|
Auteur | Sujet : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 12:12:27 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 12:12:27 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 12:17:33
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Du moment que les réponses sont absurdes. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 13:40:40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 1F et 1P, les scores par saison vont pas être élevés les copaings. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 13:45:00 A voté |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 31-10-2018 à 13:45:18 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | On compte pas tant que t'auras pas pris une aprem entière à faire un fichier Excel. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je m'absente 30 min et j'ai 10mp à mon retour , je vais aller dépiler tout ça ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | QUESTION : Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
Les Points
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 14:31:44 Je suis morte de rire par les résultats, je m'en sors pas si mal finalement |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci pour vos votes, j'enchaîne d'ici quelques minutes avec le JDD, be raidis. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je ne peux pas faire de blitz, néanmoins je bosse vendredi, je serai seul ou pas?
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 14:35:09 je serai pas là vendredi, journée SHOPPING |
Popoll J'aime les gens bons ! | En fait c'est le classement négatif qui m'intéresse. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avec notre fichier Excel ce sera sympa de voir les courbes négatives --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bon je tente le coup, Qu'est ce qui a provoqué la fin de la guerre froide? Réponses à donner avant vendredi 10h00, votes ouverts jusqu'à 16h00. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 31-10-2018 à 14:41:42 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
true-wiwi | Magnifique
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
SOF40 |
true-wiwi | A jouay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 14:58:09 A joué et je suis fière de moi |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu peux.
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 15:37:27
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca arrive, même aux meilleurs. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
true-wiwi | Je l'inverse la courbe du chômage à THE GAME.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Dragon Ball Super : Card Game (Masters et Fusion World) | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
[Serie HBO] The Deuce. | |
Plus de sujets relatifs à : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |