Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°7455831
d750
Posté le 18-01-2006 à 18:07:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Calcoran a écrit :

Spoiler :

Oui, enfin si Gaius l'aide à se planquer, la trouver risque de poser plus de problemes. En effet, je n'ai pas l'impression qu'elle l'ait quitté définitivement, quand elle est allée tuer Cain. En (très) gros, Gaius lui dit "You do not need to die, what you need is justice" en lui tendant le flingue, et à un autre moment "I know a place where they will not find you ... (bla bla) ... because I love you". J'ai résumé :D . Sous entendu: "Voila un flingue, venge toi de Cain qui est un monstre de toutes facons, ca te fera du bien, ensuite je t'aiderai à te cacher et on fera des choses classées X ensembles." Oups pardon, la dernière partie c'est moi qui l'ai rajoutée :D ;) .



 
je pense la meme chose(sauf la derniere partie aussi :D enfin en tout cas pas dans l immediat :o )

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 18:07:09  profilanswer
 

n°7456026
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 18-01-2006 à 18:28:20  profilanswer
 

Je crois que je n'ai jamais vu un topic avec autant de spoilers ... mais bon, cette série le vaut bien :D .

n°7457280
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 18-01-2006 à 20:59:53  profilanswer
 

wait & see !

n°7458108
warzouz
alias NazgûL
Posté le 18-01-2006 à 22:47:14  profilanswer
 

Spoiler :

Perso, je trouve que le revirement de Caine à la fin du 2x12 est vraiment bien. Pendant tout l'épisode (les 3 épisodes en fait) on nous met la pression en la faisant passer pour une tarée complètement pschorigide et, à la tout fin, elle montre que c'est ça qui les a fait survivre.  
 
A la ceremonie, Kara l'explique bien et Adama semble aussi comprendre. Enfin !


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7458201
yan487
Posté le 18-01-2006 à 22:58:44  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Spoiler :

Oui, enfin si Gaius l'aide à se planquer, la trouver risque de poser plus de problemes. En effet, je n'ai pas l'impression qu'elle l'ait quitté définitivement, quand elle est allée tuer Cain. En (très) gros, Gaius lui dit "You do not need to die, what you need is justice" en lui tendant le flingue, et à un autre moment "I know a place where they will not find you ... (bla bla) ... because I love you". J'ai résumé :D . Sous entendu: "Voila un flingue, venge toi de Cain qui est un monstre de toutes facons, ca te fera du bien, ensuite je t'aiderai à te cacher et on fera des choses classées X ensembles." Oups pardon, la dernière partie c'est moi qui l'ai rajoutée :D ;) .



 

Spoiler :

la pauvre a été violée et Gaius ne penserait egalement qu'à ça?  :D
Non je n'ose meme pas y penser...
 
Sinon je trouve que le saison 2 manque un peu de "Gaius touch", j'aime bien son esprit torturé et par rapport à la saison 1 je trouve qu'il est un peu laissé de coté le pauvre  :sweat:  


n°7458216
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-01-2006 à 23:01:42  profilanswer
 

warzouz a écrit :

Spoiler :

Perso, je trouve que le revirement de Caine à la fin du 2x12 est vraiment bien. Pendant tout l'épisode (les 3 épisodes en fait) on nous met la pression en la faisant passer pour une tarée complètement pschorigide et, à la tout fin, elle montre que c'est ça qui les a fait survivre.  
 
A la ceremonie, Kara l'explique bien et Adama semble aussi comprendre. Enfin !



 

Spoiler :

Sauf que non justement, Adama a lui compris que survivre ne suffisait pas (grace a un cylon !), c'est ce qu'il dit a Starbuck pour lui faire comprendre de ne pas tuer Caine.
Et finalement Caine en arrive a la même décision, apres était ce parce qu'elle s'est apperçue qu'elle faisait peut etre fausse route, ou a t'elle compris que Starbuck etait la pour la descendre, on peut en débattre ;)
Adama n'en serait jamais arrivé a éxecuter des familles de civils entieres pour convaincre les survivants "de valeur" de les abandonner a leur soft, même apres les évennements de ces derniers épisodes.


Message édité par El Pollo Diablo le 18-01-2006 à 23:02:04
n°7459006
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 01:11:10  answer
 

Bon pour changer des spoilers, en foullant un peu, je suis tombé sur des info sur l'éventuelle diffusion de BSG par M6... Il semblerai que M6 diffuserai la saison 1, courant 2006/2007. Enfin, ce qui a été dis c'est que BSG ne passera pas cette année sur M6...
 
Source : une interview de Thomas Valentin (le directeur des programmes d'M6) chez Jean Marc Morrodini (ortho?)
Si quelqu'un peut retrouver l'interview, je ne serai pas contre
 

n°7459897
Khoma
bref.
Posté le 19-01-2006 à 10:17:16  profilanswer
 

Vu le massacre de BSG 2003, y a plus qu'à espérer que ça n'arrive pas. :/

n°7460048
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 19-01-2006 à 10:47:02  profilanswer
 

C'est ce que j'etais en train de me demander :/ .

n°7461302
murah
Posté le 19-01-2006 à 14:09:41  profilanswer
 

amen!

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 14:09:41  profilanswer
 

n°7461571
LEON NAPO
Posté le 19-01-2006 à 14:44:35  profilanswer
 

Bonjour la compagnie.
Ca fait quelques temps que je vous lis et franchement, BSG 2003 c'est de la pure daube!
Cosmos 1999 CA AU MOINS CA DECHIRAIT!!!
 
 
Je plaisante of course.
Comme le dirait Yoda à son jeune Padawan : "Accro je suis devenu!".
Ca fait 3 jours que j'ai vu le 2x11 et il me tarde de regarder le 2x12!
(ce qui devrait être fait dans 2 heures...).
 
Tout y est dans cette série : des personnages profonds et attachants (même Gaïus a ma sympathie), un environnement militaro-politico réaliste et inédit pour une série de ce genre.
En fait, l'attrait de cette série provient essentiellement de la dimension dramatique des épisodes, où chaque décision peut entrainer la perte ou le salut de la civilisation humaine.
Les acteurs se sont imprégnés de leur propre importance dès le début de la série.
Comme je l'ai déjà lu, cette série est très ADULTE.
 
Bref, c'est un régal!
@+
 
COSMOS 1999 :
 
http://www.geocities.com/Area51/Jupiter/1630/Cosmos99.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par LEON NAPO le 19-01-2006 à 14:58:20

---------------
" Seules deux choses sont infinies : l 'univers et la connerie humaine...encore que pour la première on n 'en soit pas sûr! "
n°7461761
d750
Posté le 19-01-2006 à 15:13:53  profilanswer
 

LEON NAPO a écrit :

Bonjour la compagnie.
Ca fait quelques temps que je vous lis et franchement, BSG 2003 c'est de la pure daube!
Cosmos 1999 CA AU MOINS CA DECHIRAIT!!!

 
 
Je plaisante of course.
Comme le dirait Yoda à son jeune Padawan : "Accro je suis devenu!".
Ca fait 3 jours que j'ai vu le 2x11 et il me tarde de regarder le 2x12!
(ce qui devrait être fait dans 2 heures...).
 
Tout y est dans cette série : des personnages profonds et attachants (même Gaïus a ma sympathie), un environnement militaro-politico réaliste et inédit pour une série de ce genre.
En fait, l'attrait de cette série provient essentiellement de la dimension dramatique des épisodes, où chaque décision peut entrainer la perte ou le salut de la civilisation humaine.
Les acteurs se sont imprégnés de leur propre importance dès le début de la série.
Comme je l'ai déjà lu, cette série est très ADULTE.
 
Bref, c'est un régal!
@+
 
COSMOS 1999 :
 
http://www.geocities.com/Area51/Ju [...] smos99.jpg


 
heureusement que t as dit que tu plaisantait sinon on te brulait au bucher ici :D
ouais c est vrai que cet serie est assez orienté dans le style drame, c est peut etre ca qui la rend si bonne, je pense pas qu il y en a beaucoup des series sf orienté drame

n°7461780
Khoma
bref.
Posté le 19-01-2006 à 15:16:55  profilanswer
 

d750 a écrit :

heureusement que t as dit que tu plaisantait sinon on te brulait au bucher ici :D


 
J'appelais déjà Ryan pour qu'on fasse une descente chez lui :o  [:khoma]

n°7462452
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 19-01-2006 à 16:52:45  profilanswer
 

Ah tiens, si, j'ai retrouvé le (seul) truc que je n'ai vraiment pas aimé dans 02x12:

Spoiler :

Franchement, je savais que Lee n'était pas un pilote ultra brillant. Largement moins bon que Kara en tout cas, même s'il a des qualités humaines qui en font (faisaient?) un meilleur CAG qu'elle. C'est signalé plus d'une fois dans la série. Mais je ne pensais pas qu'il était mauvais à ce point! La facon dont il perd le BlackBird, c'est vraiment de la grossière erreur de débutant encore dans sa Viper école.
On va me dire: "Oui, mais il était préoccupé, Kara devant assassiner Cain, blabla". C'est vrai, mais dans ce cas, le réalisateur aurait pu l'indiquer plus clairement, ou l'acteur de Lee le jouer plus explicitement. La ca fait vraiment "oh c'est la premiere fois que je vois une explosion je la regarde bien oh comme elle est jolie allez je la regarde encore un peu ouais je l'ai bien eu hein allez je regarde encore 5 minutes, après tout ce n'est pas comme si j'étais en plein milieu de la flotte Cylon, j'ai vraiment pas besoin de regarder devant moi". Enfin, AMA.


Bon, c'est vrai, encore une fois c'est un détail, mais bon, vu le niveau de l'épisode, je crois qu'on lui pardonne moins imperfections, même les plus mineures :) .

n°7462492
clown69
Posté le 19-01-2006 à 16:57:39  profilanswer
 

Purée,  
Depuis je suis tombé sur ce post, ca spoile à fond. Vivement qu'elle soit diffusée cette saison 2 à croire vos réactions.

n°7462633
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-01-2006 à 17:14:56  profilanswer
 

Mais elle l'est... Aux USA...  :whistle:

n°7462655
Khoma
bref.
Posté le 19-01-2006 à 17:17:52  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Ah tiens, si, j'ai retrouvé le (seul) truc que je n'ai vraiment pas aimé dans 02x12:

Spoiler :

Franchement, je savais que Lee n'était pas un pilote ultra brillant. Largement moins bon que Kara en tout cas, même s'il a des qualités humaines qui en font (faisaient?) un meilleur CAG qu'elle. C'est signalé plus d'une fois dans la série. Mais je ne pensais pas qu'il était mauvais à ce point! La facon dont il perd le BlackBird, c'est vraiment de la grossière erreur de débutant encore dans sa Viper école.
On va me dire: "Oui, mais il était préoccupé, Kara devant assassiner Cain, blabla". C'est vrai, mais dans ce cas, le réalisateur aurait pu l'indiquer plus clairement, ou l'acteur de Lee le jouer plus explicitement. La ca fait vraiment "oh c'est la premiere fois que je vois une explosion je la regarde bien oh comme elle est jolie allez je la regarde encore un peu ouais je l'ai bien eu hein allez je regarde encore 5 minutes, après tout ce n'est pas comme si j'étais en plein milieu de la flotte Cylon, j'ai vraiment pas besoin de regarder devant moi". Enfin, AMA.


Bon, c'est vrai, encore une fois c'est un détail, mais bon, vu le niveau de l'épisode, je crois qu'on lui pardonne moins imperfections, même les plus mineures :) .


 
 
A propos de ton spoiler,  
 

Spoiler :


Lee dit à la fin qu'il ne voulait pas revenir. Maintenant va savoir si il a eu envie de mourir après s'être fait descendre ou si l'idée était déjà présente chez lui depuis longtemps.  
Ca promet pour les prochaines épisodes  [:gm_superstar]  

n°7462711
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 19-01-2006 à 17:26:16  profilanswer
 

Spoiler :

Ben oui, mais je pense que s'il avait vraiment eu son deathwish avant l'impact,  AMA on l'aurait vu se précipiter volontairement vers le raider Cylon, pas juste regarder en arrière pour bien voir l'explosion et se prendre un Cylon par mégarde. Mon impression est plutot que ses quelques heures a poireauter en scaphandre dans l'espace lui ont laissé pas mal de temps pour cogiter, et que c'est là qu'il s'est dit que ce serait aussi bien s'il n'était pas secouru je pense. Enfin, c'est l'analyse que je fais de son refus à répondre a Dee, et de son choix d'arreter de boucher le trou de sa combinaison avec la main. ICBW bien sur :)


P.S.: J'aime bien les spoilers, comme quelqu'un disait plus haut on dirait qu'il a neigé sur le topic :D :pt1cable: .


Message édité par Calcoran le 19-01-2006 à 17:26:57
n°7463289
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 19-01-2006 à 18:41:11  profilanswer
 

Calcoran >
 

Spoiler :

moi j'ai compris que c'etait le chasseur Cylon qui a fait le kamikaze en ce jetant sur le BlackBird ... et si il a voulu mourir, c'est parce qu'il pense que Caine et Starbuck vont faire de grande chose et que son pere est un meurtrier ... donc a partir de la il est tout seul ... et veut rejoindre son frere ...

n°7463312
d750
Posté le 19-01-2006 à 18:44:31  profilanswer
 

Spoiler :

jpense pareil que le chasseur cylon c est jeté sur lee, donc dur de resister. Mais c est vrai qu il etait distrait aussi a regarder les explosions, il est perturber lee ca se voit depuis quelques episodes. Moi je pense qu il est toujours amoureux de starbuck aussi, et c est pas reciproque, il est surement aussi du genre a s interroger si l humanité merite de survivre ou pas. Et puis il veut aussi rejoindre son frere c est vrai. Mais bon lee est pas du tout un mauvais pilote, c est sans doutes un des meilleurs de la flotte, quand il est concentré. Mais il est moins bon que starbuck c est sur, starbuck c est l elite de l elite quoi :D

n°7463340
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-01-2006 à 18:48:34  profilanswer
 

d750 a écrit :

Spoiler :

jpense pareil que le chasseur cylon c est jeté sur lee, donc dur de resister. Mais c est vrai qu il etait distrait aussi a regarder les explosions, il est perturber lee ca se voit depuis quelques episodes. Moi je pense qu il est toujours amoureux de starbuck aussi, et c est pas reciproque, il est surement aussi du genre a s interroger si l humanité merite de survivre ou pas. Et puis il veut aussi rejoindre son frere c est vrai. Mais bon lee est pas du tout un mauvais pilote, c est sans doutes un des meilleurs de la flotte, quand il est concentré. Mais il est moins bon que starbuck c est sur, starbuck c est l elite de l elite quoi :D



Spoiler :

Starbuck c'est un cylon obligé :o
Et chais pas si elle aime Lee ou pas... mais elle a quand même crié son nom en faisant l'amour à Gaius :whistle:
 
Pis j'ai jamais compris cmt elle avait pu piloté le raider cylon de la lune jusqu'à galactica en bouchant le trou dans la coque avec ses fringues :o.. chais pas, le froid, la pression, tout ça, nan, on s'en fout c'est de la SF? [:wam]

n°7463365
d750
Posté le 19-01-2006 à 18:51:33  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Spoiler :

Starbuck c'est un cylon obligé :o
Et chais pas si elle aime Lee ou pas... mais elle a quand même crié son nom en faisant l'amour à Gaius :whistle:
 
Pis j'ai jamais compris cmt elle avait pu piloté le raider cylon de la lune jusqu'à galactica en bouchant le trou dans la coque avec ses fringues :o.. chais pas, le froid, la pression, tout ça, nan, on s'en fout c'est de la SF? [:wam]



 

Spoiler :

ouais on s en fout c est de la sf :o :o
enfin moi je m en fous c est le principal :D mais j ai deja pensé comme toi que c etait peut etre un cylon qui le sait pas comme la boomer du galactica, en tout cas ca expliquerait pas mal de choses.

n°7463386
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-01-2006 à 18:53:53  profilanswer
 

d750 a écrit :

Spoiler :

ouais on s en fout c est de la sf :o :o
enfin moi je m en fous c est le principal :D mais j ai deja pensé comme toi que c etait peut etre un cylon qui le sait pas comme la boomer du galactica, en tout cas ca expliquerait pas mal de choses.



Spoiler :

le fait qu'elle soit trop bonne (aux commandes d'un vaiseau quelqu'il soit :o). M'enfin, faudrait savoir ce que le docteur black cylon lui a fait aussi sur caprica... ces fameuses cicatrices...

n°7463499
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 19-01-2006 à 19:04:34  profilanswer
 

Spoiler :

Moi justement son séjour dans l'hopital Cylon de Caprica tendrait à me faire penser qu'il y a vraiment peu de chances qu'elle soit une Cylon, mais bon, on ne sait jamais ;) ...  
 
Sinon, coté histoires d'amour, je pense que Kara eprouve pas mal de choses pour Lee, mais se dit qu'elle a tout le temps, et plein de choses plus importantes à faire ... du coup m'étonnerait pas que Lee se mette avec Dee (à qui il fait de l'effet manifestement), et là Kara sera dégoutée ... peut-etre qu'elle se mettra avec Billy du coup :pt1cable:

n°7463545
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-01-2006 à 19:10:05  profilanswer
 

En prison tous, c'est un batiment militaire, pas une boite à partouze :o

n°7463605
O_Neill
Posté le 19-01-2006 à 19:16:10  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Spoiler :

le fait qu'elle soit trop bonne (aux commandes d'un vaiseau quelqu'il soit :o). M'enfin, faudrait savoir ce que le docteur black cylon lui a fait aussi sur caprica... ces fameuses cicatrices...



 

Spoiler :

Heu , moi ca m'a semble claire que c'etait un prelevement d'ovules  :??:


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7463615
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-01-2006 à 19:17:00  profilanswer
 

O_Neill a écrit :

Spoiler :

Heu , moi ca m'a semble claire que c'etait un prelevement d'ovules  :??:



vi à moi aussi, mais d'habitude, ils nous surprennent plus... et vu qu'ils ont pas dit clairement ce que c'était jusqu'à maintenant...  [:urd] :o

n°7463640
d750
Posté le 19-01-2006 à 19:19:22  profilanswer
 

Spoiler :

ils ont dit a kara que c etait un prelevement d ovules, mais c etait peut etre pas ca on en sait rien. Ils ont peut etre dupliquer la kara d origine pour en faire une cylon, et ils lui ont cacher pour qu elle s integre mieux dans son role d espion, et quand il voudront elle fera pareil que boomer, pouf elle tue adama, ou autre chose. Mais bon je delire peut etre :o

n°7464130
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-01-2006 à 20:12:21  profilanswer
 

Pfiou...ce 2x12, une série définitivement grandiose, je sais pas quoi dire, j'ai le cerveau transpercé par tant de maëstra à tout les niveaux, incroyable, incroyable.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7464400
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-01-2006 à 20:41:08  profilanswer
 

d750 a écrit :

Spoiler :

ils ont dit a kara que c etait un prelevement d ovules, mais c etait peut etre pas ca on en sait rien. Ils ont peut etre dupliquer la kara d origine pour en faire une cylon, et ils lui ont cacher pour qu elle s integre mieux dans son role d espion, et quand il voudront elle fera pareil que boomer, pouf elle tue adama, ou autre chose. Mais bon je delire peut etre :o



 
Une chose est sûre, vu le talent des scénaristes pour trouver des filons à exploiter qui échappent à toute logique des fans, t'as plus que probablement tord :D


Message édité par Ryan le 19-01-2006 à 20:41:24

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7464823
LEON NAPO
Posté le 19-01-2006 à 21:26:50  profilanswer
 

Bon ben je viens juste de voir le 2x12.
Légèrement déçu je dirais, car la suite du 2x11 aurait nécessité 2 épisodes afin d'en apprécier toute la mesure.
Le drame se dénoue un peu vite...mais bon 42 minutes c'est déjà pas mal.
Il passe quand le 2x13 ?
Sinon :
 

Spoiler :

-Starbuck ne peut pas être un cylon car la série des années 70 consacre starbuck en héros à la fin. Par contre, le fait qu'ils aient prélevé un de ses ovaires (et non un ovule) peut laisser à penser que des clones de Kara risquent de surgir un jour. -Cain a certainement compris que Kara attendait un ordre d'Adama (qui a été invalidé) pour la liquider, et c'est ce qui l'a certainement décidé à épargner l'amiral en second. - La bataille, bien que courte, est impressionnante. On en ressort vengés. -J'adore ce tour de force : nous faire aimer Baltar alors que son égo est la cause de moultes malheurs. -Concernant Appolo, j'ai pas tout compris (j'ai regardé cet épisode en Anglais). Je n'ai pas saisi ce qu'il disait à Starbuck, après la bataille, lorsqu'il est allongé.
Enfin bref, du bon BSG2003, mais pas le meilleur épisode.

Message cité 2 fois
Message édité par LEON NAPO le 19-01-2006 à 21:29:42

---------------
" Seules deux choses sont infinies : l 'univers et la connerie humaine...encore que pour la première on n 'en soit pas sûr! "
n°7464885
Khoma
bref.
Posté le 19-01-2006 à 21:35:15  profilanswer
 

LEON NAPO a écrit :

Bon ben je viens juste de voir le 2x12.
Légèrement déçu je dirais, car la suite du 2x11 aurait nécessité 2 épisodes afin d'en apprécier toute la mesure.
Le drame se dénoue un peu vite...mais bon 42 minutes c'est déjà pas mal.
Il passe quand le 2x13 ?
Sinon :
 

Spoiler :

-Starbuck ne peut pas être un cylon car la série des années 70 consacre starbuck en héros à la fin. Par contre, le fait qu'ils aient prélevé un de ses ovaires (et non un ovule) peut laisser à penser que des clones de Kara risquent de surgir un jour. -Cain a certainement compris que Kara attendait un ordre d'Adama (qui a été invalidé) pour la liquider, et c'est ce qui l'a certainement décidé à épargner l'amiral en second. - La bataille, bien que courte, est impressionnante. On en ressort vengés. -J'adore ce tour de force : nous faire aimer Baltar alors que son égo est la cause de moultes malheurs. -Concernant Appolo, j'ai pas tout compris (j'ai regardé cet épisode en Anglais). Je n'ai pas saisi ce qu'il disait à Starbuck, après la bataille, lorsqu'il est allongé.
Enfin bref, du bon BSG2003, mais pas le meilleur épisode.



 
 

Spoiler :


Quand Kara lui dit à la fin que le plus important c'est qu'ils soient revenus tous les deux, il a dit qu'il voulait pas revenir.
 
Ce qui est donc le sujet de notre page de spoiler depuis le début de la journée :o
 
Pour l'histoire de la cicatrice, je ne sais même pas si les scénaristes savent eux mêmes ce qu'ils veulent en faire. C'est probablement une porte de sortie pour plus tard.
 
Et pour l'histoire de la collision, je pense que le Cylon, n'a rien vu car le Blackbird est furtif  [:khoma]  
 


 

n°7465061
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-01-2006 à 21:56:57  profilanswer
 

LEON NAPO a écrit :


Spoiler :

-Starbuck ne peut pas être un cylon car la série des années 70 consacre starbuck en héros à la fin.



 

Spoiler :

Et dans la série des années 70 Boomer et Starbuck etait des hommes, Boomer n'etait certainement pas un cylon, le Pegasus n'apparait que dans 2 épisodes et disparait alors que la il semble se joindre au moins pour un temps a la flotte, y'avait pas du tout de cylon a forme humaine, on y voyait plusieurs races alien etc... ;) En gros les scénaristes actuels sont loin de se limiter au cadre de la série originale, et tant mieux.

n°7465265
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-01-2006 à 22:24:02  profilanswer
 

Sinon encore une fois que dire de la compo musicale, un morceau génial à la 34e minute de Bear Mccreary !  :love:  
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7465317
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-01-2006 à 22:30:00  profilanswer
 


je ne dirais qu'une chose
 

Spoiler :

ADAMA le beau gosse il va se tapper la presidente  [:crosscrusher]  

n°7465333
Khoma
bref.
Posté le 19-01-2006 à 22:31:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je ne dirais qu'une chose
 

Spoiler :

ADAMA le beau gosse il va se tapper la presidente  [:crosscrusher]  



 

Spoiler :


 
On a rien vu arriver  :o  
 

n°7465388
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-01-2006 à 22:36:34  profilanswer
 

Khoma a écrit :

Spoiler :


 
On a rien vu arriver  :o  
 



 

Spoiler :

Je pensais que ca allait rester purement amical moi :o
 
Ou alors, vons juste être des sex friend, c'est la grande mode parrait-il.
 
the Nirvana before dying! [:joce]
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7465408
LEON NAPO
Posté le 19-01-2006 à 22:38:43  profilanswer
 

Sacré ADAMA!!
Je croyais pourtant que les militaires n'étaient intéressés que par ça  :
 

Spoiler :

http://breizhvibes.free.fr/gallerie/images/chevre.jpg


---------------
" Seules deux choses sont infinies : l 'univers et la connerie humaine...encore que pour la première on n 'en soit pas sûr! "
n°7465538
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 22:54:24  answer
 

dje33 a écrit :

je ne dirais qu'une chose
 

Spoiler :

ADAMA le beau gosse il va se tapper la presidente  [:crosscrusher]  



Spoiler :

Si elle meurt pas avant  [:aloy]

n°7466229
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 20-01-2006 à 00:06:41  profilanswer
 

la musique... mon dieu que c est beau
 

Spoiler :

 
quand Gaius laisse partir la Cylon
quand Helo reparle a Boomer
quand Adama dicute avec la presidente a la fin...
 
je trouve que la musique et les images vont vraiement tres bien ensemble et que ca rend ces episodes encore meilleurs... j en verse presque une larme a la fin sans dec' ... :cry:  

n°7466828
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 20-01-2006 à 01:51:48  profilanswer
 

Spoiler :

http://img29.imageshack.us/img29/9597/spoiler4wl.jpg


 
heureusement que tous ces spoilers sont sans fondements   :cry:


Message édité par mozinor le 20-01-2006 à 12:07:26

---------------
                        mozinor.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR