Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°9906350
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 09-11-2006 à 17:32:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Gonzoide: Ca m'étonnerait vu que:
- ils n'avaient certainement pas assez de pilotes pour ca (une bonne partie est encore sur New Caprica, hein).
- Adama pere n'aurait pas laissé le BSP seul pour protéger ce qui restait de la flotte humaine sans aucun Viper.


Message édité par Calcoran le 09-11-2006 à 17:33:43
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 17:32:01  profilanswer
 

n°9906379
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-11-2006 à 17:36:59  profilanswer
 

a propos du 2nd battlestar :

Spoiler :

jme rappelle plu, elle meurt comment déja la maquerelle facho qui le dirigeait ??


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9906383
Pupoul
Je te vois
Posté le 09-11-2006 à 17:37:33  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

Ben les Viper etaient deja tous a la baston, a mon avis ils avaient plus qu'a rentrer sur ce bon vieux Galactica :D



 

Spoiler :

Il me semble qu'Adama pere le dit : Lee a du laisser toute la chasse du Pegasus en protection de la flotte avant de venir faire des strikes avec des BaseStar cylons.

n°9906393
dem197
Posté le 09-11-2006 à 17:38:56  profilanswer
 

salut  
 
 
juste pour dire que cette serie est une vraie merveille  et que la saison 3 , c'est du costaud  :love:  .  
 
 
les personnages sont profonds , les effets speciaux pas degeu et l'histoire est vraiment accrochante .  
 
 
 

Spoiler :

juste une question pour ceux qui regardent la saison 3 , c'etait voulu que le fils adama soit gros comme ca au debut de la saison 3 , c'etait pour illustrer sa difficulté a commander le pegasus ? ou alors probleme perso de l'acteur ?

n°9906396
Pupoul
Je te vois
Posté le 09-11-2006 à 17:39:29  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

a propos du 2nd battlestar :

Spoiler :

jme rappelle plu, elle meurt comment déja la maquerelle facho qui le dirigeait ??



 

Spoiler :

Petite aération de la tête par la copie de Caprica-6 qu'ils avaient capturé. La même Caprica-6 qui joue avec une bombe atomique dans le dernier épisode de la saisons 2.


n°9906405
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-11-2006 à 17:40:24  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Spoiler :

Petite aération de la tête par la copie de Caprica-6 qu'ils avaient capturé. La même Caprica-6 qui joue avec une bombe atomique dans le dernier épisode de la saisons 2.



ha ouais exak§§§§§§§§
merci :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9906414
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-11-2006 à 17:41:48  profilanswer
 

dem197 a écrit :

Spoiler :

juste une question pour ceux qui regardent la saison 3 , c'etait voulu que le fils adama soit gros comme ca au debut de la saison 3 , c'etait pour illustrer sa difficulté a commander le pegasus ? ou alors probleme perso de l'acteur ?



Spoiler :

On lui collait des vieilles protheses en latex sur la tronche tous les matins :)

n°9906420
dem197
Posté le 09-11-2006 à 17:42:38  profilanswer
 

Spoiler :

ok donc c'etait pour illustrer son mal etre a etre commandant du pegasus  :jap: je trouve que c'etait plutot mal fait , ils auraient mieux fait de montrer ca autrement  

Message cité 1 fois
Message édité par dem197 le 09-11-2006 à 17:43:37
n°9906652
goueg
De passage
Posté le 09-11-2006 à 18:15:58  profilanswer
 

d750 a écrit :

Spoiler :

c'est et de loin la meilleur chose à faire, surtout que c'est les derniers survivants de l'humanité, déjà que je suis pas sur qu'il soit assez pour avoir un pool génétique suffisant, qu'il y a eu plein de mort sur new caprica, tuer encore c'est la pire des choses. D'autant que comme le montre le 305, la plupart des collabos ne sont pas responsables de leurs actes, les cylons les ont poussés. Il y a bien sur des vrais collabos qui ont fait çà par plaisir, mais ils ne faudrait pas condamner 3000 personnes pour 30 collabos réel. Bref très réaliste.



Spoiler :

je suis d'accord hein...
mais si s'arrete comme ca je serai décu, c'est trop facile, il y a forcément des réactions très négatives dans un cas pareil.

n°9906663
goueg
De passage
Posté le 09-11-2006 à 18:17:27  profilanswer
 

dem197 a écrit :

Spoiler :

ok donc c'etait pour illustrer son mal etre a etre commandant du pegasus  :jap: je trouve que c'etait plutot mal fait , ils auraient mieux fait de montrer ca autrement  



Spoiler :

en fait il s'était "ramolli", c'est ce que disent Adama père et Dee sur lui.
Plus trop de volonté à faire grand chose, petite déprime -> prise de poids. Ca me parait pas illogique

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 18:17:27  profilanswer
 

n°9906686
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-11-2006 à 18:20:36  profilanswer
 

goueg a écrit :

Spoiler :

en fait il s'était "ramolli", c'est ce que disent Adama père et Dee sur lui.
Plus trop de volonté à faire grand chose, petite déprime -> prise de poids. Ca me parait pas illogique



c'est l'effet "Chef" quoi, y a plutôt un effet comique je trouve mais bon :o

n°9906720
dem197
Posté le 09-11-2006 à 18:25:30  profilanswer
 

Spoiler :

en fait j'avais compris sa prise de poids dans ce sens la a la base ^^ (ou alors je pensais qu'il voulait le vider de la serie et donc il detruisait son image pour que les gens le regrette pas )  car je me rappelle bien de la scene ou son pere lui dit qu'il n'est plus a la hauteur et que Dee lui met les choses en face ....mais je le trouve tres mal fait son embonpoint , ca m'a fait bizarre quand je l'ai vu la premiere fois  ...je trouve que ca aurait ete mieux de le voir picoler ou etre agressif tout a coup ..voila ce que je voulais dire par une autre facon de montrer sa deprime ..
 
 
en tout cas dans le dernier on retrouve notre heros tout maigre au volant de son viper  :love:  :D


Message édité par dem197 le 09-11-2006 à 18:28:15
n°9906734
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 09-11-2006 à 18:27:37  profilanswer
 

Ouais, enfin des alcolos il y en a déjà pas mal dans BSG, hein, moi j'ai trouvé ca bien de ne pas repartir une enieme fois sur l'alcool.

n°9906745
dem197
Posté le 09-11-2006 à 18:29:14  profilanswer
 

J&B sponsor officiel  :o  ???

n°9906751
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-11-2006 à 18:30:19  profilanswer
 

Toxin il me faut ton avatar en hi-res :o


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°9906817
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-11-2006 à 18:40:55  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Ouais, enfin des alcolos il y en a déjà pas mal dans BSG, hein, moi j'ai trouvé ca bien de ne pas repartir une enieme fois sur l'alcool.


en plus ca carbure au tors-boyau artisanal [:le kneu]

n°9906846
grao
The visitor
Posté le 09-11-2006 à 18:43:52  profilanswer
 

ouai distillation du carburant des vipers :o
avec ça tu décolles! [:barthaliastoxik]
 
 
 
 
 
 
 
 
ouai la porte tout ça...


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9908653
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 09-11-2006 à 22:23:20  profilanswer
 

Spoiler :


question : Lee reste au grace de commandant ou pas ? sur son viper, on voit " Major ". Juste pour ma culture personnelle hein :D
 
rooh j aime bien comme il envoie chier Starbuck ... " si tu veux mourrir, je t ouvre un sas  :D  "
 

n°9910269
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 02:27:54  answer
 

lef a écrit :

Spoiler :


question : Lee reste au grace de commandant ou pas ? sur son viper, on voit " Major ". Juste pour ma culture personnelle hein :D
rooh j aime bien comme il envoie chier Starbuck ... " si tu veux mourrir, je t ouvre un sas  :D  "



Spoiler :

il a une guerre maintenant, il se reprend en main le petit [:prodigy]

n°9910721
Styx0
Aware, abware !
Posté le 10-11-2006 à 09:35:28  profilanswer
 

lef a écrit :

Spoiler :


question : Lee reste au grace de commandant ou pas ? sur son viper, on voit " Major ". Juste pour ma culture personnelle hein :D
 
rooh j aime bien comme il envoie chier Starbuck ... " si tu veux mourrir, je t ouvre un sas  :D  "
 



 

Spoiler :


ben jpense qu'il reprend son poste de CAG (dehors la Kat toxico :p )..concernant son grade ...ben chaipas !
 


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°9920077
Khoma
bref.
Posté le 11-11-2006 à 13:49:43  profilanswer
 

3*07
:love:
Encore un épisode très bon, avec 3000 trucs qui se passent et des avancées dans l'histoire.  
Y a plein de questions morales, et plein de parallèles entre les situations des personnages d'un côté et de l'autre.
 
Une question cependant : mais comment font-ils pour sortir de tels épisodes depuis 1 mois :??:

n°9920508
d750
Posté le 11-11-2006 à 15:04:38  profilanswer
 

Ils ont de bons scénaristes, de bons acteurs, un bon prodcteur, et un bon budget, pas compliqué :D
Le 307 excellent comme d'hab, même si j'ai préféré le 306 je crois.
Comme d'hab aussi c'est pas a montrer à des enfants :o

Spoiler :

la scène de torture, j'ai mal pour gaius, très bien joué
bon sinon quand même pas super crédible qu'un type (hero) empeche le seul moyen de battre les cylons, cylons qui ont quand meme presque anéanti la race humaine. Surtout qu'il faut pas beaucoup réfléchir pour voir que c'était la seul chance de faire vraiment mal au cylon, parceque bon le galactica et même le pegasus ont toujours été des proies, pas des prédateurs face au cylon

n°9920924
dem197
Posté le 11-11-2006 à 16:18:18  profilanswer
 

je le matte ce soir ...surprise !  
 
 
oui je le redis je trouve que la realisation c'est du tres lourd cette saison 3 ....autant sur la saison 1 et 2 j'avais trouvé quelques incoherences et approximations dans les liens entre les episodes ...enfin c'etait po du parfait mais la , chapeau bas ^^  
 
ya quelques series comme ca qui s'embellissent avec le temps ..prison break par exemple aussi , plus ca avance moins c'est incoherent je trouve...je conseille aussi la serie heroes qui me semble tres tres bien partie sur les 7 premiers episodes .

n°9922140
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-11-2006 à 19:41:22  profilanswer
 

ha putain on est samedi merde §§§


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9923726
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-11-2006 à 23:22:48  profilanswer
 

d750 a écrit :

bon allez sincèrement, les 3 premiers épisodes sont sympas, meilleur que le début de s2 amha, mais moins bon que le milieu de s2.
Le 304 est un cran au dessus, mais pas assez de réflexion à mon goût. Un excellent épisode quand même mais décevant par rapport à ce qu'il aurait pu être
Le 305 fait plus appelle à la réflexion, un excellent épisode.
Le 306 rox ca maman, faut que je le revois mais je pense que c'est un des touts meilleurs épisodes de la série.


 
je viens de voir les 4 premiers ! et tjrs aussi excellent !
 
le 4 niveau FX met une bonne grosse claque  :love:  ! Vivement le DVD ...  
 
j'ai arreté la car ca fait un peut "restart" ! mais si tu dis que le 5 et 6 sont excellent ! j'matte ca demain :)
 

Spoiler :

pis a pus de Pegasus :'(


Message édité par satrincha le 11-11-2006 à 23:24:10

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9923972
O_Neill
Posté le 11-11-2006 à 23:52:02  profilanswer
 

Tres sympa ce 3x07
 

Spoiler :

Etonnant que Adama laisse passer aussi facilement le coup de Agathon , j'ai cru qu'il allait se retrouver dans le "brig" pour un moment :o


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°9924015
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-11-2006 à 23:57:43  profilanswer
 

Spoiler :

Il doit être d'accord avec Hello d'ailleurs il n'a finalement pas donné son avis et a laissé roslin choisir.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°9924412
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 12-11-2006 à 01:20:16  profilanswer
 

307
 

Spoiler :


 
decu. Le 306 nous mettait vraiment l eau a la bouche et je suis decu par ce 307. Ok il se passe des trucs, mais bon, on n atteint un niveau "d intensite " et de profondeur comme dans le 306 ( quoique la sceance de torture avec Giaus...j aimerais bien etre a ca place :whistle: )
La sceance de Helo " nah mais faut pas les tuer"... je lui mettrais des claques.
 
Ah si, on n apprends le nom d une Cylon...D'Anna...  :)  
 

n°9925046
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 12-11-2006 à 08:35:57  profilanswer
 

Spoiler :

après un 306 exceptionnel, je suis moi aussi un poil déçu par le 307. Je trouve que la résolution des problèmes posés par le virus tombe dans la facilité : Sharon 'Athena' immunisée, un remède trouvé en deux coup de cuillère à pot par le doc. La question du génocide Cylon est par contre intéressante, dommage que le tout soit expédié en 20 minutes chrono. Bon, l'avantage c'est qu'on finit pas l'épisode sur un cliffhanger avec la flotte qui donne l'assaut et les prisonniers sur le point d'être exécuté. Ce qui est intéressant, c'est par contre ce qui est introduit pour les épisodes à venir et qui permet de se lancer dans de folles spéculations. Maintenant qu'Adama sait que Baltar ait prisonnier chez les Cylons et qu'il va les mettre sur le chemin de la Terre, va-t-il lancer une expédition pour le ramener / tuer ? Que va donner l'analyse de la balise ramenée à bord du Galactica ?

n°9925240
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 12-11-2006 à 10:46:45  profilanswer
 

lef a écrit :

Spoiler :

Ah si, on n apprends le nom d une Cylon...D'Anna...  :)



Ca fait un bail qu'on le connait :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 12-11-2006 à 10:46:59
n°9925270
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 12-11-2006 à 10:53:34  profilanswer
 

Spoiler :

La balise a explosée avec le baseship, car ils ont pas oser la ramener à bord....


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°9925677
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 12-11-2006 à 12:19:18  profilanswer
 

Concernant le 3*07 :
 

Spoiler :


Je sens bien une scission se préparer au sein du camp cylon à propos de Gaïus :
au cours des séances de tortures il s'est réfugié dans 'son' monde (comprenez qu'il a laissé libre cours à sa schizophrénie rampante), apparaissant ainsi comme parlant à dieu. le trouble afffiché par d'anna est à ce sujet éloquent !!
 
Quand à la guerre biologique pronée par Roslin elle aurait fait long feu, rappelez vous que les cylons ont héra....cette dernière étant probablement immunisée contre le fléau !
 

n°9925797
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 12-11-2006 à 12:50:07  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Ca fait un bail qu'on le connait :/


 
ah ? dans quel episode ?

n°9926512
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 12-11-2006 à 14:57:01  profilanswer
 

Depuis la saison 2 dans l'épisode Final Cut.

n°9930046
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-11-2006 à 23:01:10  profilanswer
 

Sarbacane a écrit :

Concernant le 3*07 :
 

Spoiler :


Je sens bien une scission se préparer au sein du camp cylon à propos de Gaïus :
au cours des séances de tortures il s'est réfugié dans 'son' monde (comprenez qu'il a laissé libre cours à sa schizophrénie rampante)


Spoiler :

c est de la projection, ce que les cylons font tout le temps, pas de la schizophrenie :o


Message édité par JacenX le 12-11-2006 à 23:01:26
n°9939307
biboo918
Posté le 14-11-2006 à 07:50:28  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Spoiler :

après un 306 exceptionnel, je suis moi aussi un poil déçu par le 307. Je trouve que la résolution des problèmes posés par le virus tombe dans la facilité : Sharon 'Athena' immunisée, un remède trouvé en deux coup de cuillère à pot par le doc. La question du génocide Cylon est par contre intéressante, dommage que le tout soit expédié en 20 minutes chrono. Bon, l'avantage c'est qu'on finit pas l'épisode sur un cliffhanger avec la flotte qui donne l'assaut et les prisonniers sur le point d'être exécuté. Ce qui est intéressant, c'est par contre ce qui est introduit pour les épisodes à venir et qui permet de se lancer dans de folles spéculations. Maintenant qu'Adama sait que Baltar ait prisonnier chez les Cylons et qu'il va les mettre sur le chemin de la Terre, va-t-il lancer une expédition pour le ramener / tuer ? Que va donner l'analyse de la balise ramenée à bord du Galactica ?



Tu oublies :

Spoiler :

Helo qui ne sera jamais puni alors qu'il s'est clairement opposé aux décisions de ses supérieurs.


Mais bon, la réalisation de cet épisode est tellement poignante que je le trouve aussi bon que le 304 et le 306.

n°9941387
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-11-2006 à 14:11:15  profilanswer
 

boulax a écrit :

Toxin il me faut ton avatar en hi-res :o


Google.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9942060
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2006 à 15:24:30  answer
 

biboo918 a écrit :

Tu oublies :

Spoiler :

Helo qui ne sera jamais puni alors qu'il s'est clairement opposé aux décisions de ses supérieurs.


Mais bon, la réalisation de cet épisode est tellement poignante que je le trouve aussi bon que le 304 et le 306.


Spoiler :

un qui mériterait quelques coups de pied au cul :fou:
il a mémoire de canard ou il se fait mener par le bout du gland ou les 2? [:3617buck]

n°9948355
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 15-11-2006 à 11:45:27  profilanswer
 

Spoiler :

C'est marrant, j'ai beaucoup aimé cet épisode 207, mais je ne lui fais pas les mêmes reproches que la majorité j'ai l'impression. Pourtant ca commencait mal: Les raptor arrivent dans le base star mort, les marines en sortent ... sans aucun équipement respiratoire! Sur le coup je n'ai pas pu m'empecher de penser "Aw pu741n, come on!". Plus tard, ils trouvent tout un tas de cylons morts, et vas y que je vais le toucher pour voir comment il va ... ah ben il n'y a pas a dire, de vrais professionnels :pfff: ! Franchement, je pensais que les scénaristes nous trouveraient un vecteur d'infection plus subtil. Enfin bon, ce n'est pas bien grave, tout le monde est immunisé, ouf on a eu peur. Mouais.
 
Cela dit, le reste est d'un bien meilleur niveau, la réalisation est sans faille, et contrairement à la majorité, j'ai beaucoup aimé le plaidoyer de Helo pour les Cylons. Non seulement j'étais plutot d'accord avec lui, mais en plus j'ai trouvé ca assez logique. Je veux dire, je ne m'attendais pas forcément à un tel niveau de reflexion et un tel humanisme de sa part (même si en globalement il a toujours eu un comportement assez désintéressé, depuis le premier épisode où il laisse sa place pour permettre de sauver Baltar). Mais son raisonnement se tient: Athena a trahi les siens et fait preuve de réels sentiments humains plus d'une fois, comment peuvent-ils se permettre de penser qu'aucun autre Cylon le pourrait? D'ailleurs, Adama pere ne s'y trompe pas, mais d'une manière inhabituelle il ne prend pas ses responsabilités (peut-etre simplement pour ne pas désapprouver son fils publiquement, pourtant ca ne l'a pas toujours gené) et botte en touche ... ou plutot, il s'en lave les mains, et laisse le président décider ... puis il est bien content quand Helo lui évite le sale boulot sans le mouiller. Enfin bon, Roselyn et ses grands principes qui décide sans sourciller de truquer les élections la saison précédent, et de commettre un génocide cet épisode ci, elle baisse franchement dans mon estime.
 
Sinon, deux autres trucs que j'ai moyennement aimé: les prises d'alim PC pour le recyclage de l'air des cellules, c'est du même niveau que la vieille DS sur Caprica, mais j'ai eu du mal à l'avaler celle la. Et les 5 dernières minutes, que je trouve un peu bâclées ... mais bon, pour 35 minutes de bonheur, on ne va pas chipoter ;) .


n°9948637
d750
Posté le 15-11-2006 à 12:25:15  profilanswer
 

ouais bon moi je l'ai trouvé bon quand même ce 307, mais c'est vrai qu'on a tellement d'excellent épisode en ce début de s3 qu'on laisse moins passer les trucs un peu moins bon.
je pense quand même qu'il est en dessous des 304-305-306

n°9949578
grao
The visitor
Posté le 15-11-2006 à 14:28:46  profilanswer
 

Vu la qualité de ce début de saison les scénaristes vont devoir se surpasser pour tenir le niveau :ouch:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR