Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
603 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°6570532
drasche
Posté le 17-09-2005 à 14:46:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

heu par curiosité, qu'est ce que j'aurais imaginé ?


Ben c'est visible que tu compares à Star Trek et que tu le prends pour base pour faire ta critique :o
 
Quant aux autres races, elles existent, suffit de regarder la série originale, et hop, une race insectoïde dans les premiers épisodes ;)  Je suis d'accord que ce qu'on voit dans la série est très "terrien" dans le look mais c'est fait avec un budget de série télévisée ;) (pour ce qui est de l'architecture, c'est aussi inspiré de la série originale)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 14:46:53  profilanswer
 

n°6570537
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 17-09-2005 à 14:48:10  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

je me suis mal exprimé concernant les extra terrestres :o
 
il n'y en a effectivement pas, ce qui me semble d'un point de vue logique totalement improbable, et ça me donne l'impression que pour éviter de faire fuir la ménagère, ils ont voulu éviter des maquillages/costumes pour creer des races aliens qui auraient pu paraitre ridicule.
 
en fait, ils semblent avoir gommé ce que pas mal de détracteurs des principales séries sf considèrent comme des défauts (pyjamas, muppets, culture alien, ...), ce qui personnelement me rebute (je trouve que le minimum en sf, c'est de créer un univers crédible dans lequel faire évoluer son histoire/personnages)
 
sinon, qui a parlé de costumes fluos ou de casques ? :??:
non juste un univers semblant différent du notre (surtout qu'ils ont évolué sans la terre et chacune des 12 colonies a pu évoluer un peu différemment. tiens d'ailleurs, aucune tension entre les colonies ? :??: ), l'action ne se déroule pas forcément dans le futur, mais l'action est indéniablement futuriste par rapport à nous
 
concernant les colonies, bon, j'attend de voir :D


Pourquoi créer des aliens quand il n'y en a pas besoin ? Toutes les oeuvres n'en comportent pas obligatoirement cf Asimov.
 
Prends le temps de découvrir la saison 1 et tu verras que l'univers de BSG est crédible et tient debout. Pour les colonies
tu découvriras que des tensions peuvent exister et l'histoire avec la Terre explicitée.
 
Soit patient et regarde le reste avant d'avoir un avis trop rapide sur cette série.
 
:hello:

n°6570550
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-09-2005 à 14:50:41  profilanswer
 

drasche a écrit :

Ben c'est visible que tu compares à Star Trek et que tu le prends pour base pour faire ta critique :o


 
je plaide coupable ;)
 
mais même si on ne les voit pas dans le téléfilm, une allusion aurait pu être faite à leur sujet si la nouvelle série fait entrer en jeu des aliens, mais faire une nouvelle série n'était (à priori) même pas prévue au départ.  
il n'y a donc à la base aucune race alien existante dans l'univers de BSG2003, ce qui est tout de même fort improbable à priori

n°6570567
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-09-2005 à 14:52:44  profilanswer
 

Stefoufou a écrit :

Pourquoi créer des aliens quand il n'y en a pas besoin ? Toutes les oeuvres n'en comportent pas obligatoirement cf Asimov.
 
Prends le temps de découvrir la saison 1 et tu verras que l'univers de BSG est crédible et tient debout. Pour les colonies
tu découvriras que des tensions peuvent exister et l'histoire avec la Terre explicitée.
 
Soit patient et regarde le reste avant d'avoir un avis trop rapide sur cette série.
 
:hello:


 
je verrais pour les colonies :D :jap:
 
je connais pas trop l'oeuvre d'asimov :o mais se balader dans l'univers, et créer 12 colonies, toutes (enfin j'imagine) sur des planètes habitables, sans jamasi rencontrer de vie extraterrestre, c'est quand même franchement pas de bol  [:figti]

n°6570599
biboo918
Posté le 17-09-2005 à 15:00:46  profilanswer
 

Tous les vêtements que j'aperçois dans BSG sont originaux, notamment les costumes militaires. Alors évidemment les couleurs ne sont pas multiples et bigarrées...
 
Pour les extra-terrestres, ce n'est pas trop gênant, d'abord car l'univers est tellement vaste qu'on peut penser qu'ils n'ont pas visité l'univers entier, mais surtout car le propos de la série n'est pas basé sur les extra-terrestres.
 
Enfin, pour le style général (architectural et autres), c'est pareil que "Star Wars", qui a dit que ça se passait dans le futur ? La philosophie de la série est telle qu'elle émet une théorie qui pour certains peu paraitre "farfelue"...

n°6570725
drasche
Posté le 17-09-2005 à 15:18:23  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

je connais pas trop l'oeuvre d'asimov :o mais se balader dans l'univers, et créer 12 colonies, toutes (enfin j'imagine) sur des planètes habitables, sans jamasi rencontrer de vie extraterrestre, c'est quand même franchement pas de bol  [:figti]


Ben tu sais, dans Star Trek, c'est quand même bizarre que plein de civilisations réparties dans toute la galaxie soient au même niveau technologique alors qu'ils ont des histoires foncièrement différentes :o (et qui pour certaines, maîtrisent le vol spatial depuis tout de même mille ou deux mille ans).
 
Donc bon, je crois qu'il y a des "invraisemblances" (ou non) dans toutes les histoires. Si je me rappelle bien Fondation d'Asimov, on n'y trouve que des humains qui sont présents dans toute la galaxie.
 
Dans Hypérion de Simmons, les Terriens sont la race dominante et sont présents sur plus de 300 mondes. Combien de races indigènes sont évoquées? Très peu :spamafote:


Message édité par drasche le 17-09-2005 à 15:18:47

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°6573478
zirone
Posté le 17-09-2005 à 23:24:27  profilanswer
 

Le but de la série est de montrer un peuple qui c'est creer des robots et sauter de système en système. tandis qu'ils sont à peu près pareil que nous au niveau armement.
 
les costumes sont ceux de militaire, ils vont pas se mettre en pom pom girls. la série est pas là pour vous montrer un star wars, bien que certaine scene en son digne, mais plutôt pour faire réaliste. va pas me faire croire que quand tu vois des jedi se prendre 1500 balles dans la tronche et toutes les évités c'est réaliste...
 
le but de la série est de montrer comment, 12 colonies dévastés, arriveront à fuire ou vaincre un ennemi qu'ils ont eux mêmes créé, mais aussi retrouver la 13 ème colonie de Kobol.
 
De toute certaine personne aimeront pas, mais je suis certain qu'il y'a plus de gens qui aimeront cette série que non. Ce sont toujours les mécontents ou ceux qui n'apprécie pas la série qu'on entend le plus. Bah non, moi sa me plait, un point c'est tout.
 
Cherchez pas a aller trop loins dans votre raisonement. appréciez là telle qu'elle est. une série réaliste, qui se passe avant ou après notre épisode (pour le moment, moore n'a pas encore situé la série).


Message édité par zirone le 17-09-2005 à 23:25:21
n°6573847
d750
Posté le 18-09-2005 à 00:42:48  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

je me suis mal exprimé concernant les extra terrestres :o
 
il n'y en a effectivement pas, ce qui me semble d'un point de vue logique totalement improbable, et ça me donne l'impression que pour éviter de faire fuir la ménagère, ils ont voulu éviter des maquillages/costumes pour creer des races aliens qui auraient pu paraitre ridicule.
 
en fait, ils semblent avoir gommé ce que pas mal de détracteurs des principales séries sf considèrent comme des défauts (pyjamas, muppets, culture alien, ...), ce qui personnelement me rebute (je trouve que le minimum en sf, c'est de créer un univers crédible dans lequel faire évoluer son histoire/personnages)
 
sinon, qui a parlé de costumes fluos ou de casques ? :??:
non juste un univers semblant différent du notre (surtout qu'ils ont évolué sans la terre et chacune des 12 colonies a pu évoluer un peu différemment. tiens d'ailleurs, aucune tension entre les colonies ? :??: ), l'action ne se déroule pas forcément dans le futur, mais l'action est indéniablement futuriste par rapport à nous
 
concernant les colonies, bon, j'attend de voir :D


 
bon j arrive un peu apres la bataille
 
concernant le fait que les batiments ne sont pas tres futuriste: je suis d accord, si tu relis un de mes premiers posts tu pourra voir que je disais pareil, a mon avis c est un probleme de budget je pense que bsg a un assez petit budget alors on fait avec et on utilise des villes toutes faites sans avoir a crée beaucoup d image de synthese pour faire des cités futuristes, c est encore plus flagrant dans la saison 1 que dans la mini serie.
 
Pour le reste je suis pas du tout d accord, mais en fait le probleme est que tu compare avec star trek, y a un truc que t a pas du comprendre c est pas une franchise star trek.
Pourquoi des pyjamas? je vois pas pourquoi il devrait avoir des vetements bizarre
pourquoi des extraterrestres? tu peux croire que la vie extraterrestre est courante dans l univers, mais rien n est moins sur, et on peut tres bien imaginer un univers ou il n y a qu une forme de vie intelligente.
Pourquoi ca devrait etre dans le futur? il y a bien certain film qui commence par "il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine tres lointaine" (en passant je me demande si c est sw ou galactica qui s est inspiré de l autre pour cet phrase"
dans la saison2 on en apprend plus sur l origine des 13 colonies. Tout ca sera expliquer au fur et a mesure des saisons, sinon ca serait pas une serie mais un film.
 
et puis ce qui fait que cet serie est si apprécié c est surtout que c est effectivement une serie differente(c etait peut etre le but des scenaristes, et ca peut expliquer oui que c est a l opposé de star trek, et alors si c est bien c est le principal?)
le scenario est parfois violent parfois politique, et toujours serieux et profond. On voit du sang, ce qui est plutot rare je trouve dans les series. C est globalement plus adulte que la majorité des series(on voit meme parfois du sexe :o )
un des autres points forts c est les acteurs, ils sont tres au dessus de la moyenne des series(a part la presidente que je supporte pas)
voila en gros je pense que j en ai deja dit pas mal, je suis assez fan c est vrai
je citerais aussi la mis en scene des batailles spatiale, et la facon de filmer differente
note que j aime quand meme star trek, mais avoue qu il y a aussi plein d incoherence qui peuvent faire rire quelqu un qui ne connait pas la serie(pourquoi tout les ressemblent a des humains, pourquoi en effet ils ont presque tous le meme niveau technologique, pourquoi la federation en 4 siecles passe de larve a destructeur de borgs, bref)


Message édité par d750 le 18-09-2005 à 00:47:58
n°6584878
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 19-09-2005 à 19:06:06  profilanswer
 

ils sont démotivés les Lords [...] ? maintenant c'est 2 semaines par trad :(

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 19-09-2005 à 19:48:19

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6584976
Tricky
En tapinant.
Posté le 19-09-2005 à 19:17:50  profilanswer
 

ben ils bossent peut etre...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 19:17:50  profilanswer
 

n°6585035
d750
Posté le 19-09-2005 à 19:24:35  profilanswer
 

en meme temps je prefere de la qualité pour la traduction de cet serie que de la vitesse.
parceque ca me fait penser au 2 trad pour stargate, y a projectst rapide mais mal traduit(pardois un pavé de 5 ligne qui bouffe la moitié de l écran, parfois des morceaux laissé en anglais), et y a les st de serietele.net qui sont plus en retard mais bien mieux traduit, ben y a pas photo pour moi je prefere la qualité

n°6585069
gaille
Posté le 19-09-2005 à 19:28:30  profilanswer
 

Paraît sympatique tout ça, pas du tout la même ambiance que l'original Dans mes souvenirs, la balade dans l'espace du premier opus était un peu plus légère. Enfin je n'ai vu que le début de cette nouvelle version, mais je pense que je vais regarder la suite !

n°6585131
drasche
Posté le 19-09-2005 à 19:35:13  profilanswer
 

satrincha a écrit :

ils sont démotivés les [...] ? maintenant c'est 2 semaines par trad :(


pas de nom svp.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°6585224
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 19-09-2005 à 19:49:32  profilanswer
 

209

Spoiler :

J'ai pas compris comment Sharon faisait pour arrêter tout les vaisseaux Cylons ? Qqun pourrait il me l'expliquer ? ;)

n°6585321
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-09-2005 à 20:01:16  profilanswer
 

Stefoufou a écrit :

209

Spoiler :

J'ai pas compris comment Sharon faisait pour arrêter tout les vaisseaux Cylons ? Qqun pourrait il me l'expliquer ? ;)



Spoiler :


elle leur envoi un bon gros virus dans la face, pratique d'avoir un cylon à bord [:djmb]
 
dommage, on saura jamais pourquoi ils ont fait leur super maillage de vaisseaux, pourquoi ils se sont teleportés super loin, et pourquoi ils ont attendu de balancer le virus avant d'attaquer, c'est con avec ce paquet de vaisseaux ils auraient tout niqué en deux secondes [:ddr555]

n°6587885
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 20-09-2005 à 01:28:32  profilanswer
 

Ce qui est dommage, c'est que sur la version que j'ai vue, il y a une coupure pub moyennement réalisée en plein milieu de la principale scene a suspens, du coup ca casse un peu tout. Vivement que je puisse acheter les DVDs :) . Mais bon, sinon, bon épisode, je n'en suis pas tombé de mon canapé comme parfois, mais bien quand même :) .

Spoiler :


Sinon, pourquoi les cylons ont-ils fait des erreurs de stratégie aussi grossières? Peut-etre l'attaque etait-elle un leurre, simplement pour donner une légitimité a Sharon. N'oubliez pas les dernières phrases de l'épisode précédent, sa survie est importante pour les Cylons, contrairement a ce qu'elle croit ou veut faire croire. En tout cas j'ai moyen aimé la boucherie de Cylon vers la fin, ca faisait un peu mesquin, et ca n'était pas particulierement flatteur pour l'humanité. Logique, peut-etre, mais bon :/ .
Sinon je n'ai pas compris pourquoi c'etait Helo qui avait l'idée du carbone pour couvrir le nouveau chasseur?


Pour finir ... ben la scene de fin, tres belle, et/mais comme d'habitude, pourquoi il nous torture comme ca, hein pourquoi :cry: .


Message édité par Calcoran le 20-09-2005 à 01:29:03
n°6608201
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 22-09-2005 à 18:00:15  profilanswer
 

apres l'épisode 10 de la saison 2, la série va ce mettre en "pause" jusqu'a 2006 :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6608246
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 18:07:55  answer
 

satrincha a écrit :

apres l'épisode 10 de la saison 2, la série va ce mettre en "pause" jusqu'a 2006 :??:


Oui comme pour Stargate, reprise en Janvier...

n°6608500
d750
Posté le 22-09-2005 à 18:49:53  profilanswer
 

enfin peut etre que comme stargate ca va recommencer en octobre novembre sur une autre chaine

n°6608514
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 22-09-2005 à 18:52:34  profilanswer
 

Ba la chaine anglaise deja, je sais pus le nom ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6608523
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 18:53:19  answer
 

satrincha a écrit :

Ba la chaine anglaise deja, je sais pus le nom ...


Sky One mais ils doivent être qu'au début de la saison....

n°6608608
d750
Posté le 22-09-2005 à 19:04:57  profilanswer
 

ouais mais je sais pas si skyone diffuse bsg

n°6608667
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 19:12:49  answer
 

d750 a écrit :

ouais mais je sais pas si skyone diffuse bsg


Et moi je dis que oui BattleStar Galactica est diffusé, au dernier nouvelle, sur SkyOne  :o

n°6609034
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 22-09-2005 à 20:07:07  profilanswer
 

en octobre ca commence je crois !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6611095
zirone
Posté le 23-09-2005 à 01:27:35  profilanswer
 

le temps d'avoir les nouveaux épisodes sur SkyOne avant Sci-Fi, faut compter vers décembre ou janvier  :)

n°6611111
Dkiller
Posté le 23-09-2005 à 01:31:33  profilanswer
 

C'est prévu la S1 en DVD FR :??: Ou à la limite en VOST :)
Faute de temps je n'ai vu que la mini série 2003 (et accessoirement acheté le DVD :D)

n°6611117
zirone
Posté le 23-09-2005 à 01:32:30  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

C'est prévu la S1 en DVD FR :??: Ou à la limite en VOST :)
Faute de temps je n'ai vu que la mini série 2003 (et accessoirement acheté le DVD :D)


 
Faudrait déja que Sci-Fi France est traduite en VF la série et l'est diffusée avant de parler de DVD VF je pense.
On peut toujours se consoler avec la VO  :jap:

n°6616199
Dkiller
Posté le 23-09-2005 à 20:27:20  profilanswer
 

La mini série de 2003 à bien été traduite en FR, pourquoi pas la série [:spamafote]

n°6616485
zirone
Posté le 23-09-2005 à 21:02:49  profilanswer
 

Parce que la série n'a pas encore été diffusée en France. La mini-série oui.
Attend les diffusions en français pour espérer des DVD en français. Logique non?  :jap:


Message édité par zirone le 23-09-2005 à 21:03:19
n°6616572
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-09-2005 à 21:11:35  profilanswer
 

En même temps tout n'est pas aussi logique que ça, les 7 saisons de Voyager sont dispo en Z2 français depuis un bon moment, alors que Jimmy vient a peine d'attaquer la diffusion de la 4eme saison ;)

n°6616585
zirone
Posté le 23-09-2005 à 21:12:47  profilanswer
 

Oui, tout est en effet pas une histoire de logique.
Mais vu qu'il y'a confirmation de diffusion de la part de Sci-Fi France, ils ne vont pas sortir les DVD avant ;)

n°6619044
zirone
Posté le 24-09-2005 à 04:21:39  profilanswer
 

Pour ceux qui sont friand de spoiler!
 

Spoiler :

Cet épisode, encore inconnu, devrait faire suite à l'épisode 02x11 « Resurrection Ship ». Il est probable, mais pas encore sûr, qu'il s'agirait de l'épisode 02x12 « Epiphanies ».
 
A ce propos, n'étant pas encore certain du nom de l'épisode qui introduira cette histoire, le résumé ci-dessous n'est disponible pour le moment que sur cette news, et non dans notre page saison 2. Attention aux spoilers!
 
Récemment promu Amiral, Adama accueille un visiteur à bord du Galactica avec le Colonel Saul Tigh. Il s’agit de Royan Jahee, un homme grand et fier qui parle au nom d’un mouvement pacifiste qui vient de se créer au sein de la flotte. Il désire rechercher la paix avec les cylons et pense que la situation actuelle des coloniaux qui consiste à fuir et à perdre des ressources humaines et matérielles dans d’interminables conflits ne peut pas les conduire à la survie de la race humaine et encore moins à la « victoire ».
 
Peu de temps après son arrivée, Adama et Tigh envoient Jahee en prison même si ce dernier affirme qu’il ne fait pas partie du mouvement.
 
Pendant ce temps Laura Roslin est à l’infirmerie. Elle se trouve apparemment au seuil de la mort et Billy ainsi que Gaius Baltar se préparent à ce que ce dernier lui succède. Mais il y a un plan pour traiter son état actuel, qui impliquera l’enfant de Sharon.
 
En prison, Adama et Tigh parlent avec Jahee. Un terroriste avec une bombe appartenant au mouvement aurait attaqué le vaisseau de raffinerie de Tylium, endommageant le système FTL. La flotte ne pouvant pas laisser ce vaisseau, tous les autres sont coincés avec lui jusqu’à ce qu’il soit réparé.
 
L'état de Laura Roslin commençant à s’améliorer, elle insiste pour voir Jahee. A la surprise de ce dernier, elle ouvre le dialogue qui finit par déboucher sur un accord...
 
source: http://www.battlestargalactica-onl [...] aison2.php


 
 :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  
Sa c'est un épisode qui va arracher!  :lol:

n°6621661
gaille
Posté le 24-09-2005 à 17:49:27  profilanswer
 

PoussahPensif a écrit :

Ptet déjà dit: le gars qui joue Tom Zarek, l'ex-terroriste qui représente Saggitarron au conseil, était Apollo dans la série originale. ;)
 
Je trouve ça bien, ça rend hommage à BSG78


 
ah, je me disais aussi qu'il lui ressemblait vachement...

n°6621782
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-09-2005 à 18:12:38  profilanswer
 

ha ouai ....
 
http://www.lequotidienducinema.com/seriestv/galactica/serieg2.jpg
http://www.lequotidienducinema.com/seriestv/galactica/galactica%20trio.jpg
 
ils étaient pas mal les Cylons a l'époque ...
http://www.lequotidienducinema.com/seriestv/galactica/galactica%20cylon.jpg


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6621914
O_Neill
Posté le 24-09-2005 à 18:31:53  profilanswer
 

Je prefere les nouveaux cylons
 
http://battlestar.ugo.com/images/girls/tricia_helfer/large/tricia_helfer_1.jpg
 
[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par O_Neill le 24-09-2005 à 18:32:46

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°6621982
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-09-2005 à 18:39:51  profilanswer
 

:lol: ... en effet ... [:autruche]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6621983
d750
Posté le 24-09-2005 à 18:39:54  profilanswer
 

ben les nouveaux cylons metallique sont super bien mais bon je pense que c est comme d habitude une question de budget, ils peuvent pas les faire partout, pour ca aussi que ca les arrange bien des cylons humains, ca coute moins cher une actrice pour jouer 10 cylons differente, que de faire plein d image de synthese pour chaque cylons a l ecran

n°6622917
O_Neill
Posté le 24-09-2005 à 20:44:54  profilanswer
 

Je ne pense pas que ca soit une question de budget .
Deja une gigantesque boite comme MgM derriere ca aide , et niveau FX c'est pas ca qui manque , entre les vaisseaux et le reste ... certes ca fait des economies mais ca amene surtout un element nouveau par rapport a l'ancienne serie , que je trouve tres interessant .
La 2e saison est vraiment tres bonne et les intentions des differents cylons pas forcement evidentes , pour moi c'est (quasiment) du tout bon  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par O_Neill le 24-09-2005 à 20:45:25

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°6623101
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2005 à 21:12:19  answer
 

O_Neill a écrit :

... gigantesque boite comme MgM derriere ...


Tu confonderai pas avec Stargate là, moi j'ai cru comprendre que c'est Universal qui est derière BattleStar Galactica  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2005 à 21:12:33
n°6623665
zirone
Posté le 24-09-2005 à 22:41:24  profilanswer
 

c'est bizarre... on croit que bsg a peu de budget... je pense le contraire. regardez hand of god... rien qu'une scène comme celle des vipers doit coûter les 2/3 de l'épisode...

n°6625294
biboo918
Posté le 25-09-2005 à 03:40:58  profilanswer
 


 
Gaïus a suplanté Bill Gates sur la liste des hommes dont je voudrais prendre la place...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR