|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
---|
Mervinside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 10:06:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
akanico Captain Slow | Qui a commandé son hubot?
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Heartquake resté confiné | C'est moins une série sur les robots intelligents que sur la connerie humaine.
|
southparty |
|
TheBigO ShowTime! | tin le mec qui baise un hubot --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
akanico Captain Slow |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 21:39:04 |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | Béa ressemble à Virginie Efira. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tobby a une touche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
akanico Captain Slow | "Ce serait pas humain"
akanico Captain Slow | "- C'était qui au téléphone?"
akanico Captain Slow | Violent le flashage de bios --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
akanico Captain Slow | Et, ben, ça a bien avancé! Les dialogues sont surréalistes des fois.
Cyber-solaris | La blonde est vraiment trop belle !
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 22:54:26
|
harold_finch | Message édité par harold_finch le 25-04-2013 à 23:05:50 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | !drapoil! Vivement l'arrivée des puces érotiques en france "Tu veux la toucher?" o oui! Message édité par starmindfr le 26-04-2013 à 11:00:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Par contre j'ai du mal avec l'idée "poupée + kevlar" - 35 Kg, j’espère que ca résiste bien avec certaines activités --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
anaFe |
|
ticaribou |
|
Meganne Féministe Ardant | tin j'suis accroc, plus que deux épisodes. --------------- #AOC2024 & #2028 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 19:46:59
|
starlette27 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 19:57:21
|
Cyber-solaris | Comment les humains peuvent se faire berner par un robot ? Ne serais-ce qu'au toucher, on doit forcément ressentir une différence avec de la vrai peau... Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-04-2013 à 20:08:45 --------------- Mon Feed-back |
southparty |
|
Cyber-solaris | Ben oui Message édité par Cyber-solaris le 26-04-2013 à 20:10:32 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 20:12:43
|
Mervinside | ça m'a fait marrer la scène pseudo-érotique à base de "tu veux toucher ma prise ?" et j'adore Tobi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | [Topic Unik] La violence en France |
[TOPIC UNIQUE] Festival Sonisphere 2013: qui vient? | [Topic Unique] Ecriture de scenario - Conseils, méthodes |
[TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK | [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | [Unique] La liberté |
[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |