Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°7796024
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 02-03-2006 à 14:53:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, alors pour le "pootrable", je ne dis pas, mais pour le "fortes poitrines", ca se discute. Rien à voir avec les obus de 7of9 ou même de T'Pol quand même. En fait je m'en fiche, autant j'apprécie qu'elles soient mignonnes, autant je trouve ca aussi bien justement que leurs mensurations ne soient pas exagérées ... enfin, pas trop quoi. Enfin bon, du moment qu'on évite les talons aiguilles de 7of9, tout va bien :sarcastic: .
 
Quant aux Cylons hommes, c'est plus dur à évaluer, mais il y en a un qui est vraiment pas mal (autant que je puisse en juger) ... et un qui n'est pas terrible effectivement.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 14:53:57  profilanswer
 

n°7796039
O_Neill
Posté le 02-03-2006 à 14:56:06  profilanswer
 

Oui y'a rien de vraiment exagere .
Pour ceux qui sauraient pas , elle et le chef mecano sont vraiment ensemble :o


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7796049
kokko8
Monde de Merde
Posté le 02-03-2006 à 14:59:34  profilanswer
 

dans la vraie vie?
 
quel gachis :o


---------------
Flickr
n°7796303
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-03-2006 à 15:32:10  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Bon, alors pour le "pootrable", je ne dis pas, mais pour le "fortes poitrines", ca se discute. Rien à voir avec les obus de 7of9 ou même de T'Pol quand même. En fait je m'en fiche, autant j'apprécie qu'elles soient mignonnes, autant je trouve ca aussi bien justement que leurs mensurations ne soient pas exagérées ... enfin, pas trop quoi. Enfin bon, du moment qu'on évite les talons aiguilles de 7of9, tout va bien :sarcastic: .
 
Quant aux Cylons hommes, c'est plus dur à évaluer, mais il y en a un qui est vraiment pas mal (autant que je puisse en juger) ... et un qui n'est pas terrible effectivement.


T'POL était quand même rafistolé, elle était customisée à ce niveau là :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7796567
d750
Posté le 02-03-2006 à 16:08:11  profilanswer
 

alors que 7of9 etait vraiment hot quand meme

n°7796619
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-03-2006 à 16:14:47  profilanswer
 

d750 a écrit :

alors que 7of9 etait vraiment hot quand meme


Y a quelques épisodes ou elle était complètement déborguisée, je dois dire que je lui aurais volontiers ramoné le conduit anal jusqu'aux amydales :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7797037
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 02-03-2006 à 16:55:34  profilanswer
 

Euh ...

n°7798058
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-03-2006 à 18:34:39  profilanswer
 

2x18 :love:

n°7798181
Khoma
bref.
Posté le 02-03-2006 à 18:48:32  profilanswer
 

Déjà dit :o
Mais :love: quand même.

n°7798515
gronky
poissard
Posté le 02-03-2006 à 19:21:31  profilanswer
 

O_Neill a écrit :

Oui y'a rien de vraiment exagere .
Pour ceux qui sauraient pas , elle et le chef mecano sont vraiment ensemble :o


 
 Je pensai qu'elle était mariée à un coréen la petite Grace Park... On m'aurait menti?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 19:21:31  profilanswer
 

n°7798553
O_Neill
Posté le 02-03-2006 à 19:24:30  profilanswer
 

Ben apparement vi , puisqu'on les voit meme ensemble dans le lowdown .


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7798711
gronky
poissard
Posté le 02-03-2006 à 19:40:20  profilanswer
 

Va falloir faire annuler son mariage alors...  

Citation :

Grace Park s'est mariée en 2004 à un promoteur immobilier coréen, Phil Kim, et vit avec lui à Vancouver.

 
 
http://www.battlestar-galactica.fr [...] ace%20Park
 

n°7800782
menes
Posté le 02-03-2006 à 23:15:03  profilanswer
 

battlestar-galactica.fr dit que "Grace Park est née le 8 avril 1980, c'est à dire le même jour que Katee Sackhoff". Ce n'est pas une coincidence, c'est une erreur. voir imdb.com qui se trompe rarement:  
http://french.imdb.com/name/nm0661825/

n°7801699
gronky
poissard
Posté le 03-03-2006 à 01:08:33  profilanswer
 

Selon imdb aussi elle est mariée...  
 
 
 

n°7801730
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-03-2006 à 01:11:25  profilanswer
 

et Starbuck ?
 
Elle me plait plus, elle dégage 'ach'ment plus de charme que grâce à mon gout, même si physiquement elle est pas top top.
 
Je dois aimer les femmes de caractère [:dawa]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7802700
gronky
poissard
Posté le 03-03-2006 à 03:54:25  profilanswer
 

Ryan a écrit :

et Starbuck ?
 
Elle me plait plus, elle dégage 'ach'ment plus de charme que grâce à mon gout, même si physiquement elle est pas top top.
 
Je dois aimer les femmes de caractère [:dawa]


 
 J'aime bien aussi le personnage. Mais elle est du genre à filer des pains à tout le monde. (voir la bagarre avec Apollo)
Et puis les blondes, s'pa mon truc...  :o  
 
 (Ça prend une légère tournure Gnalf, non?)  
 
 Recentrons le débat...  
 
Perso, il y a un truc que je trouve un peu zarbi, c'est la façon dont se transfert la mémoire des cylons et la façon dont il communiquent.  
 Un coup, on a l'impression qu'il y a un "lien" téléphatique entre tout les modèles identiques, un coup on dirait que non. Disons que au début de la série ils semblaient plus fonctionner comme une sorte de ruche, alors que plus on avance dans la série, plus chaque exemplaire d'un même modèle semble indépendant des autres.  

Spoiler :

Par exemple, Boomer sur caprica ne semble pas savoir que son alter ego s'est faite déssouder sur le galactica par la petite mécano et qu'elle est plutot personna non grata à bord depuis le coup de feu sur Adama. pourtant, le transfert mémoriel aurait dû avoir lieu, non?
 
 La numéro six "inside Gaïus" est surprise de "se" voir prisonnière sur le pegasus.


n°7803339
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 03-03-2006 à 10:20:23  profilanswer
 

gronky a écrit :


../..

Spoiler :

Par exemple, Boomer sur caprica ne semble pas savoir que son alter ego s'est faite déssouder sur le galactica par la petite mécano et qu'elle est plutot personna non grata à bord depuis le coup de feu sur Adama. pourtant, le transfert mémoriel aurait dû avoir lieu, non?
 
 La numéro six "inside Gaïus" est surprise de "se" voir prisonnière sur le pegasus.



 

Spoiler :

Je crois qu'il ne faut pas associer les "inside Gaïus" et "inside n°6" a leurs alter egos réels. Autant l'un que l'autre ont l'air d'en savoir beaucoup plus, et comme on ne sait toujours pas quel phénomène les fait exister, s'ils sont une illusion projetée par l'esprit ou je ne sais quoi.  
 
De fait on voit bien que ni les humains ni les cylons ne sont au courant de l'existence de ces "insides", seul les deux principaux intéressés les voient, et il ne semble pas que les "insides" eux même ne soient au courant de l'existence de l'autre.  
 
Ils sont AMHA très importants, et ça relance énormément la série toujours AMHA. Que sont-ils vraiment ? Qu'est ce qu'ils savent ? L'"inside N6" a montré plusieurs fois qu'elle avait connaissance de ce qui se passait au niveau Cylon, et elle semble très attachée au bébé mi humain mi Cylon. Elle avait même mystérieusement disparu quand une N°6 est apparue physiquement pour accuser Gaius de coopération avec les Cylons, et elle a re-disparue encore plus mystérieusement quand Gaius a cédé sur le point qui l'opposait à son "inside" (mon explication est un peu confuse, j'espère que vous comprenez de quel épisode je parle). Donc quels sont les vrais pouvoirs de ces "insides"  ???
 
En tout cas je suis carrément resté sur le cul quand l'"inside Gaïus" est apparu à la resurrection de N°6, j'ai trouvé ça vraiment très fort au niveau du scenario, ce qui fait pour moi probablement le meilleur épisode actuel de cette saison 2


Message édité par -jeremiah- le 03-03-2006 à 10:24:10
n°7803560
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 03-03-2006 à 10:58:59  profilanswer
 

Pareil que -jeremiah- ...

Spoiler :


Et pour en rajouter par rapport aux "non-inside", mon interprétation est que:
 
- Les Cylons fonctionnent effectivement un peu comme une ruche, dans le sens ou ils peuvent "capter" les sentiments/sensations/mémoires des autres Cylons. C'est diffus, et ca a l'air de dépendre de la proximité, du type (une 6 recevra plus facilement une 6, etc.), et sans doute d'autres facteurs. Ce n'est pas vraiment de la télépathie, avec une communication esprit à esprit, plutot une sorte de conscience de groupe.
 
- Par contre, les Cylons peuvent aussi choisir de garder des choses secretes. Volontairement, comme BoomerH (la Boomer de Helo quoi), Caprica6, ou involontairement et partiellement, parce qu'ils ne maitrisent pas leur nature de Cylon (comme BoomerT (celle du chef Tyrol)).
 
- Maintenant qu'un certain nombre de Cylons ont été au contact des humains, ils commencent a développer, qui une conscience, qui un certain sadisme (Scar), qui de l'amour pour un individu (Caprica6, BoomerH et BoomerT), viendront probablement d'autres travers humains. Le probleme, c'est que ces sentiments ne seraient probablement pas plus appréciés par leurs pairs que des marques trop fortes d'individualité, du coup ils les cachent. Du coup aussi, de plus en plus de Cylons masquent tout ou partie de leurs pensées aux autres, du coup aussi la communication inter-cylons est sans doute dégradée et ne doit probablement pas etre considérée comme infaillible.
 
Voila, bon, c'est juste mon interprétation, mais je la partage ;) .
 
Sinon, il me semble que BoomerH est bien consciente du sort qu'a subi BoomerT sur Galactica ... en tout cas il me semble me souvenir d'une remarque à ce sujet.
 
Au fait, comment pensez vous que les Cylons vont réagir quand ils apprendront la nouvelle de la disparition de l'enfant?

n°7803706
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 03-03-2006 à 11:23:56  profilanswer
 

Spoiler :

Ba chaque Cylon a sa propre vie, ses propres souvenires meme si c'est le meme numéro. Numéro 6 n'a pas les memes souvenirs que new6, BoomerT n'a pas les memes souvenirs que BoomerH. Donc je pense que a part BoomerH et numéro6 et encore la version "Inside" l'on tres tres mal pris pour l'enfant mais les autres s'en moque je pense, ou trouverais ca interessant mais juste technologiquement. On na juste vu en debut de saison 2, un numéro6 etre jaloux de BoomerH car amoureuse et enceinte, mais sans+ juste jalouse d'eprouver des sentiments humains, elle voyait boomerH comme une faible. Et faut pas oublier que BoomerH sais qu'elle est une cylon et l'accepte, alors que BoomerT non elle l'accepte tjrs pas, meme au milieu des siens.

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 03-03-2006 à 11:25:14
n°7803783
d750
Posté le 03-03-2006 à 11:35:39  profilanswer
 

gronky a écrit :

Spoiler :

Par exemple, Boomer sur caprica ne semble pas savoir que son alter ego s'est faite déssouder sur le galactica par la petite mécano et qu'elle est plutot personna non grata à bord depuis le coup de feu sur Adama. pourtant, le transfert mémoriel aurait dû avoir lieu, non?
 
 La numéro six "inside Gaïus" est surprise de "se" voir prisonnière sur le pegasus.



 
mes quelques ajouts concernant le transfert memorielle

Spoiler :

je pense que c est en effet un peu comme de la telephatie, un transfert automatique de tout les souvenirs a la mort vers un nouveau corps, comme vu au debut du 218 mais aussi comme dans le vaisseaux de resurection. Ce qui signifie que a une distance trop important, et avec le vaisseaux de resurection detruit, il n y a plus ce transfert, si boomer enceinte meurt aucune autre boomer ne saura ce qu il lui est arriver.
Et tres important pour boomer qui s est fait tuer par la mecano, elle a transféré ces souvenirs a un nouveau corps, mais pas a boomer enceinte, car boomer enceinte etait deja vivante quand ce transfert a eue lieue. Je pense que le transfert ce limite a ca, pour les nouveaux corps de boomer mis en marche, la memoire est a jour(avec le fait qu elle se soit fait tuer par la mecano), mais pour ceux qui ont un corps plus ancien, la memoire n est pas a jour. Donc boomer enceinte n est pas au courant de ce qui s est passé dans la vie de boomer tué.

n°7803931
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 03-03-2006 à 11:54:21  profilanswer
 

Yo  [:dawa]  
 
Je veux profiter de ces ***** de coupures ( :fou: ) de lost smallville et autre pour regarder battlestar en attendant.
C'est pas un stargate-like j'espere?  :sweat:  
Sinon c'est la 2x18 qui vient d'etre diffusé ?
merchi  :jap:  :hello:  

n°7803971
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 03-03-2006 à 11:59:20  profilanswer
 

Lost ca a repris mercredi dernier :D !!
non c'est pas un stargate like tres tres loin de la !!
ce soir aux US passe le 2x19, l'avant derniers de la saison 2.

n°7804840
O_Neill
Posté le 03-03-2006 à 13:40:34  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Lost ca a repris mercredi dernier :D !!
non c'est pas un stargate like tres tres loin de la !!
ce soir aux US passe le 2x19, l'avant derniers de la saison 2.


 
C'est passe vite en fait [:el hortense]


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7805775
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 03-03-2006 à 15:11:53  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Spoiler :

Ba chaque Cylon a sa propre vie, ses propres souvenires meme si c'est le meme numéro. Numéro 6 n'a pas les memes souvenirs que new6, BoomerT n'a pas les memes souvenirs que BoomerH. Donc je pense que a part BoomerH et numéro6 et encore la version "Inside" l'on tres tres mal pris pour l'enfant mais les autres s'en moque je pense, ou trouverais ca interessant mais juste technologiquement. On na juste vu en debut de saison 2, un numéro6 etre jaloux de BoomerH car amoureuse et enceinte, mais sans+ juste jalouse d'eprouver des sentiments humains, elle voyait boomerH comme une faible. Et faut pas oublier que BoomerH sais qu'elle est une cylon et l'accepte, alors que BoomerT non elle l'accepte tjrs pas, meme au milieu des siens.



Spoiler :

Ben pas vraiment en fait. Bon, Inside6 attache beaucoup d'importance au bébé, mais pour elle on sait maintenant que ce n'est pas forcément exactement ce que les Cylons pensent eux mêmes. Par contre, dans l'épisode "Final Cut", ou les cylons apprennent l'existence du bébé, ils sont extrèmement intéressés. J'irais même jusqu'à dire que leur intéret pour ce bébé n'est peut-etre pas étranger à toutes ces victoires un peu faciles des BSP/BSG sur les Cylons ces derniers temps: ils ne veulent peut-être pas risquer de le mettre en danger. N'oublions pas que toute la mascarade avec Helo sur Caprica avait pour principal but de faire tomber Boomer enceinte ... bon, ils n'avaient pas prévu qu'elle tomberait amoureuse aussi ;) . Pareil, tous leurs essais dans "The Farm" prouvent qu'ils apportent beaucoup d'importance à une reproduction Cylon/Humain. Enfin, tout ca AMTHA bien sur ;) .

n°7807162
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 03-03-2006 à 17:36:45  profilanswer
 

tout a fait d'accord avec Calcoran !

n°7808840
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 03-03-2006 à 20:32:54  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Lost ca a repris mercredi dernier :D !!


ouais mais y'a encore des coupures, + de 1 mois pour 2 episodes :sweat:
 

satrincha a écrit :


non c'est pas un stargate like tres tres loin de la !!


Ouf  :D  
 
 

satrincha a écrit :


ce soir aux US passe le 2x19, l'avant derniers de la saison 2.


 :jap:  
 

n°7814315
Khoma
bref.
Posté le 04-03-2006 à 15:42:42  profilanswer
 

2*19 !
Ah les salauds, j'ai pas vu l'épisode passer, la fin abrupte m'a surpris :D
 

Spoiler :


Pas mal, un épisode correct mais qui fait bien avancer l'histoire. Pas de flashbacks, mais encore un ou deux trucs qui arrivent comme un cheveu sur la soupe et un dialogue entre le pretre et Chief qui me parait un peu bancal.


Message édité par Khoma le 04-03-2006 à 15:52:49
n°7815016
murah
Posté le 04-03-2006 à 17:51:35  profilanswer
 

2*19

Spoiler :

Simple épisode de mise en place du 2x20 lui même, je suppose, être le hangout de fin de saison.
Comme d'hab quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par murah le 04-03-2006 à 17:52:51
n°7815563
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-03-2006 à 19:22:16  profilanswer
 

murah a écrit :

2*19

Spoiler :

Simple épisode de mise en place du 2x20 lui même, je suppose, être le hangout de fin de saison.
Comme d'hab quoi.



 
On parle de "cliffhanger" non?

n°7816063
murah
Posté le 04-03-2006 à 20:22:00  profilanswer
 

aussi

n°7823069
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 05-03-2006 à 18:05:30  profilanswer
 

218
 

Spoiler :


 
bah que dire... du tres tres bon BSG que cet episode, vraiement.
un dialogue resume a mon sens l episode :
 
resistant : " who are you ? "
n°6 : " i dont know "  
 
Rien que ce passage me file des frissons de bonheur.
Le Gaius "virtuel", n°6 qui se rend compte qu elle est vraiement amoureuse de lui, Sharon qui se sens vraiement humaine, vraiement les scenaristes sont exellents !
Reste a voir comment les choses vont evoluer. Je doute vraiement fort que humains et cylons se retrouvent dans un bar de Caprica amis amis, mais le fait que 2 cylons commencent a avoir de la sympatie pour la race humaine risque de faire evoluer les choses sur Caprica.
 
N°6 qui voit Gaius comme Gaius voit "sa" n°6 est vraiement une excellente idee, mais comme cela a ete dit, les scenaristes n ont pas interet a se louper avec cette histoire. Idee de genie !
 
Le bebe, mouais, je ne pense pas que cela est son importance dans l immediat, mais peut dans les episodes a suivre.
 
Bref, ce 218, c est un de mes 3 episodes preferés !
 
ps : n°6.... qu est ce que je la trouve belle...j en pleure
 


Message édité par lef le 05-03-2006 à 18:05:47
n°7830531
speedyop
Posté le 06-03-2006 à 18:56:44  profilanswer
 

voilà j'ai rattraper mon retard c'est quand le 219? y'a eu des vacances entre 217 et 218? kokko8 t'es sur chacun des topics que je fréquentent :O

n°7830549
Khoma
bref.
Posté le 06-03-2006 à 19:00:14  profilanswer
 

Le 2*19 c'était vendredi soir (3 mars donc) à 10/9c (horaire américain : 10 pm cote est ça donne 4 heure du mat' chez nous) sur Scifi (chaine du cable local) :o

n°7830840
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 06-03-2006 à 19:45:52  profilanswer
 

j'crois que je vais m'enchainer 19 et 20 ! ca fera moin mal :'(

n°7830900
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-03-2006 à 19:53:44  profilanswer
 

J'en suis qu'au 216perso comme j'ai plus le net chez moi:
 
Petite remarque concernant l'épisode bien sympathique je trouve mais en déca de ce qu'on a pu voir avec les 210-211:
 

Spoiler :

Quelle bonne idée d'avoir fait tirer Starbuck sur Lee :D, vraiment les scénaristes sont de fins psychologues pour capter le principes de l'écho perpétuel du passé qui se revit dans le présent, j'ai beaucoup apprécié.
 
Pauvre Lee, il va vraiment finir par ne plus vouloir vivre du tout à force de frôler la mort  [:smileysex]  
 
Pauvre Billy aussi, un personnage un peu secondaire, jamais j'avais pensé à son éventuelle mort, encore une fois bravo aux scénaristes (ce qui fait un concurent de moi pour Dee niark niark :D)

n°7831695
d750
Posté le 06-03-2006 à 21:31:57  profilanswer
 

satrincha a écrit :

j'crois que je vais m'enchainer 19 et 20 ! ca fera moin mal :'(


 
jvais faire pareil, j ai le 219 au chaud, mais je vais pas le regarder tout de suite

n°7833540
goueg
De passage
Posté le 07-03-2006 à 00:28:57  profilanswer
 

le 220 faisant 1h30, je vais regarder le 219 dès que je l'aurai avec ST :]

n°7835023
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2006 à 09:48:22  profilanswer
 

J'avais un peu de retard, je n'ai vu que très récemment les 2x17 et 2x18. Et d'ailleurs le 2x18 :love: c'est vraiment un épisode qui se mérite pour avoir attendu une saison et demie avant de pouvoir voir le pendant des choses :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7835093
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-03-2006 à 10:08:43  profilanswer
 

bon ebn je débute sur cette serie
pilote accrocheur, j'ai bien aimé :)
me suis couché à 2h30 grace à ça, car j'ai enchainé sur le 1er ep de la saison 1 "33 minutes" :/
bref, je me retiens de pas lire les spoilers :pt1cable:


Message édité par moyen_moins le 07-03-2006 à 10:09:09
n°7835160
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-03-2006 à 10:22:02  profilanswer
 

Salut Toxin ... tu arrives encore à sortir le nez de tes M42? ;)
 
2x19

Spoiler :

Très chouette, comme d'hab :) . Comme d'autres, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai beaucoup aimé le début, en particulier Roslyn et son fou-rire, la BO et l'ambiance au début du débat présidentiel, j'étais completement stressé. La prémonition de boomer aussi, superbe. Le pretre, j'ai trouvé ca intéressant (et l'acteur ;) ... ca a du lui changer de devoir mettre un costume aussi sobre ;) ) ... mais bon, le chef, maintenant qu'il ne se fait plus d'illusions sur son probleme, il ferait aussi bien d'aller demander directement à Boomer, je ne vois pas pourquoi il se fait des noeuds au cerveau :/ .


Message édité par Calcoran le 07-03-2006 à 10:22:19
n°7835170
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-03-2006 à 10:23:27  profilanswer
 

Oups, désolé moyen_moins, je viens d'en rajouter un ;) . Pas facile hein sur ce topic, de resister à la tentation de cliquer sur les spoilers ;) .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR