|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 11-10-2014 à 16:20:51 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 17:25:53 |
WirIpse Sent from my 3310 | Feedbacks par marque
Message édité par WirIpse le 13-03-2013 à 14:33:28 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenyaB Shit fucking game. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • | Cool, je compte justement commander pour la 1ère fois dans les prochains jours. Petite question au passage C'est 4 paires ou 4 chaussettes ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 07-01-2013 à 17:47:38 |
hoz74 |
peter gabriel | Je remets donc ici le feedback que j'avais fait sur sfba:
Message édité par peter gabriel le 07-01-2013 à 18:11:30 |
Lugz • | Je voulais m'en prendre 12 mais ils ont viré l'offre
|
tomware Moteur à eau |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 18:14:17 |
ptit-lu | 3 commandes passées au cours de ces derniers mois.
|
Lugz • | T'as payé combien pour les fdp ? Pour la qualité, ça dépend du prix j'pense. |
elpoulpo nickel | hello
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 07-01-2013 à 21:00:03 |
champidelbois | Bonne idée ce topic, --------------- > Achat/Vente < |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ok |
P0L0 L'Authentique | Je tiens à sortir un truc du magazine des consommateurs en Belgique concernant les enseignes physiques :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fun_olivier | Si des fois tu es motivé pour etoffer ce sujet, je reprends des remarques du topic SFBA sur ce topic:
|
dominion666 | Drapal |
Clemx | Date commande : Jeudi 03/01/2013
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | drap, une premiere commande passé début décembre : un pull lee cooper qui taille un poil petit mais rien de grave (xl commandé), une paire de godasse de rando Karrimor (RAS taille correcte), un jeu de hockey à air pulsé pour un petit cadeau de noel.
--------------- Mon FeedBack |
alvas Train hard. Win easy. | Drap' |
WirIpse Sent from my 3310 | Déjà deux personnes qui suivent pas le modèle de feedback alors qu'on est toujours sur la FP
fun_olivier |
|
Lugz • | J'ai commandé chez zavvi vers le 20 décembre, je n'ai toujours rien reçu. M'enfin, je ne suis apparemment pas le seul ça me rassure. |
hoz74 |
champidelbois | Le L, R ou S après la taille concerne la longueur de jambe :
Message cité 1 fois Message édité par champidelbois le 10-01-2013 à 19:44:40 --------------- > Achat/Vente < |
Lugz • | Plus de news de ma commande zavvi depuis le 31 décembre
Message édité par Lugz le 13-01-2013 à 19:08:08 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | SPORT DIRECT
--------------- Mon FeedBack |
Lugz • | Remise contre signature ou pas ? |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
Lugz • | Donc en gros chez sportdirect, il faut généralement prendre une taille au dessus concernant les pantalons ? |
hiflyingboy Vert de rage | Z'ont pas le meme pour les US avec des prix en dollars? --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | concernant les tailles cela dépend des marques d'où l'intérêt des feed-back --------------- Mon FeedBack |
WirIpse Sent from my 3310 | Promos sur les FDP :
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK |