|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 14:28:17 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Phases de jeu :
Le fichier de gestion de tour est dispo ici : Message cité 1 fois Message édité par letaulier le 16-11-2018 à 14:57:06 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Classements : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Message édité par letaulier le 04-11-2021 à 15:21:08 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | reservé
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Évidemment. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Bonsoir à tous |
vave Nice to meet me | Bonsoir --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 14:38:12 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MAJ de THE TROPHÉES --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tiens. What's the bazar ? C'est un test ou un truc vrai ? |
vave Nice to meet me | C'est un truc vrai --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je sens que ça va me plaire. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | okok --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et si nous jouions ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Gros succès. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi je suis partant, à vous de vous bouger. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca roule. Je tente l'aventure. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu, preums, pour la postérité. |
vave Nice to meet me | VAJOUAY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
SOF40 |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Bonsoir --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonsoir Larry.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Dragon Ball Super : Card Game (Masters et Fusion World) | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
[Serie HBO] The Deuce. | |
Plus de sujets relatifs à : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |