|
Auteur | Sujet : [TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK |
---|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 19:00:00 |
gug42 | Grosso merdo compter une petite semaine entre la commande et la réception.
|
avitasse ID PSN : avitasse | ben j'ai pas ton gabarit, alors je voudrais pas dire de bêtise..
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Zetoun |
|
sempt Eternel Apprenti | Alors du coup j'ai commandé deux joggings Everlast : --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zetoun | @sempt :
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sempt Eternel Apprenti |
Hum à mon avis avec 3cm de plus ca peut faire un poil short, ou alors faut que tu le mette en mode taille basse Je vais refaire un test ce soir je te redis --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 11:13:39 |
WirIpse Sent from my 3310 | Différence de composition du tissus ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
srfcboy Back to Baas | Ah oui. Tu es encore là dessus en réput ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai peur que si tu prends du M le fût s'arrête 3cm au dessus des malléoles --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cj27 I like China. | Banlieue Nord. |
WirIpse Sent from my 3310 | La banlieue nord de Lille c'est la richesse, ça marche pas --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Commande passée lundi à 16H10 livrée ce matin Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 20-10-2016 à 12:06:46 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
alvas Train hard. Win easy. | klemo: N'oublie pas d'acheter
|
sauron69 | Bonjour,
|
choobacloo oldies but goldies | --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
choobacloo oldies but goldies | Sans fioriture mais à ce prix c'est plutot bien, plusieurs modèles dispo jusqu'au 19/11.
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
avitasse ID PSN : avitasse | T'as le lien des gants ?
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 16-11-2016 à 10:01:43 --------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 18:40:28
|
choobacloo oldies but goldies |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 15:50:52 Bon ben j'vais en prendre quatre
|
cj27 I like China. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK |