Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[TU] The Witcher - Série TV Netflix

n°64745522
yorys
Posté le 19-12-2021 à 13:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aricoh a écrit :

J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 2, après m'être refait la saison 1 juste avant pour me remettre dans le contexte.

Les moyens semblent bien supérieurs pour cette nouvelle saison de 8 épisodes. Kaer Morhen est magnifiquement représenté.

Plus d'aller-retour dans le temps. Aussi est-on bien ancré dans le présent montré à l'écran sans se demander quand ça se passe.

Je me régale mais je me force à ne pas tout voir d'un coup, histoire de faire durer le plaisir.

+1 La saison 2 est bien plus aboutie, plus d'effets spéciaux alakon (les projos dans la forêt), les elfes ressemblent à quelque chose, ils ont mis la pédale douce sur les vannes et le cul gratuit et Ciri n'est plus une gamine et est bien agréable à regarder...

L'ambiance est plus sombre aussi... les gentils ne sont plus aussi "gentils" que ça, et certains "méchants" deviennent presque attachants (par moments).

La fin laisse augurer d'une saison 3 intéressante.

Tout ça me donne aussi envie de revenir au jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 19-12-2021 à 13:59:42
mood
Publicité
Posté le 19-12-2021 à 13:41:54  profilanswer

n°64745534
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-12-2021 à 13:45:04  profilanswer

la 2 est en effet mieux que la 1
tjrs pareil j'aime pas les actrices (Yenn et Triss, j'attend Shani)

C'est de la série B qui se laisse regarder, je vois pas cela très prétentieux (GoT :D). Forcement ayant vu la fin de Gomorra en même temps  y'a pas photos mais on va pas cracher sur une série qui "fait le job" pour moi (divertissement)

Et forcement aussi je râle sur des différences et incohénces mais pour la grande masse des spectateurs cela doit le faire (c'est pas Lupin comêm)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64745847
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-12-2021 à 14:41:55  profilanswer

Vu l'épisode 1 aussi, j'ai hâte de me faire la suite !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64746227
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-12-2021 à 15:44:29  profilanswer

perso je trouve ça toujours aussi cheap, mal joué, tout pourri, j'ai tenu 3 épisodes de la saison 2, Eskell,Lambert et surtout Vésimir mais au secours  [:coccynelleuh:3]  
oui on voit le plus d'argent dans la photographie, mais bordel l'écriture, la direction artistique..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64746232
Gottorp
Posté le 19-12-2021 à 15:46:14  profilanswer

ha ben la Pologne hein depuis Chopin :o

---------------
n°64746263
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-12-2021 à 15:51:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha ben la Pologne hein depuis Chopin :o

je veux du Scampia  [:till lindemann:2]

---------------
n°64746373
Gottorp
Posté le 19-12-2021 à 16:07:33  profilanswer

tu peux aller y habiter, mais faut aimer la déco de Genna' :D

---------------
n°64746603
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-12-2021 à 16:59:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

tu peux aller y habiter, mais faut aimer la déco de Genna' :D

Naples et ses pizzas l’orgasme culinaire j'en garde un très bon souvenir :love:  mais non the witcher c'est un tel gahis

---------------
n°64746624
Gottorp
Posté le 19-12-2021 à 17:06:06  profilanswer

gachis cela dépendait de tes attentes.  

J'ai regardé la série avec mes cartes de Gwent ! (viendez jouer au Gwent, c'est gratos et c'est bien)

---------------
n°64746792
yorys
Posté le 19-12-2021 à 17:40:49  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Naples et ses pizzas l’orgasme culinaire j'en garde un très bon souvenir :love:  mais non the witcher c'est un tel gahis

Nimp... que ce ne soit pas un chef d’œuvre inoubliable ok, mais c'est loin d'être une bouse cette saison 2 (je n'en dirais pas autant de certains épisodes de la saison 1) !

Perso, étant seul ce week-end, je m'étais assis pour voir les 2 ou 3 premiers épisodes et... je suis resté jusqu'à la fin !

Bon, après, à part le jeu The Witcher III je n'étais pas trop entré dans le reste du fan système...

Message édité par yorys le 19-12-2021 à 17:42:50
mood
Publicité
Posté le 19-12-2021 à 17:40:49  profilanswer

n°64746881
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-12-2021 à 17:54:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

gachis cela dépendait de tes attentes.  

J'ai regardé la série avec mes cartes de Gwent ! (viendez jouer au Gwent, c'est gratos et c'est bien)

j'adorais jouer au gwent mais la série non

---------------
n°64748177
imarune
Posté le 19-12-2021 à 20:47:45  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Forcément, quand on considère que GOT est un chef d'oeuvre, ça va coincer derrière :/ (Indice, GOT ou The wire que tu as cité sur un autre topic sont des bouses à mes yeux  :o )

n°64748359
Gottorp
Posté le 19-12-2021 à 21:10:06  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le jeu est gratos, le topic dessus quasi mort mais c'est sympa

---------------
n°64748937
onina
Posté le 19-12-2021 à 22:27:43  profilanswer

Vu la 2e saison, perso j'ai beaucoup aimé, ils ont vraiment élevé le niveau par rapport à la première.  :love:

n°64749533
Eife
Posté le 20-12-2021 à 00:13:34  profilanswer

J'ai pas lu les bouquins, mais je trouve kaer morhen très proche de la version du jeu.

C'est super décrit dans les bouquins, comme la comté dans le seigneur des anneaux? :o

---------------
n°64749965
cassiopell​a
Posté le 20-12-2021 à 08:00:58  profilanswer

yorys a écrit :

et Ciri n'est plus une gamine et est bien agréable à regarder...

Mais elle doit être une gamine! Je n’est pas pu me retenir:
https://pbs.twimg.com/media/FG0GtqNUcAYts9V.jpg
 :whistle:

n°64751485
ddlabrague​tte
Posté le 20-12-2021 à 11:36:34  profilanswer

J'ai pas mal apprécié le premier épisode. Si l'acteur qui joue l'antagoniste reste assez mauvais ( surtout à la fin :o ). L'univers non manichéen qu'on apprécie dans cette oeuvre est bien là. Et ça fait plaisir  
En tout cas ça m'a donné très envie de voir la suite :jap:

n°64752115
poiro
Alea jacta est
Posté le 20-12-2021 à 12:48:34  profilanswer

Si Ciri a bien grandi, Yenn reste toujours la gamine tête à claque de la saison 1.
Rien à voir avec la Yenn qu'on imagine en lisant les bouquins ou pire encore en jouant.
C'est une Femme bordel, pas une ado capricieuse.
Erreur de casting.
Parmi tant d'autres :sarcastic:

n°64752312
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-12-2021 à 13:14:19  profilanswer

pas une ado certes, mais capricieuse, c'est le moins qu'on puisse dire, c'est vraiment une tête à claque dans les bouquins :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°64752350
poiro
Alea jacta est
Posté le 20-12-2021 à 13:18:19  profilanswer

Elle sait ( et fait ) ce qu'elle veut :D  
Pauvre Géralt :lol:  
Dans la série par contre, oui son visage de gamine tête à claque attire irrésistiblement les 5 doigts.
Elle n'est même pas spécialement jolie en plus, alors qu'elle doit être d'une beauté évidente.

n°64752379
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-12-2021 à 13:21:31  profilanswer

Dans le jeu, du moins dans le 3, elle fait pas gamine, mais elle est quand même chiante :o c'est pour ça que j'ai préféré Triss dans ma partie :o

---------------
demain n'existe pas...
n°64752996
Altarius
As de la digression
Posté le 20-12-2021 à 14:34:06  profilanswer

Eife a écrit :

J'ai pas lu les bouquins, mais je trouve kaer morhen très proche de la version du jeu.

C'est super décrit dans les bouquins, comme la comté dans le seigneur des anneaux? :o

N’ayant pas non plus lu les livres, ils se sont inspiré des jeux pour certains décors, c'est certain. Sur le tout début de l'arrivé de Geralt et Ciri à Kaer Morhen, ça fait carrément bizarre tant c'est ressemblant.
Toujours marrant de voir en Ciné/TV des endroits où on a bourlingué virtuellement.

poiro a écrit :

Si Ciri a bien grandi, Yenn reste toujours la gamine tête à claque de la saison 1.
Rien à voir avec la Yenn qu'on imagine en lisant les bouquins ou pire encore en jouant.
C'est une Femme bordel, pas une ado capricieuse.
Erreur de casting.
Parmi tant d'autres :sarcastic:

J'ai vraiment eu du mal avec Yen au tout début de la S1 mais au contraire, j'aime beaucoup son caractère de merde et ça m'a aidé à apprécier le perso et l'actrice qui y prête ses traits. Parce que oui, au début j'avais la Yen de Witcher 3 en tête et ce n'est pas vraiment la même dans la série.
Après, n'ayant pas lu les bouquin, je n’avais que W3 pour comparer, je n'ai aucun souvenir d’elle dans le 2 et dans le premier elle est juste (beaucoup) évoquée il me semble.

Pour les erreurs de casting, oui certaines sont flagrantes, notamment des magiciennes gamines ridicules, mais l'actrice qui joue Yen a su rattraper un peu je trouve.

Il me reste 3,4 épisodes à voir mais c'est bien dans la continuité de la première saison, mon second visionnage de celle ci me l'a fait apprécier bien plus que lorsque je l'ai vu pour la première fois, surtout avec les timelines différentes, la géographie et les enjeux politiques, où j'étais vraiment largué.

poiro a écrit :

Elle sait ( et fait ) ce qu'elle veut :D  
Pauvre Géralt :lol:  
Dans la série par contre, oui son visage de gamine tête à claque attire irrésistiblement les 5 doigts.
Elle n'est même pas spécialement jolie en plus, alors qu'elle doit être d'une beauté évidente.

Faut dire que, en ce qui concerne le jeu Witcher 3 du moins, Yennefer est une pure beauté, qui n'a d’égal que sa grâce. Alors que dans la série, si sa beauté est relative, elle semble dénuée de toute grâce.

Pour apprécier, il faut faire une croix sur les comparaisons, et là ça passe plutôt bien. De toute façon, la vie est autrement plus agréable lorsqu'on arrête cette terrible et pathologique habitude qui ne sert généralement qu'à se rendre inconfortable et augmenter son malaise : les comparaisons.

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 20-12-2021 à 14:46:38

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64753027
poiro
Alea jacta est
Posté le 20-12-2021 à 14:37:31  profilanswer

Yennefer dans la série

Altarius a écrit :

elle semble dénuée de toute grâce.

Voilà c'est tout à fait ça : aucune grâce, aucune classe ;)  
Ce n'est pas la Yenn que je connais.

n°64753125
Altarius
As de la digression
Posté le 20-12-2021 à 14:49:31  profilanswer

:jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64753158
Eife
Posté le 20-12-2021 à 14:52:12  profilanswer

Altarius a écrit :

N’ayant pas non plus lu les livres, ils se sont inspiré des jeux pour certains décors, c'est certain. Sur le tout début de l'arrivé de Geralt et Ciri à Kaer Morhen, ça fait carrément bizarre tant c'est ressemblant.
Toujours marrant de voir en Ciné/TV des endroits où on a bourlingué virtuellement.

Altarius a écrit :

J'ai vraiment eu du mal avec Yen au tout début de la S1 mais au contraire, j'aime beaucoup son caractère de merde et ça m'a aidé à apprécier le perso et l'actrice qui y prête ses traits. Parce que oui, au début j'avais la Yen de Witcher 3 en tête et ce n'est pas vraiment la même dans la série.
Après, n'ayant pas lu les bouquin, je n’avais que W3 pour comparer, je n'ai aucun souvenir d’elle dans le 2 et dans le premier elle est juste (beaucoup) évoquée il me semble.

Pour les erreurs de casting, oui certaines sont flagrantes, notamment des magiciennes gamines ridicules, mais l'actrice qui joue Yen a su rattraper un peu je trouve.

Il me reste 3,4 épisodes à voir mais c'est bien dans la continuité de la première saison, mon second visionnage de celle ci me l'a fait apprécier bien plus que lorsque je l'ai vu pour la première fois, surtout avec les timelines différentes, la géographie et les enjeux politiques, où j'étais vraiment largué.

Altarius a écrit :

Faut dire que, en ce qui concerne le jeu Witcher 3 du moins, Yennefer est une pure beauté, qui n'a d’égal que sa grâce. Alors que dans la série, si sa beauté est relative, elle semble dénuée de toute grâce.

Pour apprécier, il faut faire une croix sur les comparaisons, et là ça passe plutôt bien. De toute façon, la vie est autrement plus agréable lorsqu'on arrête cette terrible et pathologique habitude qui ne sert généralement qu'à se rendre inconfortable et augmenter son malaise : les comparaisons.

Gros +1 pour la conclusion.
Ceux qui râlent sont généralement ceux qui ont une idée bien trop figée d'une œuvre.

---------------
n°64753391
TheCreator
Posté le 20-12-2021 à 15:17:10  profilanswer

oui fin la comparaison elle commence dès que la license est achetée hein, c'est pas nous qui décidons d'appeller ça "witcher" :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°64755682
onina
Posté le 20-12-2021 à 19:54:34  profilanswer

Eife a écrit :

Gros +1 pour la conclusion.
Ceux qui râlent sont généralement ceux qui ont une idée bien trop figée d'une œuvre.

+1
J'ai poncé les jeux et j'ai lu (plusieurs fois) les bouquins, et franchement Yen dans la série me va très bien, d'autant que l'histoire n'est pas un décalque du bouquin ni du jeu. Dans la saison 2 elle est plus fragile, et je trouve que ça colle parfaitement.  :jap:

n°64755915
imarune
Posté le 20-12-2021 à 20:26:51  profilanswer

Jamais lu les bouquins: enfin, si, une tentative, soldée par un rejet total. Le lore est vraiment nickel (contexte politique, bestiaire, personnages sortant de l'ordinaire, etc.) Mais Sapkowski est vraiment un piètre écrivain je pense (traductions française et anglaise, ça doit être pareil en polonais). Extrêmement verbeux sans être intéressant (qui se moque totalement de la dégustation de cornichons? )
Du coup, la série semble se calquer plutôt sur l'univers des jeux (qui est mille fois plus intéressant que la grisaille Sapkowski)

Yennefer dans The witcher 3 me convenait parfaitement (rien à foutre des bouquins), mais celle de la série, beaucoup plus fragile, me convient également parfaitement. Et non, elle n'est pas laide et elle ne manque pas de grâce  :o

n°64756505
kimkafwan
Posté le 20-12-2021 à 21:59:52  profilanswer

Eva green aurait été plus mieux :O

n°64756561
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 20-12-2021 à 22:11:52  profilanswer

Je n’ai pas lu les livres ni joué au jeux et c’est un énorme plaisir pour moi cette série.  

J’ai refais la saison 1 juste avant de voir la saison 2, j’aime vraiment tout. L’attente a été longue pour cette saison 2, j’espère que ça sera plus court pour la saison 3.

n°64756634
Hippoviolo​n
Posté le 20-12-2021 à 22:29:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

la 2 est en effet mieux que la 1
tjrs pareil j'aime pas les actrices (Yenn et Triss, j'attend Shani)

C'est de la série B qui se laisse regarder, je vois pas cela très prétentieux (GoT :D). Forcement ayant vu la fin de Gomorra en même temps  y'a pas photos mais on va pas cracher sur une série qui "fait le job" pour moi (divertissement)

Et forcement aussi je râle sur des différences et incohénces mais pour la grande masse des spectateurs cela doit le faire (c'est pas Lupin comêm)

Quelle incohérence ? Car j'ai lu tous les bouquins, et dans la saison 1 pas mal de truc ne se comprenait qu'en ayant lu les bouquins.
Donc sans les avoir lu tu peux penser qu'il y a des trucs incohérent ou inexplicable, mais en réalité c'est très fidèle aux bouquins, juste pas forcément bien expliqué.

n°64756837
TheCreator
Posté le 20-12-2021 à 23:04:45  profilanswer

imarune a écrit :

Jamais lu les bouquins: enfin, si, une tentative, soldée par un rejet total. Le lore est vraiment nickel (contexte politique, bestiaire, personnages sortant de l'ordinaire, etc.) Mais Sapkowski est vraiment un piètre écrivain je pense (traductions française et anglaise, ça doit être pareil en polonais). Extrêmement verbeux sans être intéressant (qui se moque totalement de la dégustation de cornichons? )
Du coup, la série semble se calquer plutôt sur l'univers des jeux (qui est mille fois plus intéressant que la grisaille Sapkowski)

je sais pas par où commencer donc je vais même pas commencer :o

---------------
n°64756900
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-12-2021 à 23:16:27  profilanswer

imarune a écrit :

Yennefer dans The witcher 3 me convenait parfaitement (rien à foutre des bouquins), mais celle de la série, beaucoup plus fragile, me convient également parfaitement. Et non, elle n'est pas laide et elle ne manque pas de grâce :o

C'est traduit avec le cul, surtout le début.

Pour le reste, tu as tort, cordialement :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64757122
imarune
Posté le 21-12-2021 à 00:13:07  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est traduit avec le cul, surtout le début.

Pour le reste, tu as tort, cordialement :o

Donc je suppose que tu as lu les bouquins en polonais? Il faudrait que je retrouve l'extrait où Sapkowski blablate pendant une page sur les cornichons, la manière de les préparer, puis de les manger. Je doute que ça soit beaucoup plus intéressant en polonais qu'en français. Mais qui sait: peut-être que les cornichons ont une importance culinaire bien plus grande en Pologne?  :o  

Pour le reste, je parle de Yennefer. En quoi ai je tort  :??:

Edit: pour le style littéraire de Sapkowski, même si c'est mal traduit: tu vois des lourdeurs terribles dans la narration, dans la construction du récit. C'est vraiment niet pour moi. Ce gars-là a eu de la chance que CD Project s'intéresse au lore qu'il a développé (ou pas, puisqu'il a été assez con pour refuser un pourcentage des bénéfices  :sarcastic: )

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 21-12-2021 à 00:28:09
n°64757623
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-12-2021 à 08:27:29  profilanswer

imarune a écrit :

Donc je suppose que tu as lu les bouquins en polonais? Il faudrait que je retrouve l'extrait où Sapkowski blablate pendant une page sur les cornichons, la manière de les préparer, puis de les manger. Je doute que ça soit beaucoup plus intéressant en polonais qu'en français. Mais qui sait: peut-être que les cornichons ont une importance culinaire bien plus grande en Pologne? :o

Pour le reste, je parle de Yennefer. En quoi ai je tort :??:

Edit: pour le style littéraire de Sapkowski, même si c'est mal traduit: tu vois des lourdeurs terribles dans la narration, dans la construction du récit. C'est vraiment niet pour moi. Ce gars-là a eu de la chance que CD Project s'intéresse au lore qu'il a développé (ou pas, puisqu'il a été assez con pour refuser un pourcentage des bénéfices :sarcastic: )

La saga du Sorceleur était une référence en fantasy avant la sortie des jeux.

EDIT : truc marrant: et oui, on mange plus de cornichons à l'est (si j'en crois la partie de ma famille qui vivait en RDA :D) héritage soviétique je présume :D

Message édité par TrakT le 21-12-2021 à 08:30:02

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64757849
TheCreator
Posté le 21-12-2021 à 09:09:00  profilanswer

imarune a écrit :

Donc je suppose que tu as lu les bouquins en polonais? Il faudrait que je retrouve l'extrait où Sapkowski blablate pendant une page sur les cornichons, la manière de les préparer, puis de les manger. Je doute que ça soit beaucoup plus intéressant en polonais qu'en français. Mais qui sait: peut-être que les cornichons ont une importance culinaire bien plus grande en Pologne?  :o  

Pour le reste, je parle de Yennefer. En quoi ai je tort  :??:

Edit: pour le style littéraire de Sapkowski, même si c'est mal traduit: tu vois des lourdeurs terribles dans la narration, dans la construction du récit. C'est vraiment niet pour moi. Ce gars-là a eu de la chance que CD Project s'intéresse au lore qu'il a développé (ou pas, puisqu'il a été assez con pour refuser un pourcentage des bénéfices  :sarcastic: )

c'est ton avis. j'ai trouvé que c'était de la lecture très facile et fluide, et j'aimerais beaucoup tout oublier pour me refaire l'intrégrale d'une traite :love:

---------------
n°64763372
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-12-2021 à 19:55:22  profilanswer

j'en suis à la S2EP01 :D, Vereena est exceptionnelle, sa façon de bouger :love:, je me suis repassé plusieurs fois la séquence où elle vient voir Ciri , c'est bien foutu bordel.

Spoiler :

https://64.media.tumblr.com/02402fc893a13652da7c90ceef0ea22c/d1377fb55ec9dee3-c3/s1280x1920/7a266c4b436a537f77d10456e3ea0cedeec35e06.gifv

https://64.media.tumblr.com/3362d0b7791f312de526ac5d7bcb7fad/f8b253e0677a2fb7-1f/s400x600/ed751076d26dd69021c198828fd2f627931a7c57.gifv

Message édité par StanCW le 21-12-2021 à 20:32:58

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64763398
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-12-2021 à 19:59:23  profilanswer

C'est devenu mon perso préféré de cette série du coup :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64763419
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-12-2021 à 20:02:19  profilanswer

oui  

Spoiler :

la brouxe

mais sinon au bout de 3 épisodes j'ai lâché l'affaire, les autres witcher sont tellement ridicules :/

---------------
n°64763435
Gottorp
Posté le 21-12-2021 à 20:04:40  profilanswer

Hippoviolon a écrit :

Quelle incohérence ? Car j'ai lu tous les bouquins, et dans la saison 1 pas mal de truc ne se comprenait qu'en ayant lu les bouquins.
Donc sans les avoir lu tu peux penser qu'il y a des trucs incohérent ou inexplicable, mais en réalité c'est très fidèle aux bouquins, juste pas forcément bien expliqué.

disons que l'on s'éloigne des jeux et du monde crée.  

Spoiler :

Eskiel quoi merde non c'est pas lui et pas comme cela

Message édité par Gottorp le 21-12-2021 à 20:04:57

---------------
n°64764335
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-12-2021 à 21:49:58  profilanswer

cassiopella a écrit :

Mais elle doit être une gamine! Je n’est pas pu me retenir:
https://pbs.twimg.com/media/FG0GtqNUcAYts9V.jpg
:whistle:

Elle m'insupporte et j'ai bloqué sur les sourcils noir...  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série] Good doctorTHE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable
[Série TV] Castle Rock - La série sur l'univers de King par J.J AbramsRecherche 3 titres de films TV 15/25 ans deja
[serie] le seigneur des anneaux budget !!![Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain
The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR[Série TV] Mindhunter (Netflix)
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Witcher - Série TV Netflix

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR