|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon bon, suite à une discorde sur le topic des supermarchés je propose l'ouverture d'un topic unique sur les lessives qu'elle soit en poudre, concentrée, super-concentrée, whatever.
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 09-11-2012 à 15:02:09 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 14:51:50 |
Shinseiki Poti Blagueur | Les astuces pour un linge top moumoute :
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 10-11-2012 à 14:27:03 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'Authentique | Oh putain... quelqu'un a osé ! Message édité par P0L0 le 09-11-2012 à 14:56:07 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
jcqs épais comme une brique | Savon de marseille râpé dans de l'eau chaude ftw ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D Modérateur | Est-ce que le sujet s'étendra à des trucs de lingère, genre frotter les cols de chemise à la brosse à ongle + savon de Marseille? |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Ma femme a testé les dosettes pendant plusieurs mois, mais elle est revenu au liquide. Message cité 1 fois Message édité par KLeMiX le 09-11-2012 à 14:58:40 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Shinseiki Poti Blagueur | Oui bien sur, ça peut devenir un repère d'astuce sur tout se qui touche la lessive et le linge
ça nous intéresse ! pourquoi donc ? Problème dans les basses températures ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 09-11-2012 à 14:59:06 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zho |
P0L0 L'Authentique | Le liquide, c'est le bien ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 14:58:54 |
mattgiver joueur de bouse | il parait que la lessive classique en poudre est bien moins allergène que la lessive concentrée gel ou liquide . |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Zho |
Sgt-D Modérateur | On doit encore en trouver de la lessive en poudre, avec quoi serait coupée la coke sinon? |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Sgt-D Modérateur |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bien sur que l'on en trouve encore de la lessive en poudre mais pour les petit supermarchés stocké de la lessive en bidon prend moins de place dans les réserves.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Putain on aurait pu sauvez jean luc --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
NewSihr |
|
chris1092 ஹலோ |
Shinseiki Poti Blagueur | J'aime pas le terme "vizirette" ça fait référence a une marque alors que quasiment tout les bouchons doseur de flacon liquide / concentré passe à la machine, Tu dose et hop dans le tambour. Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 09-11-2012 à 15:46:27 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hello Gromit |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a déjà un topic pour parler lessive http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bucentaure Plat. |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 09-11-2012 à 22:30:01 |
Shinseiki Poti Blagueur | Le problème c'est qu'aucune dose n'est uniforme puisque différente en quantité et que surtout, la dose est NORMALEMENT à adapter en fonction de la dureté de l'eau et la saleté du linge. Si je prend le dernier bidon acheté, 28 doses a 0,35€ la dose normale de 33ml. Alors déjà pour respecter les 33ml tu peut t'accrocher car c'est pas évident avec le bouchon "doseur" de plus mon eau est dure, donc je dois adapter la quantité de lessive et mettre des doses non pas de 33ml mais de 45ml selon les recommandations Le prix à la dose s'en trouve donc modifié. Tandis qu'avec le prix au litre, que je mette une dose de 33 ou de 45, le prix reste le même et je râlais aussi surtout car le prix au litre / kilo n’était pas affiché alors qu'il sont obligé. Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 09-11-2012 à 22:41:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mkiman | le top pour moi, ecolo et pas d'allérgie
|
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 10-11-2012 à 00:08:12 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 11:04:55 Lessive liquide fait maison chez nous, à base de savon de marseille...
|
Shinseiki Poti Blagueur | Justement, ça pourrais faire partie du 1er post ça d'avoir un recette unique car j'ai cherché un peu sur le net et justement y'en beaucoup trop
C'est prévu Message édité par Shinseiki le 10-11-2012 à 11:12:23 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |