|
Auteur | Sujet : Acheter sa voiture au Canada |
---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 18:32:37 |
Burnout Slava Ukraini ! | Ya le gmc Yukon XL sinon. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | Trop cher, le Yukon, c'est la même en moins dispendieux. Après si tu es un pd2pov, tu prends le Chevrolet suburban. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Pere_U | Le char de BS, comme le Caravan en fait... |
tyburse | En résumé un petit RAV4 de 2015 /GX-5 Mazda serait mieux adapté dans ce cas.
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Please. --------------- les chiens aboient, le train passe |
tyburse | Un question : Qu'est ce que le groupe electrique quand il est indiqué sur une annonce ?
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 09:36:03 |
Burnout Slava Ukraini ! | Non c'est plutôt vitres et rétroviseurs électriques, ce genre de trucs. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça répond aux critères --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Joyrock |
|
tyburse | Les 5 que j'ai cité sont tous AWD, j'ai sorti le rogue de la liste car pas envi d'un renault mais il y en a aussi dans cette gamme de prix.
|
Burnout Slava Ukraini ! | Renault ne fait pas que les moteurs diesel chez Nissan ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu gardes tes 1000 piasses et t'achetes un bazou en meilleure forme. --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | J'en ai plein le cul des bazous --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah achète un vrai char Si tu montes à 3-4000 piasses tu peux avoir des trucs qui tiennent la route. --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | Bon alors, j’ai magasiné ço lo les chars un peu
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 02-10-2018 à 04:20:27 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | C’est un concessionnaire Mazda. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Donc tu vas payer les deux taxes --------------- les chiens aboient, le train passe |
tyburse | un peu chère pour une 2014 non ?
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le |