Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°7760825
warzouz
alias NazgûL
Posté le 25-02-2006 à 22:28:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, le 18 est excellent
 

Spoiler :

On est presque certain que Baltar n'est pas un cylon. Carrément marrant le lien entre les deux, ça donne un aspect complètement nouveau aux deux personnages.


 
Espérons que ça sera exploité par la suite


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 22:28:02  profilanswer
 

n°7761076
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 25-02-2006 à 23:10:46  profilanswer
 

warzouz a écrit :

Oui, le 18 est excellent
 

Spoiler :

On est presque certain que Baltar n'est pas un cylon. Carrément marrant le lien entre les deux, ça donne un aspect complètement nouveau aux deux personnages.


 
Espérons que ça sera exploité par la suite


 
 

Spoiler :


Mais quand je l'ai vu a coté de No6 ressuscité j'ai vraiment cru que c'en etait un. Heureusement qu'il a vite dit "ils peuvent pas me voir".  

n°7764847
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-02-2006 à 14:36:20  profilanswer
 

Oui moi aussi pendant quelques minutes, je comprenais plus rien :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7766569
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 26-02-2006 à 18:44:09  profilanswer
 

au sujet du 2x17  
on se demande comment tous ces evenements arrivent a tenir dans cette episode qui est tres dense et tres bon
 
2 petites remarques >>

Spoiler :

au moment de la desobeissance de gamer a adama , il se justifie en disant dit " i'm going to getting my men "
comme avait dit adama a a l'amiral cain avant de venir recuperer chief en cour martial sur le pegasus , ( j'ai bien aimé ce clin d'oeuil )
2) il descend au etages inferieur et disparait en tentant de reparer lui meme un truc qui deconnait >>
ça m'a tout de suite fait penser  a kirk dans le film star trek generations  ou il subit le meme sort  
les scenaristes s'(en sont peut etre inspiré  ?


---------------
                        mozinor.com
n°7766929
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-02-2006 à 19:32:50  profilanswer
 

mozinor a écrit :

Spoiler :

2) il descend au etages inferieur et disparait en tentant de reparer lui meme un truc qui deconnait >>
ça m'a tout de suite fait penser  a kirk dans le film star trek generations  ou il subit le meme sort  
les scenaristes s'(en sont peut etre inspiré  ?



 

Spoiler :

Le chef/capitaine/inserez-ici-votre-figure-de-l'autorité qui se sacrifie pour ses hommes, c'est quand même plutôt classique comme ressort scénaristique ;)
Pis franchement Generations aussi bien la fausse que la vraie mort, c'etait bien bidon pour un personnage comme Kirk :o

n°7767938
jean-miche​l91
Posté le 26-02-2006 à 21:46:37  profilanswer
 

je viens de voir le 1er épisode de la 2eme saison (pegasus)sur sci fi france et je l'ai trouvé superbe avec la fin de l'épisode ou les vipers des 2 vaisseaux sont face a face!
! l'impression que les deux battlestar représentait la duallité de l'etre humain !
d'un coté le galactica avec la part de bon en nous et de l'autre le pegasus avec toute sa déshamunité

n°7767962
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 21:50:43  answer
 

jean-michel91 > Déjà tu as oublié de mettre des Spoilers et d'autre part, il ne s'agit pas du début de la seconde saison  :sarcastic:

n°7768389
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 26-02-2006 à 23:09:44  profilanswer
 

mon avis sur le 217 ... ok tout le monde s en fout
 

Spoiler :


j avoue avoir passé un bon moment avec cet episode.
niveau scenar, bah ca tiens la route, on voit d abord le discours de Garner face a Lee - ou son coté mecano reste quand meme le plus fort -, et c est ce meme cote mecano qui sauve le pegasus.
Je pense qu il avait le choix entre 2 options  : 1- se retrouver face a 3 Baseship Cylons sans aucune experience strategique militaire ( avis perso hein ) et 2- aller faire un boulot de mecano, chose qu il maitrise.
Si il avait choisi l option 1, ca aurait degenere entre Lee et lui et ca aurait peut etre causé la perte du Pegasus. Le fait est qu il a prefere laisse a Lee les operations de defenses et s occuper de la chose qu il sait le mieux faire, mecanicien. Lee sauve le pegasus sur le plan militaire, Garner sur le plan mecanique.
Bref, c est pas du subtil, mais perso, ca me va.
Ce qui me choque un peu plus, c est l ascension rapide de Lee... Major au debut de l episode, Commandant a la fin... mouais, c est quand meme rapide. MAIS j ai vraiement adore la reaction des membres du CIC quand Lee a dirigé la defense du pegasus, je pense qu il a gagne leur confiance, et ca c est un bon point pour lui.
 
Ce qui m attire encore + dans cette episode, c est la tournure politique. Roselyn sur une mauvaise pente, Gaius qui se presente au poste de president, vraiment ca laisse presager de bons moments en perspective entre ces 2 la.
 
Juste une remarque, je me demande si on va voir la reaction de la flotte tant civile que militaire sur le fait que ce soit Adama pere et fils qui gerent les 2 Battlestar...  favoristisme ?
 
Ah oui encore un truc , un des pilotes de Raptor n est pas l ancien CAG du Pegasus qui pouvait pas voir Lee et  Starbuck ?  j aurais bien aimer voir sa tronche quand Lee sera le nouveau commandant du Pegasus hehe.
 
Arf encore un truc. On voit la puissance du pegasus quand meme... 3 vs 1, ils arrivent a peter un vaisseau mere quand meme... c est pas si mal je trouve.
 

n°7768629
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 26-02-2006 à 23:45:53  profilanswer
 

Si t'as aimé le 17, attends de voir le 18 :love: :love: mais dans un genre complètement différent (et inédit :love: ) ;)


Message édité par suprememaxpayne le 26-02-2006 à 23:46:10

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°7769072
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 27-02-2006 à 01:24:08  profilanswer
 

lef a écrit :


 

Spoiler :


2x17..............Ce qui me choque un peu plus, c est l ascension rapide de Lee... Major au debut de l episode, Commandant a la fin... mouais, c est quand meme rapide. [....]



Spoiler :

sur l'ascension rapide de lee, ça me choque pas ,n'oublions pas que le BSG et le BSP sont les deux derniers vaisseaux militaires de la flotte , ce qui restreint le choix en meneurs d'hommes susceptibles d'avoir les epaules pour le poste (sur le coup, j'avais pensé au X.O tight , mais je me suis rappelé apres de ses boulettes, quand il avait assuré l'interim   [:k@nt]  

Message cité 1 fois
Message édité par mozinor le 27-02-2006 à 01:24:39

---------------
                        mozinor.com
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 01:24:08  profilanswer
 

n°7769149
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 27-02-2006 à 01:36:30  profilanswer
 

mozinor a écrit :

Spoiler :

sur l'ascension rapide de lee, ça me choque pas ,n'oublions pas que le BSG et le BSP sont les deux derniers vaisseaux militaires de la flotte , ce qui restreint le choix en meneurs d'hommes susceptibles d'avoir les epaules pour le poste (sur le coup, j'avais pensé au X.O tight , mais je me suis rappelé apres de ses boulettes, quand il avait assuré l'interim   [:k@nt]  



 
Tight pourrait faire un bon commandant...
 

Spoiler :

mais faut d abord que sa femme meurt...c est elle qui dirigait Tight quand Adama etait dans le coma. Tight ferait du bon boulot, vu qu il a toujours ete avec Adama... c est juste sa femme le pb...aaaah ces gonzesses...

n°7770079
warzouz
alias NazgûL
Posté le 27-02-2006 à 10:16:13  profilanswer
 

Spoiler :

A mon avis, Tigh n'aurait pas accepté. Il sait qu'il n'est pas fait pour ça.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7773235
d750
Posté le 27-02-2006 à 18:17:00  profilanswer
 

ouais le 218 excellent

Spoiler :

quand j ai vu gaius au debut, :ouch: comment j ai trop cru pendant 3 secondes que c etait un cylon :D
bon sinon l aspect psychologique develloper par numero6 et boomer j ai adoré
le coté avec le bébé moins aimé mais c est qu une petite partie de l episode, et c etait quand meme bien

n°7773833
LEON NAPO
Posté le 27-02-2006 à 19:44:29  profilanswer
 

Un épisode n°18 plus qu'excellent si ce n'est :
 

Spoiler :

Caprica n'est pas la terre et pourtant on y retrouve des éléphants...et des CITROEN DS dans le garage!

n°7773854
Khoma
bref.
Posté le 27-02-2006 à 19:47:49  profilanswer
 

La technologie française s'exporte à l'autre bout de la galaxie :love:

n°7776570
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-02-2006 à 00:20:10  profilanswer
 

sympa le 17 ! ya de l'action :)
 
c'est qui cette Captain Case ?  :love:  
 

Spoiler :

http://img240.imageshack.us/img240/1610/bscap0594sj.jpg


 
 

Spoiler :

Sinon la petite Black je trouve qu'elle fait b*tch a oublier si vite le pauvre Billy :mad:

n°7777766
Styx0
Aware, abware !
Posté le 28-02-2006 à 08:48:50  profilanswer
 

pitain pitain j'arrive toujours pas à rattraper mon retard par rapport au topic, je viens de voir Pegasus seulement :love:
Qu'est ce que c bon !  Dommage qu'autour de moi personne ne semble vraiment interessé par cette série qui dépote vraiment !
 
Parait il que la saison 3 sera en tournage à partir d'avril ! diffusion ?


Message édité par Styx0 le 28-02-2006 à 08:49:19

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7777793
menes
Posté le 28-02-2006 à 09:04:09  profilanswer
 

Styx0, si tu regardes bsg comme moi sur SciFi de canal sat tu ne risques pas de rattraper ton retard, ils font une pause apres Pegasus:
http://www.battlestargalactica-onl [...] -fi-fr.php

n°7778060
goueg
De passage
Posté le 28-02-2006 à 10:19:55  profilanswer
 

217

Spoiler :


bon épisode, cependant je me demande pourquoi personne sur les galactica n'a envie de refaire un vaisseau furtif alors qu'il s'était montré efficace... Et pourtant 1 mois est passé depuis l'épisode 216.
Petite faille scénaristique pour moi [:xx_xx]


n°7778120
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-02-2006 à 10:29:44  profilanswer
 

Spoiler :

C'est pas parce qu'ils n'en parlent pas explicitement que c'est pas en train d'être fait, et dans le 2x16 on nous dit que les opérations de minage en cours sont en grande partie pour récupérer les matériaux nécessaires a la constructions de nouveaux Vipers.

n°7778186
goueg
De passage
Posté le 28-02-2006 à 10:44:44  profilanswer
 

Spoiler :

bah justement, nouveaux Vipers pas nouveaux Phoenix (je crois que c'est le nom du vaisseau furtif, Flight of the Phoenix?)

Message cité 1 fois
Message édité par goueg le 28-02-2006 à 10:45:00
n°7778665
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 28-02-2006 à 11:59:46  profilanswer
 

goueg a écrit :

Spoiler :

bah justement, nouveaux Vipers pas nouveaux Phoenix (je crois que c'est le nom du vaisseau furtif, Flight of the Phoenix?)



 

Spoiler :


bah on sait pas, on ne savait meme pas que Lee avait ete promu...donc on risque peut etre de voir surgir n nouveau Phoenix sans qu on voit sa realisation


n°7780476
yan487
Posté le 28-02-2006 à 16:34:13  profilanswer
 

d750 a écrit :

ouais le 218 excellent

Spoiler :

quand j ai vu gaius au debut, :ouch: comment j ai trop cru pendant 3 secondes que c etait un cylon :D
bon sinon l aspect psychologique develloper par numero6 et boomer j ai adoré
le coté avec le bébé moins aimé mais c est qu une petite partie de l episode, et c etait quand meme bien



 
Je viens de le voir, trés bon en effet.
On revient enfin dans le vif du sujet, j'espere qu'il vont enchainer dans la meme thématique  :love:  
 

Spoiler :

ça m'a fait bizarre aussi pour gaius au début, s'il avait été un cylon ceux ci n'auraient pas eu besoin de caprica six pour lancer l'attaque surprise.
Vraiment sympa que caprica six et gaius soient dans le meme trip, j'espere que l'explication tiendra la route  :D

n°7782441
verazano
Posté le 28-02-2006 à 20:25:48  profilanswer
 

j'ai vu aujourd'hui la mini serie c'est exellent  :D

n°7784909
lagrossema​choire
*slurp*
Posté le 01-03-2006 à 00:15:34  profilanswer
 

starbuck powa !  :whistle:

n°7786128
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 01-03-2006 à 11:11:10  profilanswer
 

Vu le 02x18 hier. Bah comme les autres, grandiose quoi :D . Pas du tout ce à quoi je m'attendais, mais superbe quand même!
Spoiler 02x18 - Downloaded

Spoiler :

Juste une critique ... et une inquiétude:
- Critique: C'est vrai que la DS, franchement :sarcastic: ... En fait je suppose qu'ils ont pris volontairement des voitures anciennes et un peu "exotiques" pour des Americains(/Anglais?) ... mais autant la voiture à 3 phares ca passe, autant la DS, :pfff: . Cela dit c'est peut-etre juste pour nous, et peut-etre que en ce moment même des ukrainiens sont en train de se dire "autant la voiture toute pointue ca passe, autant notre 3 phares nationale, franchement ..." ;) . Mais bon, même pour des Americains, je pense que la DS est suffisament connue pour décrédibiliser le passage. A moins que ce soit une référence ou un clin d'oeil que je n'ai pas saisi :/ .
 
Inquiétude: Autant je trouve l'idée que des Cylons puissent développer une conscience grandiose, autant j'espere que ca ne va pas se généraliser trop vite. Bien sur, je ne serais pas contre une fin à la ST: DS9, avec les Cylons et les Humains qui comprennent qu'ils peuvent vivre en paix ... mais seulement vers la saison 6 ou 7 ;) . En attendant, je préfère largement la version des Cylons en ennemis implacables, infatigables, manipulateurs, et l'humanité traquée avec pour seul espoir la recherche d'une hypothétique Terre. En fait les Cylons me font parfois penser aux Borgs de Star Trek ... et j'espere qu'ils ne feront jamais des Cylons ce qui a été fait des Borgs dans ST: Voyager :o .
 
- Ah si une autre critique vite oubliée. Quand Helo essaye de retenir Boomer qui pete un cable et essaye d'étrangler le docteur, les "marines" qui pointent leurs flingues sur lui, n'importe quoi :pfff: .

Message cité 1 fois
Message édité par Calcoran le 01-03-2006 à 11:12:30
n°7786858
d750
Posté le 01-03-2006 à 12:53:58  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Vu le 02x18 hier. Bah comme les autres, grandiose quoi :D . Pas du tout ce à quoi je m'attendais, mais superbe quand même!
Spoiler 02x18 - Downloaded

Spoiler :

- Ah si une autre critique vite oubliée. Quand Helo essaye de retenir Boomer qui pete un cable et essaye d'étrangler le docteur, les "marines" qui pointent leurs flingues sur lui, n'importe quoi :pfff: .



 

Spoiler :

c est bizarre ca, ca m a pas deranger en fait j ai cru comprendre que les marines pensait qu il allait aider boomer vu que c est un peu la mere de ses enfants, bref les marines le considerent presque comme un ennemie vu qu il est tres proche d une cylon.

n°7787716
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 01-03-2006 à 14:51:11  profilanswer
 

d750 a écrit :

Spoiler :

c est bizarre ca, ca m a pas deranger en fait j ai cru comprendre que les marines pensait qu il allait aider boomer vu que c est un peu la mere de ses enfants, bref les marines le considerent presque comme un ennemie vu qu il est tres proche d une cylon.



Toujours 02x18

Spoiler :

Je comprends bien, mais justement, il a été jugé et acquité à priori pour l'accident lors de l'interrogation de Boomler, normalement il devrait y avoir prescription. D'autant que (si je ne dis pas de connerie), les pilotes ont en général tous au moins le grade se sous-lieutenant (ou lieutenant, je ne sais plus) ... bref, ce sont des officiers supérieurs ... tout ca pour dire que je trouve que ces marines font un peu ce qu'ils veulent, c'est pas très serieux tout ca. Avec le tribunal et Adama lors de la saison 1, avec le capitaine du BSP et Lee pour le 02x17, lors de l'évasion de la présidente, etc., en gros ils font comme ils le sentent, meme si c'est en totale contradiction avec le reglement militaire. C'est une vraie chienlit comme dirait l'autre! ;)

n°7792837
gronky
poissard
Posté le 02-03-2006 à 00:56:14  profilanswer
 

Lu sur le forum Battlestar-galactica.fr la suite de la série devrait être diffusée en sur sci-fi (France) courant mai.
Putain, 2 mois à tenir pour connaitre la suite...

n°7793610
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 02-03-2006 à 04:33:05  profilanswer
 

gronky a écrit :

Lu sur le forum Battlestar-galactica.fr la suite de la série devrait être diffusée en sur sci-fi (France) courant mai.
Putain, 2 mois à tenir pour connaitre la suite...


 
euh?
 
http://www.scifi.com/battlestar/
 
yen a bien un de prévu pour vendredi pourtant

n°7793627
gronky
poissard
Posté le 02-03-2006 à 05:36:19  profilanswer
 

Je parle pour en France. Pas aux US.  
Césure de la saison deux (épisode avec le pégasus).
Faut attendre qu'ils traduisent en VF les épisodes et une histoire de droits aussi.

n°7793641
O_Neill
Posté le 02-03-2006 à 06:15:19  profilanswer
 

Vous allez savoir ce que c'est la torture de l'attente [:urgeman] (surtout si ils coupent au meme endroit )


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7793839
d750
Posté le 02-03-2006 à 09:15:33  profilanswer
 

en meme temps vous avez pas trop a vous plaindre, j ai jamais vu une chaine fr avec si peu d episode de retard sur les us(et en plus traduit en vf)

n°7793927
O_Neill
Posté le 02-03-2006 à 09:35:00  profilanswer
 

Ouai mais la Vf pux  :o


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7793939
d750
Posté le 02-03-2006 à 09:38:49  profilanswer
 

ouais mais ca doit etre en multilingue de toute facon, donc on peut choisir :o

n°7795420
sebchap
Share the knowledge
Posté le 02-03-2006 à 13:32:28  profilanswer
 

Drapal :o
Très bonne série dans l'ensemble, ca m'a vraiment bien accroché (surtout la saison2). Quelques petites incoherences tout de même, mais ca reste credible.
J'aime bien la bande son aussi, par contre, je trouve qu'elle est parfois completement decalée (par rapport à l'ambiance de la scène).
 

Spoiler :

Ca manque de mort par contre :o J'en suis au 2x13 et j'aurais quand même bien vu Apollo, Adama, Sharon, Roslin et l'amiral crever :o Surtout la presidente :D


 
Et toutes les cylons sont bonnes [:huit]

n°7795822
gronky
poissard
Posté le 02-03-2006 à 14:23:25  profilanswer
 

Justement, c'est bizzare, mais autant les cylons mâles sont très banals, autant les cylons femelles sont très "pootrables" (pour reprendre l'expression consacrée).  
 Les cylons ont ils été conçus par des geeks en manque à l'origine, d'ou des schémas de créations très hot planqués dans une mémoire résiduelle?  
Est ce une volonté propre des "toasters" d'exploiter le fait que les mecs pensent d'abord avec leur service trois pièces?


Message édité par gronky le 02-03-2006 à 14:23:48
n°7795947
Khoma
bref.
Posté le 02-03-2006 à 14:42:08  profilanswer
 

Ah mon avis c'est surtout une ficelle scénaristique pour caser le quota adéquat de fortes poitrines propice à attirer le coeur de marché :o  
 
(c'est à dire nous :o )

n°7795973
O_Neill
Posté le 02-03-2006 à 14:46:40  profilanswer
 

C'est pas impossible .
Il ne faut pas oublier que l'on ne connait pas tout les modeles encore ;)
 
A propos , un petit fond d'ecran pour les fans de cylon [:mr_sylvestre] :  
http://img468.imageshack.us/img468 [...] 1523km.jpg


Message édité par O_Neill le 02-03-2006 à 14:48:52

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7796020
kokko8
Monde de Merde
Posté le 02-03-2006 à 14:52:43  profilanswer
 

omg :D


---------------
Flickr
n°7796024
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 02-03-2006 à 14:53:57  profilanswer
 

Bon, alors pour le "pootrable", je ne dis pas, mais pour le "fortes poitrines", ca se discute. Rien à voir avec les obus de 7of9 ou même de T'Pol quand même. En fait je m'en fiche, autant j'apprécie qu'elles soient mignonnes, autant je trouve ca aussi bien justement que leurs mensurations ne soient pas exagérées ... enfin, pas trop quoi. Enfin bon, du moment qu'on évite les talons aiguilles de 7of9, tout va bien :sarcastic: .
 
Quant aux Cylons hommes, c'est plus dur à évaluer, mais il y en a un qui est vraiment pas mal (autant que je puisse en juger) ... et un qui n'est pas terrible effectivement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR