|
Auteur | Sujet : [TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 00:07:40 |
elpoulpo nickel | Je ne voulais pas craquer.....et j'y suis allé tout de même |
paradise974 | Zavvi j'ai une commande expédiée le 17 Février toujours pas arrivée, je dois m'inquiéter ? Ils parlent de 15 jours ouvrés maximum en dehors de UK mais bon comme y a plein de français qui reçoivent leur commende en 4 jours, j'ai peur que ce soit perdu --------------- Mon feedback |
arfouille1 | @ ordimans:
|
Lugz • |
|
ordimans |
|
chimm | Et hop une commande de 2 Tshirt + pantalon + short pendant que les FDP sont à 1€ (Et aussi le sac Dunlop à 4,99€ : http://fr.sportsdirect.com/dunlop- [...] bag-709905 )
"Chassure de la samaine" "50% en congé".... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-03-2013 à 14:56:58 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 15:28:24 |
Lugz • | SportsDirect Date commande : 13/02/2013 Contenu : •Donnay Essentials Jog Pants Mens Charcoal Marl Medium. 4.95€ : La qualité me semble correct pour son prix, je l'avais pris dans l'optique d'en faire un pantalon de pyjama mais il peut servir de pantalon de jogging (c'est l'utilisation initiale prévue ) •Slazenger Plain T Shirt Mens Charcoal Marl Medium. 2.47€ : Le M me va parfaitement, là encore j'ai pris une taille en dessous, la qualité est plutôt bonne, bonne affaire pour le prix. •Slazenger Closed Hem Woven Pants Mens Navy Medium. 6.93€ : Du M qui me va bien également, qualité correcte, il me servira pour faire du jogging. •Rocawear R Logo T Shirt Mens Black/Red Large. 5.94€ : J'avais hésité à prendre une taille en dessous j'ai finalement pris ma taille normal (L) et j'ai bien fait. T shirt de qualité normale je dirais, pas cher pour de la marque. •Everlast Core Tricot Jacket Mens Black Medium. 9.90€ : Toujours du M qui me va bien, veste sympathique, bonne qualité, j'en suis satisfait. •Donnay Crew Socks 12 Pack Multi Assorted C8-C13. 3.45€ : Chaussettes de sport de qualité mais trop petites pour moi, apparemment c'est pour les enfants j'ai du mal comprendre, pas grave, je vais les filer au neveu. Commentaire global : Je suis globalement satisfait de ma commande, c'est ma toute première donc j'ai un peu fait ça à l'aveugle et je m'en tire pas mal au final. Je rappelle que pour certaines marques anglaises de boxe, il est conseillé de prendre une taille en dessous. Je fais du L et j'ai prix pratiquement que du M. Sinon, j'ai remarqué que les plastiques dans lesquels étaient emballés les vêtements étaient troués au niveau des étiquettes en carton. La douane a visiblement vérifié si ce n'était pas de la contrefaçon.
C'est le point noir de cette commande. J'ai du appeler DHL pour me faire livrer Bon apparemment, c'était "exceptionnel" puisque les retours du DHL sont positifs en général. J'attends une commande passée samedi, je verrais bien. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-03-2013 à 15:51:26 |
ordimans |
Lugz • | Ah j'ai oublié de mentionner le big mug en cadeau Un mug d'une valeur sans doute égale à celle des fdp ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-03-2013 à 16:18:57 |
chimm |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • |
Lugz • |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 05-03-2013 à 19:34:28 |
cj27 I like China. |
|
chimm |
C'est un Eastpak Transfer L acheté 75€ au lieu de 150€ lors d'une vente Eastpak sur VP Par contre c'est un gros modèle, j'y mets plus de 25 Kg (et encore je me retiens pour éviter que ça dépasse trop le poids autorisé en soute ), mais vraiment costaud, les roulettes semblent vraiment de bonne qualité, les fermetures et le tissu, rien à dire c'est du costaud ! (Et y a la garantie 30 ans ) Les valises coques j'ai jamais testé, mais le plus souvent (de marques), c'est encore plus cher et ça me tente pas trop Message édité par chimm le 05-03-2013 à 20:44:01 |
chimm | Ok Pour la Eastpak, t'as des modèles en dessous (Taille "M" et "S" ), perso ça me permet de transporter plein de choses quand je vais à l'étranger (pas juste pour des vacances aussi !)... Oui aucun soucis concernant le tissus, il semble costaud, pour l'armature, y a du plastique au dos et en dessous et y'a des bonnes protections en plastique aux bons endroits pour éviter justement de l'user quand elle est manipulée... Et question poignée, aucun soucis elle est très costaud (tiges en métal épais, plastique de poignée qui inspire confiance,...). A l'intérieur y'a deux gros compartiments séparés (par fermeture éclair)... Bref perso j'en suis pas déçu ! Bah 30 ans c'est mieux que rien ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-03-2013 à 22:25:18 |
ordimans |
|
chimm |
|
ordimans |
chimm |
chimm |
|
ordimans | Ah pour les Boxers.
|
cj27 I like China. |
Message édité par cj27 le 06-03-2013 à 10:47:13 |
shar | Je maudit celui qui m'a montré la section sports et outdoor de ce site
Message cité 4 fois Message édité par shar le 06-03-2013 à 15:25:56 |
chimm |
|
chimm |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK |