|
Auteur | Sujet : [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 21:24:00 |
kiwi6 | lequel ?
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Comédians in car getting coffee with Gad Elmaleh --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
simon123 | Comédians in car getting coffee with George Costanza
|
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
dje33 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'allais le poster.......ils ont passe la bande annonce au milieu du superbowl --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
FrigoAcide | Un peu déçu, ça manque de magie, on dirait juste un vieux couple qui s'engueule |
RaKaCHa | N'arrivant pas à trouver une comédie actuelle qui fasse rire, on se remet à Seinfeld. Drap' Message édité par RaKaCHa le 04-04-2014 à 10:54:20 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Essaie Curb your enthusiasm si tu ne connais pas --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 11:57:51 |
RaKaCHa |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FrigoAcide | Nouvelle série de Comedians in cars getting coffee ! Les anciens épisodes ont été sous-titrés, va falloir que je les regarde, j'avais tenté sans sous-titres et c'était quand même assez coton. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Article sur les debuts de Seinfeld
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kiwi6 | j'ai vu Kramer dans un episode de Cheers ce matin. il avait le charisme d'une huitre (jeunot et epais comme un sandwich sncf)
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Apparemment les dvd se vendent comme des petits pains...Jerry a touche 400M pour la seule annee 2013.....l'un des acteurs les mieux remuneres du monde....
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
viande de bison | Tous ces chiffres sont à prendre avec des pincettes, ces sites recopiant les infos les uns des autres en les déformant à chaque fois.
http://www.wealthx.com/articles/20 [...] rich-list/
http://www.independent.co.uk/arts- [...] 58519.html
|
ipnoz Sapé comme jamais ! |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé |
viande de bison | J'ai commencé à regarder Curb il y a quelques temps. Là j'en suis à la saison 2 et je décroche un peu
|
andyy | Tu vas vu The Doll ?
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Turkleton I don't quite understand you | Drap, je suis en train de me faire l'intégrale, c'est trop bon. J'avais vu pas mal d'épisodes du temps où ça passait sur Canal, mais là je rattrape ceux que j'avais loupés à l'époque --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
RaKaCHa | J'ai vu The Jimmy hier, j'ai été un peu gêné par la blague filée sur Kramer sous anesthésique = un handicapé mental Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 17-07-2014 à 19:34:57 |
RaKaCHa |
|
Spiderkat |
Gêné par quoi exactement ? L'allusion au fait qu'il fait un peu attardé à cause de sa façon de parler suite aux effets secondaires de l'anesthésie buccale et ensuite au coup de poing reçu dans la bouche ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 02:33:22
ce que j'aime dans cette série justement c'est qu'elle est toujours caustique, elle ne cède jamais à la facilité des bons sentiments comme Friends ou HIHYM et sinon je ne comprends pas trop les reproches souvent faits aux dernières saisons, même si certaines situations sont plus extravagantes ça reste toujours drôle selon moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2014 à 02:34:28 |
RaKaCHa |
Une réplique comme ça en passant pourquoi pas, bâtir la moitié de l'épisode là-dessus c'est zéro.
C'est pas caustique du tout sur ce coup-là. C'est justement l'inverse, c'est de la blague de beauf inculte. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-07-2014 à 09:45:49 |
xjoker en observation | Les ravages du politiquement correct...on a tellement tout aseptisé qu'on a une génération de gens qui veulent censurer a posteriori ce qui n'est plus possible de faire à l'heure actuelle, comme Tintin au Congo par exemple.
|
RaKaCHa | Le niveau n'est pas le même ... C'est comme des blagues racistes ou antisémites. Y en a de bonnes, y en a qui sont juste racistes ou antisémites. Choisir un sujet "politiquement incorrect" pour faire une blague ne garantit pas le résultat. Parfois c'est simplement trash et sans valeur. Edit : j'adore Louie CK par exemple, donc ta remarque sur le politiquement correct ... Message édité par RaKaCHa le 19-07-2014 à 12:45:02 |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 19-07-2014 à 13:12:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nothing So Strange : quelqu'un connais ? | Hi! do you know something about |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer? |
Topic about cunnilingus closed.... | Jerry Seinfeld - Comedian (documentaire) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing |