Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°9895077
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2006 à 09:49:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

j'ai eu une révélation ce matin après m'être réveillé, c'est pas un spoiler, je jure que j'ai lu aucun site de spoiler, mais je sens que çà va arriver
 

Spoiler :

l'oeuil de saul, je pense qu'il va pas rester avec un bandeau toute la série, il va finir par se faire guérir "miraculeusement" son oeuil, je vois bien le dieu cylon lui guérir son oeuil comme çà en claquant des doigts, et s'instauré un ordre religieux parmi les humains pour le vrai dieu "cylons".
Après qui sera ce dieu cylon j'en sais rien, gaius? je pense pas, surement quelqu'un qu'on a encore jamais vu



ca me fait penser que le monotheisme proné par les cylons me fout les boules :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 09:49:30  profilanswer
 

n°9895317
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 08-11-2006 à 10:32:30  profilanswer
 

d750: Tu fumes souvent des trucs pas clairs au réveil comme ca? ;)

n°9895354
Styx0
Aware, abware !
Posté le 08-11-2006 à 10:37:46  profilanswer
 

Ouaip ce que tu fumes c pas légal là ;)
Ca me semble un peu tirer par les cheveux


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°9896766
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2006 à 13:46:00  profilanswer
 

lef a écrit :

Spoiler :


 
pour en revenir au centurions, je ne veux pas jouer les mauvaises langues, mais... a chaque fois quej ai vu des centurions dans la serie, il y avait toujours une BaseStar a proximité... sauf quand ils sont dans le galactica...sinon, je crois bien qu il y avait toujours une basesatr dans le coin
 



 
Oui mais non, relis bien mon post et le passage de la série dont je parle :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9897256
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 08-11-2006 à 14:37:38  profilanswer
 

sympa l'avatar :D


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°9897543
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 14:59:07  answer
 

l'épisode 6, comment dire voilà quoi [:prodigy]

Spoiler :

enfin à la porte de trouffion d'xo [:shay]


oui je sais, je suis à la traine [:mmmfff]

n°9897739
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 08-11-2006 à 15:20:47  profilanswer
 

C'est nouveau, ce smiley: xo ?
 
:lol:

n°9897768
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 15:23:35  answer
 

xo, executive officer. l'autre dont je ne me souviens jamais du nom dont

Spoiler :

le femme était colabo [:rhetorie du chaos]
et une autre de plus que je ne pouvais pas blairer, aimant à emmerdes ces femmes là [:prodigy]

n°9897812
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 08-11-2006 à 15:27:59  profilanswer
 

Meuh, le smiley indiquait que c'était une blague, hein ;) .

n°9897828
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 15:29:54  answer
 

ah, ok [:tinostar]
 

Spoiler :

mais 2 de moins quand meme [:shay]
quoique l'xo va foutre sa merde par derrière vu son caractère [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 15:29:54  profilanswer
 

n°9898288
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 08-11-2006 à 16:22:10  profilanswer
 
n°9898364
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 08-11-2006 à 16:29:46  profilanswer
 

Impressionnant comme les traits de batteries ont l'air bien faits!

n°9898512
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 16:47:09  answer
 


han mais han quoi :love:
 
je sens bien les missions à la limite de l'impossible [:huit]

n°9900164
O_Neill
Posté le 08-11-2006 à 20:20:17  profilanswer
 

Si on a pas homeworld on fait comment ??  :o


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°9900479
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-11-2006 à 21:17:00  profilanswer
 

O_Neill a écrit :

Si on a pas homeworld on fait comment ??  :o


 
On attend que les avocats des ayants droit se réveillent et fassent couler le projet en 1 coup de cease and desist ?

n°9901289
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2006 à 23:05:17  profilanswer
 


 
 
Coooool :love:
 
 
Ah merde, j'ai pas HW2 :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9901870
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 09-11-2006 à 00:55:46  profilanswer
 

C'est quoi ces images à la noix dans le premier post de ce topic ? Mettez des photos d'actions, de vaisseaux spatiaux, quelque chose qui donne envie de voir la série ! Longue vie à battlestar gallactica, l'une des 4 seules séries que j'ai accroché durant toute ma vie ! (V, X-files, au-delà du réel et battlestar)


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°9901903
paparasta
mamapasta
Posté le 09-11-2006 à 01:08:35  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

C'est quoi ces images à la noix dans le premier post de ce topic ? Mettez des photos d'actions, de vaisseaux spatiaux, quelque chose qui donne envie de voir la série ! Longue vie à battlestar gallactica, l'une des 4 seules séries que j'ai accroché durant toute ma vie ! (V, X-files, au-delà du réel et battlestar)


 
 :lol:  
 
Autant x-files était bien (et encore, ça a fini en sucette), autant au dela du réel c'était pas terrible si je me souviens bien...

n°9901912
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-11-2006 à 01:11:48  profilanswer
 

c'était énorme au dela du réel, la série des homme qu'ils sont optimistes :o

n°9902479
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-11-2006 à 04:32:51  profilanswer
 

au dela du réel c'est de la tuerie.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9902486
Dkiller
Posté le 09-11-2006 à 04:53:14  profilanswer
 

Surtout les premiers en noir et blanc, mes préférés :love:

n°9902610
d750
Posté le 09-11-2006 à 08:14:56  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Surtout les premiers en noir et blanc, mes préférés :love:


 
jamais vu en noir et blanc, mais en couleur, certains épisodes était énorme, avec les fin terribles ou les gentils se font défoncés

n°9902808
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 09-11-2006 à 09:45:39  profilanswer
 

je me rappelle d'un episode ou un capitaine humain est capturé, on lui coller une femme dans la cellule qui est torturé et transformé en extra-terrestre. Et qui a la fin dans un moment désépéré donne a l'ennemi la position de la flotte humain :love:


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°9903121
goueg
De passage
Posté le 09-11-2006 à 10:35:39  profilanswer
 

je m'en rappelle un peu de celui là :d y'en avait des très chouettes, mais à chaque fois j'étais dgouté que la suite ne soit pas développée

n°9903474
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 09-11-2006 à 11:23:01  profilanswer
 

Le_Tolier a écrit :

je me rappelle d'un episode ou un capitaine humain est capturé, on lui coller une femme dans la cellule qui est torturé et transformé en extra-terrestre. Et qui a la fin dans un moment désépéré donne a l'ennemi la position de la flotte humain :love:


 
m en souviens aussi... si me souviens bien, il n y avait que 4 ou 5 humains qui etaient au courant de l attaque qui se preparait... et se boulay il dit tout  [:shurik_tt_bis]

n°9903618
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 09-11-2006 à 11:37:29  profilanswer
 

lef a écrit :

m en souviens aussi... si me souviens bien, il n y avait que 4 ou 5 humains qui etaient au courant de l attaque qui se preparait... et se boulay il dit tout  [:shurik_tt_bis]


 
ouais a la fille qui subit la transformation pour redevenir un extra terrestre  [:barthaliastoxik]

n°9904007
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-11-2006 à 12:25:32  profilanswer
 

le meilleur cai cuila et la grosse bombe ( "on a fait demi tour !! :fouyaya: " )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9904599
d750
Posté le 09-11-2006 à 13:48:20  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

le meilleur cai cuila et la grosse bombe ( "on a fait demi tour !! :fouyaya: " )


 
la grosse bombe c'était une suite du même épisode, le meilleur sans doutes. Mais y en avait d'autres, dans une réalité créé par un ordinateur dans le cerveau d'une comateuse avec un médecin amoureux, a la fin il croit tué un personnage créé par l'ordinateur, et en fait il tue la comateuse qui essayait de lui parler :/

n°9904613
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 09-11-2006 à 13:50:15  profilanswer
 

d ailleur ca devait pas sortir  en dvd ?

n°9904980
Styx0
Aware, abware !
Posté le 09-11-2006 à 14:38:20  profilanswer
 

L'épisode dont vous parlez est effectivment ultime !  
 
Un autre que j'ai bien aimé c'est celui ou un docteur en science inventait des nanobots pour guérir les maladies..et en fait, il perd le controle de son expérience, et à chaque agression que subit le corps de son frere (le cobaye), les nanobots adaptaient celui ci pour que le corps ne les craignent plus :
au début tout allait bien, les nanobots ont corrigé la mypoie, puis l'ahstme...ca commence à bien déconner quand le cobay manque de se noyer dans son bain, et se réveille le lendemain avec des branchies sur le cou etc etc
 
assez fun !


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°9905059
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 09-11-2006 à 14:47:26  profilanswer
 

J'en ai vu quelques uns aussi, de ces épisodes, et certains sont assez forts, mais ca ne serait pas mieux de créer un topic Twilight Zone ou Outer Limit, ici je croyais que c'etait le topic BSG :??: . Sinon je vais commencer à parler de DrWho moi, hein! ;)

n°9905830
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-11-2006 à 16:16:33  profilanswer
 

'tain spoiler pas tout non plus les mecs :D
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1300-1.htm


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9905857
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 09-11-2006 à 16:20:56  profilanswer
 

Wow, même un topic Dr Who sur HFR ...
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0628-1.htm
 
... 3 messages :lol: !

n°9905862
goueg
De passage
Posté le 09-11-2006 à 16:21:41  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

L'épisode dont vous parlez est effectivment ultime !  
 
Un autre que j'ai bien aimé c'est celui ou un docteur en science inventait des nanobots pour guérir les maladies..et en fait, il perd le controle de son expérience, et à chaque agression que subit le corps de son frere (le cobaye), les nanobots adaptaient celui ci pour que le corps ne les craignent plus :
au début tout allait bien, les nanobots ont corrigé la mypoie, puis l'ahstme...ca commence à bien déconner quand le cobay manque de se noyer dans son bain, et se réveille le lendemain avec des branchies sur le cou etc etc
 
assez fun !


il avait un 3e oeil qui poussait derrière sa tête! :d
 
je pense pas que ca vaille le coup d'ouvrir un topic, c'était un petit revival mais on peut revenir au sujet :)
j'ai toujours pas vu le 306. Une petite réflexion supplémentaire sur le 305:
 

Spoiler :

Bon Roslin a amnistié les collaborateurs connus et inconnus. C'est chouette, l'humanité repart en avant.
Le gars dont le fils de 8 and s'était fait tuer a éjecté Jammer et d'autres, il a surement moins besoin de vengeance maintenant.
 
Mais les autres? il y a surement d'autres parents, freres, meres, fils dont les proches ont été tués, et qui ne sont pas prêts à pardonner aussi facilement la traitrise de certains.
 
Bref pour moi la solution de Roslin est belle, osée mais trop facile, ca ne peut pas régler le problème (et à vrai dire je ne vois pas de facon de régler ce problème :d). J'espere donc que dans les episodes qui suivent on verra qques personnes qui n'ont pas accepté cette décision.
 
 
 
Et puis c'est quand qu'ils se remettent à faire des avions furtifs bons sang, ils attendent d'en avoir besoin? :o


n°9905886
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-11-2006 à 16:23:53  profilanswer
 

goueg a écrit :

il avait un 3e oeil qui poussait derrière sa tête! :d
 
je pense pas que ca vaille le coup d'ouvrir un topic, c'était un petit revival mais on peut revenir au sujet :)
j'ai toujours pas vu le 306. Une petite réflexion supplémentaire sur le 305:
 

Spoiler :

Bon Roslin a amnistié les collaborateurs connus et inconnus. C'est chouette, l'humanité repart en avant.
Le gars dont le fils de 8 and s'était fait tuer a éjecté Jammer et d'autres, il a surement moins besoin de vengeance maintenant.
 
Mais les autres? il y a surement d'autres parents, freres, meres, fils dont les proches ont été tués, et qui ne sont pas prêts à pardonner aussi facilement la traitrise de certains.
 
Bref pour moi la solution de Roslin est belle, osée mais trop facile, ca ne peut pas régler le problème (et à vrai dire je ne vois pas de facon de régler ce problème :d). J'espere donc que dans les episodes qui suivent on verra qques personnes qui n'ont pas accepté cette décision.



Et pourtant meme dans la vraie vie sur Terre ça se fait et ça "marche" (notamment dans quelques pays d'Afrique)

n°9905893
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-11-2006 à 16:24:39  profilanswer
 

goueg a écrit :

il avait un 3e oeil qui poussait derrière sa tête! :d
 
je pense pas que ca vaille le coup d'ouvrir un topic, c'était un petit revival mais on peut revenir au sujet :)
j'ai toujours pas vu le 306. Une petite réflexion supplémentaire sur le 305:
 

Spoiler :

Bon Roslin a amnistié les collaborateurs connus et inconnus. C'est chouette, l'humanité repart en avant.
Le gars dont le fils de 8 and s'était fait tuer a éjecté Jammer et d'autres, il a surement moins besoin de vengeance maintenant.
 
Mais les autres? il y a surement d'autres parents, freres, meres, fils dont les proches ont été tués, et qui ne sont pas prêts à pardonner aussi facilement la traitrise de certains.
 
Bref pour moi la solution de Roslin est belle, osée mais trop facile, ca ne peut pas régler le problème (et à vrai dire je ne vois pas de facon de régler ce problème :d). J'espere donc que dans les episodes qui suivent on verra qques personnes qui n'ont pas accepté cette décision.
 
Et puis c'est quand qu'ils se remettent à faire des avions furtifs bons sang, ils attendent d'en avoir besoin? :o



Spoiler :

ouais quand c'est qu'ils tondent les collabos ? [:petrus75]
 
et pour les avions furtifs, ils pourraient commencer par refaire des avions tout court, vu que la ils ont gavé de pilotes et pas assez de coucous :D



---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9906194
d750
Posté le 09-11-2006 à 17:04:24  profilanswer
 

goueg a écrit :

il avait un 3e oeil qui poussait derrière sa tête! :d
 
je pense pas que ca vaille le coup d'ouvrir un topic, c'était un petit revival mais on peut revenir au sujet :)
j'ai toujours pas vu le 306. Une petite réflexion supplémentaire sur le 305:
 

Spoiler :

Bon Roslin a amnistié les collaborateurs connus et inconnus. C'est chouette, l'humanité repart en avant.
Le gars dont le fils de 8 and s'était fait tuer a éjecté Jammer et d'autres, il a surement moins besoin de vengeance maintenant.
 
Mais les autres? il y a surement d'autres parents, freres, meres, fils dont les proches ont été tués, et qui ne sont pas prêts à pardonner aussi facilement la traitrise de certains.
 
Bref pour moi la solution de Roslin est belle, osée mais trop facile, ca ne peut pas régler le problème (et à vrai dire je ne vois pas de facon de régler ce problème :d). J'espere donc que dans les episodes qui suivent on verra qques personnes qui n'ont pas accepté cette décision.
 
 
 
Et puis c'est quand qu'ils se remettent à faire des avions furtifs bons sang, ils attendent d'en avoir besoin? :o



 

Spoiler :

c'est et de loin la meilleur chose à faire, surtout que c'est les derniers survivants de l'humanité, déjà que je suis pas sur qu'il soit assez pour avoir un pool génétique suffisant, qu'il y a eu plein de mort sur new caprica, tuer encore c'est la pire des choses. D'autant que comme le montre le 305, la plupart des collabos ne sont pas responsables de leurs actes, les cylons les ont poussés. Il y a bien sur des vrais collabos qui ont fait çà par plaisir, mais ils ne faudrait pas condamner 3000 personnes pour 30 collabos réel. Bref très réaliste.

n°9906196
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 09-11-2006 à 17:04:31  profilanswer
 

Spoiler :

Ben ils doivent en avoir un petit paquet, de vipers, quand même, parce que je ne pense pas que Adama fils se serait amusé à envoyer le BSP faire du bowling avec les base stars s'il n'avait pas auparavant récupéré tout ce qui était récupérable sur le battlestar.

Message cité 1 fois
Message édité par Calcoran le 09-11-2006 à 17:05:19
n°9906313
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-11-2006 à 17:23:54  profilanswer
 

Spoiler :

Ben les Viper etaient deja tous a la baston, a mon avis ils avaient plus qu'a rentrer sur ce bon vieux Galactica :D

n°9906344
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-11-2006 à 17:31:13  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Spoiler :

Ben ils doivent en avoir un petit paquet, de vipers, quand même, parce que je ne pense pas que Adama fils se serait amusé à envoyer le BSP faire du bowling avec les base stars s'il n'avait pas auparavant récupéré tout ce qui était récupérable sur le battlestar.



Gonzoide a écrit :

Spoiler :

Ben les Viper etaient deja tous a la baston, a mon avis ils avaient plus qu'a rentrer sur ce bon vieux Galactica :D



Spoiler :

ouep, ca dit a un moment que le **autre battlestar maintenant détruit** se prend une sale raclée, vu qu'il a laissé tout ses vipers en défense de la flotte civile


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9906350
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 09-11-2006 à 17:32:01  profilanswer
 

Spoiler :

Gonzoide: Ca m'étonnerait vu que:
- ils n'avaient certainement pas assez de pilotes pour ca (une bonne partie est encore sur New Caprica, hein).
- Adama pere n'aurait pas laissé le BSP seul pour protéger ce qui restait de la flotte humaine sans aucun Viper.


Message édité par Calcoran le 09-11-2006 à 17:33:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR