Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°7436290
clown69
Posté le 16-01-2006 à 15:02:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fami a écrit :

Khoma, je pense qu'il parle de la diffusion sur Sci-Fi France et pas sur Sci-FI US.


 
Exact. ;)  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 15:02:36  profilanswer
 

n°7436377
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 16-01-2006 à 15:13:33  profilanswer
 

clown69 a écrit :

En plus, je suis tombé au beau milieu d'un épisode

Spoiler :

où on apprend que Boomer est un cylon

.
On en est à quelle saison là ?


 
ok tu viens de gacher la saison 1 et c'est pas le milieu de la saison mais la fin ! :'(

n°7436956
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-01-2006 à 16:27:57  profilanswer
 

putain le 2x11  :ouch:

n°7436994
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 16-01-2006 à 16:31:19  profilanswer
 

C'est moi ou le premier épisode (33" pour les 33minutes des attaques...) n'expliquent en rien les origines de Galactica, des cylons, etc etc...
 
Ou alors j'ai raté un épisode :'(

n°7437060
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-01-2006 à 16:38:28  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

C'est moi ou le premier épisode (33" pour les 33minutes des attaques...) n'expliquent en rien les origines de Galactica, des cylons, etc etc...
 
Ou alors j'ai raté un épisode :'(


 
il faut voir la mini serie avant.

n°7437085
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 16-01-2006 à 16:40:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :

il faut voir la mini serie avant.


 
BSG 2003 ?

n°7437152
d750
Posté le 16-01-2006 à 16:47:42  profilanswer
 

oui

n°7437174
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 16-01-2006 à 16:49:28  profilanswer
 

reste plus qu'a trouver ca qq part :/ Ché pas ou :/ en location ou achat :??:

n°7437191
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 16-01-2006 à 16:51:03  profilanswer
 

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 16-6786011
 
se trouve en VF aussi :)


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°7437201
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 16-01-2006 à 16:51:47  profilanswer
 

ha thx :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 16:51:47  profilanswer
 

n°7439967
oxman
xiii
Posté le 16-01-2006 à 22:32:15  profilanswer
 

Ca y est, je viens d'être à jour.
Je viens de finir l'épisode 12 saison 2.
 
Et je tiens à dire cette série est T E R R I B L E !
 
La meilleure série que j'ai jamais vu sans doute, incroyable en tout point, je ne comprends pas comment des gens ne peuvent pas aimer.
 
Vraiment, je reste sans mot pour exprimer mon ressentie, mais c'est vraiment un M U S T   H A V E !!
 
Du pure bonheur, merci aux pollueurs du topic de Lost, sans vous je n'aurais jamais connu cette série.
 
Merci merci merci !


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°7440143
Khoma
bref.
Posté le 16-01-2006 à 22:46:48  profilanswer
 

Mais puisqu'on arrête pas de dire exactment la même chose depuis des mois :o
 
C'est pas possible bon sang :o Faut suivre :o
 
 
 
 
 
 
 
:hello: oxman

n°7440480
yan487
Posté le 16-01-2006 à 23:13:04  profilanswer
 

oxman a écrit :

Ca y est, je viens d'être à jour.
Je viens de finir l'épisode 12 saison 2.
 
Et je tiens à dire cette série est T E R R I B L E !
 
La meilleure série que j'ai jamais vu sans doute, incroyable en tout point, je ne comprends pas comment des gens ne peuvent pas aimer.
 
Vraiment, je reste sans mot pour exprimer mon ressentie, mais c'est vraiment un M U S T   H A V E !!
 
Du pure bonheur, merci aux pollueurs du topic de Lost, sans vous je n'aurais jamais connu cette série.
 
Merci merci merci !


 
Moi je dit merci à M6 (comme quoi tout arrive :D ) qui a diffusé la mini série sinon je serais passé à coté.
Meme avec la VF pourri splité en 4/3 j'ai trouvé ça bien c dingue  ;)  
 
Par contre je trouve qu'on l'on apprecie bien mieux ce type de serie en enchainant plusieurs épisodes à la suite, pour rattraper mon retard je les regardais 5 par 5, et meme une fois 6 d'affilés, c'etait le bon temps   :D

n°7440649
d750
Posté le 16-01-2006 à 23:23:37  profilanswer
 

apres avoir relue mon premier post dans ce topics, moi j avais vu la miniserie et toute la s1 en 24h :D :lol:
en plus a l epoque j avais eu un avis sur la serie plutot bon mais pas excellent non plus(j etais vraiment c** pour pas avoir trouver ca geniale des le debut :o )

n°7441923
gronky
poissard
Posté le 17-01-2006 à 01:36:00  profilanswer
 

D'ailleurs, sur Sci-fi (fr) ils savent faire désirer un épisode... Coupure d'une semaine entre les deux "demi" épisodes

Spoiler :

ou la flotte découvre kobold


 
 L'attente va être dure...
 
 Par contre, j'arrive vraiment pas l'avoir en VO malgré l'appuye sur "+" le truc reste désepérment sur langue française sous titrage: aucun. Grrrr Alors que ça marche très sur les autres chaines (cinéma etc...) frack!


Message édité par gronky le 17-01-2006 à 01:38:24
n°7441974
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 17-01-2006 à 01:46:47  profilanswer
 

Bon, ben 02x12 pour moi ce soir ... et ... comment dire ... eh ben put1 ! :ouch:  
Cette dose d'adrénaline que je viens de me prendre! :ouch:  
Faut que je fasse gaffe, je vais devenir vraiment accro! Ah ben non, en fait je le suis déjà :D .
 
Allez, spoiler de rigueur:

Spoiler :

J'ai trouvé que la bataille était gagnée un peu facilement, j'étais persuadé qu'une base star était plus solide que ca :/ . Sinon, je crois que j'aurais préféré que ce soit le Xo du Pegasus qui refuse d'obéir plutot que Cain qui décide au dernier moment de ne pas executer son plan, ca aurait plus mis en valeur la différence entre elle et Adama ... mais d'un autre coté ca n'aurait pas placé Gaius et New6 dans une situation aussi ambigue pour nous, alors c'est sympa quand même. Par contre, c'est la première fois de la série je crois, que je ne suis pas surpris: dès que Gaius lui a donné l'arme, je me suis dit "Elle va aller buter Caine" ... dommage, je pense qu'ils auraient pu faire en sorte de nous l'amener différemment, histoire qu'on se doute moins du dénouement.
Enfin bon, je pinaille, j'ai passé quasiment tout l'épisode à agripper le canapé ou la table et à me dire "Oh put1 put1 put1!" ... sans aucun doute un des tout meilleurs épisodes de la série, même avec les critiques que j'ai pu faire!

n°7441979
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 17-01-2006 à 01:47:39  profilanswer
 

Ca ne prend pas de 'D' Kobol :) .

n°7442097
gronky
poissard
Posté le 17-01-2006 à 02:17:33  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Ca ne prend pas de 'D' Kobol :) .


 
 
 J'ai du confondre avec les créature dans Baldur's gate.

n°7442404
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-01-2006 à 08:00:45  profilanswer
 

satrincha a écrit :

ok tu viens de gacher la saison 1 et c'est pas le milieu de la saison mais la fin ! :'(


 
Heu, c'est une blague ? Parce que ça on l'apprend un peu des la fin de la mini-série...

n°7442671
O_Neill
Posté le 17-01-2006 à 09:59:45  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Bon, ben 02x12 pour moi ce soir ... et ... comment dire ... eh ben put1 ! :ouch:  
Cette dose d'adrénaline que je viens de me prendre! :ouch:  
Faut que je fasse gaffe, je vais devenir vraiment accro! Ah ben non, en fait je le suis déjà :D .
 
Allez, spoiler de rigueur:

Spoiler :

J'ai trouvé que la bataille était gagnée un peu facilement, j'étais persuadé qu'une base star était plus solide que ca :/ . Sinon, je crois que j'aurais préféré que ce soit le Xo du Pegasus qui refuse d'obéir plutot que Cain qui décide au dernier moment de ne pas executer son plan, ca aurait plus mis en valeur la différence entre elle et Adama ... mais d'un autre coté ca n'aurait pas placé Gaius et New6 dans une situation aussi ambigue pour nous, alors c'est sympa quand même. Par contre, c'est la première fois de la série je crois, que je ne suis pas surpris: dès que Gaius lui a donné l'arme, je me suis dit "Elle va aller buter Caine" ... dommage, je pense qu'ils auraient pu faire en sorte de nous l'amener différemment, histoire qu'on se doute moins du dénouement.
Enfin bon, je pinaille, j'ai passé quasiment tout l'épisode à agripper le canapé ou la table et à me dire "Oh put1 put1 put1!" ... sans aucun doute un des tout meilleurs épisodes de la série, même avec les critiques que j'ai pu faire!



 

Spoiler :

Elle a surtout compris que Kara etait la pour la meme chose  ;)


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7444593
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 17-01-2006 à 14:28:21  profilanswer
 

Spoiler :

Ben ce n'est pas une raison, elle aurait aussi pu se dire: "Adama est un lache, Kara aussi, je ne vais pas faire la même erreur. Gardes, maitrisez le commandant Starbuck! Xo, executez le code orange! "

n°7445154
mousse121
Posté le 17-01-2006 à 15:38:49  profilanswer
 

Spoiler :

Caine était nettement plus bourrine dans ses intentions
si je me souviens bien à la fin de l'ep 11 elle disait commencez par le commandant adama. Comme je l'ai compris elle avait l'intention d'éliminer tout le CIC, pour qu'aucun officier supérieur du galactica ne puisse rebeller

n°7445742
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 17-01-2006 à 16:56:01  profilanswer
 

Spoiler :

Ouaip, c'est pour ca que je trouve ca un peu étonnant, son revirement à la fin. Et puis ca doit etre mon séjour au Japon, je ne suis pas un grand fan de la symétrie, et là je trouve ca trop symétrique ;) . Mais bon, pourquoi pas.
 
Pour parler d'autre chose, j'ai beaucoup aimé la réplique Caine-New6: "Frack me!" "You're not my type." :D . A vrai dire, j'aime bien New6. Ca change agréablement du registre un peu répétitif de Dream6, la nouvelle a l'air bien allumée, à la fois désespérée et encore plus cynique que l'ancienne.

n°7449347
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 17-01-2006 à 22:46:32  profilanswer
 

viens de voir l'2x12 !
 

Spoiler :

Ouai new6 elle dechire trop. C'etait vraiment incroyable la scene ou y'avait la vrai (mal au point) qui écoutait Gauis, et la fausse (toute belle) qui disait le contraire. Ce moment ma vraiment fait vibrer !!
 
Pour Cain je rejoind O_Neill (Starbuck etait un peut toute en sueur :D et sutout un peut bcps stressé lol), elle sait que si son Xo frappe, elle y passe, a mon avis elle a dut ce dire qu'elle aura Adama plutard ! (Et elle c'est attaché a Starbuck aussi et na pas voulu lui faire subir ca ?)
 
Pour la flotte Cylon la battaille n'a pas vraiment été montré, mais on na bien vu que les 2 vaisseaux humains on destroy un vaisseau mere Cylon, puis sont passé au suivant, la les vipers qui ont du ce débarrasser d'une partie de la flotte cylon sont venu executé le resurection qui etait sans défense ! A ce moment la je pense que le 2eme vaisseau mere, a fait un saut avec le reste de la flotte car a un moment ils disent que les cylons ont fuient et ont voie pas le 2eme vaisseau mere exploser !! En tout cas vivement le DVD, pour vraiment profiter des images de synthèse, car meme si on voit pas bcps la battaille, je l'ai trouvé carement enorme !!
 
A mon avis rapidement un des prochains épisodes sera sur Lee, il a l'air completement a l'ouest :'( (il l'ont montré ce noyant mais a mon avis il voulait rejoindre sont frere, si decus par son pere et Starbuck). Starbuck aussi a fait baisser dans son estime papa Adama ... va y'avoir du conflit prochainement :)


Message édité par satrincha le 17-01-2006 à 22:49:22
n°7449358
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 17-01-2006 à 22:47:36  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Spoiler :

Ouaip, c'est pour ca que je trouve ca un peu étonnant, son revirement à la fin. Et puis ca doit etre mon séjour au Japon, je ne suis pas un grand fan de la symétrie, et là je trouve ca trop symétrique ;) . Mais bon, pourquoi pas.
 
Pour parler d'autre chose, j'ai beaucoup aimé la réplique Caine-New6: "Frack me!" "You're not my type." :D . A vrai dire, j'aime bien New6. Ca change agréablement du registre un peu répétitif de Dream6, la nouvelle a l'air bien allumée, à la fois désespérée et encore plus cynique que l'ancienne.



 
elle dit Frack you et non Frack me :D

n°7449578
d750
Posté le 17-01-2006 à 23:06:33  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Spoiler :

Ouaip, c'est pour ca que je trouve ca un peu étonnant, son revirement à la fin. Et puis ca doit etre mon séjour au Japon, je ne suis pas un grand fan de la symétrie, et là je trouve ca trop symétrique ;) . Mais bon, pourquoi pas.
 
Pour parler d'autre chose, j'ai beaucoup aimé la réplique Caine-New6: "Frack me!" "You're not my type." :D . A vrai dire, j'aime bien New6. Ca change agréablement du registre un peu répétitif de Dream6, la nouvelle a l'air bien allumée, à la fois désespérée et encore plus cynique que l'ancienne.



 

Spoiler :

oui je suis du meme avis j aime beaucoup new6 aussi, elle est vulnerable et ca change beaucoup de numero6 habituelle qui la joue trop glamour. J ai adoré le 212 mais ce que j ai tout particulierement aimé c est le passage entre new6 qui demande a mourir et gaius qui refuse de la tuer parcequ il l aime beaucoup en fait sa numero6

n°7449612
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 17-01-2006 à 23:10:25  profilanswer
 

new6 c'est un nom officiel :??:
 

Spoiler :

a mon avis si vous parlez de la captive qui a butter Cain faut parler d'elle au passer !

n°7450130
jean-miche​l91
Posté le 18-01-2006 à 00:05:17  profilanswer
 

space2063,le camélion(ah!!melle parker :love: ),enterprise,
 
et maintenant galactica!!!mon préféré!!
vive la sf!!!!! :bounce:

n°7450490
gronky
poissard
Posté le 18-01-2006 à 01:03:18  profilanswer
 

Avec touts ces spoilers, on dirait qu'il a neigé sur le topic...

n°7450545
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2006 à 01:07:48  profilanswer
 

Les batailles sont monstrueuses.. Et ce qui est plus monstrueux encore c'est qu'au final elles passent au second plan niveau intérêt, parce que le scénar est tout aussi monstrueux :o

n°7450594
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 18-01-2006 à 01:11:44  profilanswer
 

Clair que ca spoile dur en ce moment :D .

n°7450881
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 18-01-2006 à 01:37:31  profilanswer
 

j'etais pas trop convaincu au debut par le choix de cette actrice pour l'amiral Cain , et puis finalement le deroulement de ces 3 episodes finissent par lui donner une credibilité certaine dans ce personnage  


---------------
                        mozinor.com
n°7451669
d750
Posté le 18-01-2006 à 09:00:03  profilanswer
 

satrincha a écrit :

new6 c'est un nom officiel :??:
 

Spoiler :

a mon avis si vous parlez de la captive qui a butter Cain faut parler d'elle au passer !



Spoiler :

ben ca a rien d officiel, c est juste pour la differencier de la numero6 dont on a l habitude en blonde platine. Mais je vois pas pourquoi on devrait parler d elle au passé, elle est pas morte, apres avoir butter cain elle a du s echapper avec l aide de gaius

n°7451867
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 18-01-2006 à 10:03:09  profilanswer
 

Pareil que d750 :) .

n°7451930
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 18-01-2006 à 10:16:31  profilanswer
 

(oups double post)


Message édité par Calcoran le 18-01-2006 à 10:17:09
n°7454691
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 18-01-2006 à 16:02:29  profilanswer
 

domage qu'on ai pas vu une petite image pour etre fixé ! :/

n°7454832
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 18-01-2006 à 16:21:21  profilanswer
 

Spoiler :

Moi ce qui m'étonne un peu c'est le "Bon bah voila quoi la Cylon de BSP s'est échappée et a tué l'amiral, on ne comprend pas comment elle a fait, et on est tous vraiment très tristes pour L'amiral (ok, ok, c'était une folle furieuse, donc en fait finalement merci la Cylon, mais quand même, c'est ennuyeux, cette Cylon qui se ballade on ne sait où ...)" ... et personne ne semble s'inquiéter du fait que Gaius était avec elle juste avant qu'elle ne s'évade (ses temps de présence dans la cellule devait bien etre consignés quelque part quand même). Enfin bon, ce sera peut-etre le sujet du prochain épisode ...

n°7455052
O_Neill
Posté le 18-01-2006 à 16:48:01  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Spoiler :

Moi ce qui m'étonne un peu c'est le "Bon bah voila quoi la Cylon de BSP s'est échappée et a tué l'amiral, on ne comprend pas comment elle a fait, et on est tous vraiment très tristes pour L'amiral (ok, ok, c'était une folle furieuse, donc en fait finalement merci la Cylon, mais quand même, c'est ennuyeux, cette Cylon qui se ballade on ne sait où ...)" ... et personne ne semble s'inquiéter du fait que Gaius était avec elle juste avant qu'elle ne s'évade (ses temps de présence dans la cellule devait bien etre consignés quelque part quand même). Enfin bon, ce sera peut-etre le sujet du prochain épisode ...



 

Spoiler :

Vu la force de la fille elle a tout simplement pu le maitriser et ensuite se faire la malle en profitant du fait que la porte etait ouverte a ce moment la ....

Message cité 1 fois
Message édité par O_Neill le 18-01-2006 à 16:48:26

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7455266
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 18-01-2006 à 17:11:47  profilanswer
 

O_Neill a écrit :

Spoiler :

Vu la force de la fille elle a tout simplement pu le maitriser et ensuite se faire la malle en profitant du fait que la porte etait ouverte a ce moment la ....



Spoiler :

Je suis tout à fait d'accord Gaius n'a pas à être inquiété. Je pense aussi que new6 ne rique pas de vivre bien longtemps car sur un vaisseau on finira par la trouver. Peut être que c'est la seule facon de mourrir qu'elle ait trouvé...

n°7455437
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 18-01-2006 à 17:25:52  profilanswer
 

Spoiler :

Oui, enfin si Gaius l'aide à se planquer, la trouver risque de poser plus de problemes. En effet, je n'ai pas l'impression qu'elle l'ait quitté définitivement, quand elle est allée tuer Cain. En (très) gros, Gaius lui dit "You do not need to die, what you need is justice" en lui tendant le flingue, et à un autre moment "I know a place where they will not find you ... (bla bla) ... because I love you". J'ai résumé :D . Sous entendu: "Voila un flingue, venge toi de Cain qui est un monstre de toutes facons, ca te fera du bien, ensuite je t'aiderai à te cacher et on fera des choses classées X ensembles." Oups pardon, la dernière partie c'est moi qui l'ai rajoutée :D ;) .

n°7455831
d750
Posté le 18-01-2006 à 18:07:09  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Spoiler :

Oui, enfin si Gaius l'aide à se planquer, la trouver risque de poser plus de problemes. En effet, je n'ai pas l'impression qu'elle l'ait quitté définitivement, quand elle est allée tuer Cain. En (très) gros, Gaius lui dit "You do not need to die, what you need is justice" en lui tendant le flingue, et à un autre moment "I know a place where they will not find you ... (bla bla) ... because I love you". J'ai résumé :D . Sous entendu: "Voila un flingue, venge toi de Cain qui est un monstre de toutes facons, ca te fera du bien, ensuite je t'aiderai à te cacher et on fera des choses classées X ensembles." Oups pardon, la dernière partie c'est moi qui l'ai rajoutée :D ;) .



 
je pense la meme chose(sauf la derniere partie aussi :D enfin en tout cas pas dans l immediat :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR