Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
561 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°17835756
korrigan73
Membré
Posté le 16-03-2009 à 21:36:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

Spoiler :

c'est la principale question encore en suspend.
qui est kara et comment est'elle revenue a la vie?
a mon sens il reste une sorte de Terre ou de colonie humaine ou hybride cachée qq part, kara a eté aidée par ces gens la, et era est la clef de ca.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 21:36:30  profilanswer
 

n°17835847
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 21:45:30  answer
 

korrigan73 a écrit :


Spoiler :

c'est la principale question encore en suspend.
qui est kara et comment est'elle revenue a la vie?
a mon sens il reste une sorte de Terre ou de colonie humaine ou hybride cachée qq part, kara a eté aidée par ces gens la, et era est la clef de ca.



Spoiler :

Kara est morte sur terre, cela a été confirmé par Baltar, donc la kara qui est revenue n'est pas la même, enfin pas la "vraie" kara mais une copie/clone.
Il n'y a pas 36 raisons possibles, soit c'est un Cylon, soit son père était un cylon, soit un cylon a réussi par je ne sais quel moyen à la faire renaître, soit c'est un cylon a qui ont donné l'apparence de kara (me demandez pas comment), soit c'est un "Ange/Messager/Guide" enfin quelque chose qui y ressemble mais j'y croit moyen, ou alors elle vient d'une réalité parallèle (trou noir toussa) mais là je pense que divague  [:alberich]  
 
En tout cas, j'espère sincèrement que le dernier épisode sera à la hauteur et que la fin de la série ne soit pas catapultée en 20min chrono  :sweat:  
 

n°17835918
korrigan73
Membré
Posté le 16-03-2009 à 21:53:11  profilanswer
 


Spoiler :

non, kara n'est pas morte sur terre, elle est morte dans l'explosion de son vaisseau, sous les yeux meme de Lee, et donc de nous aussi.
la kara sur Terre on sait juste que son matricule et ADN correspond au sien mais pas plus sur elle.
la kara revenue a un vaisseau "nouveau" contenant des informations en supplement aidant a trouver la terre. donc qq un les y a forcement mis dedans. comme il a forcement fait revivre Kara.
a mon avis y'a encore qq un derriere le bouzin, la vraie Terre, ou la derniere colonie, bref, reste une merde a decouvrir  :D

n°17836024
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 22:02:15  answer
 

korrigan73 a écrit :


Spoiler :

non, kara n'est pas morte sur terre, elle est morte dans l'explosion de son vaisseau, sous les yeux meme de Lee, et donc de nous aussi.
la kara sur Terre on sait juste que son matricule et ADN correspond au sien mais pas plus sur elle.
la kara revenue a un vaisseau "nouveau" contenant des informations en supplement aidant a trouver la terre. donc qq un les y a forcement mis dedans. comme il a forcement fait revivre Kara.
a mon avis y'a encore qq un derriere le bouzin, la vraie Terre, ou la derniere colonie, bref, reste une merde a decouvrir  :D



Spoiler :

Donc pour résumer, il y a une Kara morte durant l'explosion, une Kara morte sur terre, et une Kara toujours vivante [:ddr555]  
Donc je ne voit pas trop ce qu'elle pourrait être hormis un Cylon/Enfant de Cylon (ou "Ange/Messager/Guide/Immortel"  :p ).
Il y a forcement, comme tu le dit, quelqu'un derrière tout ça, enfin une personne qui a renvoyé Kara avec les informations qui vont bien pour trouver la Terre.
Mais cette personne, qui avait les informations pour trouver la terre, ne devrait-elle pas être en mesure de savoir dans quel état serait-elle ?
As t-elle fait cela exprès pour pousser les survivants à ... hmmm ... renforcer leur alliance avec les Cylons ou quelque chose du genre?
Par contre je doute qu'il y ait une belle planète toute propre qui attende sagement les survivants... enfin cela serait une happy end un peu trop facile (quelque soit l'explication derrière).
Enfin bref, encore pleins de questions en suspend  :pt1cable:  

n°17836073
korrigan73
Membré
Posté le 16-03-2009 à 22:05:38  profilanswer
 


Spoiler :

qq un a bien cloné ou resurrectionné kara. ca c'est une obligation. et pour ca il lui faut un sacré matos et il est probablement pas tout seul.
et la serie ne peut pas se terminer sur d'un coté les vaisseaux civils qui errent dans l'espace et de l'autre les adama qui vont se farcir cavil. un truc aussi simpliste et vide j'y crois pas trop.
va y avoir une merde, obligatoire  :D

n°17836222
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 22:17:42  answer
 

korrigan73 a écrit :


Spoiler :

qq un a bien cloné ou resurrectionné kara. ca c'est une obligation. et pour ca il lui faut un sacré matos et il est probablement pas tout seul.
et la serie ne peut pas se terminer sur d'un coté les vaisseaux civils qui errent dans l'espace et de l'autre les adama qui vont se farcir cavil. un truc aussi simpliste et vide j'y crois pas trop.
va y avoir une merde, obligatoire  :D



Spoiler :

Oui, mais j'espère que la fin ne se résumera pas à une happy end "On trouve une planète accueillante, tout le monde est content et s'en sort vivant".
Par rapport aux flashback du dernier épisode, je me demande si ceux-ci ne montrent pas simplement les personnes qui vont mourir dans le dernier épisode, enfin ça me semble correspondre pour la plupart d'entre eux  :whistle: ainsi qu'avec ce vers quoi tendent les événements futurs.. (hormis peut être pour Gaius), non ?
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 22:18:07
n°17836273
korrigan73
Membré
Posté le 16-03-2009 à 22:22:21  profilanswer
 


Spoiler :

ou alors, bill adama detruit la flotte a cavil, gaius en rechappe et dirige la flotte civiles restante vers une nouvelle planete, une sorte d'eden, et kara a eté resurrectionnité par Dieu lui meme, gaius etant une sorte de prophete.  :D  

n°17836509
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 22:41:38  answer
 

korrigan73 a écrit :


Spoiler :

ou alors, bill adama detruit la flotte a cavil, gaius en rechappe et dirige la flotte civiles restante vers une nouvelle planete, une sorte d'eden, et kara a eté resurrectionnité par Dieu lui meme, gaius etant une sorte de prophete.  :D  



Spoiler :

On risque de partir très loin si on continue comme ça  [:ddr555]  
Mais je pense l'idée que les Flashback ciblent les personnes qui vont mourir bientôt  (de manière héroïque) est assez logique, les FB permettant d'expliquer pourquoi elles vont agir ainsi le moment voulu.
Adama qui périra avec son vaisseau et avec Anders par la même occasion, Adama junior qui va sauver Kara et en perdre la vie, roslin qui est n'en a plus pour très longtemps etc...

n°17837670
wolowizard
Posté le 17-03-2009 à 00:38:29  profilanswer
 

pour moi vous faites fausse route avec :

Spoiler :

kara est morte dans l'explosion mais son corps et son vaisseau se sont retrouvé sur terre , y'en a pas 3 mais 2 , et bien qu il soit possible que le vaisseau des final five soit resté en orbite pour la ressusciter , ca n'explique pas la viper tout neuf ....


Message édité par wolowizard le 17-03-2009 à 00:38:41
n°17838961
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 17-03-2009 à 09:04:18  profilanswer
 

Spoiler :

Finalement le pianiste la, y a que Kara qui lui a causé. Une bonne halu quoi. :o


---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 09:04:18  profilanswer
 

n°17838969
okult-33
Posté le 17-03-2009 à 09:06:31  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Spoiler :

Finalement le pianiste la, y a que Kara qui lui a causé. Une bonne halu quoi. :o



 
 

Spoiler :

Une simple projection comme les cylons ou les mihumains-mimachines( comme Hera) savent faire :o


---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°17844749
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-03-2009 à 17:33:15  profilanswer
 

SciFi a décidé de changer leur nom en SyFy, ou pourquoi Battlestar Galactica est un miracle au milieu d'un océan de médiocrité :
http://www.tvweek.com/news/2009/03 [...] hed_ge.php
 

Citation :

“The name Sci Fi has been associated with geeks and dysfunctional, antisocial boys in their basements with video games and stuff like that, as opposed to the general public and the female audience in particular,” said TV historian Tim Brooks, who helped launch Sci Fi Channel when he worked at USA Network.
 
Mr. Brooks said that when people who say they don’t like science fiction enjoy a film like “Star Wars,” they don’t think it’s science fiction; they think it’s a good movie.
 
“We spent a lot of time in the ’90s trying to distance the network from science fiction, which is largely why it’s called Sci Fi,” Mr. Brooks said. “It’s somewhat cooler and better than the name ‘Science Fiction.’ But even the name Sci Fi is limiting.”
 
Mr. Howe said going to Syfy will make a difference.
 
“It gives us a unique word and it gives us the opportunities to imbue it with the values and the perception that we want it to have,” he said.


 
C'est sympa d'insulter une grosse partie de leur public en tout cas [:prozac]

n°17844783
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-03-2009 à 17:36:23  profilanswer
 

Ah...si il faut maintenant que la S-F plaise obligatoirement à la ménagère et au retraité, c'est sur on est pas sortis...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17844813
teks9
8 ça suffit
Posté le 17-03-2009 à 17:39:20  profilanswer
 

Putain l'hallu, quel gros con  [:cerveau manust]

n°17849236
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 17-03-2009 à 23:30:43  profilanswer
 


 
 
a bien y reflechir... ils nous refont exactement la meme "fin" que le galactica de 78 rappelez vous...  
 

Spoiler :

quand appolo (ou starbuck, me souviens plus) meurent, ils voient les "etres/anges/machins" d'une autre galaxie qui leur donne le chemin de la terre. tout en reduisant a neant le compte iblis... (qui n'est autre que le diable)  
 
ba on est en plein dedans !!!
 
theorie religieuse, anges, mort qui revient a la vie avec le secret du chemin de la terre salvatrice
 
 
si on compare. a ce galactica
 
cavil = mephisto
jessaipaki = l'ange qui rend la vie et le chemin de la terre
kara = apolo 78
etc etc etc
 
 


 
ah oui et puis aussi d'ou peut bien venir l'idée completement """nouvelle""" du design des basestars ???
 
de la peut etre non ?  
 

Spoiler :

http://www.sliceofscifi.com/wp-content/uploads/2008/04/pr1.jpg


 
 [:al zheimer] le site d'ou provient l'image... je l'ai lu qu'apres coup
 
http://www.sliceofscifi.com/2008/0 [...] ck-theory/
 
;)
 
et dans l'idée...  
 

Spoiler :

http://www.sliceofscifi.com/wp-content/uploads/2008/04/pr6.jpg
 
http://www.sliceofscifi.com/wp-content/uploads/2008/04/pr2.jpg
 
oh tiens donc... le vaisseau que peint kara...  
 
http://www.sliceofscifi.com/wp-content/uploads/2008/04/pr10.jpg
 
http://www.sliceofscifi.com/wp-content/uploads/2008/04/pr11.jpg
 
etc etc etc
 
Lisez le lien ;) c'est exactement ce à quoi j'ai pensé aussi en rematant l'ancienne serie
 
 


 
donc forcement, la d'un coup le "ca s'est deja produit..." prend tout son sens  
 
attention a la fin moisie du slip  
 
 [:nicoozz]  


Message édité par sokaris le 17-03-2009 à 23:48:09

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°17849507
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 17-03-2009 à 23:49:26  profilanswer
 

ps :

 

pour résumer mon post de 3 bornes d'au dessus.

 

regardez le double épisode (coïncidence ?) "the ship of light" de la série de 78 et vous comprendrez tout ;)

 

* les "visions" cylons
* la mort/résurrection de kara
* le changement d'apolo
* qui est vraiment baltar et quel sera son rôle dans le dernier épisode
* la représentation du bien et du mal
* qui est le guide
* qui sera le dying leader
* que representent les peintures/dessins de starbuck
* quel est le chemin de la terre
* que signifient tous ces flashbacks
* ce qu'est exactement la terre radioactive... ou plutôt "terra"
* comment défoncer définitivement les cylons a coup de four a micro onde..

 



Message édité par sokaris le 17-03-2009 à 23:58:13

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°17849908
lee adama
What the frak ?
Posté le 18-03-2009 à 00:46:21  profilanswer
 

On dirait des poules qui ont trouvé un couteau.  :D  
 
L'hypothèse à la ship of lights avait été évoquée dès le "retour" de Starbuck.  
 

Spoiler :

C'est un peu ce que j'essayais de souligner en évoquant la possibilité d'un dénouement d'ordre spirituel.  
 
La Kara actuelle n'est même pas un clone artificiel. Un clone (tout comme un "vrai" jumeau, homozygote) n'est pas une copie parfaite (un génotype n'est qu'un plan d'ensemble qui est exprimé/interprété différemment, et cette expression fait intervenir le hasard car seul l'entropie peut générer des structures complexes : développement des synapses ou des empreintes digitales). La Kara actuelle est plus que ça, c'est une copie parfaite à l'atome près, avec ses souvenirs. Le truc impossible à reproduire. A moins de faire intervenir un tiers plus ou moins omniscient...  
 
Cela dit je pense plutôt à un lieu encore plus onirique qu'un "ship of light", un truc du genre Opera House car la dimension divine est représentée dans BSG par l'art (l'Opera House, le pianiste, la peinture, la fameuse chanson).


 
Je ne vois pas pourquoi un dénouement spirituel vous effraie. Toutes les grandes oeuvres de SF ont une dimension d'ordre mystique/métaphysique. Même Star Wars avait sa spiritualité à base de Force... jusqu'à ce que gros Luca$ saborde la magie avec son explication bassement matérialiste à base de taux sanguin. Moi ça ne me fait plus rêver.  
 
On peut parfaitement apprécier une dimension spirituelle tout en étant athée. Faut pas se fermer autant l'esprit, il y a une richesse symbolique énorme et les auteurs SF l'ont bien compris.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°17856751
Altarius
As de la digression
Posté le 18-03-2009 à 18:56:09  profilanswer
 

419  :heink:

 

C'est foutu pour moi

 
Spoiler :

Il ne reste plus assez d'épisodes pour que je n'ai pas un goût amère dans la bouche,
cette demi-saison est un ratage malgré de magnifiques moments.
Le double sur la mutinerie fait genre on vous donne deux 'sodes d'actions et pi c'est tout, la réaction complètement débile d' Helen alors qu'on la découvre plutôt pleine de sagesse, Baltar qui ne sert pas à grand chose, le passé des finals fives sur terre et leurs histoires traités beaucoup trop vite et je passe sur tout les éléments qui seront "oubliés"...

 

Alors que j'avais trouvé le 411 extraordinaire, plein de promesses  [:prozac]

 

Et c'est pas deux misérables heures qui vont rattraper tout ça. Reste plus qu'à espérer qu'ils foutent des versions longues sur le DVD

 

[:theorie des lavabos]

 


Message édité par Altarius le 18-03-2009 à 18:57:09

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°17857293
wolowizard
Posté le 18-03-2009 à 19:44:41  profilanswer
 

ca fait 3 episodes que je le sentait ca :d  
ya trop de trucs qui ont eté passé par le sas :d

n°17857392
Dkiller
Posté le 18-03-2009 à 19:54:39  profilanswer
 

Prochain épisode, Kara se réveille sur Caprica one, ce n'était qu'un rêve [:boidleau]
 
*Dallas style

n°17857426
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 18-03-2009 à 19:59:25  profilanswer
 

lee adama a écrit :

On dirait des poules qui ont trouvé un couteau.  :D  
 
L'hypothèse à la ship of lights avait été évoquée dès le "retour" de Starbuck.  
 

Spoiler :

C'est un peu ce que j'essayais de souligner en évoquant la possibilité d'un dénouement d'ordre spirituel.  
 
La Kara actuelle n'est même pas un clone artificiel. Un clone (tout comme un "vrai" jumeau, homozygote) n'est pas une copie parfaite (un génotype n'est qu'un plan d'ensemble qui est exprimé/interprété différemment, et cette expression fait intervenir le hasard car seul l'entropie peut générer des structures complexes : développement des synapses ou des empreintes digitales). La Kara actuelle est plus que ça, c'est une copie parfaite à l'atome près, avec ses souvenirs. Le truc impossible à reproduire. A moins de faire intervenir un tiers plus ou moins omniscient...  
 
Cela dit je pense plutôt à un lieu encore plus onirique qu'un "ship of light", un truc du genre Opera House car la dimension divine est représentée dans BSG par l'art (l'Opera House, le pianiste, la peinture, la fameuse chanson).


 
Je ne vois pas pourquoi un dénouement spirituel vous effraie. Toutes les grandes oeuvres de SF ont une dimension d'ordre mystique/métaphysique. Même Star Wars avait sa spiritualité à base de Force... jusqu'à ce que gros Luca$ saborde la magie avec son explication bassement matérialiste à base de taux sanguin. Moi ça ne me fait plus rêver.  
 
On peut parfaitement apprécier une dimension spirituelle tout en étant athée. Faut pas se fermer autant l'esprit, il y a une richesse symbolique énorme et les auteurs SF l'ont bien compris.


 
ba nan j'avais pas lu tous les posts surtout  :D


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°17861810
teks9
8 ça suffit
Posté le 19-03-2009 à 08:59:11  profilanswer
 

Le documentaire diffusé il y a 2 jours révèle que la fin va être axée plutot autour des personnages que de la résolution de l'histoire.
Moi ça me fait plutot peur :sweat:

n°17863407
wolowizard
Posté le 19-03-2009 à 11:32:00  profilanswer
 

Spoiler :

a mon avis adama et rosslin vont se faire un raid kamikaze avec le galactica direct dans la gueule de cavil :d vu le cadavre que c'est rosslin (et le galactica :d) adama va perdre ses 2 raisons de vivre de otute facon !

n°17864308
teks9
8 ça suffit
Posté le 19-03-2009 à 12:42:26  profilanswer
 

Saviez-vous au fait que le vrai fils d'Adama joue dans la série?

Message cité 2 fois
Message édité par teks9 le 19-03-2009 à 12:43:19
n°17864310
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-03-2009 à 12:42:43  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Saviez-vous au fait que le vrai fils d'Adama joue dans la série?


 
Yep. :D


---------------
Pussy that walk !
n°17864536
korrigan73
Membré
Posté le 19-03-2009 à 13:05:50  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Saviez-vous au fait que le vrai fils d'Adama joue dans la série?



non, tu viens de me l'apprendre  :D  
et a la reflection, ils ont nu bel air de famille en fait  :D

n°17865519
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-03-2009 à 14:24:37  profilanswer
 

Sa participation à la série est quand même sacrément anecdotique ... même si on le voit dans beaucoup d'épisodes, il ne fait ni ne dit quasiment rien, bref, un bon fils à papa qu'a encore été pistonné :/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17866116
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-03-2009 à 15:05:09  profilanswer
 

En même temps, il est anecdotique parce qu'il y a pas eu le cul d'un combat spatial depuis lurette...
Me semble que HotDog c'est le chef d'escadrille, un truc comme ça, enfin il est juste en dessous de Kara hiérarchiquement.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17867020
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-03-2009 à 16:15:07  profilanswer
 

mouais comme le vice président d'un grand truc, quoi, haut placé mais qui fait pas grand chose :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17867331
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 19-03-2009 à 16:41:18  profilanswer
 

Comme Kara quoi. :o


---------------
Tar | Librarything
n°17867382
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-03-2009 à 16:45:03  profilanswer
 

Kara elle gueule, on sait pas trop pourquoi et pour qui, mais elle gueule :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17870375
coke15
Allons-y !!
Posté le 19-03-2009 à 21:01:34  profilanswer
 

salut
 
l episode  "Battlestar.Galactica.The.Last.Frakkin. Special"   il se place  ou?
 
zpres le 4x21   ou entre le 4x19  et 4x20??
 
j ai pas encore mater le 4x19  j attend les 2 dernier   :love:    apres  je me fait bsg 78  je connais pas
 
merci

n°17870832
korrigan73
Membré
Posté le 19-03-2009 à 21:36:06  profilanswer
 

c'est pas un episode, c'est un reportage sur la serie, une sorte de conclusion de la part des acteurs. j'ai pas encore ecouté ca. et franchement, ce me botte pas des masses. :D

n°17871955
coke15
Allons-y !!
Posté le 19-03-2009 à 23:17:10  profilanswer
 

salut
 
merci  je le verais apres le 4x21  :D

n°17874046
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 20-03-2009 à 08:45:55  profilanswer
 

bien le bonjour la dedans !
Je me dépoussière un peu du fait que je viens de visionner les 413-419 hier  :D , autant dire que j avais un boulevard...que dis je, une autoroute de retard !
 

Spoiler :


Ce qui m a le plus marqué c est qu Helen soit une FF. ok on le savait deja, n empeche que la revoir en chair et en os comme ca, tout de suite plus mature (quoique), moi ca m a fait drole.
 
La mutinerie...deja vu certes, mais cette fois Adama a quand meme executer Felix et l'autre idealiste. Voir ces 2 personnages secondaires mourrir a marqué pour moi un tournant dans la serie : on arrive a la fin et des personnages "importants" commencent a disparaitre. Cette mutinerie a pour effet de reduire le nombre de militaire/pilotes/marines du Galactica ( c est moche pour l assault final) mais egalement et surtout, on nous a dit qu Anders etait important, manque de pot , il se prend un balle dans la tete et fini en Hybride.  
Moi je trouve cette mutinerie pas si inutile que ca niveau scenaristique...
 
Boomer...ah boomer... honnetement, j etais a fond dedans son truc et j ai ete " NON, elle va pas oser ?! mais SI...mais non !! elle peut pas faire ca !! " quand elle a pris Hera. Que du bon pour moi
 
Apres on arrive a KAra et son pianiste. POur moi, je pense que les cylons/humains ont la meme possibilite que les Cylons, se ressuciter. Ce qui implique que Kara est mi humaine/mi Cylons , grace a son pere, comme beaucoup le pense ici.
 
1h30 pour finir une serie comme ca... j avoue que j ai un peu peur, mais j ai tres rarement ete decu par cette serie, donc j'espere ne pas l etre par ce final
 

n°17876145
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-03-2009 à 12:19:45  profilanswer
 

N'empêche quand j'y pense...
 

Spoiler :

Helene en guise de dernier FF


 
Pile à ce moment là je me suis dit : "quelle arnaque"  [:massys]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17876168
teks9
8 ça suffit
Posté le 20-03-2009 à 12:21:51  profilanswer
 

D'ailleurs dans le docu, tu vois qu'il ont choisi Hélène comme dernière roue du carosse, en fait on a l'impression qu'ils ont fait leur choix au dernier moment!

n°17876187
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-03-2009 à 12:23:39  profilanswer
 

Bah quelqu'un ici avait émit l'hypothèse que dans ce genre de série SF etc, les scénaristes y allaient un peu épisode par épisode (bon c'est un peu caricaturé, mais histoire de dire que l'horizon est assez court terme).
Enfin je dois dire que quand j'ai vu le dernier épisode de la saison 3, vraiment j'étais sur le cul...j'en attendais beaucoup de la saison 4 avec un final comme ça et tant d'attente, mais bon malheureusement j'ai peu reçu  :cry:


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17876267
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-03-2009 à 12:32:08  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs dans le docu, tu vois qu'il ont choisi Hélène comme dernière roue du carosse, en fait on a l'impression qu'ils ont fait leur choix au dernier moment!



 

duc-leto a écrit :

Bah quelqu'un ici avait émit l'hypothèse que dans ce genre de série SF etc, les scénaristes y allaient un peu épisode par épisode (bon c'est un peu caricaturé, mais histoire de dire que l'horizon est assez court terme).
Enfin je dois dire que quand j'ai vu le dernier épisode de la saison 3, vraiment j'étais sur le cul...j'en attendais beaucoup de la saison 4 avec un final comme ça et tant d'attente, mais bon malheureusement j'ai peu reçu  :cry:


 
c'est pas une hypothèse ça a été clairement dit dans le blog de ron moore. En gros ça disait :

Spoiler :

1) on voulait en finir au plus vite avec le mystère du final five car on ne voulait pas que toute la fin de la saison repose là dessus, ça aurait été anticlimatique. 2) on s'est dit que finalement Helen serait le choix parfait, tellement profond par rapport à ce qui c'était passé et logique, oué, c'était une bonne idée, on est fier de nous'.  


Message édité par JacenX le 20-03-2009 à 12:33:00

---------------
Light Years Away.
n°17876289
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-03-2009 à 12:34:16  profilanswer
 

L'histoire se tient en effet. Mais sans être inintéressante, je la trouve un peu terne, beaucoup moins passionnante que les trames des saisons précédentes. Peut-être qu'en effet laisser planer le mystère sur le final 5 aurait été lourd et n'aurait pas permis à l'histoire d'avancer, mais j'ai un doute sur la qualité supérieure que ce choix a amené  [:transparency]  
 
Ah jremets, salut le pro-pred :D


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17876331
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-03-2009 à 12:39:12  profilanswer
 

pour le dernier

Spoiler :

faudra qu'il nous explique enfin la natura de la caprica de Baltar... délire, ange...? ça influencera le reste... c'est aussi ptet pour ça qu'ils ont jamais été clair


---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR