|
Auteur | Sujet : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 16:37:51 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Magnifique ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 00:37:05 A voté |
SOF40 |
true-wiwi | Il parlait de boulot je présume
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 10:16:17 |
SOF40 |
true-wiwi | A vos tétines ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Manquent les votes de Peum De Galles --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 11:09:38
Haaan Peum de Galles, ça me plaît ça J'ai voté! |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 11:19:51 |
SOF40 |
true-wiwi | Tous les tunnels sont dans la voiture plutôt --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
true-wiwi | Lady Di, princesse de galles, tunnel tout ça... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | . Message édité par Skylvind le 02-11-2018 à 11:51:19 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | . Message édité par Skylvind le 02-11-2018 à 11:51:25 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ah merde je me suis complètement planté. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 11:50:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 11:52:08 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | MOT : QU'EST-CE QUI A PROVOQUE LA FIN DE LA GUERRE FROIDE?
Les Points
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 11:55:25 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 11:56:57 |
true-wiwi | Allez encore un point négatif
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ici aussi le contrepet est mort --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 13:48:37 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Pourquoi les Marsupilami ont-ils un nombril, alors qu'ils naissent dans des œufs ?
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je dis, ironiquement, que Gorbatchev a été laxiste en n'envoyant pas l'armée nous faire un beau bain de sang en 89. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Dragon Ball Super : Card Game (Masters et Fusion World) | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
[Serie HBO] The Deuce. | |
Plus de sujets relatifs à : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |