Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°7466828
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 20-01-2006 à 01:51:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
heureusement que tous ces spoilers sont sans fondements   :cry:


Message édité par mozinor le 20-01-2006 à 12:07:26

---------------
                        mozinor.com
mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 01:51:48  profilanswer
 

n°7467637
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-01-2006 à 09:06:40  profilanswer
 

:lol: :lol:

n°7469479
goueg
De passage
Posté le 20-01-2006 à 13:36:51  profilanswer
 

j'ai trouvé le 2x11 sympa mais sans plus, un bon épisode... Mais j'ai moins accroché qu'au 2x10 par exemple.
Enfin c'est qu'il faut se replonger dedans après la coupure aussi.
Vivement le 2x12, qu'est-ce que ca a spoilé!


Message édité par goueg le 20-01-2006 à 13:37:11
n°7473458
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-01-2006 à 22:10:45  profilanswer
 

Cmment ça vivement? il est déjà sorti :o Ou tu veux dire que toi tu l'as pas encore vu?

n°7477376
goueg
De passage
Posté le 21-01-2006 à 15:40:05  profilanswer
 

je l'ai pas vu, j'attends les... enfin voilà :)

n°7478536
O_Neill
Posté le 21-01-2006 à 19:38:42  profilanswer
 

2x13

Spoiler :

A la fin [:eraser19]
Gaius a officielement craqué , on dirai qu'il tombe totalement dans la manipulation cylon  


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7480349
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-01-2006 à 23:27:39  profilanswer
 

O_Neill a écrit :

2x13

Spoiler :

A la fin [:eraser19]
Gaius a officielement craqué , on dirai qu'il tombe totalement dans la manipulation cylon  



Spoiler :

Il finit par choisir son camp surtout :o Mais bon, s'il ne nous réserve plus de surprise on ne l'aimera plus autant... La suite s'annonce croustillante o

n°7480630
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 22-01-2006 à 00:05:49  profilanswer
 

raaaahhhh :fou:  
on se remet a peine du 212 que ca commence a spolie sur le 213  :cry:  :cry:  
 
je dois tenir, je dois tenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:shurik_tt_bis]

n°7481536
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 22-01-2006 à 02:08:50  profilanswer
 

kgmfgkmdfgkfdmlg C klerrrrrrrrrrrrr c'etait ya 2 jrs (enfin 24h) le 2x13 !!!!!!!! argh dediou ... deja [:wam] ... tjrs pas remis du 2x11 et 2x12 :love:

n°7483924
Khoma
bref.
Posté le 22-01-2006 à 14:18:22  profilanswer
 

2*13
 

Spoiler :


Pas mal, même si la guérison miraculeuse tombe comme un cheveu sur la soupe.
Un épisode correct mais sans plus

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 14:18:22  profilanswer
 

n°7484692
yan487
Posté le 22-01-2006 à 16:17:27  profilanswer
 

Khoma a écrit :

2*13
 

Spoiler :


Pas mal, même si la guérison miraculeuse tombe comme un cheveu sur la soupe.
Un épisode correct mais sans plus



 
yep, je l'ai trouvé trés moyen cet épisode...

n°7485836
Khoma
bref.
Posté le 22-01-2006 à 18:50:58  profilanswer
 

Par contre  

Spoiler :


"New6" est quand même bien plus jolie avec les lunettes et les cheveux attachés :o
C'est incroyable la différence.

n°7489198
lokilefour​be
Posté le 23-01-2006 à 02:33:05  profilanswer
 

2x13

Spoiler :


Hummm
sauvetage in extremis de la présidente pour justifier la survie de l'hybride.
Gaius qui déjante.(sauf si la tête nucléaire est désactivée), car sinon il faudra m'expliquer comment alors que les capteurs du galactica peuvent détecter une arme nucléaire (attaque sur le galactica d'un chasseur cylon et épisode ou un vaisseau humain se rue sur la flotte avant d'être détruit) ne détectent pas cette ogive.
Enfin qques mois après l'erradication de l'espèce humaine, je ne crois pas du tout à la mise en place d'un "mouvement" pacifiste humain, pro cylon et qui plus est protégeant une cylon.
Je ne parle même pas du sabotage des vipers et de l'explosion sur les moteurs d'un vaisseau de la flotte.
Ridicule.
 
Franchement là, au niveau du scénar, ça part en couille.
Pas bon du tout, ça sent le manque d'inspiration total.


---------------

n°7489487
yan487
Posté le 23-01-2006 à 08:51:15  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

2x13

Spoiler :


Hummm
sauvetage in extremis de la présidente pour justifier la survie de l'hybride.
Gaius qui déjante.(sauf si la tête nucléaire est désactivée), car sinon il faudra m'expliquer comment alors que les capteurs du galactica peuvent détecter une arme nucléaire (attaque sur le galactica d'un chasseur cylon et épisode ou un vaisseau humain se rue sur la flotte avant d'être détruit) ne détectent pas cette ogive.
Enfin qques mois après l'erradication de l'espèce humaine, je ne crois pas du tout à la mise en place d'un "mouvement" pacifiste humain, pro cylon et qui plus est protégeant une cylon.
Je ne parle même pas du sabotage des vipers et de l'explosion sur les moteurs d'un vaisseau de la flotte.
Ridicule.
 
Franchement là, au niveau du scénar, ça part en couille.
Pas bon du tout, ça sent le manque d'inspiration total.



 

Spoiler :

En effet, les cylons exterminent 99.9% de l'expèce humaine et moins de 200 jours aprés des gens qui ont du perdre quasiment toute leur famille veulent faire le paix avec eux :??:  
Ca n'ai vraiment pas crédible, et j'ai peur que la serie persiste dans cette voie scénaristique, je suis déçu...
 
EDIT: ou alors ce sont tous des cylons  :D  


Message édité par yan487 le 23-01-2006 à 08:59:09
n°7489600
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-01-2006 à 09:42:19  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

2x13

Spoiler :


Hummm
sauvetage in extremis de la présidente pour justifier la survie de l'hybride.



 
They have a plan !
 

Citation :

Spoiler :

Gaius qui déjante.(sauf si la tête nucléaire est désactivée), car sinon il faudra m'expliquer comment alors que les capteurs du galactica peuvent détecter une arme nucléaire (attaque sur le galactica d'un chasseur cylon et épisode ou un vaisseau humain se rue sur la flotte avant d'être détruit) ne détectent pas cette ogive.



 

Spoiler :

Si tu bloques sur ce genre de détails techniques, faut arrêter la SF :D Y'a 20 façons qui ne changent rien a l'affaire pour expliquer ça : complicité chez les militaires mêmes, Gaius qui abuse de sa position de vice-président, Gaius qui est quand même un grand scientifique qui camoufle ça d'une quelcoque façon, les militaires qui ont d'autres priorité que de scanner leur propre flotte en permanence...


 

Citation :

Spoiler :

Enfin qques mois après l'erradication de l'espèce humaine, je ne crois pas du tout à la mise en place d'un "mouvement" pacifiste humain, pro cylon



 

Spoiler :

Les humains sont pres a a peu pres tous les compromis pour assurer leur survie, c'est un peu un des grands thèmes de la série, et notre histoire est la pour le prouver ;)


 

Citation :

Spoiler :

et qui plus est protégeant une cylon.



 

Spoiler :

Sauf qu'ils ne savent pas que c'est une cylon, elle le dit elle même dans l'épisode qu'elle ne compte pas le leur dire de si tôt, "they're not that dedicated"


 

Citation :

Je ne parle même pas du sabotage des vipers et de l'explosion sur les moteurs d'un vaisseau de la flotte.
Ridicule.


 

Spoiler :

C'est vrai que commencer par des attentats avant de chercher une seule seconde a se faire entendre c'est une stratégie un peu étrange, mais au moins comme ça ils sont sur de marquer les esprits, et s'ils s'étaient dévoilés avant on peut supposer que la sécurité auraient été augementé et toute action aurait été beaucoup plus compliqué. Ne pas oublier aussi qu'ils sont quand même +- manipulé par une cylon bien portée sur le martyre a la base ;)


 

Citation :

Franchement là, au niveau du scénar, ça part en couille.
Pas bon du tout, ça sent le manque d'inspiration total.


 
Je suis pas d'accord du tout, j'ai vraiment trouver l'épisode tres bon.

n°7489681
d750
Posté le 23-01-2006 à 10:00:41  profilanswer
 

j ai bien aimer l episode 213 aussi, mais quand meme moins que les 3 precedents, et puis faudra que je le revoit pour mieux tout comprendre

Spoiler :

pour la tete nuke moi je pensais que gaius avait trahit new6 et allait la faire exploser quand elle a ouvert le container :D mais non gaius il joue toujours sur les 2 plans :o, il a du mal a choisir son camp meme si la on dirait quand meme qu il a choisit sur la fin d aider new 6. Ca m a pas poser probleme qu il ait reussi a passer cet bombe, apres tout c est a peu pres sur que le galactica doit pas scanner en details sa propre flotte, et puis bon c est gaius quand meme il arrive a tout c est un heros :D
bon sinon juste decue par la guerison de la presidente, je pensais que j allais enfin etre debarasser d elle(j aime pas du tout comment joue l actrice). Par contre je me demande si elle va utiliser contre gaius ce qu elle a appris en revant(elle voie gaius avec numero6, autant dire qu elle doit prendre gaius pour un cylon).  
Ah ouais je voulais aussi demander si qqun a repéré ce que regardait la presidente dans son reve vers 16mn50, a la fin de son reve, on dirait qu elle se regarde elle meme au loin en train de parler a 3 personnes, j ai pas compris.
Et pour les bilingues, j ai pas trop bien compris si la presidente s etait fait plus ou moins virer par le vrai president? Et ensuite elle a dit qu elle demissionerait qu a son retour de la visite du galactica? Donc en fait elle etait presque pas autorisé a etre a son poste de presidente.
Et pareil j ai pas bien compris pourquoi le bébé de boomer devait etre eliminé avant que gaius decouvre qu il pouvait guerir la presidente.


c etait un peu long sorry :o

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 23-01-2006 à 10:02:57
n°7489756
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-01-2006 à 10:22:15  profilanswer
 

d750 a écrit :

Spoiler :

Par contre je me demande si elle va utiliser contre gaius ce qu elle a appris en revant(elle voie gaius avec numero6, autant dire qu elle doit prendre gaius pour un cylon).



 

Spoiler :

Va t'elle seulement s'en souvenir ? ;)


 

Citation :

Spoiler :

Ah ouais je voulais aussi demander si qqun a repéré ce que regardait la presidente dans son reve vers 16mn50, a la fin de son reve, on dirait qu elle se regarde elle meme au loin en train de parler a 3 personnes, j ai pas compris.



 

Spoiler :

Ca m'a pas marqué ce passage...


 

Citation :

Spoiler :

Et pour les bilingues, j ai pas trop bien compris si la presidente s etait fait plus ou moins virer par le vrai president? Et ensuite elle a dit qu elle demissionerait qu a son retour de la visite du galactica? Donc en fait elle etait presque pas autorisé a etre a son poste de presidente.



 

Spoiler :

Oui le président lui a demandé de démissioner car pour lui elle avait affaibli le gouvernement.


 

Citation :

Spoiler :

Et pareil j ai pas bien compris pourquoi le bébé de boomer devait etre eliminé avant que gaius decouvre qu il pouvait guerir la presidente.



 

Spoiler :

Le docteur a trouvé des "choses étranges" dans son sang, et la présidente ne voulait prendre aucun risque a son sujet.


Message édité par El Pollo Diablo le 23-01-2006 à 10:22:36
n°7489775
d750
Posté le 23-01-2006 à 10:27:12  profilanswer
 

ok merci :)

n°7489793
lokilefour​be
Posté le 23-01-2006 à 10:31:26  profilanswer
 

Spoiler :


Mouais, désolé mais j'adhère pas trop.
Le scénar était crédible, c'est ce qui fait la force de la série.
Là en qques semaines, une structure de résistance s'est formée, elle a les moyens de poser une bombe sur la coque d'un vaisseau et de faire saboter des munitions. Tout ça en pronant la paix avec les cylons qui n'ont rien moins que commis un véritable génocide, sans avertissements ni provocations de la part des humains. Et New6 à peine évadée devient leur leader  :heink: (d'ailleurs faudra me dire comment elle a quitté le pégasus, hein, c'est un vaisseau militaire d'ou on ne sort pas comme ça).
Après l'attaque cylon, il me semble incroyable que des gens même aussi "pacifistes" (pis des pacifistes qui posent des bombes  :heink: ) qu'ils soient puissent espérer faire la paix avec eux.
 
Quand à ne pas surveiller les vaisseaux de la flotte là je rigole, après une émeute, un vaisseau piégé, des cylons potentiellement présents à bord n'importe où et maintenant un mvt de résistance, ne pas scanner les vaisseaux régulièrement voire même faire des fouilles au hasard me semble totalement incroyable.
 
Quand à ne pas détecter l'ogive nucléaire je reste perplexe, si les cylons n'y sont pas parvenus lorsqu'ils ont envoyé le vaisseau piégé sur la flotte, je vois pas comment gaius aurait pu bidouiller vite fait un système anti-détection.
Je trouve même peu crédible que l'ogive ait pu quitter le galactica, après qu'un cylon se soit fait péter la tronche à bord et le coup des explosions dans les réservoirs d'eau, les déplacements devraient être extrêmement controlés et les bagages scannés, justement pour éviter qu'un autre cylon se refasse péter avec une bombe plus puissante voire une arme nucléaire.
Sachant qu'un sabotage est possible et que gaius détient une ogive, son labo devrait être sous bonne garde et l'ogive controlée régulièrement, mais non, hop disparue l'ogive et pkoi pas remplacée par une maquette "made in gaius" et bien sûr tout le monde se fait enfumer, pendant qu'on y est.
 
Je veux bien admettre qu'un vaisseau c'est grand et qu'on puisse se planquer avec des complicités, mais par contre les déplacements en navette entre vaisseaux devraient être strictement controlés, ça c'est pas dur.
Enfin certains vaisseaux sont vitaux, que les transports de passagers soient moins controlés je veux bien, mais d'autres devraient être à l'écart, strictement surveillés et avec une présence militaire permanente, il en va de la survie de la flotte, donc comment la résistance a placé cette bombe sur la coque extérieure d'un vaisseau aussi vital (je crois qu'il transporte le carburant pour les sauts PRL si j'ai bien compris  :??: ).
 
Désolé, pour moi tout ça ce ne sont pas des "détails" mais des éléments fondamentaux à la crédibilité d'un scénario.
Là ça fait tripotage vite fait, histoire de relancer l'histoire avec de nouveaux éléments, moi je suis pas contre au contraire, mais que les scénaristes se creusent un peu la tête.
 
Sinon ça va vite devenir n'importe quoi, "ils ont un plan" c'est pas une excuse suffisante.
 


---------------

n°7489933
Luke_fr
Posté le 23-01-2006 à 10:59:57  profilanswer
 

Je plante mon drapeau car je viens de découvrir cette série et  :love: !!!
 
Je n'ai vu que les 2 épisodes pilotes et il me tarde la suite (en VF car j'aime pas les Sous-titres :p)!!  :bounce:  
 
Ce qui ma le plus plu ce sont les combats 'silencieux' dans l'espace ... je suis fan de Star Wars et je trouve que les combats comme ils sont filmés dans BSG (silencieux et sans lasers) donnent une toute autre dimension aux combats!  :love:  
 
Vite la suite!!  [:xfred4]


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°7489952
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-01-2006 à 11:03:18  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Spoiler :


Mouais, désolé mais j'adhère pas trop.
Le scénar était crédible, c'est ce qui fait la force de la série.
Là en qques semaines, une structure de résistance s'est formée, elle a les moyens de poser une bombe sur la coque d'un vaisseau et de faire saboter des munitions.



 

Spoiler :

La bombe etait pas sur la coque, mais a l'intérieur, et ils avaient visiblement au moins une sympathisante ayant accès a certains armements et explosifs sur le Galactica.


 

Citation :

Spoiler :

Tout ça en pronant la paix avec les cylons qui n'ont rien moins que commis un véritable génocide, sans avertissements ni provocations de la part des humains.



 

Spoiler :

Ils sont surtout motivé par l'attitude des militaires a priori, qui sont tres tres loin d'etre en odeur de sainteté aupres de toutes la flotte : y'a quand même eu un renversement du gouvernement civil par eux quelques mois plus tôt, la déclaration de la loi martialle, des marines qui ont tirés sur une foule désarmée, une cission de la flotte, les vipers du pegasus et du galactica qui ont failli se livrer a une bataille entre eux au beau milieu de la flotte etc...
Et visiblement le mouvent date pas d'hier, le courant de pensée qui dit que les humains ont exploité en escalave une race pendant des dizaines d'années avant leur 1ere rebellion existant certainement avant cette novuelle attaque.


 

Citation :

Spoiler :

Et New6 à peine évadée devient leur leader  :heink: (d'ailleurs faudra me dire comment elle a quitté le pégasus, hein, c'est un vaisseau militaire d'ou on ne sort pas comme ça).



 

Spoiler :

Elle a été aidée par Gaius, et peut-etre d'autres agents Cylons infiltrés


 

Citation :

Spoiler :

Après l'attaque cylon, il me semble incroyable que des gens même aussi "pacifistes" (pis des pacifistes qui posent des bombes  :heink: ) qu'ils soient puissent espérer faire la paix avec eux.



 

Spoiler :

La fuite ne semble pas être une super bonne stratégie sur le long terme, la victoire militaire est du domaine de l'impossible, essayer de cohabiter ne semble pas être si fou dans une situation qui peut sembler si desespérée.
Et ce sont pas spécialement des pacifistes hein, ils veulent la paix avec les cylons et s'opposent a la façons dont leurs militaires et leur gouvernement gère les choses, c'est pas pareil.


 

Citation :

Spoiler :

Quand à ne pas surveiller les vaisseaux de la flotte là je rigole, après une émeute, un vaisseau piégé, des cylons potentiellement présents à bord n'importe où et maintenant un mvt de résistance, ne pas scanner les vaisseaux régulièrement voire même faire des fouilles au hasard me semble totalement incroyable.
 
Quand à ne pas détecter l'ogive nucléaire je reste perplexe, si les cylons n'y sont pas parvenus lorsqu'ils ont envoyé le vaisseau piégé sur la flotte, je vois pas comment gaius aurait pu bidouiller vite fait un système anti-détection.
Je trouve même peu crédible que l'ogive ait pu quitter le galactica, après qu'un cylon se soit fait péter la tronche à bord et le coup des explosions dans les réservoirs d'eau, les déplacements devraient être extrêmement controlés et les bagages scannés, justement pour éviter qu'un autre cylon se refasse péter avec une bombe plus puissante voire une arme nucléaire.
Sachant qu'un sabotage est possible et que gaius détient une ogive, son labo devrait être sous bonne garde et l'ogive controlée régulièrement, mais non, hop disparue l'ogive et pkoi pas remplacée par une maquette "made in gaius" et bien sûr tout le monde se fait enfumer, pendant qu'on y est.



 

Spoiler :

Et donc y'a toujours 50 façons de l'expliquer en une seule phrase pseudo-scientifique McGuffiniesque de Gaius qui ne changerait rien au fond des choses, c'est vraiment pas le problème, en tout cas par pour moi.


 

Citation :

Spoiler :

Je veux bien admettre qu'un vaisseau c'est grand et qu'on puisse se planquer avec des complicités, mais par contre les déplacements en navette entre vaisseaux devraient être strictement controlés, ça c'est pas dur.
 
Enfin certains vaisseaux sont vitaux, que les transports de passagers soient moins controlés je veux bien, mais d'autres devraient être à l'écart, strictement surveillés et avec une présence militaire permanente, il en va de la survie de la flotte, donc comment la résistance a placé cette bombe sur la coque extérieure d'un vaisseau aussi vital (je crois qu'il transporte le carburant pour les sauts PRL si j'ai bien compris  :??: ).



 

Spoiler :

Ben si c'est dur quand tu manques d'hommes, de moyens, que des tensions tres fortes exsitent entre les civils et les militaires, que ça reste une démocratie et une flotte civile etc...
 
Et donc la bombe n'etait pas sur la coque, mais a l'intérieur pres de la zone d'amarage (la ou y'a le plus de traffic donc). Et le vaisseau c'est une rafinerie de jesaiplukoi.


 

Citation :

Désolé, pour moi tout ça ce ne sont pas des "détails" mais des éléments fondamentaux à la crédibilité d'un scénario.
Là ça fait tripotage vite fait, histoire de relancer l'histoire avec de nouveaux éléments, moi je suis pas contre au contraire, mais que les scénaristes se creusent un peu la tête.
 
Sinon ça va vite devenir n'importe quoi, "ils ont un plan" c'est pas une excuse suffisante.


 
Une analyse comme ça on peut l'avoir pour quasiment tous les épidodes depuis le début de la série, faut arrêter un peu :o Perso j'ai vraiment pas du tout l'impression que les scénaristes naviguent a vue, bien au contraire.


Message édité par El Pollo Diablo le 23-01-2006 à 11:24:42
n°7489977
Khoma
bref.
Posté le 23-01-2006 à 11:06:25  profilanswer
 

Spoiler :


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Non rien en fait, c'était juste pour faire chier le monde avec un spoiler de plus vu qu'on parle en spoiler depuis 3 pages  [:dao] :D
 


Message édité par Khoma le 23-01-2006 à 11:07:01
n°7490171
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 23-01-2006 à 11:34:10  profilanswer
 

Luke_fr a écrit :

Je plante mon drapeau car je viens de découvrir cette série et  :love: !!!
 
Je n'ai vu que les 2 épisodes pilotes et il me tarde la suite (en VF car j'aime pas les Sous-titres :p)!!  :bounce:  
 
Ce qui ma le plus plu ce sont les combats 'silencieux' dans l'espace ... je suis fan de Star Wars et je trouve que les combats comme ils sont filmés dans BSG (silencieux et sans lasers) donnent une toute autre dimension aux combats!  :love:  
 
Vite la suite!!  [:xfred4]


 
 
je te conseille vraiement de les voir en VOST...ca donne une dimension vraiement differente par rapport a la vf [:tuffgong]

n°7490250
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 23-01-2006 à 11:42:51  profilanswer
 

                                         
 
                         http://img393.imageshack.us/img393/6024/bsg2334te.gif
 
[ petit gif perdu au milieu d'un monde de spoilers ]


---------------
                        mozinor.com
n°7490272
Luke_fr
Posté le 23-01-2006 à 11:45:47  profilanswer
 

lef a écrit :

je te conseille vraiement de les voir en VOST...ca donne une dimension vraiement differente par rapport a la vf [:tuffgong]


 
Je vais essayé .. mais c'est vrai que j'aime pas trop passer mon temps à lire les sous-titres ... j'ai l'impression de pas me concentrer sur le images ... mais bon ... je suppose que c'est une habitude à prendre ;)


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°7490491
d750
Posté le 23-01-2006 à 12:20:57  profilanswer
 

fait comme les vrais, regarde en vo sans sous titres :o :D

n°7491341
LEON NAPO
Posté le 23-01-2006 à 14:18:46  profilanswer
 

Bon j'ai vu le 2x13
 

Spoiler :

Dans n'importe quel film, on peut trouver des incohérences. Je trouve que cet épisode relance très bien l'histoire et promet de nombreux rebondissements.
Maintenant, il y aura toujours des tatillons pour bouder leur plaisir et chercher la petite bête...
 
Ce que j'ai retenu de cet épisode :
 
- y aurait-il une forme de CONTAMINATION biologique des humains par les agents cylons ? Regardez de quel façon la présidente regarde Boomer avec condescendance à la fin, alors qu'une heure auparavant elle avait prononcé la liquidation du bébé. De plus, c'est un cylon qui dirige désormais le groupe des pacifistes...
 
- Gaius Baltard joue clairement sur les deux tableaux. Il a été blessé par la lettre de la présidente, lui qui se pavane sur son pied d'estal. Je ne pense pas qu'il a choisi son camps...disons qu'il est entré de plein pied dans la conquête du pouvoir.
 
- La présidente va-t-elle confondre gaius ? J'en doute car la première chose à faire une fois rétablie est de mettre Gaius aux arrêts...or elle ne l'a pas fait...
 
VOilà, encore que du bon mais on perd de vue l'essentiel...: QUID DE LA PLANETE TERRE ?


Message édité par LEON NAPO le 23-01-2006 à 14:19:17
n°7491911
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-01-2006 à 15:38:07  profilanswer
 

tiens 1 truc bizarre (ou que j'ai zappé) :
 

Spoiler :

ils ont du trouver de l'eau et du carburant pour les vaisseaux mais à aucun moment ils n'ont du chercher de la nourriture ou du matériel pour fabriquer les munitions ou réparer les vaisseaux.
 
Je veux bien qu'il y ait des réserves mais là de la bouffe pour près de 50 000 personnes ça doit pas être simple d'en stocker pour des années :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7491915
O_Neill
Posté le 23-01-2006 à 15:39:29  profilanswer
 

Spoiler :

En vrac , ce que j'en pense  
Je me suis dit la meme chose pour la detection de la bombe , mais ils ne passent pas leurs temps a scanner la flotte et Gaius etant plutot malin a peut etre mis un materiaux isolant autour ou alors elle ne marche tout simplement pas , mais ca new 6 risque de s'en rendre compte .
La guerison de la presidente etait visible a 2 km , et tant mieux car moi j'aime bien le personnage , elle est tres humaine et sait faire face , mais quid de la "prophetie" ? ( a dying leader qui va s'en sortir ou qui va y rester ) .  
Le fait d'injecter le sang d'un cylon a la presidente permet toute les speculations (nano robots , infection ... )
La reaction des humains voulant la paix ne m'etonnnes pas , c'est meme plutot logique  , ils perdent espoir de trouver la terre ( ou n'y croient tout simplement pas ) et se rabattent sur la seule possibilitee qui leur restent , meme si elle totalement stupide , idee stupide => actes stupides => posage de bombes et ne savent bien sur pas que leur chef est une cylon .
Dans l'episode ou lee est recherche il disent que la circulation entre les vaisseaux est tres intense , donc ca doit pas trop etre un probleme de se faire la malle et se faire aider ( pacifistes , cylons ..) .
C'est un episode charniere , qui ouvre pas mal de nouvelles voies


Message édité par O_Neill le 23-01-2006 à 15:42:58

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7491923
lokilefour​be
Posté le 23-01-2006 à 15:40:30  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

tiens 1 truc bizarre (ou que j'ai zappé) :
 

Spoiler :

ils ont du trouver de l'eau et du carburant pour les vaisseaux mais à aucun moment ils n'ont du chercher de la nourriture ou du matériel pour fabriquer les munitions ou réparer les vaisseaux.
 
Je veux bien qu'il y ait des réserves mais là de la bouffe pour près de 50 000 personnes ça doit pas être simple d'en stocker pour des années :D



 

Spoiler :

Amuses toi à compter le nombre de vipers détruits depuis le début.
Je sais pas où ils les construisent  :D


---------------

n°7492350
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-01-2006 à 16:43:26  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Spoiler :

Amuses toi à compter le nombre de vipers détruits depuis le début.
Je sais pas où ils les construisent  :D



Y'en a pas tant que ça et il les reconstruise pas. Compare la flotte au premier épisode et celle aujourd'hui...

n°7492431
lokilefour​be
Posté le 23-01-2006 à 16:54:31  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Y'en a pas tant que ça et il les reconstruise pas. Compare la flotte au premier épisode et celle aujourd'hui...


 

Spoiler :

Bah si ils en perdent un bon paquet depuis le début.
De plus dans un des épisodes il y a pénurie de pilotes, normal un chasseur détruit = un pilote au tapis ou presque, ok parfait, mais ils les sortent d'ou les nouveaux chasseurs?
 
Rien que dans l'épisode 1 saison 1, vu qu'ils font une sortie toutes les 33 minutes, même avec des pertes très très faibles et des vaisseaux endommagés  ça fait déjà un paquet de chasseurs HS.
 
Fo pas oublier que le galactica a perdu presque toute sa dotation de chasseurs (et de pilotes), ils ont récupéré les antiquités.


---------------

n°7492850
clown69
Posté le 23-01-2006 à 17:57:48  profilanswer
 

lef a écrit :

je te conseille vraiement de les voir en VOST...ca donne une dimension vraiement differente par rapport a la vf [:tuffgong]


J'ai vu hier soir le premier épisode de la saison 2.
Alors là, on rentre dans la catégorie du très bon ca se sent tout de suite. Je crois qu'ils rediffusent ce soir et je vais l'enregistrer en VOST.

n°7493057
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-01-2006 à 18:26:37  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Spoiler :

Bah si ils en perdent un bon paquet depuis le début.
De plus dans un des épisodes il y a pénurie de pilotes, normal un chasseur détruit = un pilote au tapis ou presque, ok parfait, mais ils les sortent d'ou les nouveaux chasseurs?
 
Rien que dans l'épisode 1 saison 1, vu qu'ils font une sortie toutes les 33 minutes, même avec des pertes très très faibles et des vaisseaux endommagés  ça fait déjà un paquet de chasseurs HS.
 
Fo pas oublier que le galactica a perdu presque toute sa dotation de chasseurs (et de pilotes), ils ont récupéré les antiquités.



y a pas de nouveau chasseur, c'est clairement dit, d'où tout le tralala notamment pour

Spoiler :

la construction du seul nouveau chasseur : le blackbird

. Dans l'épisode que tu mentionne la pénurie de pilotes est du au fait que :

Spoiler :

presque tous étaient en train de célébrer les X heures de vol d'un des gars quand un drone s'est déclanché et a explosé les tuant tous

n°7493127
jean-miche​l91
Posté le 23-01-2006 à 18:34:59  profilanswer
 

je cherche pas la petite bete car je suis tout a mon plaisir devant chaque épisode sur sci fi france le dimanche soir et j'enchaine a 22h30 avec enterprise sur une autre chaine!super!!

n°7495790
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 23-01-2006 à 23:32:42  profilanswer
 

non je vais resister ! je ne lierai pas les spoilers !  help !!!!

n°7495927
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 23-01-2006 à 23:47:09  profilanswer
 

j'viens de tomber sur le derniers épisode de la saison 1 sur Sci Fi fr, et je crois que c'est les memes voix que celles d'M6 ... :/ j'ai trouvé ca ennuyeux et ca retirais bcps a la série :/ je m'amusais a switcher VF/VO et les sons et musiques sont bcps + étouffés en VF aussi :/


Message édité par satrincha le 23-01-2006 à 23:48:02
n°7496558
LEON NAPO
Posté le 24-01-2006 à 00:48:20  profilanswer
 

Faut vraiment vous mettre au goût du jour là!
J'ai pas SciFi  mais j'ai vu tous les épisodes....
Faites pareil.

n°7497265
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 24-01-2006 à 02:20:20  profilanswer
 

Vu 2x13 aussi, un peu à la bourre. Bon, c'est un bon épisode, difficile de dire moins. Enfin, bon pour une série SF standard, c'est vrai que comparé à la moyenne de BSG, j'ai trouvé ca un peu faiblard. Allez, la suite en spoiler ;) .

Spoiler :

En fait, il y a surtout 2 points qui m'ont choqué:
- La décision de tuer l'embryon: Laura n'explique aucunement sa décision. "Quand on est président, on a pas a s'expliquer" ... super, sauf que ca n'a jamais été l'habitude d'Adama, de faire le larbin, surtout pour des décisions aussi contestables moralement. Pour l'assassinat de Caine au moins il avait clairement exprimé ses réticences, et Laura avait du donner de bons arguments pour le convaincre. Enfin, admettons, Adama est maintenant amoureux de Laura, il fait tout ce qu'elle demande. Ca m'étonne un peu qu'aucune des personnes impliquées ne soit allée demander au docteur ce que sont ce trucs "diablement inhabituels" qu'il évoque. Et en quoi ils necessitent une décision aussi terrible.
- Le revirement de Gaius. Bon, d'accord ce mec a un ego et un orgueil démesurés, mais franchement, etre offensé par si peu, c'est ridicule :/ . Même avec 6 en fond pour l'influencer, j'ai du mal a admettre qu'il suffise de ca pour le faire passer de "je vais faire un truc super risqué car il faut sauver Roslyn a tout prix" à "elle me considère comme un ennemi, je dois m'armer contre elle". Je trouve que ca décédibilise le personnage, un revirement un peu plus dramatique n'aurait quand même pas couté cher :/ .
 
Par contre:
+ La résurrection de Laura ne m'a pas choqué plus que ca. Je veux dire, venant d'une fille qui en s'enfoncant des cables dans les veines peut arreter net un millier de chasseurs, le fait que le sang de son fils puisse guérir du cancer n'est pas beaucoup plus invraisemblable ;) .
+ L'ogive. Pareil, pas choqué. Les scanners ne semblent etre capables de détecter ce genre de munitions que quand elles sont activées. C'etait le cas avec le raider cylon du début, les tetes nucléaires n'ont été détectées qu'a partir du moment ou il s'appretait à les lancer. Pareil avec le ... euh ... Olympic (?) dans 33, ils ne l'ont pas détectée immédiatement. Donc voila, pourquoi pas.
+ Le mouvement dirigé par New6. Comment pourraient-ils savoir qu'elle est Cylon, vu que pour ne pas semer la panique, ceux qui savent ne communiquent absoluement pas sur l'apparence humaine des Cylons et n'ont donc pas posté d'avis de recherche avec les portraits des Cylons identifiés. C'est vrai qu'avec le temps ca aurait pu s'ébruiter, mais bon... En tout cas ca ne m'a pas choqué non plus, cette vague contestataire. Déjà effectivement ce n'est pas nouveau, cette animosité vis à vis des militaires dans la flotte. Et pour autant qu'on sache, Laura peut etre la seule à avoir entendu de vive voix que le président Adar (?) ou son cabinet avaient offert une reddition complete au plus fort de l'attaque, ce qui n'a aucunement arreté les Cylons dans leur oeuvre de destruction, d'erradication même. La majorité des humains de la flotte peut tres bien penser qu'aucune offre de reddition ou de paix n'a été faite aux Cylons. Et sinon, au niveau des actions menées, à priori ils ne sont pas pacifistes, ils sont anti-militaristes, ce n'est pas tout à fait pareil.

n°7497718
Styx0
Aware, abware !
Posté le 24-01-2006 à 09:02:51  profilanswer
 

Bon j'arrive un peu à la bourre, j'ai vu le premier des deux premiers épisodes sur M6 et mon magnéto a bouffé la cassette du deuxieme, j'étais fou :mad:
Quoiqu'il en soit, j'ai enfin vu le second épisode et OMFG ! ca pulse grave !  
- Qualité de l'image (putain ca change de BG 78)
- Image de synthèse relativement correcte (on va pas trop en demander non plus)
 
- Personnages crédibles
- Costumes terribles, j'adore la tenue des pilotes (à l'époque j'adorais le casque en forme de pharaon des pilotes de BG78)
- Propos / Situation plus adulte ( Caius qui se fait tripoter par la chaudasse rouge cylon ;))
- J'adore le design du galactica et sa défense au canon (qui rappelle un peu Matrix Revolutions)
- par contre Dogfight assez moyen  
 
Je viens d'apprendre en parcourant ce topic qu'1 saison 1 et 2 sont issues de ces 2 premiers téléfilms...
Connaissez vous la date de diffusion sur le réseau hertzien ?
Ou Sci Fi ont il sorti le coffret DVD ?
 
merci


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7498028
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 24-01-2006 à 10:41:10  profilanswer
 

Au contraire, je trouve que les dogfights sont parmi les meilleurs qu'il m'ait été donné de voir dans une série de SF ... enfin bon, des gouts et des couleurs ...
Sinon ... ben la réponse à tes questions doit se trouver sur le topic, ce sera facile, avec tous ces spoilers il suffit d'ignorer tout le blanc :D . Plus sérieusement la saison 1 existe en DVD, la 1ere moitié de la saison 2 aussi. La saison 1 doit se trouver sur Amazon. Quant à la diffusion par M6, c'est on ne peut plus flou, en plus quand on voit la qualité de la VF, ca ne donne pas envie des masses :/ .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR