|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acheter sa voiture au Canada |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 16:05:27 |
angel18 From Montréal, QC | drap (même si je doute de la durée de ce topic) --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 18:08:31 |
Mountain Dew Son of Washington. |
- tu négocies les jantes (ou bien tu les achètes) là où tu achètes tes pneus Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 19-02-2013 à 18:14:41 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou | le permis te coûte aussi plus cher si tu as des points en moins, et ça peut faire très mal s'il t'en reste peu |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 20:23:46 Merci
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 20:26:28 |
Mountain Dew Son of Washington. | Le CT ici ça ne serait pas un mal... et le racket moi je le vois plus dans le permis à payer chaque année, avec les plaques... Ah, et pour une motoneige, tu dois la plaquer, donc tu payes ... mais t'as même pas droit à l'assurance (certes, assez inutile) qui vient normalement avec les plaques. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 20-02-2013 à 20:34:18 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zangalou | voilà le prix du permis en fonction des points perdus
|
Mountain Dew Son of Washington. | Mais en contrepartie t'économises vachement sur les ampoules de clignotants ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crazy_c0vv Oui. | Tu peux perdre des points pour un --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Mountain Dew Son of Washington. | J'en sais rien, à l'évidence c'est pas une infraction ici... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-02-2013 à 21:08:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 21:09:07
|
Mountain Dew Son of Washington. | Nan dans le prix des plaques tu payes une assurance mais j'ai jamais compris à quoi elle sert et , c'est le point important, il te faut quand même une assurance "classique", comme tu as en France. En gros chaque année il faut payer : Alors, toujours un racket le CT français ?
Bof, le prix de l'essence fait que ça s'amortit quand même (je suis en vieux V6 japonais, mais bon avoir un gros 4x4 ici c'est bien marrant quand même). Par contre ouais des poubelles mal/pas entretenues, sans aucune idée de l'historique, avec de la rouille perforante sur chaque panneau de carrosserie, qui aura passé 90% de sa vie à rouler dans Montréal, t'en trouves un paquet... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 20-02-2013 à 21:20:16 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Ton topic aura tenu quand même. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 22:35:34
|
crazy_c0vv Oui. | Une autre dépense importante mais qu'on peut éviter : les laveurs de vitre aux lumières rouges. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | bah vu le mal qu'il a à la revendre, je n'essaierai pas de la revendre plus cher après.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si tu veux pas d'emmerde sans te ruiner avec du neuf, tu peux checker les occasions certifiées de Toyota par exemple
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 01-03-2013 à 01:29:23 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 01-03-2013 à 02:07:05 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |