Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°7728776
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 22-02-2006 à 10:54:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah, en général les dvd sortent quelques mois max après la diffusion d'une série.. donc bon pour la saison 1 ça a pris 1 / 2 ans au moins si je me plante pas (un chouilla longuet). :p
 
Merci pour le lien, j'y passerai quand j'aurai un peu de temps :)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 10:54:33  profilanswer
 

n°7728780
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-02-2006 à 10:55:11  profilanswer
 


 
Pff, ils auraient pu faire un coffret unique pour la minisérie + la S1 :/

n°7728787
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-02-2006 à 10:56:16  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Bah, en général les dvd sortent quelques mois max après la diffusion d'une série.. donc bon pour la saison 1 ça a pris 1 / 2 ans au moins si je me plante pas (un chouilla longuet). :p


 
En france la série n'est diffusé que depuis le mois de décembre, ca fait juste 6 mois apres.

n°7728910
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 22-02-2006 à 11:11:39  profilanswer
 

Quel retard tout de même :o

n°7728959
Lak
disciplus simplex
Posté le 22-02-2006 à 11:19:20  profilanswer
 

e-ric a écrit :

Bref, j'ai une question concernant l'ancienne série BG, j'ai le souvenir d'avoir vu un épisode où Apollo ou Starbuck, je sais plus, arrive sur Terre (était-ce bien la Terre) et va notamment dans un labo annexe d'une centrale nucléaire corriger une formule scientifique écrite sur un tableau pour je ne sais quelle raison. Bref j'ai bien le souvenir qu'ils étaient arrivés sur Terre mais obligés de pas se révéler de suite pour pas effrayer les Terriens.
 
Ca vous dit quelque chose ?


 
Ca me rappelle vaguement un truc. Il me semble que ce n'était pas un épisode de la série, mais un film tiré de la série. Dans mon souvenir c'est Starbuck qui se retrouvait plus ou moins seul sur Terre.

n°7728983
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 22-02-2006 à 11:22:19  profilanswer
 

Euh, je voulais dire que pour la S2, elle n'a pas encore fini d'etre diffusée aux US.
 
Par contre pour la S1 ... oui c'est lent, mais pas plus que d'habitude je trouve ;) . C'est rare les séries qui sont diffusées avec très peu de retard en France (exception faite de grosses séries telles que Friends, ou ils travaillaient tellement en flux tendu à un moment qu'ils devaient mettre des épisodes en VM sur Jimmy vu que la VF n'était pas terminée) ... et à la rigueur, moi j'aime autant que la série prenne son temps mais que la traduction soit correcte.
 
Non que ce soit le cas de BSG, ou la traduction est à pleurer de dépit, mais bon :/ .

n°7732566
yan487
Posté le 22-02-2006 à 18:20:17  profilanswer
 

Spoiler 217:
 

Spoiler :


Bon je vais faire mon difficile, je trouvais l'épisode plutot pas mal au debut mais 2 points ne sont vraiment pas crédible je trouve...
Le commander fraichement nommé du Pegasus (par Adama senior) qui désobéit à la premiere occasion qui se presente, mouai, le type il est ingénieur il devrait deja etre super reconnaisant d'etre nommé commandant d'un vaisseau militaire. Mais non il prefere prendre le risque de se faire destituer.
Et pourquoi? Parce qu'Adama senior lui a dit d'envoyer des éclaireurs d'abord avant de foncer à l'aveuglette avec le Pegasus...
 
Et puis aprés c'est lui qui va personnelement fermer 4 valves dans la salle des machines, sur le millier de personne qui servent sur ce vaisseau c'est le commandant qui fait le boulot des mecano...
 
Bien entendu il y reste et meurt en héro pour rattraper sa bourde.
 
Je trouve que les scénaristes ont du mal tout de meme...

n°7732907
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 22-02-2006 à 18:58:11  profilanswer
 

A vrai dire, ce ne sont pas tant les scénaristes qui sont géniaux, dans BSG (même s'il y a de très bonnes surprises souvent), ce sont plutot les réalisateurs et les acteurs je trouve.
Par rapport au 02x17 ...

Spoiler :

En fait, la première critique que tu fais, ca ne m'avait vraiment pas choqué. Clairement, on voit que le capitaine du BSP est chauffé à blanc par Starbuck, ce qui pousse en général déjà à faire des conneries. Enfin, d'expérience, c'est ce que j'ai observé. Ensuite se faire désavouer publiquement dans le poste de commandement par Lee, deuxième protégé d'Adama ... je comprends que ca lui ait fait peter les plombs.
 
Par contre l'histoire des valves à tourner ... dans l'esprit, c'est assez symptomatique. De temps en temps, en ingénieurerie, les chefs, voire même les grands chefs, ont du mal à délaisser vraiment le coté technique, et aiment bien remettre les mains dans le cambouis. Et ce d'autant plus que le résultat est crucial. Même si c'est simple et que quelqu'un d'autre le ferait sans doute mieux/plus vite, ils n'ont pas confiance et préfèrent le faire eux mêmes. Alors que vu le prix qu'ils coutent à l'heure, ils seraient bien mieux employés à faire leur boulot de chef ;) . Bref, c'est assez typique du personnage que le capitaine etait censé représenter, même si la c'etait tartiné un peu épais.
Enfin bon, ca ne m'a pas trop choqué ... si le boulot avait vraiment été un boulot d'ingénieur expérimenté, pas un truc de technicien, voire même de manutentionnaire, ce serait même passé. Mais la, même Rambo aurait été capable de réparer, franchement :sarcastic: ...


Message édité par Calcoran le 22-02-2006 à 18:59:25
n°7733075
Cocovitsch
Posté le 22-02-2006 à 19:23:50  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Au moins ça avait le mérite de ne pas pomper sur Star wars :/


 
N'importe quoi : le Galactica premier du nom ètait pompé de A à Z sur Starwars...et ils ne s'en cachaient pas à l'époque...sauf que c'ètait tellement sans interet que seul Starwars est resté dans l'inconscient collectif,surtout après la réussite artistique que fut "l'Empire contre-attaque"...
Je me demande encore comment on a pu faire un remake aussi excellent d'un film (je l'avais vu au cinéma d'ailleurs) et d'une série originelle aussi lamentables.

n°7733193
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-02-2006 à 19:40:17  profilanswer
 

C'est vrai que je trouve aussi que des que BSG s'interesse au côté technique et scientifique des choses c'est pas aussi brillant que le reste et ça apporte pas grand choses aux épisodes, ça aurait meme un peu tendance a casser un peu l'immersion.
 

Spoiler :

les explications vaseuses sur les différences entre humains et cylons, les explications tout aussi vaseuse sur le bébé qui soigne le cancer, le chasseur furtif conçu avec 3 bouts de ficelle, le piratage du réseau du BSG avec l'écran du plan du réseau qui se corrompt au fur et a mesure, le chasseur cylon reparé avec 1 bout de chiffon etc... Franchement pas la peine de rentrer dans ce genre de détail si c'est pour en arriver la :o
L'ignorance n'est pas forcément une mauvaise chose, c'est de la SF on est pres a accorder une grosse de manoeuvre aux scénaristes et a prendre pour acquis plein de postulat de base : on sait pas grand chose du mécanisme des sauts FTL et on s'en fout, ce qui compte c'est ce que ça apporte comme possibilité scénaristique.


 
Les Star Trek tiennent quand même beaucoup mieux la route de ce côté la ;)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 19:40:17  profilanswer
 

n°7733458
yan487
Posté le 22-02-2006 à 20:14:18  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

C'est vrai que je trouve aussi que des que BSG s'interesse au côté technique et scientifique des choses c'est pas aussi brillant que le reste et ça apporte pas grand choses aux épisodes, ça aurait meme un peu tendance a casser un peu l'immersion.
 

Spoiler :

les explications vaseuses sur les différences entre humains et cylons, les explications tout aussi vaseuse sur le bébé qui soigne le cancer, le chasseur furtif conçu avec 3 bouts de ficelle, le piratage du réseau du BSG avec l'écran du plan du réseau qui se corrompt au fur et a mesure, le chasseur cylon reparé avec 1 bout de chiffon etc... Franchement pas la peine de rentrer dans ce genre de détail si c'est pour en arriver la :o
L'ignorance n'est pas forcément une mauvaise chose, c'est de la SF on est pres a accorder une grosse de manoeuvre aux scénaristes et a prendre pour acquis plein de postulat de base : on sait pas grand chose du mécanisme des sauts FTL et on s'en fout, ce qui compte c'est ce que ça apporte comme possibilité scénaristique.


 
Les Star Trek tiennent quand même beaucoup mieux la route de ce côté la ;)


 
+1
 
En fait le FTL c simple tu tourne les quatre valves et tu te teleporte ou tu veux aprés, toute la subtilité consiste à trouver ces 4 valves...
 
Edit: c'est de l'humour  :D


Message édité par yan487 le 22-02-2006 à 20:43:17
n°7733485
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 22-02-2006 à 20:17:25  profilanswer
 

-1 C'était une fuite de liquide de refroidissement qui faisait surchauffer le générateur du FTL.

n°7733892
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 22-02-2006 à 21:07:52  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

N'importe quoi : le Galactica premier du nom ètait pompé de A à Z sur Starwars...et ils ne s'en cachaient pas à l'époque...sauf que c'ètait tellement sans interet que seul Starwars est resté dans l'inconscient collectif,surtout après la réussite artistique que fut "l'Empire contre-attaque"...
Je me demande encore comment on a pu faire un remake aussi excellent d'un film (je l'avais vu au cinéma d'ailleurs) et d'une série originelle aussi lamentables.


 
faudrait juste m expliquer en quoi le BSG originel a ete du pompage de SW...a par les combat spatiaux, y a pas grand chose - voir rien du tout - qui se rapproche de SW.
Babylon 5 est + pompe sur SW quand on voit la tronche des chasseurs en forme de X ... :)  
Apres faut se dire qu en 80 ben y avait des series comme buck rogers qui faisait un gros carton et qui niveau scenar n allait pas casser 3 pattes a un canard. BSG aujourdhui est bien + sombre et dramatique que son predecesseur, beaucoup credible je dirais, et c est pour ca que ca marche. La seule difference avec notre civilisation c est qu on ne se ballade pas dans l espace avec des vaisseaux. Sinon c est un copier-coller de notre facon de vivre a notre epoque, et les telespacteurs peuvent s idientifier tres facilement aux persos de la serie.
 
Moi je me vois tres bien en Lee...beau, intelligent, doué,... ok ok je sors [:lef]

n°7736182
Cocovitsch
Posté le 23-02-2006 à 00:31:54  profilanswer
 

lef a écrit :

faudrait juste m expliquer en quoi le BSG originel a ete du pompage de SW...a par les combat spatiaux, y a pas grand chose - voir rien du tout - qui se rapproche de SW.
Babylon 5 est + pompe sur SW quand on voit la tronche des chasseurs en forme de X ... :)  
Apres faut se dire qu en 80 ben y avait des series comme buck rogers qui faisait un gros carton et qui niveau scenar n allait pas casser 3 pattes a un canard. BSG aujourdhui est bien + sombre et dramatique que son predecesseur, beaucoup credible je dirais, et c est pour ca que ca marche. La seule difference avec notre civilisation c est qu on ne se ballade pas dans l espace avec des vaisseaux. Sinon c est un copier-coller de notre facon de vivre a notre epoque, et les telespacteurs peuvent s idientifier tres facilement aux persos de la serie.
 
Moi je me vois tres bien en Lee...beau, intelligent, doué,... ok ok je sors [:lef]


 
 
Bah...Galactica surfait sur la vague des space operas initiée par Starwars...Starbuck le Han Solo du pauvre, le morveux et son pet-robot à la con,etc...
Sinon, malgré toutes ses qualités, ça n'empeche pas Lee d'etre malheureux en amour et un rien dépressif (entre une Kara qui ne sait pas ce qu'elle veut et une Dee avec qui il se fait plutot chier)...donc tu vois !

n°7736198
d750
Posté le 23-02-2006 à 00:34:21  profilanswer
 

ouais enfin dans le 217 il a pas l air de trop se faire chier avec dee :D

n°7736972
Cocovitsch
Posté le 23-02-2006 à 02:42:28  profilanswer
 

d750 a écrit :

ouais enfin dans le 217 il a pas l air de trop se faire chier avec dee :D


 
Bah si...

Spoiler :

elle est en pamoison devant le capitaine-major-commandant Apollo...et comme Lee est un enfant-gaté, dès qu'il se sent rassuré, il s'ennuie...il n'y qu'à comparer la scène avec Kara à la fin de l'épisode où on sent qu'il y a vraiment quelque-chose qui passe et que le lien est autrement plus fort...mais comme c'est une chieuse de première, il n'est pas plus avancé !


Message édité par Cocovitsch le 23-02-2006 à 02:45:02
n°7737637
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 23-02-2006 à 10:42:21  profilanswer
 

Ah, ouf, je ne suis pas le seul à trouver que Lee se comporte en enfant gaté souvent. Ceci n'enleve en rien au nombre relativement important de ses qualités, mais quand même.
 
En tout cas +1 pour Cocovitsch ;) .

n°7737741
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 23-02-2006 à 10:54:28  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Ah, ouf, je ne suis pas le seul à trouver que Lee se comporte en enfant gaté souvent. Ceci n'enleve en rien au nombre relativement important de ses qualités, mais quand même.
 
En tout cas +1 pour Cocovitsch ;) .


 
enfant gaté... moi je dirais enfant poissard... c est lui qui se prend les balles, c est lui qui est pris en otage, c est lui qui se fait malmener, c est lui qui se descendre, c est lui a pas de chance meme avec sa combinaison spatial... bref, pas de pot quoi  [:shurik_tt_bis]

n°7738022
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 23-02-2006 à 11:27:56  profilanswer
 

Euh, faut penser aux spoilers un peu là ;) .

n°7738113
Luke_fr
Posté le 23-02-2006 à 11:38:19  profilanswer
 

J'en suis à l'avant dernier épisode de la saison 1 et je me régale toujours autant!  :love:  
 
Juste une truc qui me gave: les histoires de cul de Gaius Baltar ...  
 
Rassurez-moi ça se calme après? ... ou au moins ça apporte quelque chose? ... parque là ... :o


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°7738320
d750
Posté le 23-02-2006 à 12:07:55  profilanswer
 

ca se calme fortement apres, mais bon j avais pas trouver que y en avait tellement que ca dans la s1

n°7738366
Luke_fr
Posté le 23-02-2006 à 12:13:59  profilanswer
 

C'est pas qu'il y en ait des masses ... mais des fois on se demande l'intérêt pour l'histoire ...  :pt1cable:


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°7738394
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 23-02-2006 à 12:17:35  profilanswer
 

Ca campe le personnage, ca peut expliquer des trucs apres je suppose ...

n°7744355
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 23-02-2006 à 22:37:52  profilanswer
 

Luke_fr a écrit :

C'est pas qu'il y en ait des masses ... mais des fois on se demande l'intérêt pour l'histoire ...  :pt1cable:


 
ca explique son caractere et l importance qu il donne certaine personne. No6 le dirige comme un toutou avec comme recompense un semblant de plaisir.

n°7747060
LEON NAPO
Posté le 24-02-2006 à 11:27:49  profilanswer
 

Une question pour les FANS de BSG 2003 :
 
Quelle est la NATURE EXACTE de la N°6 qui squatte l'esprit de Gaius ?
 
http://battlestar.ugo.com/images/girls/tricia_helfer/large/tricia_helfer_1.jpg


Message édité par LEON NAPO le 24-02-2006 à 11:31:14
n°7747114
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2006 à 11:32:57  profilanswer
 

C bien la question que tous se posent :o Moi je dirai femelle suedoise de carte postale

n°7747211
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 24-02-2006 à 11:42:01  profilanswer
 

A toi de nous le dire :D . Moi en tout cas je ne sais pas ;) .

n°7747405
Devilyn
Posté le 24-02-2006 à 11:57:41  profilanswer
 

Gaius est un Cylon ! No6 est la partie cylon de son esprit et lui croit etre un humain.  :ouch:  
 
S'tou simple

Message cité 2 fois
Message édité par Devilyn le 24-02-2006 à 12:16:13
n°7749281
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 24-02-2006 à 15:31:57  profilanswer
 

Devilyn a écrit :

Gaius est un Cylon ! No6 est la partie cylon de son esprit et lui croit etre un humain.  :ouch:  
 
S'tou simple


 
c est pas con ca ...  quoique non !  vu que Gaius a fait son test de detection de Cylon :(.  L idee etait tres bonne cela dit.

n°7749555
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 24-02-2006 à 16:03:15  profilanswer
 

lef a écrit :

c est pas con ca ...  quoique non !  vu que Gaius a fait son test de detection de Cylon :(.  L idee etait tres bonne cela dit.


 
Il s'est appliqué le test à lui-même ? M'en souviens pas. Sinon on en est où pour le test d'Ellen (c'est bien Elle le nom de la femme du copain d'Adama ... les prénoms et moi ...)

n°7749796
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 24-02-2006 à 16:27:47  profilanswer
 

Et un joyeux anniversaire pour Edward James Olmos aujourd'hui


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°7750059
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 24-02-2006 à 16:59:58  profilanswer
 

e-ric a écrit :

Il s'est appliqué le test à lui-même ? M'en souviens pas. Sinon on en est où pour le test d'Ellen (c'est bien Elle le nom de la femme du copain d'Adama ... les prénoms et moi ...)


 
Roselyn a souhaite que les leaders politiques et militaires de la flottes soient les 1ers a etre depister, mais c est vrai que rien dans la serie n indique qu il s est tester lui meme

n°7751758
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 24-02-2006 à 20:46:06  profilanswer
 

yay, en 7 jours, et ce malgré les examens de mi-session et la copine, j'ai réussi à écouter BSG en partant des 2 épisodes démo jusqu'au S2E17 :D

n°7751822
Khoma
bref.
Posté le 24-02-2006 à 20:54:30  profilanswer
 

:jap:
Une belle performance, j'ai fait la même chose l'année dernière avec la mini-série et la s1 (en 4 jours je crois).

n°7751944
d750
Posté le 24-02-2006 à 21:08:51  profilanswer
 

d750 a écrit :

up aussi
s2 le 15 juillet
 
je viens de decouvrir finalement cet serie
J avais entendu deja depuis longtemps que c etait excellent, la meilleur serie sf de tout les temps blablabla
 
bon je dois reconnaitre que c est tres bon(apres tout c est surement pas pour rien que j ai matter le pilote et la s1 en 24h)
mais de la a dire tout ce que j ai entendu non.
Le scenario est pas mal, il y a de tres bons acteurs aussi il faut le dire(mes perso préféré sont adama lee"appolo" et starbuck)
Mais au niveau visuels je suis globalement un peu decue. Les batailles spatiales sont bien mais pas plus que les autres series sf(j ai vu mieux sur certains episodes de sg1), inutiles de comparer avec star wars.
En dehors des combats spatiaux, ben on a pas l impressions d avoir affaire a une civilisations tres avancés. Les ecrans d ordi sont des ecrans lcd :/, tout semble contemporains, il y a des telephones, la radio. Sur caprica, seul le pilote semblent montrer une ville futuriste, ensuite dans la s1 ont se croirait dans une ville normal. Meme au niveau medicale, rien de futuriste. Tout est decevant a ce niveau.
Ensuite le scenario. Personnelement j aime bien le coté cylon humain, ca donne un peu de suspense ont se demande toujours si il n y a pas des cylons qu on ne connait pas(addama est il cylon?). Le docteur(gaius) semble tellement manipuler par numero 6 qu ils n est surement pas capable de signaler si il trouvent un cylon, apres tout il n a rien dit pour boomer. D ailleur la femme du xo(ellen je crois) est probablement un cylon.
Mais si tout ca est fort bien, y a un coté dans bg2003 qui m ennuyent pas mal, ca ressemblent au feu de l amour toute ces relations amoureuses de tout les cotés, il est vrai que numero 6 est souvent soulante, et boomer aussi par moment. Gaius je l aime bien, mais il est aussi saoulant parfois.
Bref coté scenario y a du tres bon, mais rien d exceptionnel non plus(les scenarios des 5 premieres saisons de sg1 etait bien meilleur amha)
 
bon voila en gros, c est quand meme une tres bonne serie a voir, et je suis impatient de voir la s2
 

Spoiler :

adama va pas mourir, les persos principaux comme lui risquent pas de mourir a la fin de la s1



 
 
bande d amateur :o

n°7752237
warzouz
alias NazgûL
Posté le 24-02-2006 à 21:43:57  profilanswer
 

Bon, de toute façon, on est parti pour une série d'épisodes plus politiques sur les élections du président. Espérons que l'ambiance va pas trop retomber.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7754415
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-02-2006 à 05:46:01  profilanswer
 

Y aura forcement des attaques de cylon aussi ca va etre que du bon avec un bon gros cliffhanger de ta mere :o

n°7758337
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 25-02-2006 à 16:36:37  profilanswer
 

Devilyn a écrit :

Gaius est un Cylon ! No6 est la partie cylon de son esprit et lui croit etre un humain.  :ouch:  
 
S'tou simple


 

warzouz a écrit :

Bon, de toute façon, on est parti pour une série d'épisodes plus politiques sur les élections du président. Espérons que l'ambiance va pas trop retomber.


 

JacenX a écrit :

Y aura forcement des attaques de cylon aussi ca va etre que du bon avec un bon gros cliffhanger de ta mere :o


 
 
BAh ecoutez les gars le s2 18.... C'est du super bon  :love:  
 
/!\ ATTENTION SPOILER LOURD
 

Spoiler :


 
vous etes prevenus...
 
[spoiler]
Accouchement
Pleins de cylons sur Caprica (ceux qiu'on connait bien en plus  :whistle: )
et...et... un Gaius virtuel qui contamine l'esprit de N°6 sur Caprica :D le monde a l'envers [:ddr555]


[/spoiler]

n°7759534
Khoma
bref.
Posté le 25-02-2006 à 19:47:06  profilanswer
 

Oh put**
Episode 18 mythique, le meilleur de la saison pour le moment !!!!!!!!!!!!!!!
 
Gigantesque avancée dans le scénario, on retombe dans les délires psychologiques de la s1.
 
On a un des 5 meilleurs épisodes là, peut être même un dans le top 3 !!!!!
 
(oui je sais je suis en plein délire. Ca va passer dans 48 heures :o )

n°7759916
O_Neill
Posté le 25-02-2006 à 20:40:34  profilanswer
 

Je viens de le voir aussi .
Bon bein du tres tres bon  :love:  
Pas grand chose a dire pour l'instant il me faut un 2eme visionnage pour me faire une idee , j'etais trop pris par l'action  :D


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7760825
warzouz
alias NazgûL
Posté le 25-02-2006 à 22:28:02  profilanswer
 

Oui, le 18 est excellent
 

Spoiler :

On est presque certain que Baltar n'est pas un cylon. Carrément marrant le lien entre les deux, ça donne un aspect complètement nouveau aux deux personnages.


 
Espérons que ça sera exploité par la suite


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR