Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°6662073
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 30-09-2005 à 14:48:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :


Non non, je me suis peut-etre mal exprimé, mais c'est uniquement l'age qui m'a fait tiquer, le fait qu'elle soit une femme ne me semble pas du tout irréaliste (pas plus que ca me serait apparu irréaliste a notre époque: meme s'il y en a peu, je pense qu'il en existe).
Ensuite ... ben Adama je me trompe peut-etre, mais je trouve qu'il fait plus pres de 60 ans que de 50, disons 58, ca fait donc 20 ans de différence. Donc d'un coté, l'amirale avec ses 38 ans, 20 ans de carriere donc quoi, 10 en tant qu'officier avec un nombre conséquent d'hommes sous ses ordres. Ca fait court pour un poste avec autant de responsabilité qu'amiral. AMA bien sur. A l'inverse, Adama avec ses 58 ans, 40 ans d'experience, 30 ans a commander, plus le fait d'avoir participé a la premiere guerre Cylon. Tiens, verification faite, la fin de la premiere guerre Cylon etait il y a 40 ans, donc Adama a plus de 40 ans d'experience, donc la 60aine semble assez probable.
 
Enfin bon, voila voila, tout ca pour dire que autant Adama en tant que capitaine de vaisseau ou amiral, ca me va, autant Cain en amiral, ca me va moins ... déjà capitaine j'aurais été sceptique, mais ils auraient pu trouver une raison facile, genre le capitaine du BSP a été tué, elle était Xo ou capitaine d'un vaisseau de moindre tonage qui a été détruit, etc.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 14:48:20  profilanswer
 

n°6666685
zirone
Posté le 01-10-2005 à 06:26:17  profilanswer
 

Spoiler :

Si tu avais bien regardé l'épisode Scattered, tu aurais vu que vers allez au pif 40/50 ans, William Adama était Major et il a promu Tigh au rang de Capitaine. On peut en déduire un peu que sa fait que quelques années (1 à 10) qu'il bosse sur Battlestar en tant que Commandant.
 
Admetton que Cain est depuis quel est 20 ans bosser dans le militaire, elle a donc plus d'années de service que le Commandant. Donc, elle est mise Amiral.   [:zirone]

n°6666875
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 01-10-2005 à 10:32:33  profilanswer
 

Spoiler :


Mais-euh!
 
Admettons que Cain ait 38 ans, comme son actrice. Admettons qu'elle soit dans l'armée depuis qu'elle a 20 ans. Elle a donc 18 ans d'experience/de service.
 
Par contre, Adama a servi lors de la première guerre contre les Cylons, et celle-ci s'est terminée il y a 40 ans. Il a donc au moins 40 ans d'experience/de service dans l'armée, on est d'accord? Qu'il ne soit a la tete de BSG que depuis 10 ans ou moins n'est pas forcément intéressant, avant ca il avait manifestement déjà un role de commandement.
 
Mais bon, ce n'est pas grave, si toi tu préfères trouver ca réaliste et logique, pourquoi pas. Moi je trouve ca suffisamment inhabituel pour espérer trouver une raison valable dans l'épisode. Ca n'a pas été le cas, mais ca ne m'empechera pas de dormir ;) .


Faudrait qu'on parle un peu d'autre chose, la ca fait beaucoup de spoilers dans le topic, non? ;)

n°6666960
drasche
Posté le 01-10-2005 à 10:58:53  profilanswer
 

Oui et puis ça sent la discussion de sourds :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°6667432
zirone
Posté le 01-10-2005 à 12:42:30  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Spoiler :


Mais-euh!
 
Admettons que Cain ait 38 ans, comme son actrice. Admettons qu'elle soit dans l'armée depuis qu'elle a 20 ans. Elle a donc 18 ans d'experience/de service.
 
Par contre, Adama a servi lors de la première guerre contre les Cylons, et celle-ci s'est terminée il y a 40 ans. Il a donc au moins 40 ans d'experience/de service dans l'armée, on est d'accord? Qu'il ne soit a la tete de BSG que depuis 10 ans ou moins n'est pas forcément intéressant, avant ca il avait manifestement déjà un role de commandement.
 
Mais bon, ce n'est pas grave, si toi tu préfères trouver ca réaliste et logique, pourquoi pas. Moi je trouve ca suffisamment inhabituel pour espérer trouver une raison valable dans l'épisode. Ca n'a pas été le cas, mais ca ne m'empechera pas de dormir ;) .


Faudrait qu'on parle un peu d'autre chose, la ca fait beaucoup de spoilers dans le topic, non? ;)


 
T'as lu sa ou qu'il a été de la première guerre?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par zirone le 01-10-2005 à 12:43:38
n°6667436
zirone
Posté le 01-10-2005 à 12:43:33  profilanswer
 

drasche a écrit :

Oui et puis ça sent la discussion de sourds :o


 
bof pas vraiment.  :jap:


Message édité par zirone le 01-10-2005 à 12:43:46
n°6669776
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 01-10-2005 à 22:00:16  profilanswer
 

drasche a écrit :

Oui et puis ça sent la discussion de sourds :o


Spoiler :


COMMENT? QU'EST-CE QUE TU DIS?


.
.
.
 :D

n°6670465
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 02-10-2005 à 00:39:03  profilanswer
 

zirone a écrit :

T'as lu ça où qu'il a été dans la première guerre?  :whistle:


C'est un peu long, je vais simplement citer Moore, ce sera plus simple. Voila ce qu'il dit sur les débuts de Tigh et Adama (tiré de http://www.battlestargalactica.com/newguide.htm ).

Spoiler :


Ron Moore's Commentary
3/4/2005 -- Saul Tigh [was] originally Paul Tigh, but we had to change it for whatever legal nonsense they came up with. His backstory says that in the first Cylon war, which occurred 40 years ago, he started as a deckhand, became a chief, and his cruiser was boarded by the mechanical Cylons, and he engaged in hand to hand combat in some of the bloodiest fighting of the war. His ship was destroyed, he survived. He went on to another ship. That was destroyed as well... After he had a couple of ships shot out from under him as a chief, he was selected for officer candidate's school and was dragooned into being a pilot, because the fleet was running out of pilots, and he flew several combat missions. The war came to a close, and Tigh, along with many officers, was discharged at the conclusion of hostilities, and found himself suddenly without a career. He got work as a deckhand on an interplanetary freighter that flied a very boring route between a couple of the other Colonies. And it was on that freighter that he began to drink. And it was on that freighter that he met William Adama.
 
William Adama was a younger man than he was, had been a pilot in the first Cylon war, but only at the very end of the war, and hadn't seen as much combat as Tigh. And that by the time Tigh had met Adama, he was already damaged. He was already a scarred man. He had already seen a great many ugly things and had survived them. And the war had left deep and damaging marks upon the man. But the friendship between the two of them lasted for many years... And when Adama finally did get back in the service, he reached out and pulled his old friend Tigh back with him, and they had a similar career path after that, and were very close and Adama kept him around, and he was a good officer as long as he kept his drinking under control. (source: Tigh Me Up, Tigh Me Down podcast)

n°6671408
zirone
Posté le 02-10-2005 à 03:57:27  profilanswer
 

Ha oui, j'avais cru comprendre quelques choses d'autres.
Oui il était un pilote de Viper (d'ailleurs Apollo a hérité de son Viper).
Le seul hic c'est que t'a beau avoir 50 ans de carrière, que si tu restes pilotes, t'en devient pas plus intéligent et apte a commander que ça.

n°6672017
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 02-10-2005 à 12:20:12  profilanswer
 

Bon, ben d'accord, si ca te fait plaisir ;) .

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 12:20:12  profilanswer
 

n°6672464
zirone
Posté le 02-10-2005 à 13:19:16  profilanswer
 

;)

n°6674234
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-10-2005 à 18:03:53  profilanswer
 

Je viens de voir les épisodes 8 et 9 et ya des details qui m'echapent pas mal ...
 
 
épisode 8 ...

Spoiler :


Une nouvelle personne monte à bord et des le debut je me suis dit,  soit elle (la journaliste) est Cylon, soit l"emission de TV qui circule par onde dans la flotte peut etre capté par des Cylons ... Et l'autre lui fait pas passer de test ... ca ma parut gros de tout montrer du galactica en pleine période de guerre ! c'est vraiment pas le truc a faire, d'ailleur on la bien vu a la fin ...


 
 
épisode 9 ...

Spoiler :


Boomer, c'est la plus humaine des Cylons, elle ne sait rien faire de special, a par etre humaine ... et la d'un coup, elle ce fou un cable dans le bras et renvoi un super virus que 2 craques en info ne peuvent éradiquer ... ca ma parut vraiment tres gros, je pense pas que ce soit dans ces 5m² qu'elle c'est rendu compte de ces possibilitées Cylons ...
Et pourquoi une attaque massive ? Alors que les Cylons veulent protéger le bébé de Boomer plus que tout ... pour redonner confiance a la flotte en Boomer ??? Ca me parait illogique aussi !
 
Sinon c'est cool Starbuck (excellente dans l'épisode 8) a son petit joujou c'est cool  :bounce:  


 
 
 
 


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6674418
d750
Posté le 02-10-2005 à 18:30:34  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Je viens de voir les épisodes 8 et 9 et ya des details qui m'echapent pas mal ...
 
 
épisode 8 ...

Spoiler :


Une nouvelle personne monte à bord et des le debut je me suis dit,  soit elle (la journaliste) est Cylon, soit l"emission de TV qui circule par onde dans la flotte peut etre capté par des Cylons ... Et l'autre lui fait pas passer de test ... ca ma parut gros de tout montrer du galactica en pleine période de guerre ! c'est vraiment pas le truc a faire, d'ailleur on la bien vu a la fin ...


 
 


Spoiler :

je me suis dit aussi des le debut qu elle etait peut etre cylon la journaliste. Par contre les ondes ne peuvent pas etre capté par les cylons si ils sont a des années lumieres. Et adama a autoriser ce reportage car il pensait que ca montrerait le personnel du galactica sous un meilleur jour a la flotte(et il avait surement raison, pour que la flotte refasse confiance au bsg apres les problemes au debut de la saison). Le fait que les cylons ait capter l emission ne peut s expliquer que si ils ont un vaisseau caché pas loin de la flotte, en tout cas c est mon avis. Ce qui signifie que les cylons savent peut etre tres bien ou est la flotte constemment, c est une hypothese bien sur


 
 
 

Citation :

épisode 9 ...

Spoiler :


Boomer, c'est la plus humaine des Cylons, elle ne sait rien faire de special, a par etre humaine ... et la d'un coup, elle ce fou un cable dans le bras et renvoi un super virus que 2 craques en info ne peuvent éradiquer ... ca ma parut vraiment tres gros, je pense pas que ce soit dans ces 5m² qu'elle c'est rendu compte de ces possibilitées Cylons ...
Et pourquoi une attaque massive ? Alors que les Cylons veulent protéger le bébé de Boomer plus que tout ... pour redonner confiance a la flotte en Boomer ??? Ca me parait illogique aussi !
 
Sinon c'est cool Starbuck (excellente dans l'épisode 8) a son petit joujou c'est cool  :bounce:  



Spoiler :

beaucoup d inconnu. Deja rappelons que c est pas la boomer du bsg, mais la boomer de caprica qui sait parfaitement qu elle est un cylon. A mon avis elle est toujours avec les cylons, elle est peut etre la partie central du plan cylon, et elle cherche en effet a acquerir la confiance des humains. En effet les cylons sont tout a fait capable de sacrifier des milliers de leur vaisseaux dans une fausse attaque destiné a montrer a adama qu il peut faire confiance a boomer. Ce qu elle a dans son bras est surement une interface pour se connecter aux machines/ordinateur, elle savait tres bien s en servir je vois pas le probleme, elle peut envoyer un contre virus au virus cylons sans probleme

n°6674633
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-10-2005 à 19:00:01  profilanswer
 

Spoiler :


oui mais si 2 vaisseaux cylons passent dans le coin c'est un risque qu'ils captent une transmission !
A la fin, lorsque 2 vaisseaux Cylons sont interceptés et détruits j'ai d'abord cru que c'etait Adama qui avait fait une mise en scene (on voie aucune image de la bataille) pour montrer au journaliste son équipe en action. Et a la fin, les Cylons disent quelques chose comme "cela valait le coup de sacrifier 2 vaisseaux", donc la blonde que l'ont voie n'est pas la meme que la journaliste, et les 2 vaisseaux ont servie de relait. On peut suposer que les Cylons dans la flotte collecte des infos, et a chaque attaque, des vaisseaux font le relait jusqu'au base Cylons.
 
Pour l'EP9 c'est vrai que c'est pas la meme Boomer. Celle qui a été tué était trop "humaine" et ne réagissait qu'inconciement (les réveils amnésiques). Alors que celle de Caprica est tres maline (Cf Caprica et Kobol) ! J'avais oublié ce détail :jap:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6674653
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 19:04:39  answer
 

Tiens: encore une série sci-fi à gros lolos.... On espère le scénario aussi bombé. :whistle:

n°6675656
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 02-10-2005 à 21:27:35  profilanswer
 

Oh le vilain troll ;) :p . Surtout que malheureusement, je ne vois aucune forte poitrine dans le groupe d'acteurs principaux. Helfer est celle qu'on peut le plus qualifier de bombe, et on ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement plantureuse. Dualla peut-etre? Mouais :/ .
 
7of9 revieeeeeens! :cry:
 
:D

n°6677582
zirone
Posté le 03-10-2005 à 05:59:15  profilanswer
 

Pour ceux qui conprenne pas pour la retransmission
 

Spoiler :

D'Anna Biers dit bien que pour pouvoir recevoir la communication, ils ont du envoyer ce faire tuer deux raiders (d'anna avait sans doute déja finit la plupart du reportage et quand les raiders étaient là, elle a envoyé la cassette de l'accouchement et l'autre. Les raiders l'ayant restransmis.
 
Vous allez me dire que le reportager était peut etre pas finit. en fait, elle a peut etre dans un premier temps envoyé l'accouchement, et après le reportage elle l'a envoyé chez les cylons. tyrol ayant démontrer qu'un saut ftl de raider pouvant faire en une fois le chemin kobol / caprica

n°6725752
goueg
De passage
Posté le 09-10-2005 à 23:44:19  profilanswer
 

Je viens de voir la saison 1, excellente.
De la SF de bon niveau et une réalisation digne d'un film, miam [:neuf]

n°6726135
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-10-2005 à 01:07:24  profilanswer
 


 
demande des producteurs sans aucun doute, combien de séries ont été charcutées/annulées par les grandes chaines parce qu'elles manquaient de sexe/action :/
 
ceci dit, ça n'empeche pas que la saison 1 est plutôt bonne dans l'ensemble, même si je ne trouve toujours pas le background très crédible pour le moment, j'attends de voir la saison 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 10-10-2005 à 01:10:35
n°6742328
zirone
Posté le 12-10-2005 à 11:28:19  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

demande des producteurs sans aucun doute, combien de séries ont été charcutées/annulées par les grandes chaines parce qu'elles manquaient de sexe/action :/
 
ceci dit, ça n'empeche pas que la saison 1 est plutôt bonne dans l'ensemble, même si je ne trouve toujours pas le background très crédible pour le moment, j'attends de voir la saison 2.


 
A vrai dire c'est normal. Prenons Stargate Atlantis qui a 20 épisodes en saison 1, sa commence a devenir passionent au bout du 11ème (faut mettre les bases, donc sa barbe) mais après c'est un peu de bonheur.
Bah bsg c'est pareil, sauf qu'au lieu d'une deuxième moitié de saison 1, bah c'est la saison 2.
Moore l'a dit qui plus est.


Message édité par zirone le 12-10-2005 à 11:28:38
n°6751781
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-10-2005 à 14:54:18  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Citation :

Battlestar Galactica (2004) Season 1 (R1) in September - Artwork added
Universal Studios Home Video have announced the Region 1 DVD release of Battlestar Galactica (2004): Season One for 20th September 2005 priced at $59.98 SRP. This five-disc set includes both the miniseries and the complete first season of Battlestar Galactica (2004) with the following features:
 
    * 1.78:1 Anamorphic Widescreen
    * English DD5.1 Surround
    * English and Spanish subtitles
    * Feature Commentary on Battlestar Galactica: The Miniseries with Director Michael Rymer and Executive Producers David Eick and Ron Moore
    * Pilot Commentary with Director Michael Rymer and Executive Producers David Eick and Ronald D. Moore
    * "Bastille Day" Episode Commentary with Executive Producers David Eick and Ronald D. Moore
    * "Act of Contrition" Episode Commentary with Executive Producers David Eick and Ronald D. Moore
    * "You Can't Go Home Again" Episode Commentary with Executive Producers David Eick and Ronald D. Moore
    * "Tigh Me Up, Tigh Me Down" Episode Commentary with Executive Producer Ronald D. Moore
    * "The Hand of God" Episode Commentary with Executive Producer Ronald D. Moore
    * "Colonial Day" Episode Commentary with Executive Producer Ronald D. Moore
    * "Kobol's Last Gleaming: Part 1" Episode Commentary with Executive Producer Ronald D. Moore
    * "Kobol's Last Gleaming: Part 2" Episode Commentary with Executive Producer Ronald D. Moore
    * Behind the Scenes
    * Deleted Scenes
    * Battlestar Galactica Series Lowdown
    * Sketches and Art
 
The set will come with 1 of 3 Collectible DVD Exclusive Trading Cards.
Artwork and menu screens follow...
 
 
 
http://www.dvdtimes.co.uk/protecte [...] s1pack.jpg



 
 
Dommage que ce soit du zone 1
 
:(
 
Saleté de playstation zonée :/

n°6764388
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-10-2005 à 13:54:18  profilanswer
 

achete dvd region x...c'est une carte au format carte mémoire et un cd..on trouve ça facile et pas cher (aucune influence sur la garantie de la PS2)


---------------
Flickr
n°6768076
zirone
Posté le 16-10-2005 à 04:00:26  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

achete dvd region x...c'est une carte au format carte mémoire et un cd..on trouve ça facile et pas cher (aucune influence sur la garantie de la PS2)


 
Ou aller sur les champs (ou autre si tu résides par à Paris), certain avec un programme te le dézone.. Sa coute rien.

n°6768197
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 16-10-2005 à 04:30:11  profilanswer
 

Je viens de voir l'épisode 10 !!! terribbbbbbbbbbble
 

Spoiler :

j'm'attendais a un truc banal mais non ! sa va fighter severe !!!!
 
pour la question de l'age de Cain, je vois pas ou est le pb ? t'es pas gradé pour ton age, et dans les vieux flashback de la saison 1, Adama a pris du grade tres tard !
Et Cain je lui donne + de 40 ans facile ... mais bien relifté a fond !
 
Mais ils ont trop une sale tete les gars du Pegasus ! ils vont bien tous ensembles !
 
mais trop durs la fin :cry: encore 3 mois a attendre ? :??:
 
 
et la musique ..... trop miam ! :love:


Message édité par satrincha le 16-10-2005 à 04:31:42

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6768591
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 16-10-2005 à 09:29:10  profilanswer
 

pareil je viens de voir l episode 10...
 

Spoiler :


 
l ambiance est vraiement tres noire dans cette episode et j avoue avoir ete mal a l aise quand je l ai vue - tentative de viol sur Sharon , comportement extreme militaire des membres du pegasus- ca change des autres episodes.
 
Je reprend les avis que j ai pu lire sur d autres forums : le pegasus et cain particulierement, vient demolir tout ce qu on a pu voir dans les episodes precedent  et cherche a imposer sa facon de faire et c est ca  qui deplait ( tin mais t conne ou quoi ? ca fait 1 saison que le galactica fonctionne comme ca vient pas foutre ta merde ! )
 

n°6768592
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 16-10-2005 à 09:29:20  profilanswer
 


mince double post  desole


Message édité par lef le 16-10-2005 à 09:30:53
n°6770934
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-10-2005 à 17:29:44  profilanswer
 

raaaah il passe quand l'épisode 11.
Y'a bien plus de 10 épisodes dans la saison 2, rassurez moi :sweat:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6771028
d750
Posté le 16-10-2005 à 17:52:45  profilanswer
 

en janvier


Message édité par d750 le 16-10-2005 à 17:52:57
n°6771171
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-10-2005 à 18:20:31  profilanswer
 

:smileyquisepend:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6771230
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 16-10-2005 à 18:32:12  profilanswer
 

.... abusé le DVD avec la moitié de la saison 2 en decembre :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6772755
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 16-10-2005 à 21:40:35  profilanswer
 

satrincha a écrit :

.... abusé le DVD avec la moitié de la saison 2 en decembre :/


 
carrement... faut etre bete pour l acheter... [:shurik_tt_bis]

n°6811442
zirone
Posté le 22-10-2005 à 04:19:00  profilanswer
 

Sci-Fi France: soirée d’ouverture dédiée à Battlestar Galactica
 

Citation :

La nouvelle chaîne Sci-Fi Channel France sera lancée le 2 décembre prochain sur le réseau satellite CanalSat. Le programme de la soirée d’ouverture est déjà disponible et s’annonce très bon!
 
En première partie de soirée, à 20h50, sera diffusé les 2 premiers épisodes de la saison 1 de Battlestar Galactica (01x01 « 33 », puis 01x02 « Water » - nous n’avons pas encore reçu les noms des épisodes en version française). La soirée continue avec un Making Of de la série (Coulisses des tournages).
 
En dernière partie de soirée vous est proposé Trekkies, le documentaire sur les fans de la série américaine Star Trek.
 
Le pilote et film « Battlestar Galactica 2003 » devrait bien être diffusé sur Sci-Fi France, mais plus tard. Aucune date pour le moment n’est disponible.
Quant à la diffusion des épisodes de Battlestar Galactica, il s’agirait de deux épisodes diffusés le dimanche soir en première partie de soirée (à 20h50) toutes les semaines. A cette cadence, la première saison devrait prendre 6 à 7 semaines - environ 2 mois - pour être diffusée complètement.
 
Nous vous tiendrons au courant dans les plus bref délais des dernières informations qui nous sont communiquées.


 
Source: http://www.battlestargalactica-onl [...] actica.php
 
Elle n'est pas belle la vie?  [:androids974]

n°6813151
kokko8
Monde de Merde
Posté le 22-10-2005 à 15:46:08  profilanswer
 

oulalalala je sens que je vais m'abonner à Canalsat :cry:


---------------
Flickr
n°6813160
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-10-2005 à 15:49:01  profilanswer
 

VF/VO/VM ?

n°6813162
kokko8
Monde de Merde
Posté le 22-10-2005 à 15:49:52  profilanswer
 

si c'est bien foutu il devrait y avoir le choix!


---------------
Flickr
n°6814823
zirone
Posté le 22-10-2005 à 21:33:23  profilanswer
 

Vo / VF.

n°6846410
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-10-2005 à 14:06:40  profilanswer
 

Je suis en train de m'y mettre doucement (enfin... à 3 épisodes par soir en moyenne quand même ! :D), et j'adore !!! :D
J'avais un peu peur qu'après TNG et Bab5, plus aucune série SF n'arrive à me faire "vibrer". DS9 est bien mais pas assez captivant avant l'arrivée du Dominion je trouve, Voyager sympa mais long à démarrer et très inégal, Entreprise j'en ai pas vu assez pour me faire une idée. Et puis bon, l'univers de Star Trek, c'est bien, mais un peu de nouveauté ne fait pas de mal !  
 
Donc, BSG, c'est bon, mangez-en !!! :D

n°6849387
corder299
Posté le 27-10-2005 à 20:44:44  profilanswer
 

C'est pas une chanson d'Incubus aussi  battlestar machin ?

n°6871551
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-10-2005 à 06:15:03  profilanswer
 

3 sec au début de "water" 1er épisode après le pilote m'ont suffit pour me séduire tout de suite, ca respire la qualité!

n°6871827
kokko8
Monde de Merde
Posté le 31-10-2005 à 10:02:19  profilanswer
 

et ça deviens de mieux en mieux!
 
Je trouve le premier épisode mythique!


---------------
Flickr
n°6871858
Khoma
bref.
Posté le 31-10-2005 à 10:12:42  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

et ça deviens de mieux en mieux!
 
Je trouve le premier épisode mythique!


 
 
(premier post sur le topic  [:gm_superstar] )
 
Je plussoie, l'enchainement entre la mini série et les premiers épisodes de la 1ere saison est parfait.
C'est la seule série qui m'a scotché devant mon écran, au point d'avoir les dessous de bras trempés (et quand ça arrive c'est bon signe  [:barthaliastoxik] ), j'ai rarement reçu une telle claque devant ma télé.  
Pendant les premiers épisodes je me suis vraiment dit : "c'est pas possible, ils vont tous mourir, ils vont tous mourir"
 
C'est dommage car je n'arrive plus à retrouver de telles sensations, mais bon c'est logique car c'était l'effet de la découverte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR