|
Auteur | Sujet : [TU] The Witcher - Série TV Netflix |
---|
bahamut49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 23:37:29 |
NeoDc Born to be a larve |
Il doit être pris sur d'autres projets et ne pourra pas tout faire. --------------- demain n'existe pas... |
StanCW Parle à Monkey ... | James Bond ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gedemon patron-adjoint |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
En effet, Superman et des rumeurs insistantes pour James Bond. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
raph0ux Amateur de PC | Parce que les scénaristes respectaient pas assez le lore
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Altarius As de la digression | La S3 va déjà sortir, le temps passe vite. J'ai bien apprécié les deux saison, beaucoup plus la première au second visionnage, je me suis fait aux acteurs qui finalement font leur persos, mais en voyant la BA de la saison 3, ça recommence Yennefer me rechoque, Siri a l'air de faire de même alors qu'elle avait bien évolué en saison deux, et en plus tout le long de cette bande annonce m'a hanté le truc qu'est la mini série de "comment tout ça a débuté". Pour les persos, ce n'est pas tant leur physique que ce qu'ils dégagent, Yen et Siri je les vois plutôt grande mais surtout dégageant du charisme et de la grâce, surtout Yennefer, une grâce un peu hautaine, au dessus du commun des mortels tenant plus de la déesse que de l’humaine, quand bien même c'est un masque. Ce qui d'ailleurs aurait pu donner bien plus de force aux flashback, à la personnalité, à l'histoire de Yen. Après ça passe plutôt bien en regardant mais le trailer ne m’emballe pas du tout. Au moins il n'a pas l'air de montrer grand chose, enfin j’espère. Il y a du coup des chances que Hemswoth incarne un meilleur Geralt, au moins physiquement, comme le montre ce qu'un artiste s'est amusé à faire : Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 12-06-2023 à 13:49:51 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 13:53:26 |
GreatSaiyaman | Vous êtes perdu avant de commencer la saison 3 ?
|
chris_lo crisse l'eau ! | j'attends que tout soit dispo avant de me lancer, patience --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
taxalot- | J'ai regardé les cinq épisodes sans regarder le récap. Quelle erreur. Qu'est ce que c'est confus ! --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
ddlabraguette | Y'a quelques bonnes scènes de bagarre dans les épisodes suivants
|
joams | Donc il n y a que 5 épisodes en attendant la suite...?
|
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 03-07-2023 à 14:21:32 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 03-07-2023 à 15:12:21 |
Lutak NNID: Lutak95 | Toujours un plaisir de voir cette série, un vrai kiff |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Premier épisode vu.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
yorys |
Message édité par yorys le 06-07-2023 à 17:55:27 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wolm | fallait s'en douter... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wolm | Vu la fin de la s3, globalement c'est decevant --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Xantar_Eozenn | Je débarque un peu après la discussion mais il me semblait que Cavill avait rage quit Netflix car il n'était pas fan de la direction prise par The Witcher (ne suis pas assez les livres), mais Netflix a indiqué que Cavill était soi disant ingérable.
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 28-07-2023 à 15:28:58 |
MacEugene This is the Way. |
|
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 28-07-2023 à 15:58:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | lisez les bouquins ils sont très bien
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Fini la s03 hier. Ben j'ai absolument rien compris Et l'épisode 7, quelle purge --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Altarius As de la digression | J'ai finalement revu la première saison, pour la troisième fois. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
yorys |
Message édité par yorys le 06-08-2023 à 11:34:03 |
Altarius As de la digression | Oui, je l'aimais bien, dommage. Un peu déçu certains moments par la troisième mais satisfait dans l'ensemble. Pour n'avoir joué qu'aux jeux, c'est quand même bien ressemblant, même les paysages.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Good doctor | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
[Série TV] Castle Rock - La série sur l'univers de King par J.J Abrams | Recherche 3 titres de films TV 15/25 ans deja |
[serie] le seigneur des anneaux budget !!! | [Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain |
The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | [Série TV] Mindhunter (Netflix) |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Witcher - Série TV Netflix |