|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
---|
NewSihr | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2013 à 19:34:27 ![]() ![]() |
clembrizou |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sofasong Et ta sœur ! | Ca rajoute juste une bonne odeur, je pense |
clembrizou | oui ça rajoute une odeur au repassage. des personnes leur prête des propriétés assainissante en plus, on sait jamais. Dans tout les cas le linge sent bon comme ça (j'en met pas une tonne non plus....10 gouttes dans un demi litres de vinaigre) --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tient pour le fun j'ai fait les comptes, vinaigre d'alcool vs adoucissant niveau prix --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
clembrizou | oui mais l'avantage du vinaigre en plus ça élimine le calcaire. Donc tu "entretiens" ta machine en même temps --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Parait que ça bouffe les joint aussi J'ai pas une eau très dur chez moi Message édité par Big Blue le 25-02-2013 à 21:22:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah l'effet assouplissant du vinaigre ne fonctionne que chez ceux qui ont une eau dure --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2013 à 21:33:56 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
clembrizou | Non il faudrait vraiment que ça tape fort, un tambour c'est costaud quand même. sinon tu achetes des balles de lavage, l'exterieur est une fine couche de caoutchouc, les miennes viennent d'amazon Message édité par clembrizou le 26-02-2013 à 13:21:42 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
sofasong Et ta sœur ! |
Sgt-D Modérateur | Humm, et avec des balles de golf d'entraînement? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué enfin battre plus le linge ça veut dire l'abîmer plus hein --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 01:58:25 ![]() Et pour les pulls en laine, comment faites-vous? Lavage à froid, lessive spéciale ou pas? Laquelle? Merci! |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sofasong Et ta sœur ! | Pas forcément de lessive spéciale non, programme laine et voilà. |
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ | J'en achète au marché et je mets pas d'huile essentielle *feignasse* |
morb | Drap |
Cend Meuh ! |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Shinseiki Poti Blagueur | Vinaigre blanc oui, perso je le met avec la lessive. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sofasong Et ta sœur ! | Avec la lessive aussi, dans le bac assouplissant il laisse une odeur sur le linge |
Sgt-D Modérateur |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
dany_d | --------------- |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y'a toujours pas de lessives avec anti calcaire intégré ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par Big Blue le 25-07-2014 à 17:18:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon en lessive je suis passé sur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sofasong Et ta sœur ! | J'utilise la même lessive, je valide aussi |
validou | Quelqu'un a le "que choisir" de septembre sur les lessives? Il pourrait indiquer les gagnants plz? Message cité 1 fois Message édité par validou le 09-11-2014 à 11:26:46 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Camarades,
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |