Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°7835170
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-03-2006 à 10:23:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oups, désolé moyen_moins, je viens d'en rajouter un ;) . Pas facile hein sur ce topic, de resister à la tentation de cliquer sur les spoilers ;) .

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 10:23:27  profilanswer
 

n°7835176
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2006 à 10:24:41  profilanswer
 

Ouais je me surprends à zoner encore dans quelques rares topics de cette cat.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7835307
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-03-2006 à 10:51:14  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Oups, désolé moyen_moins, je viens d'en rajouter un ;) . Pas facile hein sur ce topic, de resister à la tentation de cliquer sur les spoilers ;) .


clair, cay dur [:totoz]

n°7849005
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-03-2006 à 22:04:33  profilanswer
 

j'en suis a l'episode 1x07 je commence juste (7 episodes à la suite [:huit] ) je vais arreter pour ce soir :D c'est vraiment pas mal j'aime bien :)
 
Par contre c'est un peu dur a suivre y'a des trucs que je comprend pas, c'est certainement dû au fait que j'ai pas regarder la mini série du début :sweat:
 
J'ai quelques episodes en FR et c'est... comment dire... [:mlc2] vive les VO!


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°7850948
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 09-03-2006 à 01:30:05  profilanswer
 

comme dis plus haut le 2x18 est tres tres bon.
par contre , je plaint ceusse qui vont decouvrir la serie a travers cet episode  ," pour voir si ça leur plait " , ils risquent de ne pas accrocher car il est quand meme pointu et dur d'acces si on a pas suivi la saison   [:petrus75]


Message édité par mozinor le 09-03-2006 à 02:38:49

---------------
                        mozinor.com
n°7851173
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-03-2006 à 02:51:16  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

j'ai pas regarder la mini série du début :sweat:


 
ban [:sarko]

n°7853078
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-03-2006 à 13:21:35  profilanswer
 

décidement, j'aime pas la présidente :/
connasse :|
et les bombardiers cylons rox plus que les pauv'chasseurs vipers :o

n°7853500
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-03-2006 à 14:10:03  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

décidement, j'aime pas la présidente :/


 
Ha je suis pas le seul :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°7859884
Styx0
Aware, abware !
Posté le 10-03-2006 à 08:39:57  profilanswer
 

ppffiiu pffiiu , je viens d'en finir avec le 2x16, ptit à ptit jrattrape mon retard ...
bien que celui ci contient d'excellent élément dramatique, jsuis resté un peu ma faim!
 
qu'est ce que c bon cte série, qu'est ce que nous Humains sommes connnnnsss !! (enfin ca y avait pas besoin d'une série pour en prendre conscience ;))


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7862058
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 10-03-2006 à 13:51:36  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

décidement, j'aime pas la présidente :/
connasse :|
...


moi , c'est gaius batard que je peux plus blairer , vivement que la saison se termine ,avec sa coupe  
de neo romantique a la BHL et ses intonations un peu british façon shakespear , on a rarement vu plus fourbe  
dans une serie ( peut etre JR dans dallas )
j'en suis a esperer qu'il se liche a chaque fois que je le vois descendre un escalier metallique,
d'ailleurs mes moments preferés sont quand n°6 lui fout des baffes ou le plaque contre un mur .  
( enfin , je dit ça , mais ç'est surement parce que c'est un bon acteur qu'il provoque cette reaction epidermique )


---------------
                        mozinor.com
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 13:51:36  profilanswer
 

n°7862095
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 10-03-2006 à 13:54:39  profilanswer
 

ce soir ce last one ! :'( :love:
c'est vrai qu'il fait + d'une heure :??:

n°7862100
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 10-03-2006 à 13:55:07  profilanswer
 

mozinor a écrit :

moi , c'est gaius batard que je peux plus blairer , vivement que la saison se termine ,avec sa coupe  
de neo romantique a la BHL et ses intonations un peu british façon shakespear , on a rarement vu plus fourbe  
dans une serie ( peut etre JR dans dallas )
j'en suis a esperer qu'il se liche a chaque fois que je le vois descendre un escalier metallique,
d'ailleurs mes moments preferés sont quand n°6 lui fout des baffes ou le plaque contre un mur .  
( enfin , je dit ça , mais ç'est surement parce que c'est un bon acteur qu'il provoque cette reaction epidermique )


 
 
 
on est deux ... j'attends qu'une chose c'est que ce traitre creve comme un chien , ce prétentieux fourbe menteur conspira.... enfin bon je deteste ce personnage :o


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°7862123
d750
Posté le 10-03-2006 à 13:58:22  profilanswer
 

mozinor a écrit :

moi , c'est gaius batard que je peux plus blairer , vivement que la saison se termine ,avec sa coupe  
de neo romantique a la BHL et ses intonations un peu british façon shakespear , on a rarement vu plus fourbe  
dans une serie ( peut etre JR dans dallas )
j'en suis a esperer qu'il se liche a chaque fois que je le vois descendre un escalier metallique,
d'ailleurs mes moments preferés sont quand n°6 lui fout des baffes ou le plaque contre un mur .  
( enfin , je dit ça , mais ç'est surement parce que c'est un bon acteur qu'il provoque cette reaction epidermique )


 
c est un tres bon acteur, aucun doutes la dessus. Et perso j aime bien son role de fourbe :D
j aime pas la presidente non plus depuis le debut de la serie, et la je trouve l actrice mauvaise(quoi que legerement meilleur dans la s2)

n°7862237
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-03-2006 à 14:11:30  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

on est deux ... j'attends qu'une chose c'est que ce traitre creve comme un chien , ce prétentieux fourbe menteur conspira.... enfin bon je deteste ce personnage :o


lui aussi je l'aime pas... (tu parles d'un génie)
nan mais la présidente (son role, pas l'actrice) est une connasse finie, qui profite bien de la situation
boomer pwns [:huit]

n°7862398
warzouz
alias NazgûL
Posté le 10-03-2006 à 14:28:36  profilanswer
 

mozinor a écrit :

moi , c'est gaius batard que je peux plus blairer , vivement que la saison se termine ,avec sa coupe  
de neo romantique a la BHL et ses intonations un peu british façon shakespear , on a rarement vu plus fourbe  
dans une serie ( peut etre JR dans dallas )


En même temps l'acteur est anglais, on a du mal a lui reprocher son anglais. C'est comme reprocher l'accent québécois à un québécois :whistle:  
 
Perso, je le trouve super bien ce personnage. Il rempli bien son rôle. Il est antipathique, mais pas trop. C'est pas le "mauvais" des séries classiques. C'est plutôt le type qui sombre dans la folie.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7862454
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 10-03-2006 à 14:35:19  profilanswer
 

Ben moi, je ne suis d'accord ni pour la présidente, ni pour Gaius. J'aime bien les acteurs, je trouve les personnages super intéressants. Et j'ai adoré la prestation de ... (spoiler 02x18)

Spoiler :

DreamGaius :D !

n°7862496
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-03-2006 à 14:38:31  profilanswer
 

warzouz a écrit :

En même temps l'acteur est anglais, on a du mal a lui reprocher son anglais. C'est comme reprocher l'accent québécois à un québécois :whistle:  
 
Perso, je le trouve super bien ce personnage. Il rempli bien son rôle. Il est antipathique, mais pas trop. C'est pas le "mauvais" des séries classiques. C'est plutôt le type qui sombre dans la folie.


et qui fait tout pour survivre ouais, sans aucune morale et une indécision parfois crasse :|

n°7862552
Khoma
bref.
Posté le 10-03-2006 à 14:42:44  profilanswer
 

C'est bien ce qui fait de lui un personnage intéressant, pour moi c'est le personnage le plus complet de la série, c'est celui qui va le plus loin.

n°7862630
warzouz
alias NazgûL
Posté le 10-03-2006 à 14:50:13  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

et qui fait tout pour survivre ouais, sans aucune morale et une indécision parfois crasse :|


Tout à fait. On peut aussi dire qu'il a le cul bordé de nouilles :D  
En plus personne ne semble soupçonner quoi que ce soit. C'est pas hyper logique d'ailleurs.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7862816
Styx0
Aware, abware !
Posté le 10-03-2006 à 15:15:32  profilanswer
 

J'aime bcp le perso de Gaïus par son ambiguité, sa fragilité, et son égoisme, il est très bien joué
 
warzouz : la présidente ne lui fait pas confiance, et a des doutes sur ses motivations (parfaitement justifiés d'ailleurs ...)
 
Il y a un aspect de la présidente qui me déplait fortement c son manque de clairvoyance et sa "cruauté" envers les Cylons humanoïdes...elle n'essaie meme pas de comprendre, alors qu'elle demande bcp aux autres,  à Adama entre autre

Spoiler :


d'ailleurs je trouve que sa guerison est vraiment mal foutue dans la série, trop rapide, trop espéré ...elle aurait du y passer
 là ca a ruiné une bonne partie de la dramaturgie de la S2  
et si l'on se réfère à la prophétie, le leader sensé les mener sur Terre est mourant ... ce qu'elle n'est plus ! donc qui sera le prochain leader ?! (en meme temps depuis quleques épisodes, l'aspect théologique de la série est totalement occulté...


Message édité par Styx0 le 10-03-2006 à 15:17:58

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7862861
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 10-03-2006 à 15:19:14  profilanswer
 

Mouais, elle est cruelle, mais les autres le sont aussi. A part Helo et Tyrol ... et peut-etre dans une certaine mesure Starbuck et Adama (mais seulement avec Boomer, pas avec les autres), ils ont tous un comportement assez inhumain vis à vis des Cylons.

n°7862964
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-03-2006 à 15:28:56  profilanswer
 

ce soir, je finis la saison 1 et je commence la 2eme ce week end [:ddr555]

n°7863423
akirasan
Posté le 10-03-2006 à 16:12:34  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Mouais, elle est cruelle, mais les autres le sont aussi. A part Helo et Tyrol ... et peut-etre dans une certaine mesure Starbuck et Adama (mais seulement avec Boomer, pas avec les autres), ils ont tous un comportement assez inhumain vis à vis des Cylons.


 
D'un autre coté, faut pas non plus oublier le contexte.
 
Personnellement je n'ai vu que ce qui passe sur Sci-fi, plus le pilote, et je comprends tout à fait que 99% des gens puissent détester les cyclons.
 
Et puis, c'est plutôt normal d'être inhumain avec eux, si ce ne sont censé être "que" des machines.
Y'a qu'à voir comment se comporte les humain avec les animaux, alors des machines.
 
A part ça, j'aime bien le personnage de gaius, mais quel salaud quand même :D
Les personnages de salauds, ce sont les meilleurs à jouer il paraît.
Dans ce cas, il doit prendre son pied l'acteur :)

n°7863701
warzouz
alias NazgûL
Posté le 10-03-2006 à 16:35:08  profilanswer
 

Spoiler :

J'ai une hypothèse sur la survie miraculeuse de la présidente.
 
En fait, la série se négocie saison par saison. Donc si ça tombe, ça aurait été terminé cette saison, il aurait alors fallu mettre en oeuvre la fin ou ils trouvent la terre et que la présidente meure. Ca parrait logique.
 
comme la troisière saison a été accepté, elle a unsursit :D  



---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7863705
d750
Posté le 10-03-2006 à 16:35:33  profilanswer
 

ouais enfin la cruauté envers les cylons, faut ptet par oublier qu ils ont tué presque tous les humains. Jsais pas imaginé un peuple qui detruisent prestoute l humanité, et que par miracle il y ait 50 milles survivant(soit 1 sur 100 mille), vous croyez peut etre que ce serait possible de pardonner ce peuple? Et la je parle d un peuple, pas de robots.
Non c est sur que de notre point de vue les cylons ont l air finalement d avoir des emotions(et faut bien differencier les cylons humanoide des cylons mecanique aussi), mais du point de vue des survivants c est comprehensible de ne pas les pardonners du tout. Hero et tyrol sont dans une situation non objective avec boomer puisqu ils sont tout deux amoureux(enfin tyrol theoriquement pas mais bon il a pas oublier l autre boomer). Quand a starbuck et lee je ne sais pas mais je doutes qu ils aient vraiment de la compassion de meme que adama
et aucun de ces 5 n aurait de pitié face a un cylon mecanique, ou meme un cylon humanoide autre que boomer

n°7864097
O_Neill
Posté le 10-03-2006 à 17:17:10  profilanswer
 

Adama si , il tenait a Sharon , ca lui fait quelque chose de savoir qu'elle a ete un cylon tout ce temps et qu'il l'aimait bien , seulement il n'a pas le droit de montrer ses etats d'ames .


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7864133
PsykOoO
Posté le 10-03-2006 à 17:21:33  profilanswer
 

O_Neill a écrit :

Adama si , il tenait a Sharon , ca lui fait quelque chose de savoir qu'elle a ete un cylon tout ce temps et qu'il l'aimait bien , seulement il n'a pas le droit de montrer ses etats d'ames .


 
normal, Adama cay un patriote dans l'ame  :D


Message édité par PsykOoO le 10-03-2006 à 17:22:37
n°7864814
Styx0
Aware, abware !
Posté le 10-03-2006 à 18:53:23  profilanswer
 

Spoiler :


Pis Adama c'est un cylon , c'est Leoben qui l'a dit
Sisi! caÿ vraÿ ! ;)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7864974
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-03-2006 à 19:16:43  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Spoiler :


Pis Adama c'est un cylon , c'est Leoben qui l'a dit
Sisi! caÿ vraÿ ! ;)



Spoiler :

Disons que si le père en est un, le fils doit en être un aussi, non ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7864994
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-03-2006 à 19:18:19  profilanswer
 

Spoiler :

D'une manière générale j'aime beaucoup le personnage de Gaïus. Je pense avec #6 c'est un des persos les mieux joués. Adama père vient très vite derrière et plus loin la présidente. Par contre Apollo et Kara sont un cran en dessous je trouve.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7865019
PsykOoO
Posté le 10-03-2006 à 19:22:02  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Spoiler :

D'une manière générale j'aime beaucoup le personnage de Gaïus. Je pense avec #6 c'est un des persos les mieux joués. Adama père vient très vite derrière et plus loin la présidente. Par contre Apollo et Kara sont un cran en dessous je trouve.



 
 
la saison 2 se barre totalement en couille en tout cas  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 10-03-2006 à 19:26:03
n°7865042
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-03-2006 à 19:25:53  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

la saison se barre totalement en couille en tout cas  :heink:


Le 2x18 remet bien la série sur les rails au contraire.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7865216
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-03-2006 à 19:57:50  profilanswer
 

le cliffhanger de la saison 1 [:wam]

n°7865231
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-03-2006 à 19:59:33  profilanswer
 

Ca ne vaut pas le cliffhanger à mi saison 2 :'(
Ca a été dur d'attendre.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7865251
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-03-2006 à 20:02:47  profilanswer
 

en tout cas, spas mal du tout, j'avais peur d'être vite soulé mais le scenard tient bon [:huit]

n°7865617
warzouz
alias NazgûL
Posté le 10-03-2006 à 21:07:08  profilanswer
 

Pour une fois, les scénaristes sont bons, faut dire que c'est pas évident de tenir très longtemps avec un concept comme Galactica sans tourner vite en rond.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7865741
helmuth
Posté le 10-03-2006 à 21:24:29  profilanswer
 

Arrrrrghh!
 
http://helmuthegreat.free.fr/bsg.png
 
La saison deux dispo en entier...vais-je craquer? :whistle:  :sweat:

n°7865798
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-03-2006 à 21:31:37  profilanswer
 

warzouz a écrit :

Pour une fois, les scénaristes sont bons, faut dire que c'est pas évident de tenir très longtemps avec un concept comme Galactica sans tourner vite en rond.


je trouve au contraire que le concept de BSG amène énormément de choix au niveau scénario vu que ce n'est pas que la survie ou la guerre contre les cylons l'important. T'as aussi le développement de l'économie comment les humains ou les cylons se gèrent entre eux, un nouvel environnement etc etc  
il y a tellement de choix que c'est même impossible de prédire comment se passera le futur de bsg :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7865810
d750
Posté le 10-03-2006 à 21:32:50  profilanswer
 

les scenaristes sont quand meme tres fort pour rajouter de nouvelle branche au scenario, par exemple dans le 218

n°7865816
Khoma
bref.
Posté le 10-03-2006 à 21:33:47  profilanswer
 

En effet, ils ont fait très fort sur ce coup là :jap:

n°7865837
d750
Posté le 10-03-2006 à 21:37:18  profilanswer
 

mais c etait aussi le cas avant, dans le 212 a la fin, dans le 209, par exemple

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR