|
Auteur | Sujet : [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing |
---|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 07:44:28 |
simon123 | Bordel cet extrait, I had sex with your wife ! Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 07-08-2013 à 11:57:35 |
xjoker en observation |
|
andyy |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dje33 | et puis la VF de Seinfeld ... Message édité par dje33 le 10-08-2013 à 23:25:23 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 10:54:24 |
Spiderkat | En mentionnant Larry David, je me demandais si son show Curb your enthusiam marche en France ou si les Français là-bas connaissent le show.
|
dje33 | je connais de nom mais je n'ai jamais regardé. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 14:40:33 Curb et Seinfeld sont des monuments de comédies pour moi...
|
djlemon @LemonMBA | j'avais donné mon avis sur CYE sur le topic séries :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
dje33 |
|
Spiderkat |
C'est vrai, mais il y en a encore beaucoup qui sont des quiches en anglais et pour qui la VF est suffisante.
Disons que j'ai encore du mal à me faire à l'idée que nous sommes en 2013 et non plus en 1980 durant l'époque où la télé était le seul moyen de diffusion pour pouvoir regarder des shows US mais seulement en VF. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Va falloir que je teste Curb quand même... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FrigoAcide | Je suis un gros fan de Seinfeld, en ce moment je me refais l'intégrale...
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
compote pomme poire | ça passe sur l'enorme TV le vendredi à 22h45 en vf et ils rediffusent ces épisodes le samedi à la même heure en vostf. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Mais il existe vraiment cet endroit ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
FrigoAcide | Les plans extérieurs sont ceux du Tom's Restaurant : http://en.wikipedia.org/wiki/Tom%27s_Restaurant (les plans intérieurs sont filmés en studio devant une audience live), qui pour l'anecdote a inspiré la chanson Tom's Diner de Suzanne Vega : http://www.youtube.com/watch?v=-26hsZqwveA, qui pour l'anecdote a été la première chanson compressée en MP3. Au fait la saison 3 de Comedians in cars getting coffee a des sous-titres en anglais, et c'est cool vu que je comprenais pas tout ce qui se disait dans les saisons précédentes : http://comediansincarsgettingcoffee.com/ Message édité par FrigoAcide le 14-01-2014 à 20:49:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nothing So Strange : quelqu'un connais ? | Hi! do you know something about |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer? |
Topic about cunnilingus closed.... | Jerry Seinfeld - Comedian (documentaire) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing |