|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Deuce. |
tmanyauk | Et voilà le topac unique. A étoffer. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 15:55:05 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Drap
|
MasterSam Paster of Muppets |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bonjour --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tmanyauk | Classe l'avatar. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 13:57:16 |
tmanyauk | Je m'installe tranquillement devant le 04. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
vautrin I can help |
|
gaston10241 |
Je finis Tranquillement Fargo S3 et je me lance. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
yggy Beamish for ever |
Gallyh |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 13:08:09
|
Gallyh |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il y a aura des saisons suivantes ? --------------- PD |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Il y aura au moins une saison 2 en tout cas. |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je viens d'apprendre qu'il n'y a que 8 épisodes pour la première saison, bien dommage.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 24-10-2017 à 19:08:48 |
husbeck Cosa Nostra Forever | drapalization pour les longues et froides soirées hivernales |
tmanyauk | Le dernier épisode est excellent. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
joams | je viens de finir le 4eme épisode, c est vraiment top.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | drapal, étonnant le peu de succès du topic, la série est bien sympa. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Trailer de la saison 2, qui commence le 9 septembre, vivement
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Dylmatic | La série a repris, déjà trois épisodes dans la seconde saison. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
yggy Beamish for ever | Damned, objectif : trouver le temps pour mater ça ! Ça envoie du lourd déjà les premiers ep de la saison 2 ? |
joams |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
yardbirds Comte d'Armagnac | S2 pardon --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dylmatic | The Deuce Season 3 : Official Trailer
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[serie] The state | [Série TV] DuckTales (2017) |
[Série tv] Shooter | Topic Cut la série, des fans dans le coin ? |
THE TOPIC ----------------------------------------------- By SkyDayGay | [Serie TV] Billions - Saison 5 le 3 mai ! |
[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | [Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispo |
Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Deuce. |