|
Auteur | Sujet : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
---|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 14:03:59 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
toniocourc Pasencoredecourge |
Tu ne veux pas savoir --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Secrétaire médicale. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Félicitations ! Mais ça ne serait pas le job idéal pour participer au jdd et à the game justement entre deux rendez-vous ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Allez j'arrive |
SOF40 |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 10:49:05 |
QNTAL En vert et contrepet | Ce suspens ! |
QNTAL En vert et contrepet | Et sait avoir voté pour deux personnes différentes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Plus que 15 questions et on attaquera la S02 !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'aime bien le rythme de The Game, on est sur un mode pépouze --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est long pour la question là --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Mais que fait le MJ ! |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ola los muchachos y las muchachas ! Yé vais maintenant chercher l'inspirazione ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Question sport : Tadej Pogačar est originaire de slovénie, peut-on dire pour autant qu'il a la roue manie ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Vu la difficulté du sujet je pensais changer, mais je viens de recevoir de la qualitay, donc j'attends de voir si les autres vont se mettre au niveau --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pour le moment nous sommes à... 1 participant ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je dérange. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Incroyable, le nombre de participant vient de doubler ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | itou --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Nous sommes sur un doublement du doublement Bon par contre j'ai un mur à enduire, deux arbres à planter, un bébé à border, donc on est sur une publi qui laissera le temps à miss Tal de jouer --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Dragon Ball Super : Card Game (Masters et Fusion World) | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
[Serie HBO] The Deuce. | |
Plus de sujets relatifs à : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |