|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
---|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 11:46:33 |
starlette27 | Flash a pris son envoi toute seule.
|
starlette27 |
|
Mervinside |
|
starlette27 |
|
Kalymereau This is not a method |
Mervinside |
|
starlette27 | ca fait quand meme un paquet de mort dans ce dernier episode.... |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 13:46:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et pis pourquoi les robots mâles ont un zizi; et qui peut être toodur? alors qu'à la base ils n'ont jamais été conçus pour être des sextoys . Un industriel ne va pas s'emmerder avec un tel système (faut une pompe et tout ) si le produit ne s'en servira, théoriquement, jamais. Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 03-05-2013 à 13:50:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ticaribou |
|
ticaribou | bis....oups Message édité par ticaribou le 03-05-2013 à 13:55:09 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 03-05-2013 à 14:10:47 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
southparty | 10 épisodes d'une heure avant de se rendre compte qu'on aime pas Message cité 1 fois Message édité par southparty le 03-05-2013 à 14:26:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 14:29:44 Il ne fallait pas s'attendre à avoir des réponses. Cette fin de saison a servi d'amorce à la deuxième. Le pourquoi du comment, on l'apprendra dans les prochains épisodes. Je suis certain qu'on peut trouver une explication à bon nombre "d'incohérences" en revisionnant la saison. Moi je m'étonne pas que Béa ait pu dupliquer le code par exemple. Niska avait l'air de lui faire confiance, elle a très bien pu lui confier puisqu'elle était certainement moins en danger en faisant partie de la brigade des hubots que Niska qui était recherchée. Comment Niska a su qu'il y avait le code dans le porte-clé ? Ça s'appelle une ellipse. Le public français a l'habitude qu'on lui mâche tout le travail. Quand un personnage a envie de pisser, on doit le voir dire: "j'ai envie de pisser" et ensuite le voir dans les chiottes. Les suédois se contente de nous montrer les chiottes. À nous d'en déduire qu'il avait envie de pisser. Vu toutes les fois que Béa et Niska se sont donnés rendez-vous, elles ont eu le temps de parler de tout ça. Flash. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 14:30:48 |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | nan mais clarkent t'as le droit de pas aimer, mais faut rester un minimum de bonne foi quoi; parce que par exemple
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 03-05-2013 à 15:02:09 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 03-05-2013 à 15:05:54 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
akanico Captain Slow | Les volvo sont increvables et immortelles --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
southparty |
|
lab34 | Ce que j'ai compris (mais je me goure peut être) c'est que c'est bien une hybridation. D'ailleurs ça m'a rappelé cet article :-)
|
southparty |
|
Koi No Yokan 恋の予感 |
|
Publicité | Posté le |