|
Auteur | Sujet : [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing |
---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 19-07-2014 à 13:12:39 |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2014 à 13:09:16 ![]() ![]() |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
RaKaCHa | C'est pas très gentil pour Desproges. |
Spider Dijon Marine biologist. | Attention, tu frôles le politiquement correct. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
RaKaCHa | |
FrigoAcide | Superbe chanson au passage : https://www.youtube.com/watch?v=SlRJkdjmBcM
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
RaKaCHa | Oh oh y a du politiquement incorrect à géométrie variable
|
Spiderkat |
En fait, ce n'est pas la blague en elle-même qui te gêne mais ta vision à la prendre au premier degré et du raccourci "rôle de Kramer = tous les attardés mentaux" que tu veux faire. Si l'épisode avait été gênant à se point pour certains personnes encore plus concernés directement, il y a longtemps que ça se serait terminé en procédure judiciaire surtout ici aux US.
|
RaKaCHa | Ah mais tout à fait, j'avoue ne pas trouver d'autre degré dans ces blagues. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | je suis amoureux de cette femme
--------------- blacklist |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2015 à 15:35:43 ![]() ![]() |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
frensh prince | D'ailleurs le bloopers de cet épisode :
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Turkleton I don't quite understand you |
+1 ici.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you | J’ai entretenu mon culte pour la série Seinfeld dans un bar à la gloire de George Costanza
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
frensh prince | Passage obligé --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé |
husbeck Cosa Nostra Forever | Soup nazi dont j'ai vu l’échoppe fermée à NYC arrive à LA. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Newman dans une pub israélienne pour IKEA : --------------- blacklist |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drap --------------- I will never stop exploring. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Après Newman dans une pub pour IKEA Israel...
the veggie boy Hiromatsu-sama | https://www.thedrum.com/news/2019/0 [...] nniversary
wincent | La saison 8 |
djdeedoo |
|
djlemon @LemonMBA |
Message cité 3 fois Message édité par djlemon le 30-07-2019 à 09:04:26 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
wincent |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Turkleton I don't quite understand you | Attends de rentrer dans la psyché de George Constanza --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Scoinscoin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nothing So Strange : quelqu'un connais ? | Hi! do you know something about |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer? |
Topic about cunnilingus closed.... | Jerry Seinfeld - Comedian (documentaire) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing |