|
Auteur | Sujet : [TU] The Witcher - Série TV Netflix |
---|
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 08:43:37 |
Hardtek Pompélup |
Perso toujours super hypé après 3 épisodes, il me tarde d'être demain pour terminer la saison 1. Message édité par Hardtek le 21-12-2019 à 09:25:13 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Agreian Ne mérite pas 20/20 | Edit double post Message édité par Agreian le 21-12-2019 à 09:43:50 |
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
J'ai vu 6 épisodes,
On peut sentir le manque de moyens, on sent surtout que la tune est distribuée et mise sur certaines scènes, surtout du combat. |
raph0ux Amateur de PC | J'ai commencé la série hier, je connais le jeu que de nom. Message édité par raph0ux le 21-12-2019 à 10:00:20 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
poiro Alea jacta est |
Triss c'est l'horreur, pas moyen je n'y arrive pas, à chacune de ses apparitions je dois me forcer mentalement "tu vois cette femme-là ? C'est Triss Merigold" et malgré ça impossible pour moi de lier ce que j'ai à l'écran avec la Triss que je connais.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-12-2019 à 10:56:08 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 11:00:53 |
poiro Alea jacta est |
|
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 11:04:32 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je reposte ce que j'ai mis sur le topic Netflix : vraiment satisfait pour le moment ! :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Et pour Triss, je trouve au contraire que c'est pas mal du tout.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
poiro Alea jacta est |
Voilà exactement, c'est plus une danse à mort qu'un vrai combat |
Yeagermach42 |
|
Sebastien | Et ils auront peut etre plus d'argents pour mettre un peu plus de figurants |
gebreugg |
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 21-12-2019 à 19:03:24 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gebreugg | C'est un personnage secondaire, c'est tout. |
TrakT Do nothing. | (Relis les livres)^2 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Agreian Ne mérite pas 20/20 | Saison terminée, j'ai trouvé vraiment sympa. Les 2 derniers épisodes sont même très bon. |
onina |
Où ça ? J'ai vu aucune précision en ce sens dans les bouquins. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
survm |
|
survm |
|
onina |
D'une part je ne me souviens pas avoir vu une description de Fringilla disant qu'elle avait la peau blanche, d'autre part, même si c'était le cas, qu'est ce qu'on en a a foutre ? Faut vraiment avoir un problème pour remarquer ce genre de détails. Bref, épisode 4 et 5 vus, toujours sympa. Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-12-2019 à 23:19:13 |
sicqo unleash the dragon... | par curiosité,je viens de voir le premier épisode et surement le seul ( les séries c'est pas mon truc) et j'ai trouvé ça mou et trop chorégraphié.
|
MacEugene This is the Way. |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! | J'ai poncé les jeux, j'ai lu les deux premiers livres et j'attendais la série et mes craintes sont confirmées :
Message édité par HashKah le 22-12-2019 à 01:41:07 |
survm |
|
sicqo unleash the dragon... |
tu es grave mon pauvre |
Altarius As de la digression | Ce n'est pas le fait qu'un acteur noir joue un perso qui est dérangeant, au contraire surtout dans un univers imaginaire. Ce qui est stupide, c'est que ça en devient une histoire de quotas presque obligatoire ou parfois ça frise le ridicule lorsque c'est dans des trucs historique ou même comme dans la série Troye qui a des dieux de l'olympe noirs.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
TrakT Do nothing. | Aux US la question est très sensible et perçue différemment que chez nous. Vous avez bien vu les histoires avec les Oscars. En soi moi je m'en fous qu'un acteur soit blanc ou noir, au final je suis pas propriétaire de l'oeuvre et si l'acteur/actrice est bon/bonne, peu m'importe au final. Ce qui me gêne plus c'est que là on est plus sur des histoires de représentativité (pour ne pas dire quota), pour éviter les scandales à la con made in twitter et surtout pour vendre un max. Ça me gêne parce qu'en fait la couleur de peau prime potentiellement sur la qualité du jeu alors que ça devrait être l'inverse. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TheKiko |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Good doctor | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
[Série TV] Castle Rock - La série sur l'univers de King par J.J Abrams | Recherche 3 titres de films TV 15/25 ans deja |
[serie] le seigneur des anneaux budget !!! | [Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain |
The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | [Série TV] Mindhunter (Netflix) |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Witcher - Série TV Netflix |