Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°9869115
Dkiller
Posté le 04-11-2006 à 20:18:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le 306 est clairement différent de tous les autres :love:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 20:18:36  profilanswer
 

n°9869425
Khoma
bref.
Posté le 04-11-2006 à 20:57:50  profilanswer
 

Le 3*06 !
[:kaio]
Ahurissant ma parole, ils arrivent encore à tout retourner. Et c'est cohérent !
Meilleur épisode selon moi depuis le 2*18.

n°9870808
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-11-2006 à 23:46:32  profilanswer
 

Quand on croit que "ah ba ça y est c pas possible ils vont respirer un peu la semaine prochaine, les scénaristes vont aller en vacances et on va avoir droit à un épisode à la con" et bé non, au contraire même, ils en remettent une couche...  
 
YAIIIIIIISSSEE :D

Spoiler :

Qq1 connait le régime d'Apollo pour perdre d'une poids? Ca dépasse tout ce que j'ai vu en terme de fiction scientifique, je veux le meme [:ddr555]


Message édité par JacenX le 04-11-2006 à 23:47:36
n°9871599
paparasta
mamapasta
Posté le 05-11-2006 à 01:58:07  profilanswer
 

ouah, énorme celui-là :love:
 

Spoiler :

quand Adama vient faire son speech à Starbuck et à Saul, j'en avais des frissons [:alarmclock1]
 
A JacenX : rappelons tout de même qu'il peut se passer pas mal de temps entre les deux derniers épisodes comme aucune indication sur la date n'est donnée. Apollo a très bien pu se taper du sport pendant 3 mois avant de redevenir la statue grecque qu'il est.
 
Sinon, le virus qui affecte les cylons, c'est bien, ça va donner lieu à des rebondissements (genre miss Agathon infectée...)  :pt1cable:


Message édité par paparasta le 05-11-2006 à 02:12:40
n°9871967
Dkiller
Posté le 05-11-2006 à 05:43:35  profilanswer
 

D'ailleurs en parlant de ça:
 

Spoiler :

D'après ce que j'ai compris, la machine a virus serait humaine mais très vieille, donc qui l'a faite et pourquoi ? Car les cylons humains n'étaient pas connu des humains avant l'attaque générale, donc la question se pose  [:chriscool007]
Ou alors j'ai mal compris  [:tinostar]

n°9872329
paparasta
mamapasta
Posté le 05-11-2006 à 11:06:49  profilanswer
 

Spoiler :

Ça peut très bien être un truc qui n'a pas était fait dans le but d'affecter les cylons mais pour une raison X ou Y et qui se révèle être infectieux pour les cylons humains.
 
Sinon, on en sait à peine un peu plus sur les 5 cylons humains jamais apparus : les autres ne parlent jamais d'eux mais j'ai pas trop compris pourquoi. D'ailleurs, le modèle genre unité centrale du Baseship en fait-il parti ? Pas trop compris ça non-plus...
 
Edit : mention spéciale à la musique de cet épisode ; les scènes avec Gaius et n°6 sont vraiment mises en valeur par le piano.


Message édité par paparasta le 05-11-2006 à 11:08:30
n°9872395
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 05-11-2006 à 11:26:01  profilanswer
 

Spoiler :


ca me rappelle DBZ ( lol ) avec l arrivee de Cell quand il retrouve son cocoon : mais qu est ce que c'est ? d 'ou ca vient ? pourquoi c est la ? zomg zomg zomg
bon j ai pas tout compris comme d hab lol, mais watcha! je suis d accord avec celui qui disait que l eclairage de cette episode etait bien... les scenes sur la plage sont vraiement de toute beauté !
Je ne sais pas vous, mais j espere qu on va enfin decouvrir un nouveau modele cylon-humain, histoire de relance encore une fois la machine  :ouch:  
Beaucoup d ouverture grace a cet episode..encore une fois lol ;)

n°9872440
d750
Posté le 05-11-2006 à 11:35:55  profilanswer
 

Spoiler :

ben le machin qu'on trouve sur le baseship près du pulsar on sait pas si c'est une machine à virus, tout ce qu'on peut dire c'est que c'est très vieux et surement que çà date de l'époque de la 13ème colonie qui est passé par là. Maintenant en effet y avait pas de cylons à l'époque dont c'est surement pas un truc qui a été dévellopé pour çà à la base.
On en sait rien de plus sur les 5cylons restant, sinon qu'ils ont surement un roll spécial si les autres cylons ne parlent jamais d'eux.
J'ai pas bien compris non plus les détails sur le cylon-unité central des baseships


Message édité par d750 le 05-11-2006 à 11:36:21
n°9873213
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-11-2006 à 13:47:05  profilanswer
 

Spoiler :

bah ce que j'ai retenu du hybride (qui est le base star en fait) : selon certains cylons c'est celle qui est la plus proche de Dieu, vivant dans le cosmos, "vivant" le FTL (Faster than light travel), et le charabia qu'elle débite serait parfois ce que dit Dieu directement (je dis "parfois" parce que clairement, à d'autres moments c'est juste lié au vaisseau, genre "jump" bon ba voila :p). Quant aux 5 autres cylons à forme humaine, on dirait qu'il y a eu scission (avec eux meme façon Tranxen 200?), la réaction de caprica faisait très "those who must not be named".
Sinon, ils font référence à l'artefact comme un "beacon" une balise pour indiquer peut etre la route de la 13ème colonie. Après, je suppose que dans l'explication de tout ça, y'a deux choses qu'il faut prendre en compte : l'aspect religieux et l'absence d'information sur comment ont été créé les cylons. Les humains actuels ont ils vraiment créé les cylons à partir de rien, ont ils été aidés par des trucs archéologiques... En tout cas ça ne parait scénaristiquement pas plausible que le virus cylon soit une coincidence et qu'il n'ait pas été laissé là volontairement, par les humains de la 13eme colonie... ou autre chose

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 05-11-2006 à 13:50:52
n°9873458
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 05-11-2006 à 14:28:01  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Spoiler :

bah ce que j'ai retenu du hybride (qui est le base star en fait) : selon certains cylons c'est celle qui est la plus proche de Dieu, vivant dans le cosmos, "vivant" le FTL (Faster than light travel), et le charabia qu'elle débite serait parfois ce que dit Dieu directement (je dis "parfois" parce que clairement, à d'autres moments c'est juste lié au vaisseau, genre "jump" bon ba voila :p). Quant aux 5 autres cylons à forme humaine, on dirait qu'il y a eu scission (avec eux meme façon Tranxen 200?), la réaction de caprica faisait très "those who must not be named".
Sinon, ils font référence à l'artefact comme un "beacon" une balise pour indiquer peut etre la route de la 13ème colonie. Après, je suppose que dans l'explication de tout ça, y'a deux choses qu'il faut prendre en compte : l'aspect religieux et l'absence d'information sur comment ont été créé les cylons. Les humains actuels ont ils vraiment créé les cylons à partir de rien, ont ils été aidés par des trucs archéologiques... En tout cas ça ne parait scénaristiquement pas plausible que le virus cylon soit une coincidence et qu'il n'ait pas été laissé là volontairement, par les humains de la 13eme colonie... ou autre chose



 

Spoiler :


futur arme contre les cylons ? Baltar risque de creer un vaccin contre cette maladie ( prise de sang ), bref comme je le disait, ca ouvre la porte a tout un tas de possibilie scenaristiques ;).
 
Roh et un truc que j aime aime " nous avons decider que la terre serais notre nouvelle maison "
rolalalalalala

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 14:28:01  profilanswer
 

n°9873585
Ayuget
R.oger
Posté le 05-11-2006 à 15:04:17  profilanswer
 

lef a écrit :

Spoiler :


futur arme contre les cylons ? Baltar risque de creer un vaccin contre cette maladie ( prise de sang ), bref comme je le disait, ca ouvre la porte a tout un tas de possibilie scenaristiques ;).
 
Roh et un truc que j aime aime " nous avons decider que la terre serais notre nouvelle maison "
rolalalalalala



Spoiler :


Baltar n'a rien dit au début a propos de la machine, bon il se fait griller avec les photos, mais le fait qu'il n'en ai pas parlé montre qu'a mon avis il souhaite quand même les buter, au final.
 
Sinon, ca promet pour la suite, miam. Je vois bien un fight entre le Galactica et un Basestar Cylon, le Galactica va revenir puisque ils vont trouver qu'Agathon est contaminée et le BaseStar ou y'a Gaius aussi, grâce aux photos.
 
D'ailleurs j'imagine bien Gaius obligé par les Cylons de retourner chercher l'appareil et les mecs du Galactica en même temps, plop, Gaius revient avec l'appareil a bord du Galactica. Vu que les cylons ne peuvent pas se permettre d'aller trop prêt, ils ne pourraient rien faire pour l'empêcher.
 
Je ne sais pas trop quoi penser de Baltar... Est-il un des 5 autres cylons?
 
Pourquoi les 7 cylons existant refusent de parler des autres? Les autres seraient ils "gentils"...
 
Raaah je veux voir la suite  [:prodigy]  

n°9873731
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 05-11-2006 à 15:27:06  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Spoiler :


Baltar n'a rien dit au début a propos de la machine, bon il se fait griller avec les photos, mais le fait qu'il n'en ai pas parlé montre qu'a mon avis il souhaite quand même les buter, au final.
 
Sinon, ca promet pour la suite, miam. Je vois bien un fight entre le Galactica et un Basestar Cylon, le Galactica va revenir puisque ils vont trouver qu'Agathon est contaminée et le BaseStar ou y'a Gaius aussi, grâce aux photos.
 
D'ailleurs j'imagine bien Gaius obligé par les Cylons de retourner chercher l'appareil et les mecs du Galactica en même temps, plop, Gaius revient avec l'appareil a bord du Galactica. Vu que les cylons ne peuvent pas se permettre d'aller trop prêt, ils ne pourraient rien faire pour l'empêcher.
 
Je ne sais pas trop quoi penser de Baltar... Est-il un des 5 autres cylons?
 
Pourquoi les 7 cylons existant refusent de parler des autres? Les autres seraient ils "gentils"...
 
Raaah je veux voir la suite  [:prodigy]  



 
 
bref, encore un excellent episode au final  [:shurik_tt_bis]

n°9873868
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-11-2006 à 15:46:55  profilanswer
 

Spoiler :

mais si gaius est un cylon pourquoi serait il immunisé? Le beacon serait le fruit des 5? :o Baltar est Jésus? Baltar est l'antéchrist? :o

n°9874437
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 05-11-2006 à 17:34:09  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Spoiler :

mais si gaius est un cylon pourquoi serait il immunisé? Le beacon serait le fruit des 5? :o Baltar est Jésus? Baltar est l'antéchrist? :o



 

Spoiler :


 
y a un truc que je ne comprend pas ( pour l instant ) : Gaius affirme que la balise est veille, tres vielle. Donc, admettons que ce soit effectivement les membres de la 13eme colonie qui aient laissée cette balise, cela voudrait dire que les Cylons ont ete crée il y a bien plus longtemps que 40 ans. Problable ou pas ? Si c est improbable, d ou vient cette balise? et qui l a mise ici?  [:shurik_tt_bis]  
Gaius un cylon...hmmm...je ne pense pas ( on va pas relancer le debat hein ), mais cette histoire de projection me fait douter sur le fait que Gaius n est pas un cylon. On ne connait pas l identite des 5 et .... au et puis zut hein !  
 
vivement la suite !!!!!
 


n°9874455
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-11-2006 à 17:36:54  profilanswer
 

Spoiler :

rien ne dit que la balise est une arme anti cylon, il s'agit peut être d'un outil pour autre chose qui affecte involontairement les cylons un effet kisscool


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°9874476
Dkiller
Posté le 05-11-2006 à 17:39:23  profilanswer
 

Spoiler :

Etant donné que le baseship à récupérer la balise "sur la route de la Terre" pourquoi pas la 13e colonie dans l'histoire, pour se protéger des Cylons ?  [:chriscool007]
 
Regardons la suite quand même  [:cosmoschtroumpf]

n°9874518
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-11-2006 à 17:45:05  profilanswer
 

Spoiler :

avec cette histoire de Kobol, de 13 colonie etc, on se rend compte quand meme que dans la série le futur est très lié au passé, et que ce croit récent ne l'est pas forcément (je pense au Cylons bien sur :o)

n°9875951
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 05-11-2006 à 20:52:39  profilanswer
 

Spoiler :

Il y a 40 ans c'était la première guerre contre les cylons. Les cylons ont été créé bien avant et ont servi de main d'oeuvre aux humains avant de se révolter, donc on peut supposer que ça a duré pas mal d'années, voire des décennies.
 
En tout cas, j'apprécie le côté gonflé de l'écriture qui n'hésite pas à apporter des idées qui pourraient sembler ridicules comme l'hybride cerveau qui pilote le vaisseau mère Cylon, mais qui fonctionnnent parfaitement à l'écran.
 
Par contre, j'étais persuadé que Baltar était un cylon, car je ne voyais pas comment il pouvait avoir survécu en étant à proximité d'une explosion thermo-nucléaire dans le pilote (malgré la "protection" de n°6) et surtout ses hallucinations (j'étais conforté dans cette idée, par les hallus de n°6 sur Caprica, qui elle voyait Baltar). Mais bon, tout s'écroule avec cet épisode, si Baltar est un cylon il devrait être contaminé...
 
Effectivement, les prochain épisodes risquent d'être très riches. Sharon "Athena" va forcément être contaminée, Tigh va-t-il céder à ses pulsions suicidaires, etc...


n°9876032
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-11-2006 à 21:01:46  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Spoiler :

Il y a 40 ans c'était la première guerre contre les cylons. Les cylons ont été créé bien avant et ont servi de main d'oeuvre aux humains avant de se révolter, donc on peut supposer que ça a duré pas mal d'années, voire des décennies.
 
En tout cas, j'apprécie le côté gonflé de l'écriture qui n'hésite pas à apporter des idées qui pourraient sembler ridicules comme l'hybride cerveau qui pilote le vaisseau mère Cylon, mais qui fonctionnnent parfaitement à l'écran.
 
Par contre, j'étais persuadé que Baltar était un cylon, car je ne voyais pas comment il pouvait avoir survécu en étant à proximité d'une explosion thermo-nucléaire dans le pilote (malgré la "protection" de n°6) et surtout ses hallucinations (j'étais conforté dans cette idée, par les hallus de n°6 sur Caprica, qui elle voyait Baltar). Mais bon, tout s'écroule avec cet épisode, si Baltar est un cylon il devrait être contaminé...
 
Effectivement, les prochain épisodes risquent d'être très riches. Sharon "Athena" va forcément être contaminée, Tigh va-t-il céder à ses pulsions suicidaires, etc...



Spoiler :

ridicule? je te laisse juge mais ça s'est déjà vu à des degrés divers avant (je pense aux jeux videos homeworld et eve online ou a un peu le meme principe d un etre humain qui est relié directement au vaisseau et le controle ainsi). Mais ça passe bien aussi parce que c'est cohérent : les chasseurs cylons sont des cylons, les robots cylons sont des cylons, les humains cylons sont des cylons, normal que les vaisseaux meres cylons soient des cylons aussi, c est tout un écosystème comme ils disent :o
Pour Baltar qui résiste à l'explosion : il était pas à coté, et des milliers d autres ont survécu aussi

n°9877428
MasonAge
Posté le 05-11-2006 à 23:15:57  profilanswer
 

je viens de finir la saison 1 et j'apprécie énormément cette série qui n'a rien de fondamentalement original mais qui traite son sujet plus délicatement que ce à quoi on pouvait s'attendre vu son titre ronflant...
 
En revanchele dernier épisode m'a bluffé :

Spoiler :

lorsque Starbuck fait éclater la vitre protégeant la flèche... on voit le caméraman hein ?

n°9877674
rosco
Posté le 05-11-2006 à 23:46:35  profilanswer
 

Spoiler :

Oui visiblement, y a un type en polo rouge derrière, le bras gauche bouge juste à la fin :whistle:

n°9878201
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2006 à 02:56:18  profilanswer
 

3x06 : mwais,

Spoiler :

jpensais a genre des radiations un peu comme dans la nebuleuse dans le pilote de la série :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9878216
Dkiller
Posté le 06-11-2006 à 03:24:01  profilanswer
 

Pas bête  [:chriscool007]

n°9878292
biboo918
Posté le 06-11-2006 à 06:02:27  profilanswer
 

:??: 306 :

Spoiler :

Baltar ne porte-t-il pas une combinaison lorsqu'il se rend sur le Baseship ? Pour que les Cylons soient contaminés par le beacon, le virus doit d'abord se propager par le contact ou l'air ?

n°9878305
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2006 à 06:35:14  profilanswer
 

biboo918 a écrit :

:??: 306 :

Spoiler :

Baltar ne porte-t-il pas une combinaison lorsqu'il se rend sur le Baseship ? Pour que les Cylons soient contaminés par le beacon, le virus doit d'abord se propager par le contact ou l'air ?



Spoiler :

oui ... le fait que baltar ne soit pas infecté ne prouve rien quand à son humanité, il était dans une combinaison ce qui n'est pas le cas des cylons contaminés
 
et le baltar, jpense surtout qu'il est fou sa grand mere :D


Message édité par HumanRAGE le 06-11-2006 à 06:36:41

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9878558
goueg
De passage
Posté le 06-11-2006 à 09:38:55  profilanswer
 

303,304,305 :)

Spoiler :


Bon la libération a paru un peu facile une fois les raiders dans l'atmosphère de New Caprica. Les Cylons n'avait pas grand chose d'anti-aérien, ils pensaient peut etre que les vaisseaux meres suffiraient à les empecher d'approcher, d'où l'utilité de la manoeuvre du Galactica. Pourquoi pas.
 
Les condamnés à mort qui se retrouvent peinards en ville sans que les cylons viennent tout fouiller à nouveau, c'était un peu étrange aussi.
 
Le strike du Pegasus qui fracasse 2 vaisseaux meres... mouais :d au moins c'est marrant et finalement ca ne change rien qu'il les ait eus ou pas.
 
Ensuite l'épisode de la vengeance sur les traitres, qu'on attendait forcément dès la libération, est bien là. C'est un peu les boules pour les gars comme Jammer qui se sont faits larguer avant l'amnistie :d
 
Le rêve de Baltar était bien vu, c'est un peu comme un scénario possible qui n'a pas été retenu, et au début on y croit, même si on peste contre Gaïus :)
 
Au prochain épisode, on verra peut être Sharon demander à Adama s'il lui a menti sur sa fille. C'est un peu un des derniers trucs qu'on peut prévoir des prochaines épisodes :gratgrat:


Message édité par goueg le 06-11-2006 à 09:41:39
n°9878857
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 06-11-2006 à 10:44:29  profilanswer
 

biboo918 a écrit :

:??: 306 :

Spoiler :

Baltar ne porte-t-il pas une combinaison lorsqu'il se rend sur le Baseship ? Pour que les Cylons soient contaminés par le beacon, le virus doit d'abord se propager par le contact ou l'air ?



 
ah ouais, bien vu !

n°9881759
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 06-11-2006 à 18:27:10  profilanswer
 

biboo918 a écrit :

:??: 306 :

Spoiler :

Baltar ne porte-t-il pas une combinaison lorsqu'il se rend sur le Baseship ? Pour que les Cylons soient contaminés par le beacon, le virus doit d'abord se propager par le contact ou l'air ?



Spoiler :

La combinaison ne sert à rien puisque Sharon semble contaminée à la fin et elle se trouve à l'extérieur du baseship :spamafote:

n°9881882
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 06-11-2006 à 18:41:20  profilanswer
 

Spoiler :

La je ne suis pas trop d'accord. Elle a l'air choquée/effrayée/atterrée de voir/sentir qu'un base star et ses raiders puisse se retrouver sans vie comme ca au milieu de nulle part, mais je ne pense pas qu'elle soit contaminée ... pas encore. Mais comme beaucoup, je pense qu'il y a des chances qu'on en passe par là dans les épisodes suivants, il y a de nombreuses possibilités scénaristiques qui peuvent nous y mener.

Message cité 2 fois
Message édité par Calcoran le 06-11-2006 à 18:41:47
n°9881982
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 06-11-2006 à 18:50:49  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Spoiler :

La je ne suis pas trop d'accord. Elle a l'air choquée/effrayée/atterrée de voir/sentir qu'un base star et ses raiders puisse se retrouver sans vie comme ca au milieu de nulle part, mais je ne pense pas qu'elle soit contaminée ... pas encore. Mais comme beaucoup, je pense qu'il y a des chances qu'on en passe par là dans les épisodes suivants, il y a de nombreuses possibilités scénaristiques qui peuvent nous y mener.



Spoiler :

On verra bien, je n'en suis pas sûr mais si le reste de la flotte cylon se trouve à distance ce n'est pas pour rien. Ce serait drôle que les humains trouvent un moyen de traiter ce virus en sauvant Sharon et que les Cylons en deviennent donc dépendant pour leur survie. Une inversion des rôles relancerait encore plus les choses.
 
Edi t: je viens de revoir la dernière scène et en effet elle est surprise qu'ils ne se soient pas fait descendre avant donc elle ne semble pas malade.

Message cité 1 fois
Message édité par Stefoufou le 06-11-2006 à 18:57:26
n°9883893
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-11-2006 à 21:54:10  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Spoiler :

La je ne suis pas trop d'accord. Elle a l'air choquée/effrayée/atterrée de voir/sentir qu'un base star et ses raiders puisse se retrouver sans vie comme ca au milieu de nulle part, mais je ne pense pas qu'elle soit contaminée ... pas encore. Mais comme beaucoup, je pense qu'il y a des chances qu'on en passe par là dans les épisodes suivants, il y a de nombreuses possibilités scénaristiques qui peuvent nous y mener.



Au fait qu'est ce qu'elle dit à la fin? J'ai pas entendu la phrase.  :(

n°9884404
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 06-11-2006 à 22:38:22  profilanswer
 

Argh j'avais oublié le spoiler!

Spoiler :

Je ne suis pas sur ... la manière dont elle le dit, ca ressemble à une citation ou une prophétie. Quelque chose avec "... awakens ... even ... should fall" peut-etre?

Message cité 2 fois
Message édité par Calcoran le 06-11-2006 à 23:06:12
n°9884664
d750
Posté le 06-11-2006 à 22:59:39  profilanswer
 

Stefoufou a écrit :

Spoiler :

On verra bien, je n'en suis pas sûr mais si le reste de la flotte cylon se trouve à distance ce n'est pas pour rien. Ce serait drôle que les humains trouvent un moyen de traiter ce virus en sauvant Sharon et que les Cylons en deviennent donc dépendant pour leur survie. Une inversion des rôles relancerait encore plus les choses.
 
Edi t: je viens de revoir la dernière scène et en effet elle est surprise qu'ils ne se soient pas fait descendre avant donc elle ne semble pas malade.



 

Spoiler :

si le reste de la flotte cylon reste à distance c'est parcequ'ils ont peur qu'en amenant le vaisseau de résurection, il puisse contaminer tout les cylons dans l'univers par transmission du virus de personne morte à personne réincarner. Bien sur il pourrait y aller sans vaisseau de résurection, mais prendrait le risque d'une mort définitive, ce que ne veut probablement aucun cylon.
Accessoirement je sais pas si ils en ont parlé dans l'épisode mais les cylons non humanoide sont ils touchés? Les robots? Les chasseurs? Et les baseships? Dans le dernier cas effectivement ce serait dangereux pour les cylons.

n°9884710
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 06-11-2006 à 23:04:07  profilanswer
 

Spoiler :

Manifestement les raiders qui flottent au hasard dans l'espace n'ont plus tous leurs neurones, hein ...


Message édité par Calcoran le 06-11-2006 à 23:04:16
n°9884767
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 06-11-2006 à 23:08:55  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Argh j'avais oublié le spoiler!

Spoiler :

Je ne suis pas sur ... la manière dont elle le dit, ca ressemble à une citation ou une prophétie. Quelque chose avec "... awakens ... even ... should fall" peut-etre?



 

Spoiler :

God's anger awakens ... even the mighty should fall


 
??

n°9885126
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 06-11-2006 à 23:57:30  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

God's anger awakens ... even the mighty should fall


 
??


Spoiler :

Oui, j'étais sur le point de proposer "When god's anger wakens, even ... will fall" ... par contre, "mighty", bof, non?

n°9885189
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-11-2006 à 00:06:26  profilanswer
 

Bon, sur SciFi ils ont l'air d'etre d'accord avec toi Gonzoide:
(attention spoilers)
http://forums.scifi.com/index.php? [...] &hl=wakens

n°9885267
paparasta
mamapasta
Posté le 07-11-2006 à 00:24:35  profilanswer
 

d750 a écrit :

Spoiler :

si le reste de la flotte cylon reste à distance c'est parcequ'ils ont peur qu'en amenant le vaisseau de résurection, il puisse contaminer tout les cylons dans l'univers par transmission du virus de personne morte à personne réincarner. Bien sur il pourrait y aller sans vaisseau de résurection, mais prendrait le risque d'une mort définitive, ce que ne veut probablement aucun cylon.
Accessoirement je sais pas si ils en ont parlé dans l'épisode mais les cylons non humanoide sont ils touchés? Les robots? Les chasseurs? Et les baseships? Dans le dernier cas effectivement ce serait dangereux pour les cylons.



 

Spoiler :

Les chasseurs cylons sont humanoïdes, ou du moins en partie organiques, c'est pour ça qu'ils sont touchés eux-aussi. Quant aux centurions, Gaius n'en voit apparemment aucun lors de sa petite balade mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont eux-aussi affectés. Pour les baseships, merci pour l'histoire de rester à distance à cause de la résurrection, je n'avais pas capté :jap:. Et puis, maintenant qu'on sait que le cerveau de ces baseships est lui aussi organique, peut-être le vaisseau entier peut-il être contaminé également.

n°9885311
d750
Posté le 07-11-2006 à 00:36:44  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Spoiler :

Oui, j'étais sur le point de proposer "When god's anger wakens, even ... will fall" ... par contre, "mighty", bof, non?



 

Spoiler :

pourquoi çà te gene le mighty? Quand la colère de dieu s'éveille, même le puissant devrait se mettre à genou/plier(tomber littéralement, mais je l'interprète comme çà)

n°9885741
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-11-2006 à 04:32:15  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Argh j'avais oublié le spoiler!

Spoiler :

Je ne suis pas sur ... la manière dont elle le dit, ca ressemble à une citation ou une prophétie. Quelque chose avec "... awakens ... even ... should fall" peut-etre?



Citation :

791
00:42:16,002 --> 00:42:17,911
Quand la colère de Dieu s'éveille,
 
792
00:42:18,469 --> 00:42:19,935
même les puissants tomberont.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9885926
d750
Posté le 07-11-2006 à 08:08:36  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Citation :

791
00:42:16,002 --> 00:42:17,911
Quand la colère de Dieu s'éveille,
 
792
00:42:18,469 --> 00:42:19,935
même les puissants tomberont.



 

Spoiler :

euh ben non je crois pas, tomberont se serait will fall, should fall, should c'est devrait il me semble.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR