|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
---|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 23:07:06 |
Saytreza | Wat, j'ai pas Arte ce soir, c'est quoi cette merde... J'ai la chaîne avant et la chaîne après mais écran noir pour Arte... ( Wé, je me suis endormie comme une merde. J'ai le dvd mais, je voulais les voir en HD. ) C'est qui déjà Rick ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 11-04-2013 à 23:40:39 |
Saytreza | C'était 21h, non ? Et, chaque épisode dure 1h.
|
Saytreza |
|
Adalbert |
|
chinoisurfer the liberty | drap, bien sympas cette serie déja hâte a jeudi prochain |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 00:07:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 08:56:38
|
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
Mervinside |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Faudra qu'on m'explique comment ils peuvent "jouer à l’ordinateur" par contre.
|
Kalymereau This is not a method | à propos de Leo, moi aussi je me suis demandé, mais pourquoi est-il si méchant --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 12:34:21 J'aime bien le contremaître. Je déplore sa violence, mais comment est-ce qu'on réagirait si notre copine/femme nous faisait ouvertement comprendre qu'elle préfère une machine à nous ? Personnellement, je l'aurais mauvaise et encore plus si elle couche avec. Là où la série est bien faite, c'est que les personnages évoluent vraiment. On n'est pas dans un moule indestructible où les méchants sont très méchants, les gentils sont très gentils. Y a de la nuance, comme dans la vie quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2013 à 12:35:46 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 12:48:59 Par contre, il m'a choqué le Tobias à tripoter la Anita.
|
Mervinside |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le |