|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
---|
Mervinside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 14:01:56 |
FRACTAL | +1 un peu deçu
|
MattendPAs The $treet | Un peu déçue par cette saison également. Autant j'avais super accroché sur la première, mais là, bof...Je continuerai quand même de regarder jusqu'à la fin.
Message édité par MattendPAs le 30-05-2014 à 14:56:04 --------------- Everyone claims to be a billionaire these days. But you're not really a billionaire until you spend your billions. |
Mervinside | Pourquoi vous spoilez alors que c'est diffusé à la TV française ? Il me fait sérieusement flipper le Rick. |
MattendPAs The $treet | Pour ceux qui ne l'auraient pas vu... Je suppose qu'on peut revoir les épisodes sur le site d'Arte, non ?
--------------- Everyone claims to be a billionaire these days. But you're not really a billionaire until you spend your billions. |
Sunnycat | En fait, Rick a été transformé en "sex toy" par Leo, à la demande de Thérese.
--------------- B |
MattendPAs The $treet | Ah oui, je me rappelle maintenant. Léo avait également modifié un autre robot femme sex toy dans le club et elle avait tué son propriétaire/client...
--------------- Everyone claims to be a billionaire these days. But you're not really a billionaire until you spend your billions. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le cerveau en gélatine --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 21:05:44 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | genre mimi a besoin du clavier pour écrire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roof82 | Hallucinant que plus personne ne suive la série sur HFR....
|
bahamut49 | Perso j'ai suivi la S2 en VOSFTR. Moins bon que la saison 1 j'ai trouvé. |
Laebruhtra | Pareil, vu en VOSTFR il y a déjà quelques temps...
--------------- Mon topal ACH/VDS |
MattendPAs The $treet | J'adhère beaucoup moins aux différentes intrigues qu'on nous présente. J'aurai aimé que les scénaristes restent sur les questions éthiques/morales/etc que le statut de hubot soulèvent...le passage que j'ai bien aimé justement (et qui s'en rapprochait) c'est l'entrevue entre Florentine et l'ex-femme de Douglas dans le cabinet d'avocats.
harold_finch | J'avoue que je n'ai pas encore vu la saison 2 (ou juste le début, je ne me souviens même plus) alors que j'ai lancé le topic --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 08-06-2014 à 21:01:03 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 00:19:34 Pour ma part j'ai une préférence pour la saison 1 sans détester la saison 2 que je suis tout de même avec moins de passion(pourtant l'intrigue avec le code "libérateur de hubots" peut être intéressante mais je n'accroche pas plus que ça).
|
roof82 |
|
Sunnycat | En fait, avec la saison 1, on avait une série 100% adulte, avec une vraie réflexion en miroir sur notre propre société occidentale de 2012.
--------------- B |
Harrow |
|
Kalymereau This is not a method | Plutôt d'accord avec vous sur la S2, mais faut pas sous-estimer l'effet nouveauté qui n'est plus là. De plus ça reste toujours aussi magistralement réalisé (la lumière, les couleurs, les décors ).
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 17:26:09
|
Sunnycat | Oui, je pensais à l'aspect philosophique de l'histoire mais j'aurai aimé que les auteurs aillent au bout de leur réflexion, ce qu'ils ont cessé de faire avec la saison2.
--------------- B |
Aricoh gentil mais fo po pousser | J'ai fini de la regarder hier après-midi.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 17:02:51
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 17:03:33 |
atreides59 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 22:02:47
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 22:03:21 |
Sunnycat |
--------------- B |
Aricoh gentil mais fo po pousser | J'ai bien aimé la scène où
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
atreides59 |
|
Sunnycat |
--------------- B |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 16:44:59 Real Humans revu par les chercheurs
|
Harrow | Comme c'est romantique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah le con --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 21:50:55 'tain, ça a pas marché |
Timoonn Moune pour les intimes :o | msieur Moon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 22:50:16 bon bein vivement la prochaine saison |
Sunnycat |
--------------- B |
Kalymereau This is not a method | le dernier épisode
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | [Topic Unik] La violence en France |
[TOPIC UNIQUE] Festival Sonisphere 2013: qui vient? | [Topic Unique] Ecriture de scenario - Conseils, méthodes |
[TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK | [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | [Unique] La liberté |
[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |