Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
569 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°6496156
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-09-2005 à 16:48:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce topic c'est les nerds SF, la t'as fait une référence de nerd Heroic-Fantasy :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 16:48:03  profilanswer
 

n°6496251
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-09-2005 à 16:57:07  profilanswer
 

Ouaip, mais un vrai nerd ca sait utiliser google-images ... d'ou est tirée la photo de la dame d'ailleurs.
Et pis d'abord moi je suis un nerd SF et HF, toc! ;)
 
.
.
.
 
Euh, HF + SF, ca fait HS ... on serait pas un peu HS la? (c'est par ou la sortie? :D )


Message édité par Calcoran le 07-09-2005 à 16:57:45
n°6496582
drasche
Posté le 07-09-2005 à 17:25:42  profilanswer
 

personne n'a pigé ma blague de nerd [:sisicaivrai]
 
Calcoran: que le Seigneur des anneaux soit mythique, je veux bien, mais pas mythologique hein, spa pareil :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°6496955
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 07-09-2005 à 18:07:59  profilanswer
 

Citation :

Battlestar Galactica (2004) Season 1 (R1) in September - Artwork added
Universal Studios Home Video have announced the Region 1 DVD release of Battlestar Galactica (2004): Season One for 20th September 2005 priced at $59.98 SRP. This five-disc set includes both the miniseries and the complete first season of Battlestar Galactica (2004) with the following features:
 
    * 1.78:1 Anamorphic Widescreen
    * English DD5.1 Surround
    * English and Spanish subtitles
    * Feature Commentary on Battlestar Galactica: The Miniseries with Director Michael Rymer and Executive Producers David Eick and Ron Moore
    * Pilot Commentary with Director Michael Rymer and Executive Producers David Eick and Ronald D. Moore
    * "Bastille Day" Episode Commentary with Executive Producers David Eick and Ronald D. Moore
    * "Act of Contrition" Episode Commentary with Executive Producers David Eick and Ronald D. Moore
    * "You Can't Go Home Again" Episode Commentary with Executive Producers David Eick and Ronald D. Moore
    * "Tigh Me Up, Tigh Me Down" Episode Commentary with Executive Producer Ronald D. Moore
    * "The Hand of God" Episode Commentary with Executive Producer Ronald D. Moore
    * "Colonial Day" Episode Commentary with Executive Producer Ronald D. Moore
    * "Kobol's Last Gleaming: Part 1" Episode Commentary with Executive Producer Ronald D. Moore
    * "Kobol's Last Gleaming: Part 2" Episode Commentary with Executive Producer Ronald D. Moore
    * Behind the Scenes
    * Deleted Scenes
    * Battlestar Galactica Series Lowdown
    * Sketches and Art
 
The set will come with 1 of 3 Collectible DVD Exclusive Trading Cards.
Artwork and menu screens follow...
 
 
 
http://www.dvdtimes.co.uk/protectedimage.php?image=DaveFoster/bg2004_r1s1pack.jpg


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6497042
biboo918
Posté le 07-09-2005 à 18:17:38  profilanswer
 

Très beau coffret, il faut espérer qu'un coffret Zone 2 est prévu.

n°6497082
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 07-09-2005 à 18:22:42  profilanswer
 

Si ca passe sur Sci-Fi fr, pas avant longtemps :sweat:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6497083
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 07-09-2005 à 18:22:47  profilanswer
 

Qu'ont ils fait à ses yeux :/ Je n'aime pas du tout...

n°6497223
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-09-2005 à 18:41:16  profilanswer
 

M'en fiches, je prendrais le zone 1 ca me va tres bien, Amazon, me voici! :D
 
drashe: Ben quoi, c'est qui cette dame? J'ai trouvé son image avec google/images/ungoliant sur un site qui parle une langue barbare, c'est tout :??: . Sinon, Ungoliant est évoquée dans le Silmarillion, qui est en quelque sorte la description de la mythologie du Seigneur des Anneaux (surtout la premiere partie), donc on peut sans doute dire que tous les etres du premier age mentionnés sont des etres mythologiques (dans la mythologie du Seigneur des Anneaux bien sur), donc toc! ... c'est assez nerd ca? :D

n°6497313
drasche
Posté le 07-09-2005 à 18:52:15  profilanswer
 

Calcoran, j'en sais rien, regarde le nom de l'image, c'est sûrement son pseudo :D
 
oui :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°6497398
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-09-2005 à 19:00:19  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Si ca passe sur Sci-Fi fr, pas avant longtemps :sweat:


 
Mais si, en zone 2 UK, y'a même déjà un coffret de dispo mais sans la mini-série ni les bonus, faut juste esperer que nouveau coffre soit aussi prévu en UK.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 19:00:19  profilanswer
 

n°6499790
biboo918
Posté le 07-09-2005 à 23:14:49  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Mais si, en zone 2 UK, y'a même déjà un coffret de dispo mais sans la mini-série ni les bonus, faut juste esperer que nouveau coffre soit aussi prévu en UK.


 
Pour ma part je souhaitais surtout un coffret avec sous-titres FR, et sur seriestele.net il y a des rumeurs selon lesquelles un coffret de la saison 1 est prévu pour novembre je crois.
 
Mais bon il sera difficile de résister au coffret présenté plus haut jusqu'à novembre. Il a l'air très complet et bien fait.

n°6506828
zforever
Posté le 08-09-2005 à 22:57:48  profilanswer
 

Avec le succés de la série, nous pouvons esperer avoir notre coffret VO durant l'année 2006 aprés la diffusion sur Scifi fr.
 
Maintenant, je préfere qu'ils prennent le temps d'effectuer une bonne traduction, ca déjà, sur le boitier Fr du pilote dispo en belgique, ils ont traduit le titre:
"La battaille de l'Espace Galactica" au lieu de "Battlestar Galactica".
Le boulet de sous titreur (Que j'étranglerais volontier), n'a même pas pensé que Battlestar était le type de vaisseau.
 
Moi j'ai acheté directement le coffret dispo en UK, mais en sachant trés bien qu'un jour ou l'autre j'aurais acheté une version contenant la Fr afin d'en faire profiter les proches.


---------------
Encore plus loin sur BSG: www.battlestar-galactica.fr - MOD en cours: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9353-1.htm
n°6516478
biboo918
Posté le 10-09-2005 à 06:42:18  profilanswer
 

Je viens de finir la saison 1 et évidemment, quoi dire d'autre que "le choc" !? Cette série est loin d'avoir le succès qu'elle mérite, c'est l'une des meilleures saisons qui existe, toute série de tous genres confondus.

n°6516599
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 10-09-2005 à 09:43:18  profilanswer
 

biboo918 a écrit :

Je viens de finir la saison 1 et évidemment, quoi dire d'autre que "le choc" !? Cette série est loin d'avoir le succès qu'elle mérite, c'est l'une des meilleures saisons qui existe, toute série de tous genres confondus.


J'ai terminé également la saison y'a une dizaine de jour et je suis bien de ton avis. Cette série est d'une remarquable qualité, tout est très bien fait.
J'ai eu le même choc que toi également :cry:

n°6522505
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-09-2005 à 09:42:33  profilanswer
 

j'viens de voir les EP 5,6 et 7 !!! A part la fin du 7 un peut rapide, c'est trop :love: !! La BO est vraiment magnifique ! Et Boomer elle embrouille trop :D Perso ce qu'elle dit au Cmd Adama avant d'entrer dans la .... j'y crois pas trop !
 

Spoiler :

pour moi elle n'est pas maitre a 100% de ce qu'elle fait


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6523956
zirone
Posté le 11-09-2005 à 14:31:01  profilanswer
 

Boomer est en effet un personnage à part. Personne sait vraiment si elle joue un jeu ou si c'est réel. Mais au fure et a mesure des épisodes, on commence a cerné quelque peu son personnage.
 
je suis certain que si la série est diffusé en france, beaucoup de monde va l'apprécier! :)


Message édité par zirone le 11-09-2005 à 14:31:22
n°6529434
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 12-09-2005 à 10:24:34  profilanswer
 

Vu le 7 hier. Bien. Tres bien. Tres tres bien. Un tout petit regret: on ne voit pas le combat vipers/raiders. C'est vrai que ca participe bien a l'ambiance, mais moi j'aime bien l' "eye candy", alors forcement, j'etais décu. Quant a la révélation de la fin ...  

Spoiler :


En fait je me demande si la journaliste est une "dormante" comme la Boomer de Galactica, qui n'agit pour les Cylons qu'a quelques instants programmés, ou si c'est une vraie consciente de sa nature de Cylon. J'aurais tendance a dire dormante, parce que sinon je ne vois pas bien a quoi ca lui sert de faire ce film, pourquoi elle sauve Tigh, etc ... a moins qu'elle sache que la femme de Tigh est une Cylon (ce qui semble tout à fait envisageable), et que ce n'est pas Tigh mais (H?)Ellen qu'elle a aidé a sauver ... hmmm intéressant ...

n°6529464
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-09-2005 à 10:33:06  profilanswer
 

completement bouche trou cet episode :o

n°6529563
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 12-09-2005 à 10:57:43  profilanswer
 

Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas avancer la saison qu'un episode est mauvais pour autant. Le 7, je trouve qu'il était bien réalisé, et qu'il apportait des informations intéressantes sur lesquelles les épisodes suivants pourront se baser. Donc j'ai bien aimé :) .

n°6529642
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 12-09-2005 à 11:09:05  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Vu le 7 hier. Bien. Tres bien. Tres tres bien. Un tout petit regret: on ne voit pas le combat vipers/raiders. C'est vrai que ca participe bien a l'ambiance, mais moi j'aime bien l' "eye candy", alors forcement, j'etais décu. Quant a la révélation de la fin ...  

Spoiler :


En fait je me demande si la journaliste est une "dormante" comme la Boomer de Galactica, qui n'agit pour les Cylons qu'a quelques instants programmés, ou si c'est une vraie consciente de sa nature de Cylon. J'aurais tendance a dire dormante, parce que sinon je ne vois pas bien a quoi ca lui sert de faire ce film, pourquoi elle sauve Tigh, etc ... a moins qu'elle sache que la femme de Tigh est une Cylon (ce qui semble tout à fait envisageable), et que ce n'est pas Tigh mais (H?)Ellen qu'elle a aidé a sauver ... hmmm intéressant ...



 
moi je vois des Cylons partout ... http://dammitja.net/lj/dopple/oldskoolcylon.gif http://dammitja.net/lj/dopple/oldskoolcylon.gif http://dammitja.net/lj/dopple/oldskoolcylon.gif http://dammitja.net/lj/dopple/oldskoolcylon.gif http://dammitja.net/lj/dopple/oldskoolcylon.gif http://dammitja.net/lj/dopple/oldskoolcylon.gif http://dammitja.net/lj/dopple/oldskoolcylon.gif http://dammitja.net/lj/dopple/oldskoolcylon.gif http://dammitja.net/lj/dopple/oldskoolcylon.gif ...... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif

n°6529881
zirone
Posté le 12-09-2005 à 11:48:22  profilanswer
 

Spoiler :

On peut dire que ce clip tombe bien... on sait pas si c'est une taupe consiente d'être un cylon mais en tout cas, c'est tout bénéf. les cylons savent ce qu'il se passe sur le galactica. ou du moins pendant les faient. de plus, le fait sauver tigh peut faire en sorte de lui donner une crédibilité, et s'infiltrer encore plus loins, tout en étant pas repéré.


Message édité par zirone le 12-09-2005 à 11:49:23
n°6534308
drasche
Posté le 12-09-2005 à 20:25:10  profilanswer
 

zforever a écrit :

"La battaille de l'Espace Galactica" au lieu de "Battlestar Galactica".
Le boulet de sous titreur (Que j'étranglerais volontier), n'a même pas pensé que Battlestar était le type de vaisseau.


C'est pas la faute au sous-titreur de la nouvelle série mais plutôt de l'ancienne :D
J'ai regardé mes DVD de la série originale, et elle est titrée de la même façon (hélas).


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°6535362
biboo918
Posté le 12-09-2005 à 22:44:04  profilanswer
 

drasche a écrit :

C'est pas la faute au sous-titreur de la nouvelle série mais plutôt de l'ancienne :D
J'ai regardé mes DVD de la série originale, et elle est titrée de la même façon (hélas).


 
Le sous-titreur aurait tout de même pu s'interesser un peu à la série qu'il sous-titre. Ce genre d'erreur, ce n'est pas très professionnel.

n°6536541
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 13-09-2005 à 00:26:41  profilanswer
 

C finit oui, c'est deja extra que des gens ce dévoue pour traduire :o

n°6536610
biboo918
Posté le 13-09-2005 à 00:35:02  profilanswer
 

Se dévoue ? D'accord, c'est un belge, mais je doute tout de même qu'il se soit "dévoué" à la traduction d'un produit vendu en Belgique... Voyons, c'est "La Bataille de l'Espace Galactica", la meilleure série SF de la décennie !

n°6536627
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 00:37:24  answer
 

satrincha a écrit :

C finit oui, c'est deja extra que des gens ce dévoue pour traduire :o


:heink:  
C'est pas pour dire mais on parle de sous titre des DVD vendu en Belgique  :o

n°6537079
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 13-09-2005 à 02:34:07  profilanswer
 

tient j'ai retrouvé ma signature ...  :whistle:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6537211
zirone
Posté le 13-09-2005 à 07:28:15  profilanswer
 

Je vous poste ça, sa pourra intéresser du monde^^
 
Sa vient de mon site sur Battlestar Galactica  :)  
 
"Une saison 3 pour Battlestar Galactica? C'est fort possible à en juger par les news qui commencent à affluer sur le net, et selon les dires de plusieurs personnes.
 
Rappelons-nous qu'à la base, Battlestar Galactica 2003 n'est qu'un film, remake de la série originale de 1978, et qui a été adapté à la télévision pour une saison 1 avec 13 épisodes. Le succès étant au rendez-vous, une seconde saison, actuellement en diffusion a été commandé.
 
Nous sommes maintenant à mi-chemin de la saison 2, et des rumeurs se profilent comme quoi Sci-Fi Channel mijoterai une 3ème saison de Battlestar Galactica. Nous vous en avions d'ailleurs parlé il y a quelques mois de cela, ou Moore se disait « Confiant pour une saison 3 ».
 
Normalement, Sci-Fi ne dévoile pas si elle continuera avec tel ou tel série avant que celle-ci ait déjà diffusé la moitié de ses épisodes, mais la nouvelle d’une saison 3 semble avoir été partagé par Michael Hinman, même si l’annonce n’est pas encore officielle, Sci-Fi ne voulant encore rien révéler.
 
Il semblerait également qu’une saison 3 de Stargate Atlantis soit envisageable, toutefois, personne ne sait si Stargate SG-1 sera renouvelé pour une saison 10.
 
Attention rien n’est confirmé. Tous ces propos sont des fuites, l’annonce de Sci-Fi Channel quant à elle devrait arriver dans quelques semaines… Mais nous pouvons néanmoins rester confiant, les audiences de BSG et SGA étant dans les normes…
"
 
Une saison 3  :sol:  :sol:  :sol:

n°6541404
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 13-09-2005 à 18:48:24  profilanswer
 

je viens de voir le 205,6,7 dans la foulée.
Le 5 est un peu a part ( sauf si sa lance une histoire pour la suite), pas grand interet a mon sens
Le 6-7 rien a dire, bon supens, bonne fin, des choses commencent enfin a s eclaircir, d autre questions de posent, bref que du bon.
J espere juste avoir maintenant un joli fight Viper/Raiders histoire de redonner un coup de pulse, mais bon c est juste mon avis perso :)
 
J ai hate de voir la suite :)

n°6541450
biboo918
Posté le 13-09-2005 à 18:54:54  profilanswer
 

B5, Andromeda, Farscape... Toutes ces séries SF (de qualité) ont eu au minimum 4 saisons, donc BSG a ce qu'il faut pour en faire autant (sans évoquer Stargate).
 
Mais que les rumeurs d'une 3è saison se précisent est une bonne nouvelle !

n°6545951
zirone
Posté le 14-09-2005 à 09:08:07  profilanswer
 

Oui mais après, il faut pas non plus que la série lasse... 4 / 5 saisons me semble correcte, a moins que les scénaristes est une imagination de dingue. Mais Moore étant le scénariste principal, il a travaillé pour Deep Space Nine, je suis sûr qu'il doit en avoir des histoires en tête ;)

n°6546152
drasche
Posté le 14-09-2005 à 10:00:54  profilanswer
 

biboo918 a écrit :

Le sous-titreur aurait tout de même pu s'interesser un peu à la série qu'il sous-titre. Ce genre d'erreur, ce n'est pas très professionnel.


Peut-être qu'il n'est pas payé pour s'intéresser à la série [:ddr555]
 
Dans un monde parfait, je m'achèterais des DVD en VO-only sans les sous-titres ou doublages VF pour ne pas financer ces feignasses :o (et incompétents, aussi :o)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°6546210
zirone
Posté le 14-09-2005 à 10:11:43  profilanswer
 

drasche a écrit :

Peut-être qu'il n'est pas payé pour s'intéresser à la série [:ddr555]


 
Persone ne le sait? La plupart eds sous-titreurs de série ou films n'en n'ont rien à faire.... de l'histoire. et de la série aussi.  :bounce:

n°6569910
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-09-2005 à 12:52:42  profilanswer
 

je viens de terminer le visionnage de la mini-série et je reste plutot perplexe ...
 
on a l'impression que les producteurs de la série n'ont surtout pas voulu effrayer les téléspectateurs non fans de science fiction, au point de créer un univers pour ainsi dire totalement incohérent.
 
d'abord au niveau du visuel, surtout pas de costumes originaux, il ne faut surtout pas que la série puisse être cataloguée comme une série contenant des héros en pyjama.
 
ensuite, au niveau de la vie extra terrestre : surtout pas de maquillage pour se trimballer des races humanoides risquant de paraitre ridicules : des humains et des machines, point barre.
 
ah oui, on peut se balader dans l'espace, créer une bonne douzaine de colonies sur divers planètes habitables, mais manque de bol, l'être humain est le seul a avoir su se développer dans l'univers :/
 
et pareil pour les villes, surtout pas d'excentricités, l'architecture doit rester quasi identique à celle actuelle, ne pas faire fuir la ménagère.
 
sinon, même cette histoire de colonies me parait étrange. l'histoire semble se dérouler très loin dans le futur, et la terre serait une des colonies des humains ?
si ils sont si avancés, comment avoir pu perdre contact avec la terre ? au point que son existence en est devenue une légende ?
 
et si la terre est une colonie, à la poubelle les théories de lévolution ?
 
à moins que la terre soit bien la planète d'origine de l'homme, mais on en revient encore au mystère du fait qu'elle soit devenue une légende alors qu'on a affaire a une civilisation avancée ...
 
la mini-série est pas mauvaise en soi, mais j'ai du mal à comprendre (pour l'instant peut etre) comment on peut maintenant créer plusieurs saisons autour d'un univers aussi bancal :heink:

n°6570216
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 17-09-2005 à 13:46:18  profilanswer
 

je pense que tu t'es trompé de série ! Ou ton imagination va trop loin ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6570222
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-09-2005 à 13:47:00  profilanswer
 

heu par curiosité, qu'est ce que j'aurais imaginé ?

n°6570346
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 17-09-2005 à 14:09:17  profilanswer
 

ba pourquoi tu veux que dans le futur on n'ai des combinaisons fluo ou en allu ? avec des casques aussi ?
tu parles d'extra terrestre alors qu'il n'y en a pas ...
Et en ce qui concerne les colonies et la terre, c'est tout a fait crédible, peut etre pas juste sur le mini film mais c'est + developé dans la saison 1 et encore + dans la saison 2 ! Mais visiblement tu aurais voulu des réponses tout de suite ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6570372
Magmadar
Posté le 17-09-2005 à 14:13:40  profilanswer
 

Qui a dit que ça se passait dans le futur ?

n°6570394
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 17-09-2005 à 14:19:02  profilanswer
 

C'est de la SF ! Justement je trouve ca génial ils sont comme nous sauf qu'ils possèdent une technologie plus avancée dans le domaine spatial. On peut se mettre à leur place très facilement, c'est pour cela que j'ai beaucoup aimé cette série :)

n°6570488
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-09-2005 à 14:34:58  profilanswer
 

satrincha a écrit :

ba pourquoi tu veux que dans le futur on n'ai des combinaisons fluo ou en allu ? avec des casques aussi ?
tu parles d'extra terrestre alors qu'il n'y en a pas ...
Et en ce qui concerne les colonies et la terre, c'est tout a fait crédible, peut etre pas juste sur le mini film mais c'est + developé dans la saison 1 et encore + dans la saison 2 ! Mais visiblement tu aurais voulu des réponses tout de suite ...


 
je me suis mal exprimé concernant les extra terrestres :o
 
il n'y en a effectivement pas, ce qui me semble d'un point de vue logique totalement improbable, et ça me donne l'impression que pour éviter de faire fuir la ménagère, ils ont voulu éviter des maquillages/costumes pour creer des races aliens qui auraient pu paraitre ridicule.
 
en fait, ils semblent avoir gommé ce que pas mal de détracteurs des principales séries sf considèrent comme des défauts (pyjamas, muppets, culture alien, ...), ce qui personnelement me rebute (je trouve que le minimum en sf, c'est de créer un univers crédible dans lequel faire évoluer son histoire/personnages)
 
sinon, qui a parlé de costumes fluos ou de casques ? :??:
non juste un univers semblant différent du notre (surtout qu'ils ont évolué sans la terre et chacune des 12 colonies a pu évoluer un peu différemment. tiens d'ailleurs, aucune tension entre les colonies ? :??: ), l'action ne se déroule pas forcément dans le futur, mais l'action est indéniablement futuriste par rapport à nous
 
concernant les colonies, bon, j'attend de voir :D

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 17-09-2005 à 14:40:26
n°6570532
drasche
Posté le 17-09-2005 à 14:46:53  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

heu par curiosité, qu'est ce que j'aurais imaginé ?


Ben c'est visible que tu compares à Star Trek et que tu le prends pour base pour faire ta critique :o
 
Quant aux autres races, elles existent, suffit de regarder la série originale, et hop, une race insectoïde dans les premiers épisodes ;)  Je suis d'accord que ce qu'on voit dans la série est très "terrien" dans le look mais c'est fait avec un budget de série télévisée ;) (pour ce qui est de l'architecture, c'est aussi inspiré de la série originale)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR