|
Auteur | Sujet : [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing |
---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Reprise du message précédent :
Non, le fil rouge est pas très important, les épisodes peuvent se regarder séparément sans problème. Et puis c'est juste pour le délire de revoir la bande, c'est très nostalgique (JLD est toujours aussi belle ) Sinon, c'est vrai que si la saison 1 est un peu poussive, les suivantes prennent un bon rythme et on retrouve bien dans le personnage de Larry David les travers de Georges et dans une moindre mesure de Kramer. Edit : C'est bien le 9, le 10 est peut être passé depuis. Je t'ai mp des précisions. Message édité par leneufjuillet2006 le 20-01-2010 à 10:05:14 |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 10:02:40 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
mixmax Too old for this shit. | hum, c'est le premier ep que je vois avant de décider à me lancer ou non
|
xjoker en observation |
|
mixmax Too old for this shit. |
dje33 |
xjoker en observation |
|
mixmax Too old for this shit. | j'y peux rien si les 2 ep sélectionnés aléatoirement sont mauvais |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 09:49:52 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
dkS Tout folkant | Message cité 2 fois Message édité par dkS le 25-10-2010 à 03:48:18 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
zono Punisher | Je ne comprendrais jamais pourquoi seinfeld a eu si peu de succès en France. Et pourquoi Friends en a eu autant. |
boblenain200 |
Dans Seinfeld, Georges est énorme, Kramer vraiment sympa, mais Jerry et Elaine sont pas hilarant du tout. Friends est une version améliorée , stoo Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 19-04-2011 à 18:37:35 |
zono Punisher |
|
dje33 | Friends c'est quand même plus nunuche.
|
zono Punisher |
|
nafou |
CHRISV- I love Dicks | Friends même si j'adore et que je connais par cœur c'est de l'humour "ado".
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 20-04-2011 à 13:07:54 |
zono Punisher |
|
pitse | elle a joué dans du woody allen il me semble ?
|
dkS Tout folkant | Et elle a un rôle récurrent dans une saison d'Arrested Development. Kramer je l'ai vu y'a pas longtemps dans un film à la con de Weird Al (UHF), il est génial dans son rôle Message édité par dkS le 21-04-2011 à 17:32:47 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | J'étais pas au courant de cette histoire, c'est moche.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
zono Punisher |
djlemon @LemonMBA | J'avais raté ça sur le topic Oz, je sais pas si ça a déjà été posté ici (la recherche ne donne rien)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
boblenain200 |
|
djdeedoo | Rho vous allez pas vous lancer dans une guéguerre à la Beatles/Stones, Oasis/Blur, Starwars/Startrek etc.... Les deux séries sont mythiques et ont marqué leur époque et puis c'est tout Message cité 2 fois Message édité par djdeedoo le 01-05-2011 à 14:44:10 |
CHRISV- I love Dicks |
|
djdeedoo |
|
CHRISV- I love Dicks | It's a pigman Jerry, A PIGMAN ! |
andyy |
|
zono Punisher |
|
djdeedoo |
Et Friends cartonnait plus dans le reste du monde. So what ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nothing So Strange : quelqu'un connais ? | Hi! do you know something about |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer? |
Topic about cunnilingus closed.... | Jerry Seinfeld - Comedian (documentaire) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing |