Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°9885926
d750
Posté le 07-11-2006 à 08:08:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

Citation :

791
00:42:16,002 --> 00:42:17,911
Quand la colère de Dieu s'éveille,
 
792
00:42:18,469 --> 00:42:19,935
même les puissants tomberont.



 

Spoiler :

euh ben non je crois pas, tomberont se serait will fall, should fall, should c'est devrait il me semble.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 08:08:36  profilanswer
 

n°9885936
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-11-2006 à 08:15:52  profilanswer
 

d750 a écrit :

Spoiler :

euh ben non je crois pas, tomberont se serait will fall, should fall, should c'est devrait il me semble.



speedsub fr du dimanche soir en meme temps hein :o
pis on voit bien le sens :p
 
par contre

Spoiler :

j'espere qu'ils vont fouiller ce putain de starbase de fond en comble ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9886188
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-11-2006 à 09:45:40  profilanswer
 

d750 a écrit :

Spoiler :

pourquoi çà te gene le mighty? Quand la colère de dieu s'éveille, même le puissant devrait se mettre à genou/plier(tomber littéralement, mais je l'interprète comme çà)



Spoiler :

Pour le sens ca m'allait tout à fait. C'était pour l'écoute que ca me posait des problemes, j'ai eu beau écouter ce passage 50 fois, mettre plus grave, triturer l'équaliseur, pas moyen de trouver un "mighty" (ni même un "mailldi" ) dans tout ca ... mais bon, comme beaucoup semblent l'avoir entendu, ca doit etre moi ;) .

n°9886217
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-11-2006 à 09:51:56  profilanswer
 

Ca devient agacant ces spoilers à la fin, non? ;)

Spoiler :

Sinon, j'ai bien aimé le monologue de la base star. Je ne sais pas pourquoi, ca m'a fait penser à Blade Runner ... pour d'autres c'etait plutot les navigateurs de Dune, ou encore Minority Report ...
En tout cas je me dis que ce serait bien du style du réalisateur d'avoir planqué des trucs là dedans.

n°9886224
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-11-2006 à 09:53:46  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Bon, sur SciFi ils ont l'air d'etre d'accord avec toi Gonzoide:
(attention spoilers)
http://forums.scifi.com/index.php? [...] &hl=wakens


 
 :sol:  [:zytrayaisse]

n°9886254
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-11-2006 à 09:58:18  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Ca devient agacant ces spoilers à la fin, non? ;)

Spoiler :

Sinon, j'ai bien aimé le monologue de la base star. Je ne sais pas pourquoi, ca m'a fait penser à Blade Runner ... pour d'autres c'etait plutot les navigateurs de Dune, ou encore Minority Report ...
En tout cas je me dis que ce serait bien du style du réalisateur d'avoir planqué des trucs là dedans.



Spoiler :

c'est des précogs comme dans minority report, c'est une pure repompe visuelle :D avec un interfaçage avec la machine façon matrix, sans le coté "on peut débrancher"
a la limite (mais faudrait que je remate en fait) je trouve que la jonction "bio <=> machine" est pas assez progressive


Message édité par HumanRAGE le 07-11-2006 à 09:58:30

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9886606
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 07-11-2006 à 10:49:27  profilanswer
 

alors que donne cette saison 3 ?
la meilleure ? moin bien ? j'ai pas osé commencé a regarder ...

n°9886646
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-11-2006 à 10:54:29  profilanswer
 

Pas bien, pas bien du tout, d'ailleurs tu ne devrais même pas regarder, tu serais décu.
.
.
.
 :whistle:

n°9886673
d750
Posté le 07-11-2006 à 10:58:03  profilanswer
 

bon allez sincèrement, les 3 premiers épisodes sont sympas, meilleur que le début de s2 amha, mais moins bon que le milieu de s2.
Le 304 est un cran au dessus, mais pas assez de réflexion à mon goût. Un excellent épisode quand même mais décevant par rapport à ce qu'il aurait pu être
Le 305 fait plus appelle à la réflexion, un excellent épisode.
Le 306 rox ca maman, faut que je le revois mais je pense que c'est un des touts meilleurs épisodes de la série.

n°9886708
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 07-11-2006 à 11:04:09  profilanswer
 

ha ba donc c'est un tres bon debut de saison ! faut que je me trouve du temps pour m'enchainer tout ca ! thx :jap:


Message édité par satrincha le 07-11-2006 à 11:04:17
mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 11:04:09  profilanswer
 

n°9888134
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 07-11-2006 à 14:10:16  profilanswer
 

d750 a écrit :

Spoiler :

si le reste de la flotte cylon reste à distance c'est parcequ'ils ont peur qu'en amenant le vaisseau de résurection, il puisse contaminer tout les cylons dans l'univers par transmission du virus de personne morte à personne réincarner. Bien sur il pourrait y aller sans vaisseau de résurection, mais prendrait le risque d'une mort définitive, ce que ne veut probablement aucun cylon.
Accessoirement je sais pas si ils en ont parlé dans l'épisode mais les cylons non humanoide sont ils touchés? Les robots? Les chasseurs? Et les baseships? Dans le dernier cas effectivement ce serait dangereux pour les cylons.



 

Spoiler :


les raiders/centurions et baseships sont sous controle de l hybridre ( c est dit dans l episode )...qui est contaminé. Donc le virus n affecte QUE les modeles humanoides... enfin c est mon point de vue

n°9888145
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2006 à 14:13:16  profilanswer
 

lef a écrit :

Spoiler :


les raiders/centurions et baseships sont sous controle de l hybridre ( c est dit dans l episode )...qui est contaminé. Donc le virus n affecte QUE les modeles humanoides... enfin c est mon point de vue



Spoiler :

A propos de la contamination... La sonde est elle d'origine terrestre?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9888156
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-11-2006 à 14:14:47  profilanswer
 

3x06
 

Spoiler :

L'hybride qui se paie un orgasme à chaque saut [:huit]
Starbuck qui touche le fond pour remonter [:neuf]
Saul qui risque de ne jamais s'en sortir [:huit] [:neuf]
Et enfin les scène de #6 et Baltar [:neuf] [:huit]
 
Qu'est ce que c'est bon [:gnub] !


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9888163
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-11-2006 à 14:15:49  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Spoiler :

A propos de la contamination... La sonde est elle d'origine terrestre?



 

Spoiler :

Ca foutrait le bronx dans le scénar quand même, un troisième camp...


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9888165
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-11-2006 à 14:16:03  profilanswer
 

Toxin a écrit :

3x06
 

Spoiler :

L'hybride qui se paie un orgasme à chaque saut [:huit]
Starbuck qui touche le fond pour remonter [:neuf]
Saul qui risque de ne jamais s'en sortir [:huit] [:neuf]
Et enfin les scène de #6 et Baltar [:neuf] [:huit]
 
Qu'est ce que c'est bon [:gnub] !



 

Spoiler :

Boomer a poil qui fait du Tai Chi [:huit]  [:aloy]


n°9888175
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 07-11-2006 à 14:17:30  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Spoiler :

A propos de la contamination... La sonde est elle d'origine terrestre?



 

Spoiler :


la seule chose qu on sache c est que c est une tres vielle sonde, apres on ne sait pas d ou elle vient, ni qui la mise ici, ni pourquoi
 
Perso je pense que ce sont les humains qui se sont barrés vers la terre qui l ont posée ici pour se proteger des cylons - qui sont donc tres vieux eux aussi -
 

n°9888181
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-11-2006 à 14:17:41  profilanswer
 

lef a écrit :

Spoiler :


les raiders/centurions et baseships sont sous controle de l hybridre ( c est dit dans l episode )...qui est contaminé. Donc le virus n affecte QUE les modeles humanoides... enfin c est mon point de vue



 

Spoiler :

C'est un peu flou ça d'ailleurs les centurions sous contrôle de l'hybride... contrôlés comment ? Quid des centurions qui avaient débarqué sur le Galactica sans hybride à portée...


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9888193
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 07-11-2006 à 14:20:15  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Spoiler :

C'est un peu flou ça d'ailleurs les centurions sous contrôle de l'hybride... contrôlés comment ? Quid des centurions qui avaient débarqué sur le Galactica sans hybride à portée...



 

Spoiler :


hybride des BaseStar. Le download des cylons ont un grand rayons d actions, donc le pouvoir des hybrides doit avoir la meme portée. Enfinc  c'est qu une theorie ;)  


n°9888667
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2006 à 15:26:38  profilanswer
 

lef a écrit :

Spoiler :


la seule chose qu on sache c est que c est une tres vielle sonde, apres on ne sait pas d ou elle vient, ni qui la mise ici, ni pourquoi
 
Perso je pense que ce sont les humains qui se sont barrés vers la terre qui l ont posée ici pour se proteger des cylons - qui sont donc tres vieux eux aussi -
 



Spoiler :

Les cylons ont été créés par l'homme, mais à priori, ils sont postérieurs à la fondation des 13 colonies, donc je ne pense pas que ce soit l'explication


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9888772
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 07-11-2006 à 15:41:17  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Spoiler :

Les cylons ont été créés par l'homme, mais à priori, ils sont postérieurs à la fondation des 13 colonies, donc je ne pense pas que ce soit l'explication



 

Spoiler :


ben justement, ca on n en sait rien. On est parti dans l idee que les Cylons ont ete crées il y a 50 ans... mais ca date peut etre de bien + loin


n°9888968
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 07-11-2006 à 16:08:26  profilanswer
 

lef a écrit :

Spoiler :


ben justement, ca on n en sait rien. On est parti dans l idee que les Cylons ont ete crées il y a 50 ans... mais ca date peut etre de bien + loin



Spoiler :

En principe, non, puisque la série à venir, Caprica, insiste bien sur les 50 ans. Le père d'Adama est sensé être un opposant aux Graystones, les créateurs des premiers Cylons.


Message édité par GuillaumeB le 07-11-2006 à 16:08:52
n°9889123
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-11-2006 à 16:28:19  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

Boomer a poil qui fait du Tai Chi [:huit]



Spoiler :

D'ailleurs, ca j'ai trouvé que ca faisait un peu too much ... ou pas assez :/ . L'effet comique etait amusant, mais ca aurait été plus naturel s'il y avait eu plusieurs Cylons à le faire, pas seulement Sharon. Là j'ai trouvé que ca faisait trop "bon allez on va faire plaisir à la majorité de nos spectateurs" (celà dit pour les filles il y a eu les abdos de Lee, on ne peut pas dire que le show soit sexiste :ange: ).

Message cité 1 fois
Message édité par Calcoran le 07-11-2006 à 16:29:01
n°9889208
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-11-2006 à 16:43:11  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Spoiler :

C'est un peu flou ça d'ailleurs les centurions sous contrôle de l'hybride... contrôlés comment ? Quid des centurions qui avaient débarqué sur le Galactica sans hybride à portée...



Spoiler :

je crois que depuis le temps (une saison entiere) on peut dire que les scénaristes ont oublié ce détail


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9889271
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-11-2006 à 16:54:35  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

je crois que depuis le temps (une saison entiere) on peut dire que les scénaristes ont oublié ce détail



 

Spoiler :

Ils se sont oubliés c'est vite dit, il y a peut être une tâche de pipi au fond du caleçon encore :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9889377
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-11-2006 à 17:09:01  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs, ca j'ai trouvé que ca faisait un peu too much ... ou pas assez :/ . L'effet comique etait amusant, mais ca aurait été plus naturel s'il y avait eu plusieurs Cylons à le faire, pas seulement Sharon. Là j'ai trouvé que ca faisait trop "bon allez on va faire plaisir à la majorité de nos spectateurs" (celà dit pour les filles il y a eu les abdos de Lee, on ne peut pas dire que le show soit sexiste :ange: ).



T'imagines l'effet sur la gente masculine de nerdz si on avait eu  

Spoiler :

100 Boomer et 100 Caprica-6 a poil a faird du Tai Chi


 [:totoz]  [:tartalap]

n°9889387
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-11-2006 à 17:10:49  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

T'imagines l'effet sur la gente masculine de nerdz si on avait eu  

Spoiler :

100 Boomer et 100 Caprica-6 a poil a faird du Tai Chi


 [:totoz]  [:tartalap]


 

Spoiler :

Tricia Helfer est mannequin, ça coûte plus cher de la désaper :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9889673
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-11-2006 à 17:44:40  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Spoiler :

Tricia Helfer est mannequin, ça coûte plus cher de la désaper :o



Spoiler :

Voila, c'est exactement l'impression que ca m'a donné: ils ont voulu faire plaisir à leur spectateur moyen, mais bon, budget, ils n'ont pu montrer qu'une personne ... et c'est tombé sur Grace Park ... de là à en conclure que Grace Park est moins chere et/ou se déssape plus volontiers que les autres acteurs Cylons ... :whistle:

n°9889687
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2006 à 17:46:32  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Spoiler :

Voila, c'est exactement l'impression que ca m'a donné: ils ont voulu faire plaisir à leur spectateur moyen, mais bon, budget, ils n'ont pu montrer qu'une personne ... et c'est tombé sur Grace Park ... de là à en conclure que Grace Park est moins chere et/ou se déssape plus volontiers que les autres acteurs Cylons ... :whistle:



Spoiler :

En même temps, tricia on l'a déjà vue déssapée à moultes reprises... :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9889747
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-11-2006 à 17:52:34  profilanswer
 

Mais pas Xena  [:airforceone] .

n°9889777
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-11-2006 à 17:55:24  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Spoiler :

En même temps, tricia on l'a déjà vue déssapée à moultes reprises... :o



Spoiler :

Y'a toujours un bout de tissu qui traîne...


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9889790
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-11-2006 à 17:57:19  profilanswer
 

En même temps ca va bien 2 minutes le fan service gratuit, faut pas non plus que BSG deviennent exclusivement une série pour geek frustré :o
C'est pas pour rien que chez Google ils ont inventé google image avec le sae search off :o


Message édité par El Pollo Diablo le 07-11-2006 à 17:58:32
n°9889802
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-11-2006 à 17:58:31  profilanswer
 

C'est quoi "sae" ???


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9889808
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-11-2006 à 17:59:08  profilanswer
 

C'est la nouvelle orthographe de "safe".


Message édité par El Pollo Diablo le 07-11-2006 à 17:59:19
n°9889929
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-11-2006 à 18:13:33  profilanswer
 

Ben disons que quand c'est fait de manière pas trop ostensible, ca ne me gene pas, par contre quand c'est gros comme une maison, je trouve que ca a un impact négatif sur l'ambiance "BSG" qu'arrivent à créer beaucoup d'épisodes de BSG.

Spoiler :

... et là j'ai trouvé ca un peu gros.

n°9889954
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-11-2006 à 18:16:39  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Ben disons que quand c'est fait de manière pas trop ostensible, ca ne me gene pas, par contre quand c'est gros comme une maison, je trouve que ca a un impact négatif sur l'ambiance "BSG" qu'arrivent à créer beaucoup d'épisodes de BSG.

Spoiler :

... et là j'ai trouvé ca un peu gros.



 

Spoiler :

Bin merde, si tu trouve Grace Park grosse, t'as besoin de lunettes....ou d'un chien  :sol:


n°9890056
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-11-2006 à 18:27:37  profilanswer
 

:lol:

n°9890092
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-11-2006 à 18:31:07  profilanswer
 

vous comprenez rien à l'art, du fan service, tout de suite pfff :o

n°9894036
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 08-11-2006 à 00:33:41  profilanswer
 

Spoiler :


 
pour en revenir au centurions, je ne veux pas jouer les mauvaises langues, mais... a chaque fois quej ai vu des centurions dans la serie, il y avait toujours une BaseStar a proximité... sauf quand ils sont dans le galactica...sinon, je crois bien qu il y avait toujours une basesatr dans le coin
 

n°9894940
Styx0
Aware, abware !
Posté le 08-11-2006 à 09:11:42  profilanswer
 

ma vision du 3x06 et les remarques à vos remarques ;)
Attention jprécise quand meme une chose : mes hypothèses à la fin de mon messsage concerne les épisodes suivant, et ne sont que le fruits de mes réflexions ! c pas du spoil de spoiler !
 

Spoiler :


 
Un grand grand épisode :
j'ai bien aimé le concept "hybride" sauf que niveau design c largggeeemmment repompé sur Minority report.  
concernant les rapport raider/centurion/hybride :
Pour moi (si on se rappelle la s01), les raiders sont comme les hybdrides, organique et machine, donc ils sont infectés de la même manière que les cylons humanoïdes et on une certaine conscience (rappelz vous l'épisode "Scar" ). Concernant les centurions, ce ne sont ni plus ni moins que des machines, contrôlés par l'hybride mais pouvant également être programmés, ou obéir à des ordres..bref de vrai toasters !
 
Concernant la sonde : c'est bien une sonde terrestre, laissé par les colons de la 13ie colonnie pour baliser leur chemin, en effet, sinon pourquoi la Pythie la mentionnerait ?
Ensuite l'histoire du virus, c'est peut etre comme dans la Guerre des mondes, un double effet kiskool non prévu à l'origine
 
Concernant Baltar, c hallucinant comme il pète les plombs quand N°6 infectée l'accuse de les avoir entrainés dans un piège, et trop bon quand le N°6 Caprica découvre sur la photo le mensonge de Gaius, que du bon
 
Les dérives de Kara et Saul  et les paroles d'Adama sont du très très bon... Deux paumés, une qui décide de se reprendre en main, et l'autre qui sombre miné par son chagrin (bon se couper les cheveux pour se reprendre en main, c'est un peu cliché ;))
 
Et enfin le maillot de bain de Tricia , putain! ma-gni-fi-que, j'adore :love:
 
Enfin concernant les épisodes suivant, jvois bien les humains trouver l'origine de la contamination des cylons, et d'utiliser genre arme bactériologique leur trouvaille. Sauf que Baltar comme dit plus haut dans un autre poste , seraitcontraint de découvrir un vaccin Cylon par ses hotes... Donc Baltar destructeur de l'humanité, et sauveur des cylons ! ce serait trop bon ! vivement le 3x07
 


Message édité par Styx0 le 08-11-2006 à 11:01:27

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°9895039
d750
Posté le 08-11-2006 à 09:40:54  profilanswer
 

j'ai eu une révélation ce matin après m'être réveillé, c'est pas un spoiler, je jure que j'ai lu aucun site de spoiler, mais je sens que çà va arriver
 

Spoiler :

l'oeuil de saul, je pense qu'il va pas rester avec un bandeau toute la série, il va finir par se faire guérir "miraculeusement" son oeuil, je vois bien le dieu cylon lui guérir son oeuil comme çà en claquant des doigts, et s'instauré un ordre religieux parmi les humains pour le vrai dieu "cylons".
Après qui sera ce dieu cylon j'en sais rien, gaius? je pense pas, surement quelqu'un qu'on a encore jamais vu

n°9895077
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2006 à 09:49:30  profilanswer
 

d750 a écrit :

j'ai eu une révélation ce matin après m'être réveillé, c'est pas un spoiler, je jure que j'ai lu aucun site de spoiler, mais je sens que çà va arriver
 

Spoiler :

l'oeuil de saul, je pense qu'il va pas rester avec un bandeau toute la série, il va finir par se faire guérir "miraculeusement" son oeuil, je vois bien le dieu cylon lui guérir son oeuil comme çà en claquant des doigts, et s'instauré un ordre religieux parmi les humains pour le vrai dieu "cylons".
Après qui sera ce dieu cylon j'en sais rien, gaius? je pense pas, surement quelqu'un qu'on a encore jamais vu



ca me fait penser que le monotheisme proné par les cylons me fout les boules :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR