|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 16:30:05 |
vave Nice to meet me | Il a su s'arrêter au bon moment, partir au sommet de son art. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Cette saison se clôturant sur une fantastique victoire de ma part, il est temps de démarrer la suivante avec un bon meaux de merde.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nouveau concept : on est parti pour clôturer deux saisons d'un coup.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais m'en occuper sous peu. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
1 glun. Message édité par LoDeNo le 21-09-2018 à 12:34:25 |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 12:34:07 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Cette dixième saison s'achève sur une écrasante victoire de Vave qui aura dominé depuis le tour 3 !!!!!!!! Vave qui repousse une nouvelle fois les limites : PDG reste en tête sur les totaux des 10 saisons: ___________________________________________________________________________________________________________________________________ CHAMBRAAAGE !!! Tour 44 : Peumimporte
___________________________________________________________________________________________________________________________________ 32 victoires, à une seule du record de PDG en saison 8 avec 33 trophées, Vave réalise encore un score extraordinaire. 43% de victoire, c'est aussi à un point du record de la S8 mais c'est une énorme performance tout de même : ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Le classement sur 10 saisons(Attention, pour y figurer il faut avoir participé à au moins 2 saisons :
Les 3 plus grosses moyennes de l'histoire du JDD rélisées sur une seule saison, bravo à Sky, Vave mais surtout à popoll qui avec 3.62 de moyenne établit un record qui tiendra un moment. ___________________________________________________________________________________________________________________________________ "Preum's" : Pour celui ou celle qui jouera en premier, à arborer pendant toute la partie, ou pas !
En vrac parce que des chiffres pour des chiffres c'est bieng :
Belles performances de Popoll et Sky qui savent faire le plein quand l'oportunité se présente. Tour simple :
SKYSO 9001 ® : Le MDJ, tel un Skylvind des grands jours, a accumulé les gaffes ou les bourdes. Merci Google ! : Vous êtes le seul à avoir trouvé La Vraie.
Merci Message édité par Perceval_De_Galles le 25-09-2018 à 11:55:07 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Excellent ! Bravo et merci Pdg pour ce post de fin de saison. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Nickel merci PDG |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Excellent merci ! --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Que c'est beau
|
true-wiwi | Merci PDG pour le post
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Attention chérie, ça va trancher.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Modération | Posté le 25-09-2018 à 13:35:01 Fin de saison, clôture du topic. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |