|
Auteur | Sujet : [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing |
---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 20:13:06 |
wincent |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Scoinscoin |
wincent |
|
wincent |
|
hido45 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 09:55:02 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Pour Curb Your Enthusiasm je partage votre avis, j'avais recopié mes messages du topic série à l'époque :
Message édité par djlemon le 07-08-2019 à 10:46:14 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
EricBurdon70 |
|
djdeedoo |
|
Turkleton I don't quite understand you |
+1, je le mate encore de temps en temps --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
pitse |
as tu vu, "i'm telling you for the last time" ? edit: grilled Message édité par pitse le 07-08-2019 à 14:59:26 |
didier gustin |
|
wincent |
|
le cave |
|
djdeedoo |
|
wincent | Jason Alexander discusses the end of "Seinfeld" : https://www.youtube.com/watch?v=Ed8AAGfQigg |
dietermuller |
|
viande de bison | C’est loin 2021 |
djdeedoo | Je pense que Georges est le meilleur personnage de la série, il me fait délirer dans énormément d’épisodes |
wincent |
|
wincent | Il y a une longue interview de Jason Alexander où il parle entre autre de Seinfeld et de George Constanza : https://interviews.televisionacadem [...] view-clips
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | chaque fois que je mange un black and white cookie, j'y repense
--------------- blacklist |
pitse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nothing So Strange : quelqu'un connais ? | Hi! do you know something about |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer? |
Topic about cunnilingus closed.... | Jerry Seinfeld - Comedian (documentaire) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing |