|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Bienvenue sur le topic du JEU DU DICO Saison 10 Message édité par letaulier le 12-09-2018 à 13:19:53 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 16:09:10 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Les règles
Nouveau depuis la Saison 10 :
En cas de doute sur une ou plusieurs de ces règles, n'hésitez pas à demander à notre Expert Platinium JDD Rules, Perceval_De_Galles, son impartialité, sa rigueur, son sens du service et son implacable sens de l'éthique en feront un parfait conseiller. Par contre, ayez toujours à l'esprit que sa devise est "faites ce que je dis, mais moi-même personnellement je fais ce que je veux".
2 - Comptage des points : Tout vote, F ou S pour une déf F ou S rapporte 1 point à son auteur.
Les Votes
Le tableau récapitulatif des points : Les Points
Fichier Excel de gestion des tours de jeu
Il se voit attribuer un avatar personnalisé de la part du précédent MdJ en hommage à sa victoire, avatar qu'il doit arborer le temps de la partie dont il assurera le déroulement (ou qu'il conservera plus longtemps, s'il en est tombé amoureux ). En général, ce nouvel avatar sera un clin d'oeil humoristique ou une caricature de l'avatar habituel de ce joueur. Message édité par letaulier le 19-06-2018 à 15:13:33 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Fichier de calcul des points :
Message édité par letaulier le 10-09-2018 à 13:51:26 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Record de points sur un tour : Tour simple : Tour 15 : Popoll - 6 points Mention spéciale !
Tous les goûts sont dans la nature ! : vous avez obtenu un vote fun, un vote sérieux et un vote pourri pour la même définition !
SKYSO 9001 ® : Le MDJ, tel un Skylvind des grands jours, a accumulé les gaffes ou les bourdes. Bonnet d'âne : Le joueur, tel un Skylvind des grands jours, a voté Pourri à La_Vraie. "Franc-Suisse Challenge" : Distinction honorifique s'il en est, elle distingue le joueur dont le génie incompris, la capillotractance extrême (qui rompt le ressort comique) ou tout simplement qui veut faire son crâneur comme Skylvind sont salués par un concert d'incompréhension à postériori par ses petits camarades comme ce fut le cas aujourd'hui (S9M19) Le maître étalon étant le Franc-Suisse (catégorie génie incompris/veut faire son crâneur comme Skylvind), qui vaut 1, on notera la "performance" par comparaison.
Message édité par letaulier le 10-09-2018 à 13:52:58 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | ___________________________________________________________________
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 16:19:27 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 4 :
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 5 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 6 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 7 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 8 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 9 :
Message édité par letaulier le 11-09-2018 à 12:36:08 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Message édité par letaulier le 14-09-2018 à 06:49:40 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Réservé ! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Réservé ! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Drapouille |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vouzici ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | L'élite est présente, nous pouvons commencer --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 28-03-2018 à 16:36:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qui lui a filé le lien ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On était bien --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Message édité par larrybird le 28-03-2018 à 16:38:02 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | J'ai relu les cartes, c'était magique --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salut --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mais attendez, qui a balancé des photos de vos pseudos tagués sur, sous on entre des seins ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
true-wiwi | Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu celui-là
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et n'oubliez pas : Merci pour votre participation. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |