|
Auteur | Sujet : [TU] The Witcher - Série TV Netflix |
---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 17:34:56 |
gebreugg |
|
MacEugene This is the Way. |
|
gebreugg | Ah étant donné qu'elle parle de la strige (ou alors j'ai la mémoire qui me joue des tours) ça se passait après, comme quoi c'est confus . |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. | Perso, je trouve ça assez osé d'avoir fait un montage où les histoires se répondent par des dialogues et non pas avec des indications de date ou de lieux au début de chaque histoire.
--------------- Ma Galerie |
cassiopella |
|
davidgag | |
yorys |
Message édité par yorys le 24-12-2019 à 02:42:49 |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 02:20:30 |
yorys |
Message édité par yorys le 24-12-2019 à 02:27:17 |
cramus Un papy chez les jeunes |
Merci je me sens moins seul |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
major95 The !!!! Beat |
|
SashaSom | C'est dans le même épisode à quelques minutes d'intervalle et c'est amené avec un tel naturel (dialogues d'exposition par les personnages en l'absence de narrateur pour expliquer les enjeux, les gros sabots) que tu peux difficilement passer à côté. Message cité 1 fois Message édité par SashaSom le 24-12-2019 à 10:07:13 |
Tamino master proxy 2 gates | ça doit être une série trop exigeante pour moi |
Sebastien | Pour ceux qui connaissent l'univers peut etre pour les autres, on connait zero protagoniste, aucun nom à ce moment la nous parle ou est bien resté en mémoire et on s'attend pas forcement à un truc comme ca. Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 24-12-2019 à 10:16:15 |
Tamino master proxy 2 gates |
|
|
epsiloncentaury |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tamino le 24-12-2019 à 10:40:23 |
Sebastien |
* En parlant de ca, je devine qu'ils se reconnaissent, mais ils semblent quand meme très proche comme ca, alors que bon elle le connait pas du tout et lui ben à la base il s'en fichait plus ou moins. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 24-12-2019 à 10:40:24 |
epsiloncentaury |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 24-12-2019 à 11:17:15 |
|
epsiloncentaury |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
cramus Un papy chez les jeunes | Merci |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 24-12-2019 à 11:25:23 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
epsiloncentaury |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 24-12-2019 à 11:27:52 |
Publicité | Posté le |