|
Auteur | Sujet : [TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 13:14:50 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | 1 commande faite chez TheHut, je ne me souviens plus trop mais le délais était de l'ordre d'une semaine. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ordimans | Retour pour ma part : (et drapal)
Message édité par ordimans le 26-01-2013 à 15:38:23 |
colchikdanslespres | Bonjour tout le monde,
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ordimans |
Message édité par ordimans le 26-01-2013 à 15:28:13 |
Lugz • | Les douanes semblent systématiquement ouvrir les colis. C'est spécifique au site ?? |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 18:49:24 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
ordimans | T'es suspect
|
elpoulpo nickel | je crois que j'ai commandé avant que le site ne prenne cette importance pour nous, ils ont peut-être compris qu'ils perdaient leur temps à la douane |
peter gabriel | Je fais un retour sur une commande passée chez sportsdirect.com, car je suis vraiment très satisfait de ce que j'ai acheté.
|
ordimans | Quelle garniture ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 28-01-2013 à 16:46:22 |
peter gabriel | 100% polyester dit l'étiquette. |
elpoulpo nickel | Bon premier CR sur ce topic tout frais Message édité par elpoulpo le 28-01-2013 à 19:45:50 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Lugz • | Chez sportsdirect, ils disent 10% off sur tout le footwear mais le prix de la paire que j'veux n'a pas bougé. Message édité par Lugz le 01-02-2013 à 17:46:55 |
fun_olivier | Monsieur le proprio du topoc, la premiere page elle met du temps a se construire... |
alvas Train hard. Win easy. | Hop commande passée |
elpoulpo nickel | Pas de retour de leur SAV, même pas un mail pour m'envoyer bouler |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
--------------- Mon FeedBack |
Lugz • | "Your order is with the courier" |
ordimans | Dites les jeans CK c'est de la qualité ?
|
Lugz • | Est-ce que SD envoie le colis une fois l'argent débité ? Message édité par Lugz le 20-02-2013 à 20:28:28 |
ordimans | Euh, je crois pas que c'est débit à l'expédition. Faut v érifier les CGV.
|
ordimans | T'as essayé de les appeler ?
|
Lugz • | Commande the hut passée le 13 février, reçue aujourd'hui. J'avais vu l'article en 1er sur zavvi, il était également sur the hut donc je l'ai commandé chez eux pour voir si c'était plus rapide que chez zavvi...eh bien non
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
peter gabriel | J'ai pris à peu près ma taille FR habituelle (ça dépend trop des marques, même pour ce que j'achète en magasin, pour pouvoir te dire OUI à 100%)
|
ordimans | En donnant une référence française ca peut aider aussi
Message édité par ordimans le 27-02-2013 à 21:03:17 |
WirIpse Sent from my 3310 | Rapide passage pour signaler les FDP à 1€ sur tout SportsDirect aujourd'hui : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK |