|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 10-12-2013 à 08:13:13 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 20:29:50 |
harold_finch | J'en suis au s01e03, c'est plutôt plaisant.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Adalbert | Pour avoir vu le 1er épisode, je rejoins ce topic plaisir !
|
GuiGui013 | On voit bien que c'est des cyborgs sur la photo plus haut !
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Ouiche54 Grace Kellyx | Parce que le topic me fait de la peine avec ses 5 posts, j'y vais du mien.
--------------- Galerie photos |
acpsb | J'ai regardé hier les 2 premiers épisodes et ai passé un très bon moment. Vivement jeudi prochain. --------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 12:07:03 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
harold_finch |
s01e03
Message édité par harold_finch le 05-04-2013 à 12:18:19 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kalymereau This is not a method | je lirai ton spoiler jeudi prochain... j'ai vu que les 2 épisodes d'Arte --------------- rm -rf internet/ |
harold_finch |
Altarius As de la digression | Drap. Pas trop mal la série suéduoise.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
harold_finch | Vera - Anki Larsson --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 18:24:33 Arte a le pif pour dégotter les perles. C'est eux qui diffusent Breaking Bad par exemple, dommage que personne ne le sache et que ça ne fasse pas autant de bruit que les séries de TF1 (qui sont d'un niveau infiniment inférieur pour la plupart). |
klemo take a deep breath | flag
--------------- I usually only break the G-string |
Adalbert | Vu les 4 premiers épisodes.
|
Meganne Féministe Ardant | drap' --------------- #AOC2024 & #2028 |
Mervinside |
harold_finch | Bien vu --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pakm | Keski a à voir, Findus? Sachant que y'a un chat dedans et que le scandale de la viande de cheval était pas encore sorti à l'époque je vois pas le truc |
Mervinside |
|
klemo take a deep breath |
Mervinside |
Mervinside |
Adalbert |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 00:08:57 |
Mervinside |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi c'est la fille que j'aimerais bien huiler --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
klemo take a deep breath | la fille? Celle qui a un coté de la tête rasé? --------------- I usually only break the G-string |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la fille du père --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
klemo take a deep breath | Ah Inger Engman --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | [Topic Unik] La violence en France |
[TOPIC UNIQUE] Festival Sonisphere 2013: qui vient? | [Topic Unique] Ecriture de scenario - Conseils, méthodes |
[TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK | [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | [Unique] La liberté |
[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |