|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 20:13:34 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 21:32:31
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sofasong Et ta sœur ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 23:47:41
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 00:06:25
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 00:14:35
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 17:08:42 |
sstarshoot With blood on my hands | Concernant le vinaigre blanc utilisé en remplacement de l'adoucissant, vous mettez quelle quantité ? --------------- BetaSeries |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
guimo33 Random guy | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 22-02-2013 à 16:08:19 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | ?? je vois pas comment tu en met partout --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Van Winkle Tchic tcha | La vizirette, invention du XXe siècle fuck yeah --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 09:54:22
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 13:00:47 Moi dans le mien je met des tablettes " sun " archi classique pour le lavage, du sel régénérant bon marché et du vinaigre blanc comme adoucisseur...
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 13:05:15 Sans doute parce qu'elle a des propriétés désinfectantes poussées non ? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 13:20:55 C'est facile et très économique en plus, ce qui ne gâche rien |
sofasong Et ta sœur ! | Ouep, c'est sûr que ça revient bien moins cher et puis on sait ce qu'il y a dedans |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Franchement de temps en temps j'ai l'impression que mes tenues sont juste repassé et plié Le linge des patients est souvent crade et fini à la poubelle Donc bon Perso je préfère utiliser du sanytol quand j'emprunte du linge à l'hôpital, pas confiance en la lingerie Message édité par Big Blue le 24-02-2013 à 15:04:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
laureka |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 15:27:20 Cette lessive est utilisée pour des draps et des blouses. Pas pour des chemisiers en soie. Elle est probablement très agressive pour le linge. Si tu veux juste de la lessive en poudre MDD sans payer cher, le carton de 8 kilos / 100 lavages est à 12,99€ chez Lidl d'après Prixing. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 15:29:25 |
sofasong Et ta sœur ! |
Mettre les paillettes direct dans le tambour ? Ca doit pas bien se dissoudre à basse température |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
laureka |
guimo33 Random guy | En principe, les dechets organiques s'en vont bien quand même... |
clembrizou | Personne n'utilise de lessive fait maison à partir de cendre de cheminée ici ? Message cité 3 fois Message édité par clembrizou le 25-02-2013 à 16:54:01 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
NewSihr | ça lave la cendre ? je veux bien croire que ça supprime les odeurs de crasse |
Publicité | Posté le |