Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°9830003
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-10-2006 à 16:58:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
putain le 3x04 c'est trop court. Il y avait moyen de faire au moins 3 episodes

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 16:58:40  profilanswer
 

n°9830733
Dkiller
Posté le 30-10-2006 à 18:20:54  profilanswer
 

T'es à la bourre :o

n°9830740
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-10-2006 à 18:21:43  profilanswer
 

decalage horaire :o

n°9832036
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 30-10-2006 à 21:00:47  profilanswer
 

dje33 a écrit :

decalage horaire :o


 
c est pas horaire a ce niveau la  :D

n°9833899
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 31-10-2006 à 00:29:55  profilanswer
 

Il habite peut-etre sur Mars ;) :D

n°9834848
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-10-2006 à 10:03:12  profilanswer
 

lef a écrit :

305
 

Spoiler :


bon ben voila du "vrai" bsg, avec toute la nature humaine pleinement devoilée ici. Le pauvre mecano qui se fait executer , j ai eu mal pour lui. Par contre, je supporte de moins en moins Saul et son comportement arrogant et "toi t as collaboré, t un homme mort, meme si je ne sais pas que c est toi la taupe qui nous filait des infos ". Bref, pas trop aimer ce cote la. Ca me fait rire parce que sa femme etait la pire des salopes et qu elle a fait 15 fois + de saloperie que Gaieta et ca ne le derange pas le moins du monde.
Gaieta, j attendais de  voir l evolution de son perso, je ne suis pas deçu, il ressort en " heros" alors que Saul et Kara se retrouve (encore ) comme des cons a la fin de l episode.
Bref du bon BSG
 
 :hello:  



 

Spoiler :

Kara ne se retrouve pas comme une conne, c'est pour sauver Gaeta qu'elle a rejoint le cercle.
Sinon superbe épisode sur la nature humaine parfois plus impitoyable que celle des cylons.
 
Bon c'est pas tout ça mais Dee me manque :D



---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9834857
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-10-2006 à 10:04:23  profilanswer
 

Le_Tolier a écrit :

t es gentil mais t es un peu HS on parlait de la version de 1978  [:docteur g] , de plus je vois pas ou est la feignantise dans le faite de pas vouloir connaitre la fin de la 1ere version de BSG  [:pingouino]


 
La fainéantise commence peut-être par avoir la flemme d'écrire correctement.


Message édité par Toxin le 31-10-2006 à 13:23:20

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9835067
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 31-10-2006 à 10:37:23  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Spoiler :

Kara ne se retrouve pas comme une conne, c'est pour sauver Gaeta qu'elle a rejoint le cercle.
Sinon superbe épisode sur la nature humaine parfois plus impitoyable que celle des cylons.
 
Bon c'est pas tout ça mais Dee me manque :D



Spoiler :

La franchement, je ne suis pas certain. Elle a l'air de l'avoir vraiment mauvaise de s'etre fait manipuler et d'avoir servi de cobaye au Cylon blond pendant un an ... ce pour quoi je trouve qu'elle exagere: AMA elle a passé cette année largement plus peinarde que le reste de l'humanité ;) . Et quand elle dit à Gaeta "dis leurs que tu faisais passer des messages à la résistance", j'ai l'impression que c'est plus parce qu'elle veut lui faire sentir à quelle point son action était futile (ce en quoi elle se trompe) et pour se venger qu'il n'ait rien fait pour elle. Non?


P.S.: Pssst, il manque un n a ton message suivant il me semble  :whistle: .


Message édité par Calcoran le 31-10-2006 à 10:38:11
n°9835096
goueg
De passage
Posté le 31-10-2006 à 10:41:25  profilanswer
 

302 assez sympa avec un petit moment "à la BSG" (convoi sur fond de musique)
 

Spoiler :

Kara qui prend la main du père de Kacey après qu'elle ait eu son accident... un peu flagrant comme revirement de comportement, c'est évident qu'elle le berne.


Message édité par goueg le 31-10-2006 à 10:47:11
n°9835281
d750
Posté le 31-10-2006 à 10:58:31  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Spoiler :

Kara ne se retrouve pas comme une conne, c'est pour sauver Gaeta qu'elle a rejoint le cercle.
Sinon superbe épisode sur la nature humaine parfois plus impitoyable que celle des cylons.
 
Bon c'est pas tout ça mais Dee me manque :D



 
euh la je crois pas non

Spoiler :

kara a pas fait çà pour sauver gaieta, elle voulait le tué, et le voir supplié, par plaisir presque. C'est purement un coup de chance qu'elle est pété un plomb juste avant l'exécution et raconté ce que gaieta avait dit, sinon elle l'aurait dit plus tot

Message cité 3 fois
Message édité par d750 le 31-10-2006 à 10:59:34
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 10:58:31  profilanswer
 

n°9835492
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 31-10-2006 à 11:19:41  profilanswer
 

d750 a écrit :

euh la je crois pas non

Spoiler :

kara a pas fait çà pour sauver gaieta, elle voulait le tué, et le voir supplié, par plaisir presque. C'est purement un coup de chance qu'elle est pété un plomb juste avant l'exécution et raconté ce que gaieta avait dit, sinon elle l'aurait dit plus tot



 
+1 c'est exactement ça  :jap:  
 
je rajouterais aussi:

Spoiler :

Pour elle, gaita mentait sur le fait d'utiliser la gamelle jaune, qu'il était l'espion, etc...
Et si elle l'a poussé à lui faire répeter ce qu'il lui avait dit c'était par pur sadisme, pour l'humilié, étant sur que c'était un mensonge
 
mais c'est vrai que c'est assez ambigue  :jap:

n°9836392
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 31-10-2006 à 13:18:32  profilanswer
 

Spoiler :

Pour concilier tout le monde, je dirais qu'elle est peut-etre aussi tiraillée entre plusieurs émotions. Il y a l'émotion la plus forte, qui veut se venger du monde entier (encore plus que d'habitude j'entends ;) ), là c'est Gaeta et ca tombe bien parce qu'elle peut se fabriquer un pretexte facilement pour justifier sa haine, mais elle le dit elle même, ca pourrait aussi bien etre son mari si elle n'avait personne d'autre sous la main. Et puis, AMA, il y a aussi la "vraie" Kara, qui sent que ce qu'elle fait est mauvais, et qui l'a peut-etre poussée à parler de la gamelle. Au total, c'est peut-etre un peu des deux :) .

n°9836462
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-10-2006 à 13:27:44  profilanswer
 

d750 a écrit :

euh la je crois pas non

Spoiler :

kara a pas fait çà pour sauver gaieta, elle voulait le tué, et le voir supplié, par plaisir presque. C'est purement un coup de chance qu'elle est pété un plomb juste avant l'exécution et raconté ce que gaieta avait dit, sinon elle l'aurait dit plus tot



Spoiler :

On verra par la suite. En ce qui me concerne elle m'a donné l'impression d'avoir été expurgée de ses mauvais côtés suite à cette histoire de Galatée.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9837380
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 31-10-2006 à 15:14:40  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

+1 c'est exactement ça  :jap:  
 
je rajouterais aussi:

Spoiler :

Pour elle, gaita mentait sur le fait d'utiliser la gamelle jaune, qu'il était l'espion, etc...
Et si elle l'a poussé à lui faire répeter ce qu'il lui avait dit c'était par pur sadisme, pour l'humilié, étant sur que c'était un mensonge
 
mais c'est vrai que c'est assez ambigue  :jap:



Spoiler :

+1 c'est par pur sadisme, tu donnes pas un shoote à qq1 quand il est à 4 pattes devant toi quand ton seul but c'est de l'aider... Elle fait que couler cette fille, parce qu'elle était l'héroine de la première saison on l'aime bien tous, mais faut bien voir à quel point elle devient perdue et pitoyable depuis la deuxième saison (niquer avec Gaius, laisser filer Adama, perdre sa place de meilleure pilote face à la junkie, se laisser consommer par tous ses mauvais sentiments), avec qqs petits soubresauts quand meme (citer tous les noms des pilotes morts que les autres avaient "oublié", sa réaction avec la petite etc).

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 31-10-2006 à 15:14:57
n°9837856
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-10-2006 à 16:03:19  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Spoiler :

+1 c'est par pur sadisme, tu donnes pas un shoote à qq1 quand il est à 4 pattes devant toi quand ton seul but c'est de l'aider... Elle fait que couler cette fille, parce qu'elle était l'héroine de la première saison on l'aime bien tous, mais faut bien voir à quel point elle devient perdue et pitoyable depuis la deuxième saison (niquer avec Gaius, laisser filer Adama, perdre sa place de meilleure pilote face à la junkie, se laisser consommer par tous ses mauvais sentiments), avec qqs petits soubresauts quand meme (citer tous les noms des pilotes morts que les autres avaient "oublié", sa réaction avec la petite etc).



 

Spoiler :

C'est bien pour cela que je vois la troisième saison comme en opposition avec la deuxième :o
Quand on touche le fond on ne peut que remonter :o
 
Mais je peux me tromper :jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9840248
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 31-10-2006 à 21:20:19  profilanswer
 

d750 a écrit :

euh la je crois pas non

Spoiler :

kara a pas fait çà pour sauver gaieta, elle voulait le tué, et le voir supplié, par plaisir presque. C'est purement un coup de chance qu'elle est pété un plomb juste avant l'exécution et raconté ce que gaieta avait dit, sinon elle l'aurait dit plus tot



 

Spoiler :


ben qu on appelle quelqu un " pig ! pig ! piig! " en lui foutant un coup dans le ventre, c est pas pour le sauver, donc +1, elle voulait vraiement qu il creve , j ai vraiement eu cette impression. Et Tight pareil, il voulait vraiment qu il meure aussi.
Bref Gaieta 1 - Kara/Thight 0  


n°9840379
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 31-10-2006 à 21:46:07  profilanswer
 

Spoiler :

D'ailleurs Tigh depuis qu'il a rasé sa barbe, je ne le sens plus, ce mec, à mon avis il va peter un cable et faire une grosse grosse connerie avant la fin de la saison :/ .

n°9840394
d750
Posté le 31-10-2006 à 21:50:04  profilanswer
 

lef a écrit :

Spoiler :


ben qu on appelle quelqu un " pig ! pig ! piig! " en lui foutant un coup dans le ventre, c est pas pour le sauver, donc +1, elle voulait vraiement qu il creve , j ai vraiement eu cette impression. Et Tight pareil, il voulait vraiment qu il meure aussi.
Bref Gaieta 1 - Kara/Thight 0  



 

Spoiler :

elle dit "beg beg beg" a priori, ce qui veut bien dire "supplie", suite au fait que gaita avait dit qu'il ne supplierait pas, qu'il avait déjà tout expliqué, suite au fait qu'on lui ai demandé de parler
je suis pas bilingue, mais çà va encore pas trop mal

n°9840487
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 31-10-2006 à 22:06:23  profilanswer
 

d750 a écrit :

Spoiler :

elle dit "beg beg beg" a priori, ce qui veut bien dire "supplie", suite au fait que gaita avait dit qu'il ne supplierait pas, qu'il avait déjà tout expliqué, suite au fait qu'on lui ai demandé de parler
je suis pas bilingue, mais çà va encore pas trop mal



 
 :jap:  :jap:  autant pour moi ;)

n°9840490
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 31-10-2006 à 22:07:47  profilanswer
 

Je suis plutot d'accord avec d750, c'est aussi ce qu'il m'avait semblé entendre.

n°9840570
Khoma
bref.
Posté le 31-10-2006 à 22:23:00  profilanswer
 

+1, c'est bien ce qu'elle dit.

n°9840830
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 31-10-2006 à 22:59:32  profilanswer
 

c bien beg, et ça montre d autant plus le sadisme façon "supplie moi avant que je te crève"

n°9840893
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 31-10-2006 à 23:08:14  profilanswer
 

Spoiler :

Enfin, en même temps ça ne m'étonne qu'à moitié des personnages, Saul et Starbuck ont toujours été des chauds de la tête qui réagissent au quart de tour. Ils peuvent pas tous être comme Boomer qui a tout très vite pardonné à Adama, rapport à sa fille.
En plus, l'envie de vengeance est très humaine, il n'y a qu'à regarder l'épuration après la libération ici


Message édité par GuillaumeB le 31-10-2006 à 23:09:46
n°9841003
d750
Posté le 31-10-2006 à 23:24:38  profilanswer
 

Spoiler :

jtrouve kara limite pire que saul. Au moins saul a de bonnes raisons, il a été torturé, perdu son oeuil, et a été obligé de tué sa femme(qui n'a fait ce qu'elle a fait que a cause des cylons). Kara? elle a vécu dans une prison doré, avec quelques pressions psychologique, mais pas pire que la torture de saul...
Et saul n'est pas aussi extrème dans l'envie de tué, il dit bien à l'autre taré(celui qui a perdu son fils à cause du mécano) que c'est un tribunal, qu'on ne tue les collabos que en apportant des preuves. Kara est pareil que le taré qui a perdu son fils, elle tuerait n'importe qui sans preuve ou presque.... On va voir commen çà va tourner

n°9841025
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 31-10-2006 à 23:28:52  profilanswer
 

d750 a écrit :

Spoiler :

jtrouve kara limite pire que saul. Au moins saul a de bonnes raisons, il a été torturé, perdu son oeuil, et a été obligé de tué sa femme(qui n'a fait ce qu'elle a fait que a cause des cylons). Kara? elle a vécu dans une prison doré, avec quelques pressions psychologique, mais pas pire que la torture de saul...
Et saul n'est pas aussi extrème dans l'envie de tué, il dit bien à l'autre taré(celui qui a perdu son fils à cause du mécano) que c'est un tribunal, qu'on ne tue les collabos que en apportant des preuves. Kara est pareil que le taré qui a perdu son fils, elle tuerait n'importe qui sans preuve ou presque.... On va voir commen çà va tourner



 

Spoiler :

Il n' y a pas un moment où elle parle de viol? J'ai plus l'épisode.

n°9841728
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 01-11-2006 à 01:53:39  profilanswer
 

Encore une fois, d'accord avec d750, c'est cool, ca fait moins à taper ;) .

Spoiler :

Cela dit, même s'il a de meilleures raisons, Tigh m'inquiete plus pour la suite de la saison que Kara. Je pense que Kara, quand elle pete les plombs, c'est surtout pour s'auto-fustiger. Elle se fait du mal à elle même, à son entourage proche éventuellement, mais ca reste localisé. On a eu des exemples de pétage de cable de Tigh, en général quand ca arrive ca met en cause beaucoup de monde et ca fait beaucoup plus de mal :/ .
Enfin, quand je dis que ca m'inquiete, en fait c'est tout le contraire, parce que c'est exactement le genre d'épisode de Galactica qui me fait tant apprécier la série :D .

n°9841742
Dkiller
Posté le 01-11-2006 à 01:57:43  profilanswer
 

Spoiler :

Suite de la saison : divorce de kara et d'adama fils
mariage de kara et d'adama fils
mais comme adama fils est un cylon, hop né une enfant mi cylon mi molette
Il grandit et épouse la demie cylon/molette et voilà, fin de l'histoire et tout le monde est content
 
 [:smapafote]


Message édité par Dkiller le 01-11-2006 à 01:58:06
n°9845976
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-11-2006 à 19:22:46  profilanswer
 

d750 a écrit :

Spoiler :

elle dit "beg beg beg" a priori, ce qui veut bien dire "supplie", suite au fait que gaita avait dit qu'il ne supplierait pas, qu'il avait déjà tout expliqué, suite au fait qu'on lui ai demandé de parler
je suis pas bilingue, mais çà va encore pas trop mal



 

Spoiler :

Ca pourrait très bien être pour le pousser à bout.
Ce ne serait pas la première fois qu'il ne faut pas s'arrêter au premier degré d'un comportement, attitudes de plus en plus à la mode dans les séries US.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9850585
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 12:27:23  answer
 

dje33 a écrit :

putain le 3x04 c'est trop court. Il y avait moyen de faire au moins 3 episodes


j'ai fait partout dans mon pantalon [:petrus75]

n°9857519
Styx0
Aware, abware !
Posté le 03-11-2006 à 10:29:10  profilanswer
 

une semaine après j'ai enfin vu le 3x05
 

Spoiler :


Bon l'épisode était vraiment sympa..par contre très très très convenu, tout y était prévisible, le ""tribunal"" - rien que le nom le "Cercle" indique le coté occulte de l'organisation -, les états d'ame de "Chief",  l'acharnement de Tight, Kara totalement paumé, Gaeta sauvé
Bref pas vraiment surprenant comme épisode, bien que sympatique !
 
Je ne sais pas mais la scène de "Peg" entre Kara et Gaeta, manquait de dramatique, je ne sais pas , sur une scène qui aurait du etre forte, je n'ai pas été pris aux trippes
 
Concernant la présidente, son discours à l'inverse de plus haut, est bien foutue, son personnage y gagne,e t j'espère que Tom Zarek va bien rester dans la série (j'ai beaucoup aimé la scène lorsqu'il avoue que c'est lui qui a autorisé le Cercle à agir)
 
Bref en résumé sur l'épisode, bien mais pas ultime ! Ah si ! Appollo a perdu 3 kgs ! c top :lol:
 

n°9857524
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-11-2006 à 10:30:24  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

une semaine après j'ai enfin vu le 3x05
 

Spoiler :


Bon l'épisode était vraiment sympa..par contre très très très convenu, tout y était prévisible, le ""tribunal"" - rien que le nom le "Cercle" indique le coté occulte de l'organisation -, les états d'ame de "Chief",  l'acharnement de Tight, Kara totalement paumé, Gaeta sauvé
Bref pas vraiment surprenant comme épisode, bien que sympatique !
 
Je ne sais pas mais la scène de "Peg" entre Kara et Gaeta, manquait de dramatique, je ne sais pas , sur une scène qui aurait du etre forte, je n'ai pas été pris aux trippes
 
Concernant la présidente, son discours à l'inverse de plus haut, est bien foutue, son personnage y gagne,e t j'espère que Tom Zarek va bien rester dans la série (j'ai beaucoup aimé la scène lorsqu'il avoue que c'est lui qui a autorisé le Cercle à agir)
 
Bref en résumé sur l'épisode, bien mais pas ultime ! Ah si ! Appollo a perdu 3 kgs ! c top :lol:
 



Spoiler :

Beg, pas Peg. Pour "supplie", ou "prie".


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9857655
grao
The visitor
Posté le 03-11-2006 à 10:49:02  profilanswer
 

je viens de voir le 03/04 (ouai je sais je suis à la bourre :o )
Un seul mot à dire au Pégasus:

Spoiler :

Strike!!!


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9857667
Styx0
Aware, abware !
Posté le 03-11-2006 à 10:50:29  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Spoiler :

Beg, pas Peg. Pour "supplie", ou "prie".



 
 
faute de frappe  (g mélangé Beg et Pig)  [:alberich]


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°9859137
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-11-2006 à 14:28:29  profilanswer
 

3x05

Spoiler :

Bon ca y est il va se mettre au sport le gros ? :o


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°9864690
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 04-11-2006 à 01:20:50  profilanswer
 

Spoiler :

Ben oui, il a des rendez-vous gallants avec une corde à sauter, il dit. Enfin, il me semble.

n°9867166
Dkiller
Posté le 04-11-2006 à 15:04:24  profilanswer
 

Ya eu le 306 hier :??:

n°9867242
rosco
Posté le 04-11-2006 à 15:20:58  profilanswer
 

Oui...

n°9867338
Dkiller
Posté le 04-11-2006 à 15:42:38  profilanswer
 

J'ai dû me planter de plage horraire  [:chriscool007]

n°9868294
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-11-2006 à 18:31:31  profilanswer
 

06 vu :D

n°9869083
d750
Posté le 04-11-2006 à 20:14:46  profilanswer
 

C'est un truc de guedin cte série, vraiment excellent encore le 306, je me demande comment elle fait pour pas avoir plus de récompense genre emmy awards, c'est vraiment une série différente rien que dans la façon de filmer, les éclairages, et tout.
Assez complexe à comprendre les détails sans sous titres, faudra que je le revois avec les stvo au moins.


Message édité par d750 le 04-11-2006 à 20:17:09
n°9869115
Dkiller
Posté le 04-11-2006 à 20:18:36  profilanswer
 

Le 306 est clairement différent de tous les autres :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR