|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
---|
klemo take a deep breath | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 14:15:31 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 08-04-2013 à 14:18:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et sacré cul --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
unhunter TP forever |
klemo take a deep breath | ca se sent vachement quand on voit les "gentils" hubots --------------- I usually only break the G-string |
Adalbert |
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 21:44:54 |
klemo take a deep breath | ce barbie/ken style quand meme --------------- I usually only break the G-string |
Mervinside |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kalymereau This is not a method | oui, VOST, et le suédois vaut son pesant de cacahuètes --------------- rm -rf internet/ |
Meganne Féministe Ardant | !!! J'ai vu The Killing en VOST ça faisait pleinement partie du charme ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 18:22:07
|
klemo take a deep breath | la dernière série qui m'a fait cet effet c'est Lost...! --------------- I usually only break the G-string |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Adalbert |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
emp Electro G33K | Drap.
|
Saytreza |
Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 10-04-2013 à 23:44:12 |
klemo take a deep breath |
perso je l'ai vu au 1er coup d'oeil
Message édité par klemo le 11-04-2013 à 09:01:15 --------------- I usually only break the G-string |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 11-04-2013 à 14:12:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cay ce soir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai plus que la VO, génial --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ça amène le même type de débat que des films comme A.I ou Clones --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 22:00:11 finalement le suédois c'est presque de l'anglais avec beaucoup d'accent |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breath | Enorme le Rick
klemo take a deep breath | C'est chaud l'histoire de Béa!! --------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breath | Apparement la modif de Léo a l'air plus légère par rapport a celle de Béa --------------- I usually only break the G-string |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dommage que la poulette en soit, sacré profil d'aile --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
klemo take a deep breath | Moitié homme et moitié robot.
Publicité | Posté le |