|
Auteur | Sujet : [TU] The Witcher - Série TV Netflix |
---|
yorys | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 19-12-2021 à 13:59:42 |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 13:41:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Vu l'épisode 1 aussi, j'ai hâte de me faire la suite ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha ben la Pologne hein depuis Chopin --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tu peux aller y habiter, mais faut aimer la déco de Genna' --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
yorys |
Message édité par yorys le 19-12-2021 à 17:42:50 |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 17:40:49 |
imarune |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
onina | Vu la 2e saison, perso j'ai beaucoup aimé, ils ont vraiment élevé le niveau par rapport à la première. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'ai pas lu les bouquins, mais je trouve kaer morhen très proche de la version du jeu.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cassiopella |
|
Altarius As de la digression |
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 20-12-2021 à 14:46:38 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
poiro Alea jacta est | Yennefer dans la série
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Gros +1 pour la conclusion. --------------- Topic de vente de trucs divers |
onina |
+1 |
kimkafwan | Eva green aurait été plus mieux |
Hippoviolon |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TrakT Do nothing. |
Pour le reste, tu as tort, cordialement --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
imarune |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 21-12-2021 à 00:28:09 |
TrakT Do nothing. |
EDIT : truc marrant: et oui, on mange plus de cornichons à l'est (si j'en crois la partie de ma famille qui vivait en RDA ) héritage soviétique je présume Message édité par TrakT le 21-12-2021 à 08:30:02 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est devenu mon perso préféré de cette série du coup --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Till Lindemann heirate mich | oui
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 21-12-2021 à 20:04:57 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Good doctor | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
[Série TV] Castle Rock - La série sur l'univers de King par J.J Abrams | Recherche 3 titres de films TV 15/25 ans deja |
[serie] le seigneur des anneaux budget !!! | [Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain |
The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | [Série TV] Mindhunter (Netflix) |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Witcher - Série TV Netflix |