|
Auteur | Sujet : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 01:07:42 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY, le 01/01 à 19h57. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | Publie, s'il te plaît. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Et pour cette première partie de THE GAME 2024 LE RETOUR DE LA VENGEANCE le grand gagnant est... Miza avec 4 points, sa fun à base de Kro a fait mouche !
Les Points
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
QNTAL En vert et contrepet |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Si je me mets en couple avec une expert-comptable, comptera-t-elle beaucoup pour moi ? |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 18:36:41 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Y'a pas foule. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mon ex femme ÉTAIT expert-comptable --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On vote sur le JDD ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet |
toniocourc Pasencoredecourge |
Nous aussi d'ailleurs --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Message édité par crougnagna le 03-01-2024 à 13:20:48 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ma F --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Et la voisine 2 et toi 63 ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca c'est PDG Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 03-01-2024 à 14:09:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Pour l'instant je la garde, j'en ai une autre mais elle est pire |
Bah du coup tu foutais quoi les 65 autres jours ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Thalassa/tisane --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et La Grande Soirée du 31 avec Stéphane Berne ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL En vert et contrepet | Bern. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai bien évidemment suivi vos incursions et celles de sieur PDG sur l'un de mes topocs réguliers --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Le nombre de joueurs est très exactement de 0.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Mais y'a également et surtout le fait que le JDD au fil des saisons a développé une vitesse incroyable, encourageant les mega giga ultra blitz et que je n'ai tout simplement pas le temps de suivre --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Les définitions de Moonblood sont excellentes. Qui veut rivaliser ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qui est MDJ ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'ai reçu Moon Pdg et Qntal |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je reste sur trois joueurs ou quelqu'un arrive ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Dragon Ball Super : Card Game (Masters et Fusion World) | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
[Serie HBO] The Deuce. | |
Plus de sujets relatifs à : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |