Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
560 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°17809942
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 13-03-2009 à 20:19:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :)  
 
Saison 1 episode 5 ou 6, y'a un cylon qui est arreté sur un vaisseau de transport puis interogé par starbuck, celui ci dit a roslin qu'adama est un cylon, juste avant d'etre expulsé dans le vide...
 
mensonge alors?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 20:19:54  profilanswer
 

n°17809984
Dkiller
Posté le 13-03-2009 à 20:25:22  profilanswer
 

Pourquoi arrêtent ils la série au fait :??:
Pas assez d'audience?

n°17809991
Dkiller
Posté le 13-03-2009 à 20:25:57  profilanswer
 

filou901 a écrit :

:)  
 
Saison 1 episode 5 ou 6, y'a un cylon qui est arreté sur un vaisseau de transport puis interogé par starbuck, celui ci dit a roslin qu'adama est un cylon, juste avant d'etre expulsé dans le vide...
 
mensonge alors?

Il y a deux Adama :o

n°17809997
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-03-2009 à 20:26:16  profilanswer
 

trois même


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17810019
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-03-2009 à 20:28:29  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Pourquoi arrêtent ils la série au fait :??:
Pas assez d'audience?


parce que quand la mayonnaise est montée il ne faut plus y toucher :o


---------------
Light Years Away.
n°17810029
Pupoul
Je te vois
Posté le 13-03-2009 à 20:29:51  profilanswer
 

JacenX a écrit :


parce que quand la mayonnaise est montée il ne faut plus y toucher :o


 
Excellente formulation, nombre de séries n'auraient jamais dû se poursuivre ad nauseamvitam.

n°17811910
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-03-2009 à 00:26:10  profilanswer
 

Les scores d'audience de la saison 3 les ont foutus dedans, surtout :o


Message édité par Thordax le 14-03-2009 à 00:34:42

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17813327
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-03-2009 à 04:48:58  profilanswer
 


13mn :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17813362
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 14-03-2009 à 05:45:55  profilanswer
 

Pas mal l'episode, on ne voit pas le temps passe...Par contre la semaine prochaine, c'est fini :(

n°17813374
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-03-2009 à 06:04:45  profilanswer
 

ha merdoum, j'pensais que c'etait 2x1h30 mais en fait c'est 45mn là (déjà fini, dernier épisode de préparation pour le final qui s'annonce - enfin - animé) et 2h pour le final [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 06:04:45  profilanswer
 

n°17813438
Y-Arcade
Posté le 14-03-2009 à 08:20:01  profilanswer
 

Enfin ils font bien d'arrêter là parceque la mayonnaise est un peu redescendu depuis la saison 3.

n°17813567
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 14-03-2009 à 10:05:21  profilanswer
 

Episode 4x19
 

Spoiler :

Je m'attendais à ce que les flashbacks sur Baltar nous révèlent enfin sa vraie nature. Comment a-t-il pu survivre à l'explosion nucléaire sur Caprica bon sang de bonsouèr ! Les auteurs jouent en permanence avec nos nerfs, on ne peut que deviner, supposer, même si le rythme s'accélère et qu'on se dirige tout droit vers un final spectaculaire au niveau des effets spéciaux et des dernières révélations !


 
Sinon, je suis un peu paumé, il ne reste plus qu'un épisode + un téléfilm de 2 heures ou bien juste un épisode ?

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 14-03-2009 à 10:05:40
n°17813628
Y-Arcade
Posté le 14-03-2009 à 10:27:05  profilanswer
 

1 épisode d'1h30
et 1 tvflim mais qui n'a pas de rapport avec la fin.

n°17813741
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 14-03-2009 à 10:57:05  profilanswer
 

Ok, c'est un peu plus clair maintenant. On connait la dâte de dif pour le téléfilm ? J'espère qu'on aura pas trop longtemps à attendre.

n°17814464
lee adama
What the frak ?
Posté le 14-03-2009 à 13:19:50  profilanswer
 

4x19, "Daybreak" part I.  [:diskobeck]  
 
Episode énorme.  
 

Spoiler :

La chair de poule à de nombreux moments... les retours vers l'époque de Caprica... tout (il vont sûrement nous tisser un truc gigantesque avec le series finale, en raccrochant des passages de la mini-série). Et un incroyable teasing sur la révélation d'Anders à Adama et Kara à propos de la petite Hera.
 
On se dirige de plus en plus vers une fin à la SDF Macross, avec une grosse attaque suicide des "alliés" vers la base adverse, au son d'une chanson.  


 

Metaluna a écrit :

Sinon, je suis un peu paumé, il ne reste plus qu'un épisode + un téléfilm de 2 heures ou bien juste un épisode ?


 
Il reste :  
- Le double series finale "Daybreak" part II (probablement 2 x 43 minutes, donc certains le numérotent part II & III).  
- Un épisode double "spécial" ou téléfilm : "The Plan" (à la manière de "Razor", ça lance un flashback d'une partie de la série... côté cylon).  
 
- Le double épisode pilote (ou téléfilm ou minisérie, je ne sais plus) qui introduira le spin-off prequel Caprica.  
 
- Au cinéma : un film à venir... mais pas de l'univers réimaginé par Moore. C'est Glen Larson qui reprend sa propre franchise pour l'adapter au grand écran (et aux dernières nouvelles, il n'est pas du tout content de la direction radicale prise par Moore sur la série).

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 14-03-2009 à 13:21:08

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°17814491
Y-Arcade
Posté le 14-03-2009 à 13:22:54  profilanswer
 

S04E19
 
Encore un épisode qui ne sert à rien. :o  

Spoiler :

Des Flashback absolument inutiles (a part bouffer le budget FX) et le reste du temps il ne se passe rien.
Mais bordel, on s'en bat les balls de les voir faire les cartons pour le déménagement !
Même sur la preparation de l'assaut sur la base finale je ne ressent même pas de souffle épique comme il pouvait y en avoir dans les autres saisons.

n°17815596
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 14-03-2009 à 16:52:08  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Il reste :  
- Le double series finale "Daybreak" part II (probablement 2 x 43 minutes, donc certains le numérotent part II & III).  
- Un épisode double "spécial" ou téléfilm : "The Plan" (à la manière de "Razor", ça lance un flashback d'une partie de la série... côté cylon).  
 
- Le double épisode pilote (ou téléfilm ou minisérie, je ne sais plus) qui introduira le spin-off prequel Caprica.  
 
- Au cinéma : un film à venir... mais pas de l'univers réimaginé par Moore. C'est Glen Larson qui reprend sa propre franchise pour l'adapter au grand écran (et aux dernières nouvelles, il n'est pas du tout content de la direction radicale prise par Moore sur la série).


 
Ah cool, le spécial façon Razor côté Cylon !
 
Caprica, je sais pas pourquoi, mais je le sens vraiment pas, enfin on verra bien !
 
L'adaptation sur grand écran par Glen Larson, je pense que ça se fera jamais et ça me laisse de marbre... à moins que Dirk Benedict reprenne le rôle de Starbuck !  :D
 
 
Episode 4x19
 

Spoiler :

sinon théorie fumeuse maintenant que l'on sait que l'enclave Cylon se situe aux abord d'un trou noir. Vu qu'on associe généralement dans la littérature SF le Trou Noir à un passage vers une autre dimension ou à un passage temporel, peut-être que la conclusion de l'histoire va peut-être déboucher sur une boucle nous ramenant sur Caprica où sur la Terre en temps de paix : "it has happened before and it will happen again!"
 
En tout cas, j'en suis maintenant convaincu, le "dying leader", c'est le vaisseau galactica lui-même!


 

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 14-03-2009 à 16:55:01
n°17815675
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-03-2009 à 17:07:37  profilanswer
 

Metaluna a écrit :


Episode 4x19
 

Spoiler :

sinon théorie fumeuse maintenant que l'on sait que l'enclave Cylon se situe aux abord d'un trou noir. Vu qu'on associe généralement dans la littérature SF le Trou Noir à un passage vers une autre dimension ou à un passage temporel, peut-être que la conclusion de l'histoire va peut-être déboucher sur une boucle nous ramenant sur Caprica où sur la Terre en temps de paix : "it has happened before and it will happen again!"


 


Spoiler :

ou sur Kobol et ses "seigneurs" dont certains noms... ça tient la route, mais j'suis pas sur de vouloir voir l'utilisation d'une boucle temporelle dans BSG :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17816356
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 19:16:31  answer
 

Y-Arcade a écrit :

Enfin ils font bien d'arrêter là parceque la mayonnaise est un peu redescendu depuis la saison 3.


 
 
tu trouves ?
 
Je trouve au contraire la saison 3 très en dessous des autres et la saison 4 remonte carrément le niveau  
 
Pour ce qui est du 4x19, bon épisode  :jap: Mais bon to be continued quoi, va falloir patienter encore une semaine  :cry:  
 
le preview du final : http://www.youtube.com/watch?v=IxfwgJN9O7Q
 
les amateurs d'action vont être comblés :o

n°17817117
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-03-2009 à 21:24:20  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Pas mal l'episode, on ne voit pas le temps passe...Par contre la semaine prochaine, c'est fini :(


 
C'est à dire, y'a pas encore trois épisodes?

n°17817467
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 14-03-2009 à 22:42:52  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :


 
C'est à dire, y'a pas encore trois épisodes?


 
non un double la semaine prochaine et c'est finit ! :'(


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°17817595
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-03-2009 à 23:04:48  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
non un double la semaine prochaine et c'est finit ! :'(


 
 :sweat:  [:ceddu973]

n°17817793
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-03-2009 à 23:35:18  profilanswer
 

Y-Arcade a écrit :

S04E19
 
Encore un épisode qui ne sert à rien. :o  

Spoiler :

Des Flashback absolument inutiles (a part bouffer le budget FX) et le reste du temps il ne se passe rien.
Mais bordel, on s'en bat les balls de les voir faire les cartons pour le déménagement !
Même sur la preparation de l'assaut sur la base finale je ne ressent même pas de souffle épique comme il pouvait y en avoir dans les autres saisons.



 
Hélas daccord avec toi...je suis vraiment déçu de cette saison, j'ai plus l'impression que c'est mon rendez-vous hebdomadaire dramatique que fantastique.
Je suis pas très confiant sur le final non plus, quoiqu'il en soit il aura du mal à faire avaler la pilule d'une saison intéressante, mais désespérément plate  :(


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17819085
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 09:07:04  answer
 

cessez de vous plaindre, on aurait pu avoir une fin métaphysique à la con avec Dieu, la réincarnation (le "we will reborn" qui m'avait tant effrayé dans le 4x11, fausse alerte heureusement), tout ça :o

n°17820559
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-03-2009 à 15:00:41  profilanswer
 

dernier ep :

Spoiler :


1h50 de flashback, puis le galactica squte, arrive à bout portant des canons cylons et se fait exploser sans avoir pu lancer un seul viper, des basestars arrivent au tour de la flotte humaine restante et font un festin.  
The end.


:o


---------------
Light Years Away.
n°17821905
philipppe
Posté le 15-03-2009 à 18:16:22  profilanswer
 

JacenX a écrit :

dernier ep :

Spoiler :


1h50 de flashback, puis le galactica squte, arrive à bout portant des canons cylons et se fait exploser sans avoir pu lancer un seul viper, des basestars arrivent au tour de la flotte humaine restante et font un festin.  
The end.


:o


 
J'ai hate :lol:

n°17822175
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-03-2009 à 18:48:02  profilanswer
 

Ca semble raté pour voir d'autres battlestars arriver :sweat:

n°17822410
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 19:08:56  answer
 

Sgt Sharp a écrit :

Ca semble raté pour voir d'autres battlestars arriver :sweat:


 
 
ben ça serait nul à chier une fim comme ça, genre les autres battlestars on les a jamais vu et comme par hasard ils arrivent pile au moment du dénouement final pour sauver les meubles :heink: Ou comment ruiner la fin de la série, ça serait presque pire qu'une fin "religieuse".
 
IF THEY DO THIS, THERE WILL BE NO AMNESTY [:di_canio]


Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 19:09:26
n°17822649
warzouz
alias NazgûL
Posté le 15-03-2009 à 19:37:26  profilanswer
 

Spoiler :

Le "dying leader", c'est probablement le battlestar lui-même.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°17824172
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-03-2009 à 22:09:28  profilanswer
 

Ça a déjà été supposé.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17824222
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-03-2009 à 22:12:10  profilanswer
 

Spoiler :

N'empêche que pour le coup, le BSG pête déjà de partout comme ça et ils vont lancer une attaque au bord d'un trou noir, ça fait pas super logique...


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17827864
Pupoul
Je te vois
Posté le 16-03-2009 à 09:33:36  profilanswer
 

Bah plutôt, si
 

Spoiler :

le Galactica semble condamné, les cylons se sont mis au bord d'un trou noir parce que justement c'est très dangereux. Hors, comme le BSG part en miettes, autant en profiter pour une attaque suicide, au moins il partira en beauté, c'est mieux que de pourrir dans l'espace ou se faire exploser par les survivants eux-même.

n°17829682
Xi_Thor
-_-
Posté le 16-03-2009 à 12:24:11  profilanswer
 

S0419 : La tension est à son maximum j'ai l'impression de regarder la S2 de lost :sleep:

Spoiler :

Entre la mutinerie à 2 sous, les révélations sur les cylons en 2 secs, et les flashback y'a pas grand chose à se mettre sous la dent  :sweat:


Message édité par Xi_Thor le 16-03-2009 à 12:24:33

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°17829839
Pupoul
Je te vois
Posté le 16-03-2009 à 12:45:25  profilanswer
 

Purée, je sais pas comment tu fais :D
 

Spoiler :

La mutinerie c'est tout simplement génial, et les révélations sur les final five et Cavil sont plutôt énormes, même si je trouve que le rôle central donné à l'alcolo-nympho me déplait un peu. Mais bon, on peut pas tout avoir :D
 
Evidemment si tu voulais de la baston entre basesstars, de l'explosion thermonucléaire, du dogfight, c'est pas la bonne série, ça l'a jamais été en fait, même si de temps en temps, pour la détente il y en a :o


 
Moi j'attends surtout la révélation ultime

Spoiler :

Purée mais c'est qui cette Kara ? Comment elle peut être là et morte dans le crash de son appareil ? Et c'est pas un cylon, Baltar l'a confirmé...

n°17829854
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-03-2009 à 12:46:59  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Purée, je sais pas comment tu fais :D
 

Spoiler :

La mutinerie c'est tout simplement génial, et les révélations sur les final five et Cavil sont plutôt énormes, même si je trouve que le rôle central donné à l'alcolo-nympho me déplait un peu. Mais bon, on peut pas tout avoir :D
 
Evidemment si tu voulais de la baston entre basesstars, de l'explosion thermonucléaire, du dogfight, c'est pas la bonne série, ça l'a jamais été en fait, même si de temps en temps, pour la détente il y en a :o


 
Moi j'attends surtout la révélation ultime

Spoiler :

Purée mais c'est qui cette Kara ? Comment elle peut être là et morte dans le crash de son appareil ? Et c'est pas un cylon, Baltar l'a confirmé...



 

Spoiler :

Clonage ou soeur jumelle :o

n°17829974
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 13:03:26  answer
 

Pupoul a écrit :


 
Moi j'attends surtout la révélation ultime

Spoiler :

Purée mais c'est qui cette Kara ? Comment elle peut être là et morte dans le crash de son appareil ? Et c'est pas un cylon, Baltar l'a confirmé...



 
 

Spoiler :

Enfin Baltar avait confirmé aussi que Boomer était humaine, n'ayant pas osé lui révéler la vérité aussi, donc l'analyse de Baltar ça veux rien dire amha :o  
 

n°17830271
Xi_Thor
-_-
Posté le 16-03-2009 à 13:39:21  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Purée, je sais pas comment tu fais :D
 

Spoiler :

La mutinerie c'est tout simplement génial, et les révélations sur les final five et Cavil sont plutôt énormes, même si je trouve que le rôle central donné à l'alcolo-nympho me déplait un peu. Mais bon, on peut pas tout avoir :D
 
Evidemment si tu voulais de la baston entre basesstars, de l'explosion thermonucléaire, du dogfight, c'est pas la bonne série, ça l'a jamais été en fait, même si de temps en temps, pour la détente il y en a :o


:D  

Spoiler :

Pour la mutinerie j'en avais déjà un peu parlé, je trouve qu'elle était useless et que les scènes étaient trop téléphoné. D'ailleurs 4 épisodes plus tard quelles sont les traces laissés par la mutinerie ? A part le fait que Anders s'est pris une balle perdue y'en a pas  :( Les scénaristes se paient même le luxe d'envoyer Racetrack faire des missions de reconnaissance comme si elle avait rien fait !
Les révélations sur les final five j'ai trouvé ça rapide au regard des flashback inutile qu'on a eu dans le dernier episode, et en comparé à la découverte du morceau de musique de Kara, bref pour moi c'est un peu inégal cette manière de traité les évènements et j'en vois pas forcément de raison scénaristique ... donc je reste un peu sur ma faim la dessus, mais aussi sur ce qui se passe sur les vaisseaux cylons...



---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°17830698
Pupoul
Je te vois
Posté le 16-03-2009 à 14:15:02  profilanswer
 

Bon, ok, je te le concède

Spoiler :

Les révélations ont été très rapides, un peu trop peut-être.
Et la trahison de Boomer était complètement téléphonée et évidente. Mais pas le traitement réservé à Athéna, physiquement et psychologiquement : [:fredouye]


 
Mais par contre

Spoiler :

Pour la révolution je ne suis pas d'accord, les traces on les voit, et d'ailleurs, dans le précédent épisode, ils le disent clairement : ils n'ont plus que peu de pilotes humains fiables, ils font équipe avec des cylons, et c'est pas avec plaisir.
Et pourquoi la mutinerie est useless ? Toute mutinerie est inutile...quand tu es dans le camp des mutins perdants :D Mais le traitement du personnage de Gaeta est excellent je trouve.
Pour ce qui se passe sur les vaisseaux cylons, on en saura ptet plus bientot :D

n°17832163
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-03-2009 à 15:59:36  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

:D  

Spoiler :

Pour la mutinerie j'en avais déjà un peu parlé, je trouve qu'elle était useless et que les scènes étaient trop téléphoné. D'ailleurs 4 épisodes plus tard quelles sont les traces laissés par la mutinerie ? A part le fait que Anders s'est pris une balle perdue y'en a pas  :( Les scénaristes se paient même le luxe d'envoyer Racetrack faire des missions de reconnaissance comme si elle avait rien fait !
Les révélations sur les final five j'ai trouvé ça rapide au regard des flashback inutile qu'on a eu dans le dernier episode, et en comparé à la découverte du morceau de musique de Kara, bref pour moi c'est un peu inégal cette manière de traité les évènements et j'en vois pas forcément de raison scénaristique ... donc je reste un peu sur ma faim la dessus, mais aussi sur ce qui se passe sur les vaisseaux cylons...




 
Mais tu vas arrêter de critiquer les 2 rares épisodes de la saison 4 où ça bouge un minimum ?  [:littlebill]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17835567
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 21:18:18  answer
 

Pupoul a écrit :


...
Moi j'attends surtout la révélation ultime

Spoiler :

Purée mais c'est qui cette Kara ? Comment elle peut être là et morte dans le crash de son appareil ? Et c'est pas un cylon, Baltar l'a confirmé...



 

Spoiler :

J'ai lu une rumeur je ne sais où disant que le père de Kara serait un cylon.
Ce qui colle plutôt bien avec la scène avec le pianiste et l'histoire avec la musique.
Par contre les Cylons n'ayant théoriquement plus de vaisseau de "renaissance", comment serait-elle réapparue ? un autre cylon aurait du intervenir...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 21:22:21
n°17835756
korrigan73
Membré
Posté le 16-03-2009 à 21:36:30  profilanswer
 


Spoiler :

c'est la principale question encore en suspend.
qui est kara et comment est'elle revenue a la vie?
a mon sens il reste une sorte de Terre ou de colonie humaine ou hybride cachée qq part, kara a eté aidée par ces gens la, et era est la clef de ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR