Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°7678784
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 16-02-2006 à 12:04:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello all, j'en suis à la page 6 du topic (pas encore vu le 01x13 donc j'avance pas plus). Merci de continuer à mettre des spoilers et à corriger des oublis de balises.
 
Bref, j'ai une question concernant l'ancienne série BG, j'ai le souvenir d'avoir vu un épisode où Apollo ou Starbuck, je sais plus, arrive sur Terre (était-ce bien la Terre) et va notamment dans un labo annexe d'une centrale nucléaire corriger une formule scientifique écrite sur un tableau pour je ne sais quelle raison. Bref j'ai bien le souvenir qu'ils étaient arrivés sur Terre mais obligés de pas se révéler de suite pour pas effrayer les Terriens.
 
Ca vous dit quelque chose ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 12:04:02  profilanswer
 

n°7678893
d750
Posté le 16-02-2006 à 12:15:32  profilanswer
 

c est la deuxieme serie, bsg82
l original c est bsg78
bsg 82 c etait bien nul dans mon souvenir

n°7682630
Cocovitsch
Posté le 16-02-2006 à 19:43:42  profilanswer
 

d750 a écrit :

c est la deuxieme serie, bsg82
l original c est bsg78
bsg 82 c etait bien nul dans mon souvenir


 
La 78 l'ètait tout autant...Galactica ètait une série nulle à chier et horriblement cheesy...à l'époque, meme enfant, on prenait cela comme un sous-sous Starwars (ce que c'ètait d'ailleurs)...
Je suis d'autant plus surpris de la qualité de Battlestar Galactica comparé à son pitoyable précédesseur...comme quoi, on a fait de gros progrès en terme de séries TV depuis le temps...

n°7682707
lokilefour​be
Posté le 16-02-2006 à 19:51:50  profilanswer
 

e-ric a écrit :

Hello all, j'en suis à la page 6 du topic (pas encore vu le 01x13 donc j'avance pas plus). Merci de continuer à mettre des spoilers et à corriger des oublis de balises.
 
Bref, j'ai une question concernant l'ancienne série BG, j'ai le souvenir d'avoir vu un épisode où Apollo ou Starbuck, je sais plus, arrive sur Terre (était-ce bien la Terre) et va notamment dans un labo annexe d'une centrale nucléaire corriger une formule scientifique écrite sur un tableau pour je ne sais quelle raison. Bref j'ai bien le souvenir qu'ils étaient arrivés sur Terre mais obligés de pas se révéler de suite pour pas effrayer les Terriens.
 
Ca vous dit quelque chose ?


ça me dit rien.
Moi j'ai des souvenirs d'épisodes assez bidons.
Surtout avec un môme et une espèce d'ours en peluche mécanique.
 
Quand à l'arrivée sur terre j'ai vu l'épisode je pense.
En gros la tech sur sur terre c'est nous + 100 ans.
Des petits vaisseaux de guerre tous pourris façon sous marins à l'intérieur.
 
Je te dis pas la gueule des terriens lorsqu'ils voient le galactica  :lol:  
 
Mais ce sont des souvenirs vraiment très vagues.


---------------

n°7682897
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 16-02-2006 à 20:15:22  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Au fait ca représente quoi l'acronyme CAG? Captain of Air Group?


 
capitain je pense... Lee est capitaine , tout comme Starbuck

n°7682963
xor
Posté le 16-02-2006 à 20:24:58  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

ça me dit rien.
Moi j'ai des souvenirs d'épisodes assez bidons.
Surtout avec un môme et une espèce d'ours en peluche mécanique.
 
Quand à l'arrivée sur terre j'ai vu l'épisode je pense.
En gros la tech sur sur terre c'est nous + 100 ans.
Des petits vaisseaux de guerre tous pourris façon sous marins à l'intérieur.

 
Je te dis pas la gueule des terriens lorsqu'ils voient le galactica  :lol:  
 
Mais ce sont des souvenirs vraiment très vagues.


 
heu je crois que tu confonds, c'était le présent de l'époque ~1980  
il y a même un aperçu des séries tv du moment (shérif fait moi peur etc...), avec un air dépité de l'équipage en voyant le niveau des terriens
n'oublions pas les missions sur terre avec les motos volantes  :sweat:

n°7682973
d750
Posté le 16-02-2006 à 20:26:43  profilanswer
 

perso j ai de bons souvenirs de bsg78, vu maintenant ca doit faire kitsh mais a l epoque (enfin quand c etait redif dans les années 80) j aimais bien
bsg82 par contre non c etait nul

n°7682982
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-02-2006 à 20:27:43  profilanswer
 

lef a écrit :

capitain je pense... Lee est capitaine , tout comme Starbuck


 
C'est Commander of Air Group.

n°7682985
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-02-2006 à 20:29:06  profilanswer
 

d750 a écrit :

perso j ai de bons souvenirs de bsg78, vu maintenant ca doit faire kitsh mais a l epoque (enfin quand c etait redif dans les années 80) j aimais bien
bsg82 par contre non c etait nul


 
C'etait franchement pas terrible, et surtout abominablement cheap, les mêmes 4 ou 5 plans de lancement des vipers ou de combats tirés du pilote revenaient 15 fois pas épisode.

n°7685248
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 17-02-2006 à 00:56:32  profilanswer
 

Les 2 premiers épisodes pilotes sont passé le w-e dernier au Québec pour la première fois. J'ai réussi qu'à voir la seconde partie du 1er (enfin je crois...)
 
jsuis en train de les downloader, en espérant que ce soit de taille à SG1 et SGA :D

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 00:56:32  profilanswer
 

n°7691373
goueg
De passage
Posté le 17-02-2006 à 18:50:14  profilanswer
 

c'est pas le même style, dur de comparer [:xx_xx]

n°7691390
d750
Posté le 17-02-2006 à 18:52:04  profilanswer
 

ouais enfin meme si c est pas vraiment comparable, je n echangerais pas 1000 baril de bsg contre 1 baril de sga(et sg1 apres le bon debut de saison de la s9, c est encore pire que sga)

n°7691892
goueg
De passage
Posté le 17-02-2006 à 19:51:18  profilanswer
 

chacun ses gouts. moi sg1 j'aimais bien mais maintenant je trouve ca un peu trop gamin.

n°7692728
O_Neill
Posté le 17-02-2006 à 21:36:17  profilanswer
 

Bien qu'etant un inconditionel de Stargate ( jusqu' a la saison 7-8) , je dois bien avouer que BSG est tout de meme un bon cran au dessus meme si le style n'a absolument rien a voir , SG est beaucoup plus fun .


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7699754
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 18-02-2006 à 19:52:05  profilanswer
 

C'est bien beau tout ça, mais après ces quelques moments d'existance c'est dispo quelque part en France ???
 
Moi je vois juste des dvd en import. (et encore, je ne suis même pas sûr que ce n'est pas la version de 78)
 
Si quelqu'un a un lien ? Une info ?
 
Nb : Je cherche la nouvelle version bien sûr.


Message édité par Paul-Hewson le 18-02-2006 à 19:52:37
n°7699907
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-02-2006 à 20:10:15  profilanswer
 

Y'a aucun DVD zone 2 FR pour le moment.
La minisérie et la 1ere saison sont par contre dispo en zone 2 UK, mais dans des coffrets peu interessant par rapport au coffret Z1 US qui contient la minisérie + la s1.

n°7701863
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-02-2006 à 23:11:53  profilanswer
 

217 troooooo bien :D

Spoiler :

Lee capitaine du Pégasus... Désormais les Adama sont les gardiens de l'humanité :lol: Nan putain il pète cette épisode, de la grosse bataille, de la politique et des coups de couteaux dans le dos.. woohooooooo :D

n°7702875
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 19-02-2006 à 02:17:43  profilanswer
 

vu le 2x16 , c'est moi ou ya des references a piege de cristal ?  je m'attendais presque a voir apparaitre un marcel sous la chemise d'apollo :D


---------------
                        mozinor.com
n°7703502
farib
Posté le 19-02-2006 à 05:53:02  profilanswer
 

JacenX a écrit :

217 troooooo bien :D

Spoiler :

Lee capitaine du Pégasus... Désormais les Adama sont les gardiens de l'humanité :lol: Nan putain il pète cette épisode, de la grosse bataille, de la politique et des coups de couteaux dans le dos.. woohooooooo :D



 

Spoiler :

ouais enfin, avec la vitesse à laquelle les hauts gradés du pegasus crèvent, c'est que lee en a plus pour longtemps :D

n°7704473
sepiroth
Posté le 19-02-2006 à 13:12:46  profilanswer
 

Je viens de trouver l'épisode 2*17... je l'ai pas encore regardé par contre.
 
Aucune comparaison avec stargate pour moi, c'est largement au dessus. Stargate je m'emmerde et il y a pas ou peu de continuité entre les épisodes.
 
J'ai jamais autant accroché à une série avant battlestar (je me suis fait les 2 saisons en 5 jours !!!), si peut être Surface aussi dans un autre style...

n°7704791
d750
Posté le 19-02-2006 à 14:06:46  profilanswer
 

217 tres tres bien

Spoiler :

un sacré bouffon le commander du pegasus, c etait clair que c etait un piege et lui il fonce dans le tas comme un bourrin :lol:
je me demande quand meme pourquoi les cylons utilisent pas plus souvent des charges nuke
a la fin j ai cru que kera allait embrasser lee, mais non en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 19-02-2006 à 14:07:10
n°7705164
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-02-2006 à 15:23:12  profilanswer
 

farib a écrit :

Spoiler :

ouais enfin, avec la vitesse à laquelle les hauts gradés du pegasus crèvent, c'est que lee en a plus pour longtemps :D



Mé non

Spoiler :

ils sont tous morts pour que Lee puisse enfin commander :o


d750 a écrit :

217 tres tres bien

Spoiler :

un sacré bouffon le commander du pegasus, c etait clair que c etait un piege et lui il fonce dans le tas comme un bourrin :lol:
je me demande quand meme pourquoi les cylons utilisent pas plus souvent des charges nuke
a la fin j ai cru que kera allait embrasser lee, mais non en fait :D



Spoiler :

c'était un ingénieur pas un commandant :o  
et kara et Lee... C'est la relaiton amoureuse impossible de l'histoire nécessaire a attiré le public féminin :o

n°7705781
Khoma
bref.
Posté le 19-02-2006 à 17:21:55  profilanswer
 

2*17

Spoiler :


Un bon épisode, manque plus que les délires philosophico-psychanalystes et on est bon :D
Le côté prise de tête des 1*08 etc, me manque un peu, mais là on est quand même sur un bon épisode : l'histoire avance bien, y a des explosions...
Mais c'est dommage de faire un épisode chouette pour quelques uns de moins bon. Ca fait un peu "concentré" là.  

n°7706165
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 19-02-2006 à 18:21:47  profilanswer
 

216
 

Spoiler :


ok pour Billy c est triste...mais qui est le + attristé dans l histoire ? D ou Roselyn ? faut pas oublier qu elle ( roselyn ) dit que Billy est le seul "semblant" de famille qui lui reste... et le voir mourrir a cause d un cylon, ca doit bien lui foutre la haine...meme si je pense qu elle en veut + a Valerii qu a Adama , qui a prefere sauver Valerii. D ailleur j ai l impression qu Adama accorde vraiement de + en + d importance a valerii.
Celui que je plains aussi c est Lee. Le pauvre, il a failli crevé avec le Blackbird, il se prend une balle, vraiement pas de pot lui aussi.
Enfin, ma preferée... Starbuck...la descente aux enfers, elle en loupe pas une. Si y a une boulette a faire, c est sur qu elle va la faire.
 
Bref, encore un bon episode, dans lequel on ressend bien encore les malaises de la flotte...
 
par contre une question qui me turlupine...l attaque du vaisseau dans lequel est mort le mari de la gonzesse a eu lieu il y a 10 semaines.
Je doute que l attaque principale des cylons ait eu lieu il y a seulemnt 10 semaines...ce qui veut dire que la flotte subit des attaques constantes de la part des Cylons, et que ces attaques infligent des pertes a la flotte et que les Cylnos ont quand meme la superiorite .
Evidement, cela ne tient pas si cela fait effectivement 10 semaines que la flotte fuie...
 
Par contre, qu elle garce la femme a Tigh... prete a tout pour sauver sa peau...je lui mettrais des baffes....

n°7706917
d750
Posté le 19-02-2006 à 19:46:23  profilanswer
 

Spoiler :

ouais c est clair que D elle s en est vite remis de sa mort lol
l attaque principal a eue lieue y a 6 mois a peu pres, je sais plus dans quel episodes c est indiquer mais ca date pas d y a longtemps, soit donc un peu plus de 20 semaines, maintenant je sais pas si son mari est mort pendant l attaque principal, y a eu plusieurs attaque de cylon montrer dans divers episodes depuis notemment recemment dans le 211 et le 212
et quand a la femme de tigh y a des chances que ce soit une cylon

n°7708415
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 19-02-2006 à 23:04:56  profilanswer
 

d750 a écrit :

Spoiler :


et quand a la femme de tigh y a des chances que ce soit une cylon



 

Spoiler :


ca me semble difficile..sauf si les cylons ont trouvés un moyen de transferer la memoire d un humain dans celle d un cylon...hum..c est le systeme de la reincarnation en fait..donc c est possible en effet :jap:  
Je peux pas l encadrer serieux...tete a claque... :kaola:  

n°7711597
gaille
Posté le 20-02-2006 à 10:50:10  profilanswer
 

e-ric a écrit :

Hello all, j'en suis à la page 6 du topic (pas encore vu le 01x13 donc j'avance pas plus). Merci de continuer à mettre des spoilers et à corriger des oublis de balises.
 
Bref, j'ai une question concernant l'ancienne série BG, j'ai le souvenir d'avoir vu un épisode où Apollo ou Starbuck, je sais plus, arrive sur Terre (était-ce bien la Terre) et va notamment dans un labo annexe d'une centrale nucléaire corriger une formule scientifique écrite sur un tableau pour je ne sais quelle raison. Bref j'ai bien le souvenir qu'ils étaient arrivés sur Terre mais obligés de pas se révéler de suite pour pas effrayer les Terriens.
 
Ca vous dit quelque chose ?


 
J'ai aussi regardé la série originale, mais aucun souvenir d'une arrivée sur terre.
Enfin ça remonte à loin, mes souvenirs sont très très lointains... :)

n°7711639
gaille
Posté le 20-02-2006 à 10:57:01  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

ça me dit rien.
Moi j'ai des souvenirs d'épisodes assez bidons.
Surtout avec un môme et une espèce d'ours en peluche mécanique.


 
Oui, c'était un des personnages récurants.
C'était pas le gamin d'Apollo par hasard ? Une petite rechercher me confirme que ce gosse était le fils adoptif d'appolo; s'appelait Boxey.

n°7719272
warzouz
alias NazgûL
Posté le 21-02-2006 à 09:24:26  profilanswer
 

Ce qui est amusant, c'est qu'il y a une allusion au gamin dans le premier épisode. Il est sauvé sur Caprica, mais c'est tout.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7719616
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 21-02-2006 à 10:38:29  profilanswer
 

Non, on le voit une ou deux fois, il me semble ... pas sur cela dit.

n°7719703
menes
Posté le 21-02-2006 à 10:56:29  profilanswer
 
n°7719729
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 21-02-2006 à 11:00:12  profilanswer
 

Ayé, j'ai vu le 02x17.
.
.
.
Ahhhhhh! Du grand BSG, j'ai trouvé. Ce qui est impressionnant avec BSG, c'est qu'ils arrivent à reprendre les poncifs du genre (voire même limite tarte à la creme plutot que poncifs) ... mais à le faire bien. Résultat, j'étais rivé à l'écran du début à la fin, même si régulièrement je savais exactement ce qui allait se passer :) .

Spoiler :

Ben ouais, le capitaine ingénieur que beaucoup haissent et qui descend à la salle des machines, qui héroiquement va à un endroit ou il y a une fuite d'oxygene, quand il ne s'appelle pas Kirk, c'est sur qu'il va mourir ;) . En fait le seul truc qui m'a un peu frustré, c'était la panne qu'il avait à réparer. Franchement, déjà pour réparer un moteur FTL je m'attendais quelque chose de plus technologique que trois betes vannes à ouvrir, mais en plus pour tourner 3 stupides volants, pas besoin d'un ingénieur hyper qualifié avec des années d'expérience, le premier péquin venu avec quelques aspirations héroiques et un minimum de capacité pulmonaire aurait suffi. Sur ce point je trouve que DS9 faisait assez fort, dans le sens quand il y avait des réparations cruciales, ils parvenaient à y mettre un minimum de suspens, de technofiction, mais aussi de vraisemblance.
Par contre, j'ai beaucoup aimé Lee quand il s'est retrouvé aux commandes du BSP. Genre: "Oh p.t41n p.t41n qu'est-ce que je vais faire maintenant!", ensuite seulement il se force à estimer froidement la situation et se concentre sur la tache ... avec un certain brio je dois dire, qui n'est pas sans faire penser à Adama senior d'ailleurs :) .
 
Sinon ... la remplacante de Billy, prétentieuse et agacante à souhait ... la nouvelle représentante des Gémeaux, fondamentaliste, intransigeante, et un brin manipulatrice bien comme il faut ... Gaius en pourri de première qui pousse la présidente vers une décision impopulaire et se démarque d'elle en l'enfoncant lors de la conférence de presse, bref, rien que du beau monde :D .
 
Mention spéciale à la présidente "Vous avez votre livre de chair, cassez vous" ... c'etait tellement bien dit que je n'ai même pas pensé sur le coup à me demander de quelle colonie il était, Shakespeare ;) .


Message édité par Calcoran le 21-02-2006 à 11:01:59
n°7721129
Khoma
bref.
Posté le 21-02-2006 à 14:09:36  profilanswer
 

Spoiler :


Les thèmes abordés sont sympas mais je trouve un peu dommage qu'ils soient très proches de l'actualité politique réelle.
 
Bon vous allez me dire que ce sont des thèmes universels, la justification de l'avortement, etc... et qu'on peu difficilement trouver des thèmes totalement nouveaux qui soient à la base de choix et de dilemmes importants. Certes.
 
Mais je trouve que quand ils veulent bien faire, ils sont capables de surprendre (cf. la première saison et tout le trip sur Dieu/les Dieux, etc. à la fin de la saison)
 

n°7721244
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 21-02-2006 à 14:23:03  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

ça me donne plutôt envie de revoir la série originale, yavait dedans le mec qui jouait dans agence tout risque, futé :D
 
http://www.cinemotions.com/data/fi [...] 1978_1.jpg


Au moins ça avait le mérite de ne pas pomper sur Star wars :/

n°7721343
Wuigii
WuiX
Posté le 21-02-2006 à 14:34:42  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
J'ai regardé pour la première fois un épisode de Battlestar Galactica!
J'ai regardé le premier et j'ai vu qu'il y avait des épisodes précédent, j'étais très surpris  :o  
 
Cette série m'a l'air vraiment bien  [:huit] , est-elle passé en France?  :jap:  


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°7721374
warzouz
alias NazgûL
Posté le 21-02-2006 à 14:36:57  profilanswer
 

Heu, si BSG c'était carrément copié sur Star Wars.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7721389
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 21-02-2006 à 14:39:00  profilanswer
 

warzouz a écrit :

Heu, si BSG c'était carrément copié sur Star Wars.


[:ddr555]

n°7721488
warzouz
alias NazgûL
Posté le 21-02-2006 à 14:52:11  profilanswer
 

Sur le site dez Sifi.com, j'ai trouvé une petite vidéo sur l'épisode 16.
 

Spoiler :

Etrange ce que dit l'acteur à la fin. On comprend pas bien si c'est lui qui a voulu partir ou si on l'a mis dehors.
 
http://www.scifi.com/battlestar/bt [...] 1_320.html


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7728648
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 22-02-2006 à 10:29:45  profilanswer
 


 
Ca fait longtemps que la saison 1 est sortie en V.O non ?
 
M'enfin si c'est le cas, ça reste une assez bonne nouvelle.
 
Et pour la saison 2, on peut espérer quand ?
 
Y a moyen de voir des trailers ou des bouts d'épisodes comme ça (évitez le warez hein :o ) pour se faire une idée ?
 
Pas envie d'acheter un truc à l'aveuglette si j'aime pas après :/

n°7728752
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 22-02-2006 à 10:50:46  profilanswer
 

Euh la saison 2 faut pas pousser non plus, elle n'a pas encore fini d'etre diffusée (en VO hein), je veux bien que les DVD sortent rapidement, mais quand même :/ .
 
Par contre, pour voir des trailers etc. faut aller sur le site officiel de SciFi, tout betement:
http://www.scifi.com/battlestar/

n°7728776
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 22-02-2006 à 10:54:33  profilanswer
 

Bah, en général les dvd sortent quelques mois max après la diffusion d'une série.. donc bon pour la saison 1 ça a pris 1 / 2 ans au moins si je me plante pas (un chouilla longuet). :p
 
Merci pour le lien, j'y passerai quand j'aurai un peu de temps :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR